[Site] Antoine Decaix : "J'ai vécu samedi l'un des plus beaux jours de ma vie"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Barre transversale

[Site] Antoine Decaix : "J'ai vécu samedi l'un des plus beaux jours de ma vie"

Message par Barre transversale »

Image

Fan des Verts et des Boulonnais, le préparateur physique de l'USBCO Antoine Decaix est revenu pour nous des étoiles dans les yeux sur sa soirée d'avant-hier à Geoffroy-Guichard.

Antoine Decaix : "J'ai vécu samedi l'un des plus beaux jours de ma vie"

Bonne lecture ! :)
biboutitou

Re: [Site] Antoine Decaix : "J'ai vécu samedi l'un des plus beaux jours de ma vie"

Message par biboutitou »

:amen: et :super:
Ce club donne encore du baume au :coeur: .
Parasar

Re: [Site] Antoine Decaix : "J'ai vécu samedi l'un des plus beaux jours de ma vie"

Message par Parasar »

Très intéressant ce qu'il décrit de la faillite mentale du groupe. Flippant aussi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Friteuse

Message par Friteuse »

Hyper intéressant comme entretien, vous vous démenez :amen: 8|

La conclusion sur le fait que c'est pas difficile de venir gagner à Geoffroy laisse un petit goût amer quand même.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
epopee76

Message par epopee76 »

Parasar a écrit : 02 févr. 2026, 23:00 Très intéressant ce qu'il décrit de la faillite mentale du groupe. Flippant aussi.
C'est que qu'on craignait et qui est confirmé.Les joueurs n'ont pas à l'esprit de se battre.
Et ça m'inquiète encore plus. :/
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

epopee76 a écrit : 03 févr. 2026, 15:03
Parasar a écrit : 02 févr. 2026, 23:00 Très intéressant ce qu'il décrit de la faillite mentale du groupe. Flippant aussi.
C'est que qu'on craignait et qui est confirmé.Les joueurs n'ont pas à l'esprit de se battre.
Ce qui serait inquiétant, c'est si les joueurs n'avaient pas le niveau pour monter. Quoi qu'on en dise, on a un des tout meilleurs effectifs de L2 si ce n'est le meilleur. Un état d'esprit, ça peut se corriger rapidement. On sait très bien que l'équipe vaut beaucoup mieux que ce qu'elle a montré contre Boulogne. Le changement d'entraîneur sera bénéfique, je suis convaincu qu'on va retrouver des Verts combatifs dès samedi contre Montpellier et jusqu'à la fin de saison. Philippe Montanier peut tirer le meilleur de son effectif, ce que n'est pas parvenu à faire Eirik Horneland. On voyait bien qu'on était dans l'impasse avec ce dernier.
http://www.poteaux-carres.com/
epopee76

Message par epopee76 »

Poteau gauche a écrit : 03 févr. 2026, 15:24
Ce qui serait inquiétant, c'est si les joueurs n'avaient pas le niveau pour monter. Quoi qu'on en dise, on a un des tout meilleurs effectifs de L2 si ce n'est le meilleur. Un état d'esprit, ça peut se corriger rapidement. On sait très bien que l'équipe vaut beaucoup mieux que ce qu'elle a montré contre Boulogne. Le changement d'entraîneur sera bénéfique, je suis convaincu qu'on va retrouver des Verts combatifs dès samedi contre Montpellier et jusqu'à la fin de saison. Philippe Montanier peut tirer le meilleur de son effectif, ce que n'est pas parvenu à faire Eirik Horneland. On voyait bien qu'on était dans l'impasse avec ce dernier.
On était dans le même cas qu'avec ODO ou Battlès finalement.Il était inéluctable qu'on se sépare de Horneland.
Il faut que Montanier rassure avec une défense potable et arrive a remettre dans le jeu Cardo et Stassin.Le plus dur sera fait à mon avis.
Mais il reste très peu de temps,c'est l'obstacle principal.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

epopee76 a écrit : 03 févr. 2026, 16:37
Poteau gauche a écrit : 03 févr. 2026, 15:24
On était dans le même cas qu'avec ODO ou Battlès finalement.Il était inéluctable qu'on se sépare de Horneland.
Il faut que Montanier rassure avec une défense potable et arrive a remettre dans le jeu Cardo et Stassin.Le plus dur sera fait à mon avis.
Mais il reste très peu de temps,c'est l'obstacle principal.
13 matches, c'est peu et c'est beaucoup en même temps.
Sur le papier, on prend nos 2 prochains adversaires au bon moment : Montpellier jouer demain en Coupe de France, Guingamp a de nombreux blessés. On peut espérer faire 6/6 ou au pire un 4/6.
http://www.poteaux-carres.com/
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Très belle interview et très belle personne que cet Antoine !!!

Oui, il va falloir se mettre en mode commando comme il dit et nul doute que Philippe Montanier les y mette !!! il est taillé pour cela je pense.

Le mental faible et les embrouilles entre eux, c'est exactement ça qu'on ressentait ; lui l'a bien perçu également du bord du terrain !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre