Très probablement qu'on s'est rapprocher du meilleur en la matière avec le Coq, avec notamment une production finale plus localisée.
Le nouveau maillot de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
4teetoo
Et pourquoi pas QuickSilver tant que tu y esGuinnessisgood a écrit : ↑06 févr. 2026, 08:54 o'neills sinon, pour faire dans l'original et dans la qualité !!! (et dans l'Irlandais)
Ou Diadora !!!
Avec l’image d’un surfeur sur les crassiers (ou qui attend la vague à St Vic)
Ça aurait de la gueule (noire)!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
tchefari
Bizarrement ils ont coulé comme quoi...Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:40Très probablement qu'on s'est rapprocher du meilleur en la matière avec le Coq, avec notamment une production finale plus localisée.
-
Guinnessisgood
Tu mélanges de O'Neills, je pense4teetoo a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:57Et pourquoi pas QuickSilver tant que tu y esGuinnessisgood a écrit : ↑06 févr. 2026, 08:54 o'neills sinon, pour faire dans l'original et dans la qualité !!! (et dans l'Irlandais)
Ou Diadora !!!?
Avec l’image d’un surfeur sur les crassiers (ou qui attend la vague à St Vic)
Ça aurait de la gueule (noire)!
Petits exemples :
Le plus connu du moment: en foot, les Bohemians Dublin!!

Equipes de GAA (sports gaéliques):

Kerry (la bande jaune est présente sur le maillot du Kerry depuis sa création ou presque)

Dublin

Dublin third, reprenant tous les emblemes de la ville
Retour au foot:

Ireland classic
Dernière modification par Guinnessisgood le 06 févr. 2026, 12:42, modifié 1 fois.
-
4teetoo
Ok, effectivement, che pas savais et avais confondu avec O’Neill, la marque de surfwear
Merci pour ça !
Merci pour ça !
Dernière modification par 4teetoo le 06 févr. 2026, 12:43, modifié 1 fois.
-
Guinnessisgood
-
Faiseur de Tresses
Ils ont coulé ??? Première nouvelle, d'autant que je suis passé devant tout un étalage de leurs produits ce matin.tchefari a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:28Bizarrement ils ont coulé comme quoi...Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:40Très probablement qu'on s'est rapprocher du meilleur en la matière avec le Coq, avec notamment une production finale plus localisée.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
epopee76
Ils avaient été placés en redressement judiciaire fin 2024.Je ne sais pas ou ils en sont.Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:59Ils ont coulé ??? Première nouvelle, d'autant que je suis passé devant tout un étalage de leurs produits ce matin.tchefari a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:28Bizarrement ils ont coulé comme quoi...Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:40Très probablement qu'on s'est rapprocher du meilleur en la matière avec le Coq, avec notamment une production finale plus localisée.![]()
-
Faiseur de Tresses
À priori repris et ils tournent toujours. Touchés, mais pas coulés.epopee76 a écrit : ↑06 févr. 2026, 13:14Ils avaient été placés en redressement judiciaire fin 2024.Je ne sais pas ou ils en sont.Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:59Ils ont coulé ??? Première nouvelle, d'autant que je suis passé devant tout un étalage de leurs produits ce matin.tchefari a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:28Bizarrement ils ont coulé comme quoi...Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:40Très probablement qu'on s'est rapprocher du meilleur en la matière avec le Coq, avec notamment une production finale plus localisée.![]()
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Elliev
En parlant de maillots, Timothée se souvient de l'immondicité qu'était le maillot extérieur 2000-2001
-
___
Ben moi je l'ai ce maillot exter, et je le mets de temps en temps. On a eu bien pire je trouve
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Elliev
Après les goûts et les couleurs.
Le bleu/vert perso je le trouvais plus que bof, j'ai le domicile de cette saison par contre.
Le maillot extérieur que j'ai préféré est sans doute celui de la saison 21/22, tout noir (c'était même le third je crois ?).
Floqué bien sûr, N°9 ABI
-
epopee76
Le gris third 2019/2020 et l'extérieur 2011/2012 dans les pires.
-
4teetoo
Dommage pour le flocage !!!Elliev a écrit : ↑06 févr. 2026, 15:16Après les goûts et les couleurs.
Le bleu/vert perso je le trouvais plus que bof, j'ai le domicile de cette saison par contre.
Le maillot extérieur que j'ai préféré est sans doute celui de la saison 21/22, tout noir (c'était même le third je crois ?).
Floqué bien sûr, N°9 ABI![]()
L’Abi ne fait pas Lemoine!
-
Pride1933
En règle générale les maillots extérieurs Hummel Je les trouve bien.Elliev a écrit : ↑06 févr. 2026, 15:16Après les goûts et les couleurs.
Floqué bien sûr, N°9 ABI![]()
Mais le plus beau des maillots ext, pour moi c'est le Lotto euh.. 95/6 il me semble
Dernière modification par Pride1933 le 06 févr. 2026, 16:15, modifié 1 fois.
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
4teetoo
Mon préféré: le Super Télé, devant celui de 76.
En plus récent: le « Garande Tibeuf « avec le lacet puis le Sega période Alex Aloisio (que je mets tj au stade d’ailleurs)
En plus récent: le « Garande Tibeuf « avec le lacet puis le Sega période Alex Aloisio (que je mets tj au stade d’ailleurs)
-
Pride1933
Ouais purée, ce rond rouge...
Et quand on ne l'a plus eu, Puma nous a mis des étoiles plein le maillot
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
tchefari
Ils ont été en redressement judiciaire. Forcément vue que le capital marque est plus important que Duaeig, la marque va survivre, pas sûr que la partie made in France survit. Bref tout ça pour dire que dans un monde où il faut faire le plus de marge possible, payer le moins cher possible... Je ne peux que déplorer que ce genre de modèle ne semble pas fonctionnerFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:59Ils ont coulé ??? Première nouvelle, d'autant que je suis passé devant tout un étalage de leurs produits ce matin.tchefari a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:28Bizarrement ils ont coulé comme quoi...Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:40Très probablement qu'on s'est rapprocher du meilleur en la matière avec le Coq, avec notamment une production finale plus localisée.![]()
-
___
A moyen terme, le modèle court-termiste est parti pour rendre une partie de la planète invivable après avoir détruit un nombre incalculable de vies humaines dans des conditions qui feraient passer Germinal pour un conte pour enfants - ce qui ne me semble pas un bon mode de fonctionnement de non plus.tchefari a écrit : ↑06 févr. 2026, 23:09Ils ont été en redressement judiciaire. Forcément vue que le capital marque est plus important que Duaeig, la marque va survivre, pas sûr que la partie made in France survit. Bref tout ça pour dire que dans un monde où il faut faire le plus de marge possible, payer le moins cher possible... Je ne peux que déplorer que ce genre de modèle ne semble pas fonctionnerFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:59Ils ont coulé ??? Première nouvelle, d'autant que je suis passé devant tout un étalage de leurs produits ce matin.tchefari a écrit : ↑06 févr. 2026, 12:28Bizarrement ils ont coulé comme quoi...Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 févr. 2026, 11:40Très probablement qu'on s'est rapprocher du meilleur en la matière avec le Coq, avec notamment une production finale plus localisée.![]()
Bon allez j'arrête, je sors du sujet et comme tout le monde, je serai suffisamment lâche et inhumain pour m'acheter un maillot quand même, et même pas en être si perturbé que ça.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Iggy
-
Kreuzigue
Non, je pense qu'Elliev évoque le maillot que tu possèdes, col rond, d'un bleu très foncé (façon équipe d'Ecosse) avec les côtés (et les aisselles) vertes. Utilisé dès les matches de pré-saison, il n'avait pas fait l'unanimité à l'époque c'est le le moins que l'on puisse dire. Il me semble que s'il y a effectivement eu un maillot third cette saison-là mais il était tout blanc et n'avait été lui utilisé qu'une seule fois, à Lens je crois.
-
The Smiths
En même temps on a de la chance de jouer en vert à part si un jour on recroise Sedan on est rarement embêté 
À choisir je préfère être la tête de gondole d'une marque un peu moins connue qu'un énième club pour Adidas ou Nike.
Où on joue avec le même template de maillot que les autres clubs avec juste la couleur qui change.
À choisir je préfère être la tête de gondole d'une marque un peu moins connue qu'un énième club pour Adidas ou Nike.
Où on joue avec le même template de maillot que les autres clubs avec juste la couleur qui change.
-
Dr.Makaveli
Lacoste!
-
Asse of Spades
Laisse la tête de gondole au Venezia FCThe Smiths a écrit : ↑07 févr. 2026, 17:24 En même temps on a de la chance de jouer en vert à part si un jour on recroise Sedan on est rarement embêté
Un Nike, souvent sobre serait parfait.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Asse of Spades

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.