Tutto verde a écrit : ↑03 févr. 2026, 08:29
LeRustre a écrit : ↑03 févr. 2026, 07:11
Montanier semble déjà avoir une idée précise de ce qu'il va mettre en place, l'investissement à l'entraînement et les entretiens individuels devraient permettre d'affiner qui sera sur le terrain.
Il y a quand même quelques joueurs indeboulonables Larson, Nadé, Davitashvili peut être Boakye pour le reste il va falloir gagner sa place...
Nadé indéboulonnable ? C'est une blaguounette j'espère !
Toute confiance en Montanier pour faire le ménage qui s'impose question pseudos indéboulonnables, mais pour ma part je ne veux pas revoir dans le 11 titulaire ni Tardieu ni Nadé ! Des qualités ils en ont, mais d'un autre temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !
Premier critère rédhibitoire aujourd'hui dans le football : les 2 sont beaucoup trop lents. De plus quand Nadé n'a que son impact physique à offrir Tardieu lui n'en a aucun !
Vite Kanté à la place de Tardieu et Soumahoro en suppléance de Nadé !
Je pense même (et j'espère) que le projet de recruter plusieurs centraux est de déboulonner Mickael Nadé. J'avoue que je ne comprendrai jamais cette petite côte dont il jouit chez certains supporters Stéphanois. C'est quoi que vous préférez ? Ses innombrables marquage dans le dos de l'attaquant sur des centres ; ses retours défensifs en marchant ; sa gestion de la profondeur ?
Sa fiabilité physique (pas sur le terrain, mais le fait qu'il ne se blesse jamais) est son unique qualité pour moi et je suis convaincu qu'en le sortant de l'équipe, on aura une défense bien plus fiable.
Les datas vont d'ailleurs toujours dans ce sens :
cette saison :
Nadé sur le terrain : 27 buts encaissés en 1827 minutes
Nadé pas sur le terrain : 0 but encaissé en 73 minutes (anecdotique mais marrant

)
L'an dernier :
Nadé sur le terrain 59 buts encaissé en 2278 minutes (un toutes les... 38 minutes

)
Nadé pas sur le terrain : 18 buts en 792 minutes (un toutes les 44 minutes)
L'année d'avant (celle de la montée) :
Nadé sur le terrain : 23 buts encaissés en 2200 minutes (un toutes les 95 minutes)
Nadé pas sur le terrain : 11 buts encaissés en 1160 minutes (un toutes les 105 minutes)
La première année de Ligue 2 :
Nadé sur le terrain : 22 buts encaissés en 843 minutes (un toutes les 38 minutes)
Nadé pas sur le terrain : 34 buts encaissés en 2597 minutes (un toutes les 76 minutes)
Et pour finir l'année de la descente :
Nadé sur le terrain : 59 buts encaissés 2568 minutes (un toutes les 43 minutes)
Nadé pas sur le terrain : 17 buts encaissés en 862 minutes (un toutes les 50 minutes)
Ca parait anecdotique certaines saisons, ça l'est beaucoup moins sur d'autres, mais il y une seule constante....
Depuis qu'il est au club on est systématiquement plus solides quand il ne joue pas. Dur d'y voir une coïncidence sur autant de saisons.