C'est dingue ça, on est sur un forum et chacun à le droit d'émettre son avis il me semble tant qu'il n'y a pas d'insultes...On joue le titre a écrit : ↑06 févr. 2026, 21:46Il te semble limité techniquement Old? Par rapport a qui ? Annan? Nadé ? Moueffek ?inconnuvert a écrit : ↑06 févr. 2026, 20:34Pour le coup si j'avais 2 joueurs à ne plus mettre titulaire ça serait Old et Stassin.Alexsio a écrit : ↑06 févr. 2026, 19:34Pourquoi ? Il ne mérite pas de ne plus jouer. Attendons de voir ce que va donner l'équipe. Si Stassin ne marque tj pas on va le titulariser jusqu'à la fin de la saison ? Aucune excuse pour qui que ce soit. Un avant-centre qui ne marque pas un but depuis des mois serait-il plus favorisé qu'un autre ?inconnuvert a écrit : ↑06 févr. 2026, 18:54 Old latéral c'est fini c'est sur.
Même Old sur le terrain c'est fini.
Old car il me semble limité techniquement.
Stassin car il me semble limité psychologiquement. Enfin limité pas niveau intellectuel. Je ne permettrais pas.
Stassin tu l'applauddisais sûrement l'année dernière non?
Il faut arrêter avec les jugements a l'emporte pièce.
Que Old soit remplacé par Annan, je comprendrais. Mais le mec a jamais lâché dans un contexte difficile ou ce n'était pas son poste.
Stassin fait de son mieux mais il est en total déficit de confiance.
Cible des joueurs dans cette période est contre productif.
Il faut arreter d'avoir cette mentalité a la veille d'un match assez important.
Old est un battant, il est sérieux et actif mais oui il est limité et ce n'est pas avoir une mauvaise mentalité de dire ça, c'est juste un jugement (partagé ou pas) mais rien de méchant, faut arrêter un peu.