Mercato d'Hiver 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

ggspirit

Re: Mercato d'Hiver 2026

Message par ggspirit »

vertderennes a écrit : 02 févr. 2026, 21:08
YACINE a écrit : 02 févr. 2026, 21:02
ggspirit a écrit : 02 févr. 2026, 20:53 Moi, je trouve qu’on a trop acheté, et niveau plutôt moyen.
Bon ok, il y des blessés et aussi quelques pipes, mais si on regarde le poste de DC aujourd'hui, peuvent joueur à ce poste : Lamba , Bernauer, Nadé, Pedro, Kanté, Soumahoro , Cardinal et accessoirement Appiah et meme Ferreira. Ca fait beaucoup de salaires pour 2 postes.
Lamba est blessé pour plusieurs semaines, Bernauer et Ferreira, on ne les verra surement pas avant la fin de saison. Kante est milieu defensif pas defenseur central. Tu as vraiment 4 défenseurs centraux Nade, Pedro et les 2 recrues LeCardinal et Soumahoro qui auront besoin de temps pour revenir, c'est pas déconnant en cas de blessures ou suspension. Le niveau des recrues pour l'axe central posent question, on verra vite si ce sont des renforts ou des recrues.
Lamba , Bernauer, Nadé, Pedro, Kanté, Soumahoro , Cardinal et accessoirement Appiah
2 blessés
Un milieu
Un qui a la tête ailleurs et la main cassée
Un qui a fait son temps
Reste nadé et pedro, et les 2 recrutés soumahoro (qui peut jouer latéral gauche) et le cardinal.
Plutôt normal d'assurer ces deux postes cruciaux de la défense

Soumahoro je sais pas, mais le cardinal ya aucun doute sur sa compétence. J'ai confiance
Oui, vu la situation actuelle, les recrutements peuventse justifier. Mais mon propos, c’est de dire que cet empilage de joueurs , même si le contexte le nécessite, va coûter cher au club, car ce sont des contrats longs et qu’il va falloir dégraisser en fin de saison.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Allez barre toi Ekwah, bon débarras. Et en plus tu n'es soudainement plus malade, tout le monde est content !!!
Galcian

Message par Galcian »

Prêt séc, on va en faire quoi cet ete ?
Il va pas revenir comme une fleur le gari quand même ?
exapolx

Message par exapolx »

Stratienne

Message par Stratienne »

Guinnessisgood a écrit : 02 févr. 2026, 21:22 Allez barre toi Ekwah, bon débarras. Et en plus tu n'es soudainement plus malade, tout le monde est content !!!
clairement
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Curkovert

Message par Curkovert »

Foot Mercato parle d'un transfert à 6.5M pour Ekwah
vertderennes

Message par vertderennes »

Concernant ekwah :

Aucun étonnement qu'on ait galère sur ce transfert vu le faux agent.
Le jouer et le club sont victimes d'un aigrefin. Mauvaise pioche pour tous le monde.
PtitLu

Message par PtitLu »

Hâte de voir les déclarations futures du nouveau joueur de Watford :]. On va bien se marrer :malin1:.
Image
herve043

Message par herve043 »

Pour un joueur qui ne voulait pas jouer en 2me division il va à watford jouer le ventre mou en 2eme division.
Après si on monte il voudra revenir jouer en 1ere division ?
Green man

Message par Green man »

PtitLu a écrit : 02 févr. 2026, 21:34 Hâte de voir les déclarations futures du nouveau joueur de Watford :]. On va bien se marrer :malin1:.
Complètement d’accord, les popcorn sont en préparation de mon côté.
:malin1:
ggspirit

Message par ggspirit »

Curkovert a écrit : 02 févr. 2026, 21:32 Foot Mercato parle d'un transfert à 6.5M pour Ekwah
Ça ne semble pas crédible, mais on finira par savoir.
vertderennes

Guinnessisgood a écrit : 02 févr. 2026, 21:22 Allez barre toi Ekwah, bon débarras. Et en plus tu n'es soudainement plus malade, tout le monde est content !!!
En vrai, il est victime d'un agent qui n'en était pas un. Le club et le joueur sont victimes. Le faux agent condamné ne nous rendra pas les 6 mois sans mil défensif
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

YACINE a écrit : 02 févr. 2026, 21:02
ggspirit a écrit : 02 févr. 2026, 20:53 Moi, je trouve qu’on a trop acheté, et niveau plutôt moyen.
Bon ok, il y des blessés et aussi quelques pipes, mais si on regarde le poste de DC aujourd'hui, peuvent joueur à ce poste : Lamba , Bernauer, Nadé, Pedro, Kanté, Soumahoro , Cardinal et accessoirement Appiah et meme Ferreira. Ca fait beaucoup de salaires pour 2 postes.
Lamba est blessé pour plusieurs semaines, Bernauer et Ferreira, on ne les verra surement pas avant la fin de saison. Kante est milieu defensif pas defenseur central. Tu as vraiment 4 défenseurs centraux Nade, Pedro et les 2 recrues LeCardinal et Soumahoro qui auront besoin de temps pour revenir, c'est pas déconnant en cas de blessures ou suspension. Le niveau des recrues pour l'axe central posent question, on verra vite si ce sont des renforts ou des recrues.
On peut quand meme penser que Le Cardinal est une recrue, non?
Par son experience et son niveau, il me semble titulaire indiscutable chez nous.
Pour Soumahoro, c’est la grosse inconnue, son niveau physique incite à la prudence. Celui des 3 recrues que je n’aurais pas recruté perso. Mais Kanté et Le Cardinal vont être indiscutables rapidement.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

vertderennes a écrit : 02 févr. 2026, 21:38
En vrai, il est victime d'un agent qui n'en était pas un. Le club et le joueur sont victimes. Le faux agent condamné ne nous rendra pas les 6 mois sans mil défensif
Victime de quoi, si t'as quelque chose dans le gadin, tu fais pas la grève parce que le club lève une option dont tu avais déjà connaissance quand tu as signé.

Stassin ne voulait pas rester, Davita non plus, résultat ils sont là et je ne les ai pas vu faire grève, au contraire Davita donne tout (Stassin aussi mais il a la tête à l'envers)
Dernière modification par Guinnessisgood le 02 févr. 2026, 21:40, modifié 1 fois.
greenw42

Message par greenw42 »

exapolx a écrit : 02 févr. 2026, 21:27

Dans 6 mois il est de retour. Misère... :triste1:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Galcian a écrit : 02 févr. 2026, 21:25 Prêt séc, on va en faire quoi cet ete ?
Il va pas revenir comme une fleur le gari quand même ?
Il va se montrer en Angleterre et qui sait, il aura peut être des propositions cet été. De toutes façons, il fallait bien sortir de cette impasse. Ca suffit de jouer à qui a la plus grosse entre lui et le club.
Obénit

Message par Obénit »

Avec un peu de chance, on va renvoyer à Watford Ferreira en le cachant dans les valises d'Ekwah...
vertderennes

Guinnessisgood a écrit : 02 févr. 2026, 21:40
Victime de quoi, si t'as quelque chose dans le gadin, tu fais pas la grève parce que le club lève une option dont tu avais déjà connaissance quand tu as signé.

Stassin ne voulait pas rester, Davita non plus, résultat ils sont là et je ne les ai pas vu faire grève, au contraire Davita donne tout (Stassin aussi mais il a la tête à l'envers)
Victime d'un faux agent.
greenw42

Message par greenw42 »

https://www.instagram.com/stories/alexa ... o0aDV6cg==

Vu ses 2 dernières story, ca a l'air de venir de Lousberg les recrutements de Soumahoro et Cardinal.
Après de mémoire parmi les nouveaux recruteurs il y en avait un très expérimenté qui venait d'Allemagne.
Je pense vraiment que Soumahoro est une des premières recrues de notre nouvelle "cellule scout"
ggspirit

Message par ggspirit »

vertderennes a écrit : 02 févr. 2026, 21:42

Victime d'un faux agent.
Moi, je pense que tu aimes beaucoup Ekwah qui a été formé à Rennes et que tu refuses d’admettre qu’il s’est mal comporté. Des agents vereux, il y en a à la pelle. Rien ne justifie le refus d’honorer un contrat.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

C'est gentil de la part des dirigeants d'avoir accepté de le prêter sans option d'achat....
Bucky

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : 02 févr. 2026, 15:25
Bucky a écrit : 02 févr. 2026, 15:21
sam42 a écrit : 02 févr. 2026, 12:58
Bucky a écrit : 02 févr. 2026, 12:49
4teetoo a écrit : 02 févr. 2026, 12:45 Contrairement à ce qui a pu se passer avant, je ne pense pas qu’on soit en mode panic buy mais plutôt en train de concrétiser des pistes de joueurs déjà observés.

Ces joueurs attendaient peut-être aussi de savoir quels clubs se positionnaient sérieusement sur eux ou pas.
J'espère qu'on essaye de recruter des joueurs demandés par Montanier et pas des choix de la data et de Fahmy...
Et si c'est des profils demandés par Montanier et validés par la data.
C'est bien ou c'est mal ?
c'est très bien.
ai-je mis les 2 en opposition ? la data est un outil comme un autre.
cet esprit manichéen quittera-t'il le forum avec l'arrivée de Philippe ?
ba quand tu utilises la négation dans une phrase c'est que tu mets quelque chose en opposition non? ou alors j'ai pas compris ta phrase
tu veux pas me mettre en ignoré, stp ?
vertderennes

ggspirit a écrit : 02 févr. 2026, 21:52
Non.
Je ne pense pas du tout ainsi.
Je vois un agent qui n'est pas agent, qui est condamné pour exercice illégal et pour blanchiment de fraude fiscale. Bref un escroc.
Ekwah comme le club ont été confronté a ce bandit.
Point.
Aucun affectif devpa part, juste la réalité

Victime d'un faux agent.
Moi, je pense que tu aimes beaucoup Ekwah qui a été formé à Rennes et que tu refuses d’admettre qu’il s’est mal comporté. Des agents vereux, il y en a à la pelle. Rien ne justifie le refus d’honorer un contrat.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Bucky a écrit : 02 févr. 2026, 21:56
Mattiloan a écrit : 02 févr. 2026, 15:25
Bucky a écrit : 02 févr. 2026, 15:21
sam42 a écrit : 02 févr. 2026, 12:58
Bucky a écrit : 02 févr. 2026, 12:49

J'espère qu'on essaye de recruter des joueurs demandés par Montanier et pas des choix de la data et de Fahmy...
Et si c'est des profils demandés par Montanier et validés par la data.
C'est bien ou c'est mal ?
c'est très bien.
ai-je mis les 2 en opposition ? la data est un outil comme un autre.
cet esprit manichéen quittera-t'il le forum avec l'arrivée de Philippe ?
ba quand tu utilises la négation dans une phrase c'est que tu mets quelque chose en opposition non? ou alors j'ai pas compris ta phrase
tu veux pas me mettre en ignoré, stp ?
Je pensais avoir posé la question poilment et respectueusement désolé que tu te sentes agressé alors
vertderennes

ggspirit a écrit : 02 févr. 2026, 21:52
Non.
Je ne pense pas du tout ainsi.
Je vois un agent qui n'est pas agent, qui est condamné pour exercice illégal et pour blanchiment de fraude fiscale. Bref un escroc.
Ekwah comme le club ont été confronté a ce bandit.
Point.
Aucun affectif devpa part, juste la réalité

Il ne s'agit pas d'un agent véreux mais d'un faux agent.
Ce gars n'était pas agent.

Victime d'un faux agent.
Répondre