Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
baba-42
Re: Mercato d'Hiver 2026
Si le prêt de Ekwah à Watford est finalisé, pouvons nous dire qu'il a gagné le bras de fer avec le club ?
-
Mattiloan
Pour Old, je persiste à penser qu'il progresserait en latéral gauche et serait bon en piston gauche, c'est le latéral qui m'a le plus rassuré depuis le début de saison dans l'équipe , c'est dire. Par contre pour Boakye, je te rejoins, je ne comprend pas coeur vert 42 et j'irai même plus loin pour moi c'est un pur 9 et demi/10vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2026, 13:34Faire jouer Boyake ailier gauche comme dernierement est encore une des hérésies de EH, avec entre autres Old arriere gauche.rlan42 a écrit : ↑02 févr. 2026, 12:44Dans le résumé BEIN de la purge de samedi soir j'en compte 4.coeur vert 42 a écrit : ↑02 févr. 2026, 11:58vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2026, 11:47Pas du tout d’accord mais alors pas du toutcoeur vert 42 a écrit : ↑02 févr. 2026, 11:36
Boakye n'est pas un 10 Il n'' a aucune qualité pour ce poste par manque de technique Il faut être à la fois ,être bon dribleur , savoir tirer de loin, savoir aussi tirer les C P A , savoir marquer de loin , avoir de la créativité, une bonne vision de jeu pour pouvoir faire des ouvertures précises dans les espaces , ou dans le dos des défenseurs Boakye est un ailier il est rapide, il est capable de déborder , de centrer![]()
Je trouve que Boyake n’a rien d’un ailier mais tout d’un joueur axial. Et en plus tu cites les qualités d’un "10" et tu dis que Boyake ne les a pas. Désolé mais il a une grosse frappe de balle, revois ses buts. Il ne manque pas du tout de technique et a u e bonne vision du jeu.
Par contre, il n’a pas la rapidité, ni la puissance d’un ailier
Ou et quand tu l'as vu faire des ouvertures précises dans les espaces ou dans le dos des défenseurs c'est la qualité première d'un vrai meneur de jeu S'il avait seulement ces qualités on ne serait pas aussi inefficace ,au point d'être incapable de cadrer un tir en 95 minutes
Le seul joueur qui a fait 2 belles ouvertures, c'est notre gardien
j'ai pas le temps de le faire, mais j'aimerais bien voir des stats sur nos occas quand il est et n'est pas dans l'axe...
Encore à droite, il s’en sortait à peu près mais à gauche, il était complètement perdu.
Pas une surprise que les actions marquantes le concernant dernierement comme son but contre Clermont ou sa passe pour Stassin samedi viennent d’un dézonage de sa part.
Non vraiment Coeur vert 42, je comprends pas du tout ton point de vue
-
Mulot
Le club n'a pas gagné c'est sûr mais Ekwah non plus... il n'a pas joué pendant 6 mois, va en L2 Anglaise et va trainer une certaine réputation durant toute sa carrière.
Un bon perdant - perdant en somme
-
cedric26
Ben non il est tjrs salarié de Sainté,
Donc on pourrait dire que le club essaie de trouver une porte de sortie.......... même si pour moi il aurait pas fallu le faire mais bon.
Car devant les tribunaux, le club perd ou gagne?? flou non?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Mehdi
-
Mattiloan
-
exapolx
baba-42 a écrit : ↑02 févr. 2026, 13:06 Ekwah en prêt à Watford ?
https://x.com/anthonyrjoseph/status/201 ... RDCAWaPC3Q
-
___
OH MON DIEU MONTANIER A DIT QU'IL VOULAIT PAS DE RECRUE !!!!!!
"Là, je trouve que l’effectif est de qualité et que l’objectif peut être atteint."
C'est dans son interview sur le site officiel. Au secouuuuuurs

"Là, je trouve que l’effectif est de qualité et que l’objectif peut être atteint."
C'est dans son interview sur le site officiel. Au secouuuuuurs
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
erico
Ekwah n a rien gagné du tout , que ce soit footbalistiquement
et surtout la mentalité du mec .
L asse n a rien gagné de part son absence mais si l option d achat et à 6 ,alors cela sera un deal non perdant financièrement .
Mais ekwah moi en plus bof il n a pas eu assez d apport.
et surtout la mentalité du mec .
L asse n a rien gagné de part son absence mais si l option d achat et à 6 ,alors cela sera un deal non perdant financièrement .
Mais ekwah moi en plus bof il n a pas eu assez d apport.
-
babas84
-
Curkovert
-
Guiasse
Non Ekwah n'a rien gagné et nous non plus.
Dans ce dossier. Tous le monde a perdu
Dans ce dossier. Tous le monde a perdu
En vert et contre tous
-
Guiasse
Je pense comme toi que le meilleur poste de ben Old serait piston gauche.Mattiloan a écrit : ↑02 févr. 2026, 13:40Pour Old, je persiste à penser qu'il progresserait en latéral gauche et serait bon en piston gauche, c'est le latéral qui m'a le plus rassuré depuis le début de saison dans l'équipe , c'est dire. Par contre pour Boakye, je te rejoins, je ne comprend pas coeur vert 42 et j'irai même plus loin pour moi c'est un pur 9 et demi/10vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2026, 13:34Faire jouer Boyake ailier gauche comme dernierement est encore une des hérésies de EH, avec entre autres Old arriere gauche.rlan42 a écrit : ↑02 févr. 2026, 12:44Dans le résumé BEIN de la purge de samedi soir j'en compte 4.coeur vert 42 a écrit : ↑02 févr. 2026, 11:58vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2026, 11:47
Pas du tout d’accord mais alors pas du tout![]()
Je trouve que Boyake n’a rien d’un ailier mais tout d’un joueur axial. Et en plus tu cites les qualités d’un "10" et tu dis que Boyake ne les a pas. Désolé mais il a une grosse frappe de balle, revois ses buts. Il ne manque pas du tout de technique et a u e bonne vision du jeu.
Par contre, il n’a pas la rapidité, ni la puissance d’un ailier
Ou et quand tu l'as vu faire des ouvertures précises dans les espaces ou dans le dos des défenseurs c'est la qualité première d'un vrai meneur de jeu S'il avait seulement ces qualités on ne serait pas aussi inefficace ,au point d'être incapable de cadrer un tir en 95 minutes
j'ai pas le temps de le faire, mais j'aimerais bien voir des stats sur nos occas quand il est et n'est pas dans l'axe...
Encore à droite, il s’en sortait à peu près mais à gauche, il était complètement perdu.
Pas une surprise que les actions marquantes le concernant dernierement comme son but contre Clermont ou sa passe pour Stassin samedi viennent d’un dézonage de sa part.
En partant de plus bas, lancé, il semble bien meilleur.
En vert et contre tous
-
Mehdi
j espere......ce type n aura plus jamais mon respect ....impossible de le revoir fouler notre pelouse..j espère qu il va bien se faire bouger
-
oblooblo2000
pour moi c est en MR que je le trouvais tres bon. Mais sur peut de matchs avant sa blessureGuiasse a écrit : ↑02 févr. 2026, 14:01Je pense comme toi que le meilleur poste de ben Old serait piston gauche.Mattiloan a écrit : ↑02 févr. 2026, 13:40Pour Old, je persiste à penser qu'il progresserait en latéral gauche et serait bon en piston gauche, c'est le latéral qui m'a le plus rassuré depuis le début de saison dans l'équipe , c'est dire. Par contre pour Boakye, je te rejoins, je ne comprend pas coeur vert 42 et j'irai même plus loin pour moi c'est un pur 9 et demi/10vertluisant74 a écrit : ↑02 févr. 2026, 13:34Faire jouer Boyake ailier gauche comme dernierement est encore une des hérésies de EH, avec entre autres Old arriere gauche.rlan42 a écrit : ↑02 févr. 2026, 12:44Dans le résumé BEIN de la purge de samedi soir j'en compte 4.coeur vert 42 a écrit : ↑02 févr. 2026, 11:58
En partant de plus bas, lancé, il semble bien meilleur.
-
Boula Zéro
C'est pas vraiment ça, à la question sur le mercato et avant de donner la parole à Fahmy il a bien dit "Si on peut renforcer le groupe... d'autant plus qu'on a des blessés..." (cf la vidéo de la conf de presse à la 22e minute)
-
verttoujours
Les mecs sont en arrêt maladie mais tout à fait aptes à jouer dans un autre club.baba-42 a écrit : ↑02 févr. 2026, 13:29Regarde Boga à la Juventus et Moffi à Porto. Et certains osent critiquer la médecine françaiseFlorent a écrit : ↑02 févr. 2026, 13:27Je suis tres heureux de voir que sa maladie se résorbe en allant jouer ailleurs qu en L2 francaise.
Les miracles de la médecine, parfois.....![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
___
C'est du trollage, rapport au procès débile fait à Horneland à partir d'un bout de phrase similaire sorti du contexte de sa première interviewBoula Zéro a écrit : ↑02 févr. 2026, 14:17C'est pas vraiment ça, à la question sur le mercato et avant de donner la parole à Fahmy il a bien dit "Si on peut renforcer le groupe... d'autant plus qu'on a des blessés..." (cf la vidéo de la conf de presse à la 22e minute)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
gissiou
On est bien d'accord que n'importe quel club qui recrute Ekwah, c'est un gros PANIC BUY ?!?!
Le forum serait en PLS à la connaissance de cette info le dernier jour du mercato.
Le forum serait en PLS à la connaissance de cette info le dernier jour du mercato.
-
very vert
Avec Option d'achatbaba-42 a écrit : ↑02 févr. 2026, 13:06 Ekwah en prêt à Watford ?
https://x.com/anthonyrjoseph/status/201 ... RDCAWaPC3Q
Ils ont peur de rien, les rosbeefs...
M'enfin, si ça se fait, bon débarras et pas bonne continuation...
... En espérant ne plus jamais le voir à GG !!!
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
very vert
Beaucoup de recrues annoncées en défense...
Moi, c'est l'attaque qui m'inquiète !!!
1 but en 4 matchs en 2026 !!!
.... Série en cours
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Tom Bombadil
Pourquoi ? Les anglais ont de quoi payer se payer le prêt jusqu'à la fin de la saison, s'il revient en forme et s'avère compétitif, ils lèvent l'option.
A nous de demander une option qui soit au moins équivalente à la valeur d'achat (+ bonus). Le reste (saison blanche et salaires versés cette année) passeront en pertes. Reste à voir la décision de justice et les amendes éventuelles ...
-
Vert57
Ça fait beaucoup de défenseurs centraux avec les recrues et ceux présents. Allons nous jouer avec 3 centraux ? Ça correspondrait mieux au profil de nos joueurs. Nos latéraux ne savent pas défendre ni attaquer. Nos ailiers ne prennent pas la ligne, ils repiquent toujours dans l'axe.
-
Oxy
Se pose alors une question : Ekwah, qui souhaite faire valoir qu'il était en droit de résilier unilatéralement son contrat avec l'ASSE pour signer où il voulait, accepterait de faire l'objet d'un prêt de la part d'un Club auquel il dit ne plus appartenir ?
-
wolf