Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
GoodRastaMan
-
Riquet le vert
-
Mika5942*
Re: Mercato d'Hiver 2026
Officiel le cardinal
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
On joue le titre
-
Oracle Vert
Du coup Ekwah n'est finalement pas parti...
-
Benjo
Clairement déçu de ce mercato. Il manque clairement un milieu 8/10 de qualité.
En fait on a juste remplacé nos blessés des 2 derniers matchs. Rien de plus.
En espérant que ça suffise, mais j aurai aimé 1 ou 2 milieu et un latéral gauche.
En fait on a juste remplacé nos blessés des 2 derniers matchs. Rien de plus.
En espérant que ça suffise, mais j aurai aimé 1 ou 2 milieu et un latéral gauche.
-
Cstefic
Perrin directeur sportif ou préposé aux photos ! Il est photogénique je trouve après pour le reste je reste dubitatifWert a écrit : ↑02 févr. 2026, 19:53Enseignement de ce mercato et des exercices de communication de la journée :
Fahmy = Président délégué et homme de confiance de Gazidis.
Perrin = Directeur sportif
PS. Je ne porte aucun jugement. C'est juste un constat fait à partir du profil des recrues et de qui communique selon le type de décisions prises.
-
dronchau
Voilà mercato finito ,3 arrivées...en espérant que cela suffise pour un nouveau souffle.
-
Vertige76
-
Pride1933
Bin d'une je pose la question, je n'affirme rien.
Et de deux comme beaucoup je ne l'ai jamais vu jouer. Après je sais lire hein. Et de ce que jai lu sur lui je ne comprends pas trop son rôle chez nous.
Et de trois il est sujet aux blessures.
Ça te va ?
Dernière modification par Pride1933 le 02 févr. 2026, 20:17, modifié 2 fois.
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
Furax42
Plutôt content du mercato, l’électro choc c’est le nouveau coach ! ALV
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Pride1933
OK donc c'est bien ce qu'il me semblait, c'est pas ouf...
Merci d'encore une fois me donner raison wert. Je commence à croire que tu aimes ça, coquine
-
Galcian
Je joue à un jeu qui s’appelle la Ventre Mou’s League.On joue le titre a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:03Il va en réserve! Tu suis le championnat estonien ????
Le principe c’est de sélectionner un certain nombre de championnat de 1ere division de telle sorte a ce que le nombre total de club soit tres légèrement supérieur à 10x le nombre de joueurs. Et on draft ensuite 10 clubs à tour de rôle.
J’ai drafté Tammeka en Estonie (entre autre : j’ai aussi sélectionné le HB Torshavn aux Feroe, Samgurali en Géorgie où les Sligo Rovers en Irlande) l’an passé donc j’ai regardé quelques matchs de mes poulains. Ben ça fait pas lever les foules ^^
Mais c’est rigolo
Dernière modification par Galcian le 02 févr. 2026, 20:12, modifié 1 fois.
-
PtitLu
Bon, très bien pour Le Cardinal. Sur le papier, c'était quand même la recrue qu'il fallait le plus faire.
Montanier a un peu de matos pour monter une équipe qui ressemble à quelque chose. Je sais pas si ça se verra direct ce week-end, mais en 3 semaines, j'ose espérer qu'on va redevenir une vraie équipe dominante.
Montanier a un peu de matos pour monter une équipe qui ressemble à quelque chose. Je sais pas si ça se verra direct ce week-end, mais en 3 semaines, j'ose espérer qu'on va redevenir une vraie équipe dominante.

-
Kabigon
Hâte de voir notre côté droit à l'oeuvre !
Cardi et Cardo sont dans un bateau...
Cardi et Cardo sont dans un bateau...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Platoche
Une équipe qui re-gagne sera suffisantPtitLu a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:12 Bon, très bien pour Le Cardinal. Sur le papier, c'était quand même la recrue qu'il fallait le plus faire.

Les verts toujours...
-
On joue le titre
Soumahoro vient pour combler les trous en défense central et latéral gauche dans un premier temps. Dans un second temps, vu son profil, je pense qu'il peut prendre la place de Nadé s'il fait du bon boulot.Pride1933 a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:06Bin d'une je pose la question, je n'affirme rien.
Et de deux comme beaucoup je ne l'ai pas jamais vu jouer. Après je sais lire hein. Et de ce que jai lu sur lui je ne comprends pas trop son rôle chez nous.
Ça te va ?
Lui et Kanté, ce sont des joueurs prometteurs qui n'ont pas confirmé à l'étranger. A voir ce qu'ils vont montrer. Kante peut même etre titulaire dès ce week-end.
Cardinal c'est sur lui.
-
Green man
PtitLu a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:12 Bon, très bien pour Le Cardinal. Sur le papier, c'était quand même la recrue qu'il fallait le plus faire.
J’aimerais que Le Cardinal apporte ce que Appiah avait apporté lors de son arrivée. De la régularité, du sérieux, ça nous avait permis d’oublier ce poste maudit de latéral droit et de monter en L1 à la fin de la saison.
Ferreira faut le laisser se soigner, se refaire un mental, s’occuper de son enfant et passer à autre chose pour cette saison, ce qui est fait est fait,
-
Pride1933
Merci!On joue le titre a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:14Soumahoro vient pour combler les trous en défense central et latéral gauche dans un premier temps. Dans un second temps, vu son profil, je pense qu'il peut prendre la place de Nadé s'il fait du bon boulot.Pride1933 a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:06Bin d'une je pose la question, je n'affirme rien.
Et de deux comme beaucoup je ne l'ai pas jamais vu jouer. Après je sais lire hein. Et de ce que jai lu sur lui je ne comprends pas trop son rôle chez nous.
Ça te va ?
Lui et Kanté, ce sont des joueurs prometteurs qui n'ont pas confirmé à l'étranger. A voir ce qu'ils vont montrer. Kante peut même etre titulaire dès ce week-end.
Cardinal c'est sur lui.
-
On joue le titre
Le principe à l'air top! Et ça te fais découvrir du foot moins stéréotypé disonsGalcian a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:11Je joue à un jeu qui s’appelle la Ventre Mou’s League.On joue le titre a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:03Il va en réserve! Tu suis le championnat estonien ????
Le principe c’est de sélectionner un certain nombre de championnat de 1ere division de telle sorte a ce que le nombre total de club soit tres légèrement supérieur à 10x le nombre de joueurs. Et on draft ensuite 10 clubs à tour de rôle.
J’ai drafté Tammeka en Estonie (entre autre : j’ai aussi sélectionné le HB Torshavn aux Feroe, Samgurali en Géorgie où les Sligo Rovers en Irlande) l’an passé donc j’ai regardé quelques matchs de mes poulains. Ben ça fait pas lever les foules ^^
Mais c’est rigolo
-
PtitLu
Oui, ça va de soitPlatoche a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:13Une équipe qui re-gagne sera suffisantPtitLu a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:12 Bon, très bien pour Le Cardinal. Sur le papier, c'était quand même la recrue qu'il fallait le plus faire.
Montanier a un peu de matos pour monter une équipe qui ressemble à quelque chose. Je sais pas si ça se verra direct ce week-end, mais en 3 semaines, j'ose espérer qu'on va redevenir une vraie équipe dominante.![]()
Si Montanier redonne de la confiance à son groupe, non seulement on va avoir des résultats... et je pense qu'on aura la manière avec.

-
Cstefic
Ferreira il a besoin de prendre du temps pour lui et sa famille et sa main du coup!Green man a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:16PtitLu a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:12 Bon, très bien pour Le Cardinal. Sur le papier, c'était quand même la recrue qu'il fallait le plus faire.
J’aimerais que Le Cardinal apporte ce que Appiah avait apporté lors de son arrivée. De la régularité, du sérieux, ça nous avait permis d’oublier ce poste maudit de latéral droit et de monter en L1 à la fin de la saison.
Ferreira faut le laisser se soigner, se refaire un mental, s’occuper de son enfant et passer à autre chose pour cette saison, ce qui est fait est fait,
Rdv l année prochaine en pleine possession de ses moyens!
Peut être en piston dans un 352
-
machiavel
-
Galcian
C’est marrant ouais !On joue le titre a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:17Le principe à l'air top! Et ça te fais découvrir du foot moins stéréotypé disonsGalcian a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:11Je joue à un jeu qui s’appelle la Ventre Mou’s League.On joue le titre a écrit : ↑02 févr. 2026, 20:03Il va en réserve! Tu suis le championnat estonien ????
Mais c’est rigolo![]()
Y’a deux sessions par an : une avec les championnats classiques, et une avec les championnats calendaires.
On vient de terminer la draft de la saison calendaire 2026 : j’ai notamment drafté au Zimbabwe, à Sao Tomé e Principe, en Ouzbékistan et même un petit promu Biélorusse. Du grand football en perspective !
Pour rajouter des difficultés, on peut même s’imposer des drafts à thème (en l’occurrence pour celle là : uniquement des club créés par des organismes publics dans des pays marxistes).
Le but du jeu c’est de faire la somme des moyenne point/match de tous tes clubs et le meilleur a gagné .
https://www.ventremousleague.fr/index.p ... bre&id=426
Cest artisanal mais on rigole bien.
Dernière modification par Galcian le 02 févr. 2026, 20:23, modifié 1 fois.
-
LBV
Vous m’avez teasé avec votre truc
Cardinal, ça donne quoi ? J'avoue ne pas regarder du tout les matchs de Ligue 1
Cardinal, ça donne quoi ? J'avoue ne pas regarder du tout les matchs de Ligue 1
Banzaiiii !