Medhi Lutin Zidée.
[ChEsp] ASSE - PARIS FC, dimanche 01 mar à 13h
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
YACINE
-
moimeme
Re: [N3] ASSE - HAUTS LYONNAIS, dimanche 01 fév à 15h
On se dit que c’est impossible que Kilmer fasse une utilisation aussi foireuse de la data… mais en fait, on est tellement vernis que c’est bien possible, finalement !Carabinvert a écrit : ↑01 févr. 2026, 16:43Pour Stojkovic, j'ai l'impression qu'il "a de la caisse", mais il est léger tactiquement défensivement, et a du mal aussi à valoriser ses capacités physiques pour être plus tranchant offensivement, j'ai l'impression
ça m'a fait repenser à la critique (constructive) des profils data sans intégrer l'environnement, partagée récemment par F Toniutti
https://youtu.be/cljk0juIJRk?si=4zXXYpzzW2l3pjmI
Je comprends pourquoi Stojkovic est apparu via les data, mais je crains de comprendre pourquoi ça ne se retranscrit pas dans notre championnat
-
OSWALDO84
-
moimeme
La réserve ne sait plus gagner non plus, C’est absolument terrifiant et désespérant. Même courbe de parcours que les pros, d’ailleurs. Un très bon démarrage, puis une lente dégringolade.
À ce rythme, pas d’illusion à se faire : c’est la R1 am qui nous tend les bras.
À ce rythme, pas d’illusion à se faire : c’est la R1 am qui nous tend les bras.
-
TitusPullo77
-
Thomi
Après la purge du Samedi soir, la purge du dimanche après-midi.... Le néant absolu !
-
YACINE
Une deuxième mi temps sans collectif et fond de jeu.
Pas grand chose à retirer si ce n'est la combativité de Gadegbeku et le bon placement de Moulin. Une defense pas trop mise en danger.
Offensivement c'est le néant.
Pas grand chose à retirer si ce n'est la combativité de Gadegbeku et le bon placement de Moulin. Une defense pas trop mise en danger.
Offensivement c'est le néant.
-
grim73
Il a pas fait rêver ce match
Rares petites "satisfactions" : Stojkovic assez actif, Gadegbeku.
A la rigueur une défense pas trop en danger. Mais sans dégager une sérénité folle pour autant. Heureusement que ça a pas trop poussé en face.
Mais les Eymard, Othman, Traoré, Agesilas, Cheik, Depalle, Nguessan...
A part quelques tentatives en solo de Agesilas c'est un sacré néant
Rares petites "satisfactions" : Stojkovic assez actif, Gadegbeku.
A la rigueur une défense pas trop en danger. Mais sans dégager une sérénité folle pour autant. Heureusement que ça a pas trop poussé en face.
Mais les Eymard, Othman, Traoré, Agesilas, Cheik, Depalle, Nguessan...
A part quelques tentatives en solo de Agesilas c'est un sacré néant
-
asse03
Annan a joué combien de minutes ?
-
YACINE
-
VivaLubo
Est-ce qu'on peut monter un groupe de soutien pour ceux qui ont enchaîné féminines, équipe 1 et réserve ?
-
vert vert
J'ai l'impression que chez nous , c'est souvent que nos recrues ( ferreira , stassin pour les derniers cas les plus représentatifs) , nos jeunes ( gadegbeku , eymard , n'guessan , othman..) , font des débuts prometteurs puis petit à petit c'est une lente agonie et descente aux enfers ( mentale , technique , physique...) , nos joueurs finissent au fond du trou. Ils perdent complètement leur football , semblent démotivés et dépressifs.... 
-
moimeme
Pas faux. Etrange. Y'a un audit à faire à ce niveau là, peut-etre.vert vert a écrit : ↑01 févr. 2026, 17:06 J'ai l'impression que chez nous , c'est souvent que nos recrues ( ferreira , stassin pour les derniers cas les plus représentatifs) , nos jeunes ( gadegbeku , eymard , n'guessan , othman..) , font des débuts prometteurs puis petit à petit c'est une lente agonie et descente aux enfers ( mentale , technique , physique...) , nos joueurs finissent au fond du trou. Ils perdent complètement leur football , semblent démotivés et dépressifs....![]()
-
erico
Et le futur phénomène n guessan tjs pas de but chez les adultes? Ou si peu pour la future star du forez
-
asse03
Traoré a joué quel poste ?
-
TitusPullo77
-
vert vert
Avec ce week-end encore bien pourri ( résultats , méteo
..) , on reste sur nos standards actuels calamiteux...
PROS L2 : 0-1 contre un promu de milieu de tableau et lente et continue descente au classement loin des objectifs par rapport au budget dédié..
N3: 0-0 Fin de classement et descente en R1 qui se rapproche avec pourtant une "grosse équipe" sur le papier cet am
Féminines D1 : 1-1 Toujours relégables et proches d'une descente en D2 malgré des "ambitions" , un mercato ( une quinzaine de recrues)
U15 : 1-2 contre l"ogre" clermontois , très loin du leader que je préfère ne pas nommer...
U16 : Défaite 2-0 contre le "super" club formateur amateur de saint-priest
Et ce ne sont pas nos U19 ou U17 de cette saison qui auraient relevés ces statistiques..
5 matchs ; 3 défaites 2 nuls ; 2 buts marqués...nos standards quoi !
PROS L2 : 0-1 contre un promu de milieu de tableau et lente et continue descente au classement loin des objectifs par rapport au budget dédié..
N3: 0-0 Fin de classement et descente en R1 qui se rapproche avec pourtant une "grosse équipe" sur le papier cet am
Féminines D1 : 1-1 Toujours relégables et proches d'une descente en D2 malgré des "ambitions" , un mercato ( une quinzaine de recrues)
U15 : 1-2 contre l"ogre" clermontois , très loin du leader que je préfère ne pas nommer...
U16 : Défaite 2-0 contre le "super" club formateur amateur de saint-priest
Et ce ne sont pas nos U19 ou U17 de cette saison qui auraient relevés ces statistiques..
5 matchs ; 3 défaites 2 nuls ; 2 buts marqués...nos standards quoi !
-
Sosof
-
YACINE
-
passionverte
Je pense que les résultats de la formation, la réserve ne sont pas que le fruit de ces deux trois dernières années.
C'est un glissement lent et continu des résultats.
De ma place, ce glissement provient aussi d'une baisse global des résultats au niveau régional des clubs du département. Et même au niveau du foot ligérien, je trouve que le nord du département et notamment Roannais Foot en jeune arrive de plus en plus à tenir la dragée haute au bassin stephanois si je prends cet exemple.
Il y a des années en arrière, l'écart était très net en faveur des clubs proche de Saint Étienne.
Et au niveau régional, le puy de Dôme est monté de niveau en jeune avec parfois plus de club dans les poules de région que la Loire.
Le système fonctionne dans la Loire mais factuellement le niveau jeune se nivelle par le bas je trouve dans notre département.
C'est un glissement lent et continu des résultats.
De ma place, ce glissement provient aussi d'une baisse global des résultats au niveau régional des clubs du département. Et même au niveau du foot ligérien, je trouve que le nord du département et notamment Roannais Foot en jeune arrive de plus en plus à tenir la dragée haute au bassin stephanois si je prends cet exemple.
Il y a des années en arrière, l'écart était très net en faveur des clubs proche de Saint Étienne.
Et au niveau régional, le puy de Dôme est monté de niveau en jeune avec parfois plus de club dans les poules de région que la Loire.
Le système fonctionne dans la Loire mais factuellement le niveau jeune se nivelle par le bas je trouve dans notre département.
-
Alexsio
Maubleu - Stojkovic, Dodote, J. Mouton, Annan - Gadegbeku, Eymard, Traore - Agesilas, Nguessan, Othman.
Avec cette équipe on n'est pas capable de marquer un but ! Et il y en a qui se prennent pour des stars. On est vraiment mal barré.
Avec cette équipe on n'est pas capable de marquer un but ! Et il y en a qui se prennent pour des stars. On est vraiment mal barré.
-
Poteau gauche
Normal, il n'existe pas (pas chez nous en tout cas).
Je pense que Sosof confond deux milieux de terrain : notre récente recrue pro Abdoulaye Kanté (20 ans) et notre jeune surclassé Aboubakar Traoré (16 ans).
http://www.poteaux-carres.com/
-
Hashinico
Re: [N3] ASSE 0 - Hauts-Lyonnais 0
Moi j’ai entendu que le match était plaisant!
C’est quoi la bonne version?
C’est quoi la bonne version?
-
maxarthur
Purée, belle équipe sur le papier mais sur le terrain, ça gagne pas.
N Guessan est sucoté, tout comme Annan et Stojkovic (payes cher pour un club de ligue 2) qui n'ont pas un niveau ligue 2 et sont des joueurs lambda en National 3.
Les jeunes ne montrent pas qu'ils sont au dessus en National 3, c'est problématique....