Moi quand je vois sa tronche sur la photo en comparaison de la photo avec le maillot Vert, je me dis que notre gros investissement de l' été passé a bien profité pendant son repos.Il a de bonnes joues bien rebondies et j'espère qu'il va performé cette fin de saison histoire qu'on perde pas notre mise.GreenAttitude a écrit : ↑03 févr. 2026, 10:46 Je crois au Karma ...quand je vois sa tronche de cake sur sa photo off à Watford , il me donne la nausée !!!
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
fredleVERT
Re: Mercato d'Hiver 2026
-
tchefari
C'était 6M€, selon Transfertmarkt et les autres sites à l'époque. Je serai pas etonné que pour le principe, l'OA soit du même montant
-
Nr14
J'adore le communiqué du club, " 10e de D2 anglaise" et Toc !
il avait de grandes ambitions le garçon, mais il va falloir redescendre un peu.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Alexsio
-
Appelou42
En attendant ,que celà plaise ou pas ,il doit avoir enfin un vrai agent,cette fois.
Ce nouvel agent ne manquera pas de stipuler que son poulain est sous contrat avec l'AS Saint Etienne pour encore 2 ans.
Et çà ,c'est factuel !!
Ce nouvel agent ne manquera pas de stipuler que son poulain est sous contrat avec l'AS Saint Etienne pour encore 2 ans.
Et çà ,c'est factuel !!
-
Poteau droit
-
Vertdu95
-
Riquet le vert
Option d'achat à 7.5 M !
-
Curkovert
Sur Transfermarkt il a toujours le même agent / avocat
-
Guinnessisgood
Bon débarras, fais toi les croisés en juillet c.....d !
-
Thomi
Option d'achat à 7.5M c'est bien pour nous ... Le problème, je pense qu'elle ne sera jamais levée, monsieur n'ayant pas voulu jouer depuis 6 mois, il n'est pas prêt de fouler une pelouse en match ...
-
merlin
Ekwah , bon débarras ...
Mais le championship anglais c'est un autre niveau (sportif , financier et affluences) que notre pauvre ligue 2.
-
Wert
AU passage l'information sur sa rupture de contra avec l'ASSE était donc fausse
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
coeur vert 42
vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2026, 19:29C’est pas la peine de t’enerver, y a 5 ou 6 poto qui re disent que Boyake a un profil pour jouer dans l’axe mais sinon c’est moi qui ne sait pas ce qu’est un meneur de jeu. Tu peux m’en citer 1 ou 2 en ligue 1 actuellement juste pour voir?coeur vert 42 a écrit : ↑02 févr. 2026, 17:37vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2026, 12:02Samedi pour Stassin vers la 55ème minutecoeur vert 42 a écrit : ↑02 févr. 2026, 11:58vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2026, 11:47
Pas du tout d’accord mais alors pas du tout![]()
Je trouve que Boyake n’a rien d’un ailier mais tout d’un joueur axial. Et en plus tu cites les qualités d’un "10" et tu dis que Boyake ne les a pas. Désolé mais il a une grosse frappe de balle, revois ses buts. Il ne manque pas du tout de technique et a u e bonne vision du jeu.
Par contre, il n’a pas la rapidité, ni la puissance d’un ailier
Ou et quand tu l'as vu faire des ouvertures précises dans les espaces ou dans le dos des défenseurs c'est la qualité première d'un vrai meneur de jeu S'il avait seulement ces qualités on ne serait pas aussi inefficace ,au point d'être incapable de cadrer un tir en 95 minutes
Le seul joueur qui a fait 2 belles ouvertures, c'est notre gardien
Une passe n'est pas une ouverture Un vrai 10 fait plusieurs ouvertures dans un match de loin , dibble , tire en dehors de la surface Pas grave si tu sais pas ce q'u ' est un vrai meneur de jeu
Le sujet concerne Boakye et , même si ce type de joueur a change de numéro , toutes les équipes ont des joueurs qui ont la technique et , la vision de jeu pour être capables de faire des ouvertures dans les espaces, ou dans le dos des défenseurs , même en ligue 2 où , on encaisse énormément de buts de cette façon On n 'a pas de joueurs qui possèdent la technique la lucidité , l'adresse dans les passes pour y parvenir, ce type de joueur nous manque depuis très longtemps , on a trop de déchets techniques Je ne vois pas , dans notre équipe ,un seul joueur qui réponde à ce problème récurrent A mon tour de te poser une question Pourquoi Boakye est toujours positionné sur un côté , comme un ailier , dans toutes les compos , alors qu'il devrait être au milieu de terrain , derrière les attaquants ,comme milieu offensif si comme tu le crois , c'était un meneur de jeu J en conclus donc qu Horneland pense comme moi , et , si Montanier le positionne toujours sur un côte ça prouvera , une fois de plusque Boakye est donc bien un ailier On attend de voir qui a raison
-
cedric26
Alors y a t il eu un changement non, car la passer au Prud'homme cela aurait aucun sens non?
Que sa soit coté club, et de son coté à lui, agents, avocats,y a du avoir des discussion pour arrêter tout cela.
Alors je sais que certains vont dire, on n'aura aucune communication sur cela par le club
Que sa soit coté club, et de son coté à lui, agents, avocats,y a du avoir des discussion pour arrêter tout cela.
Alors je sais que certains vont dire, on n'aura aucune communication sur cela par le club
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Nr14
peut être mais ce n'est pas la 1ere league, et ça le club lui a bien fait remarquer. et sans lui souhaiter bonne chance pour l'avenir.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Thomi
Il vous avez manqué
-
coeur vert 42
O n n'a toujours pas de vrai latéral gauche Soumahoro ,peut être , devrait jouer à ce poste ou Annan ???
Dernière modification par coeur vert 42 le 03 févr. 2026, 11:49, modifié 1 fois.
-
VivaLubo
Très très heureux de savoir Ekwah loin de chez nous.
J'espère qu'il restera là-bas contre un joli chèque.
Très content que KSV adopte, sur beaucoup de sujets, une attitude qui me semble beaucoup plus pragmatique ces temps derniers: entraîneur, audit centre de formation, recrutement et Ekwah, donc. Il était sans doute temps. En espérant que ça porte ses fruits sur le court terme.
J'espère qu'il restera là-bas contre un joli chèque.
Très content que KSV adopte, sur beaucoup de sujets, une attitude qui me semble beaucoup plus pragmatique ces temps derniers: entraîneur, audit centre de formation, recrutement et Ekwah, donc. Il était sans doute temps. En espérant que ça porte ses fruits sur le court terme.
-
ggspirit
C'est le flou le plus total sur l'OA.
L'important c'est moins le montant que la nature de l'option.
Si la levée de l'OA n'est pas automatique, il est pratiquement certain qu'on reverra ce charlot revenir.
-
YACINE
Annan est un latéral gauche avec des limites, on est pas à poil et si on passe à un système à 3, Old et Annan peuvent tenir ce role. Un peu du mal à imaginer Soumahoro pouvoir tenir ce rôle de latéral ou piston avec son manque de vitesse et explosivité sur les premiers mètres.coeur vert 42 a écrit : ↑03 févr. 2026, 11:44 O n n'a toujours pas de vrai latéral gauche Soumahoro ,peut être , devrait jouer à ce poste ou Annan ???
-
MrManchot
Annan, Soumahoro, Pedro, Traoré, Appiah, Old. Franchement si un coach ne trouve pas une solution pour joueur en L2 avec ces 6 joueurs, je trouve ca navrant.coeur vert 42 a écrit : ↑03 févr. 2026, 11:44 O n n'a toujours pas de vrai latéral gauche Soumahoro ,peut être , devrait jouer à ce poste ou Annan ???
Annan m'a plus même si brouillon, Pedro a été bon, Soumahoro n'a pas du être recruté pour rien, on est deja monté en L1 avec Appiah titulaire
-
Djé42
Traoré est outMrManchot a écrit : ↑03 févr. 2026, 11:55Annan, Soumahoro, Pedro, Traoré, Appiah, Old. Franchement si un coach ne trouve pas une solution pour joueur en L2 avec ces 6 joueurs, je trouve ca navrant.coeur vert 42 a écrit : ↑03 févr. 2026, 11:44 O n n'a toujours pas de vrai latéral gauche Soumahoro ,peut être , devrait jouer à ce poste ou Annan ???
Annan m'a plus même si brouillon, Pedro a été bon, Soumahoro n'a pas du être recruté pour rien, on est deja monté en L1 avec Appiah titulaire
-
GoodRastaMan
Il faudrait pour ça qu'il fasse une bonne demi saison, et qu'il se pète pas pendant son prêt. C'est pas gagné.

-
Wert
Le bon sens a finit par s'imposer. On évite un long procès qui aurait pu aller jusqu'à préciser l'arrêt Diarra et vraiment faire trembler le modèle économique du foot si la justice avait donné raison à Ekwah (et donc le financement des clubs).cedric26 a écrit : ↑03 févr. 2026, 11:41 Alors y a t il eu un changement non, car la passer au Prud'homme cela aurait aucun sens non?
Alors je sais que certains vont dire, on n'aura aucune communication sur cela par le club![]()
Le joueur rejoue (mème s'il a perdu 6 mois et beaucoup en terme d'image) et le club peut espérer récupérer ses billes même s'il s'est passé d'un milieu défensif qui lui aurait sans doute fait du bien.
La communication est annexe. Le bon sens voudrait que les deux parties soient discrètes et évitent de s'allumer sur les réseaux. C'est ce que fait le communiqué minimale du club. C'est beaucoup mieux qu'un Président qui aurait fait une intervention pour traiter le joueur et ses agents de voyous et le pays de ses ancêtres de République bananière si vous voyez à qui je fais allusion.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.