Je sais bien, ca va pas se faire en 1 ou 2 ans. Mais si on pouvait avoir la meme trajectoire...machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:41
Oughourian a mis du temps aussi de sortir de la gestion de Martel.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14L’exemple à suivre, c’est Lens. Ils ont végétés combien de temps en ligue 2 avec leur autre président historique et incompétent de Martel? Martel, c’est leur Romeyer/ Caiazzo à eux. Ils sont leader de ligue 1 quelques années après la reprise par Oughourian.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:59On a les deux problèmes. Le recrutement Data, mais aussi les reliquats de l’ère Romeyer. Hier il n’y a pas que des joueurs de Kilmer sur le terrain. Les cadres sont là depuis 3/4 saisons et on toujours les mêmes problèmes de mental et de niveau de jeu fluctuants. Kilmer devait le régler. Ils n’y arrivent pas on est d’accord.masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:44Mais Ferreira est le symbole du recrutement de Kilmermachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:33 Si on pouvait lâcher Ferreira. Car franchement le but on le prend quand on est à 11. Ferreira paie un excès d’engagement, mais son deuxième jaune est injustifié. Donc mis à part chercher encore et encore un bouc émissaire ça ne sert à rien. Hier ce sont les 16 jouées qui ont été minables. Pas un pour sauver les autres.
Ça fait 3 ans que nos latéraux sont faibles
T'as posé 50 patates depuis 1 an et demi pour avoir des latéraux qui n'ont même pas le niveau ligue 2
C'est quand même inquiétant
Hier t'as appiah remplaçant et on connaît son niveau, stojkovic est vraiment si mauvais pour pas le prendre ?
À gauche Annan n'est pas satisfaisant, que tu lui préfères un mec qui ne joue pas à son poste
Faute des joueurs pour leur niveau.......
Faute de l'entraîneur dans ses choix........
Tu englobes tout ça, qui a pris ces joueurs là et l'entraîneur ?
Gazidis et compagnie donc à qui la faute de se retrouver dans cette situation là fin janvier ? Les 3 Kilmer
Ce sont eux qui prennent les décisions et j'ajoute tannenbaum pour accepter cette médiocrité depuis 1 an et demi
Parce que à part l'argent, je ne vois pas de base solide sur quoi s'appuyer pour le futur
Après on paie 30 ans de résultats sportifs plus que moyen. Le club n’est plus craint et n’attire plus comme avant. Le travail va être très très long pour remettre tout cela en route. On va devoir faire plus que les tours de passe passe de l’ère BC et RR. On a accumuler beaucoup trop de retard en 20 ans.
ASSE 0 - USBCO 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertluisant74
Re: ASSE 0 - USBCO 1
-
machiavel
Certains ne se rendent même pas compte la nuisance qu’a eu la fin de la direction bicéphale et de la main mise de Romeyer sur le club.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:51Je sais bien, ca va pas se faire en 1 ou 2 ans. Mais si on pouvait avoir la meme trajectoire...machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:41
Oughourian a mis du temps aussi de sortir de la gestion de Martel.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14L’exemple à suivre, c’est Lens. Ils ont végétés combien de temps en ligue 2 avec leur autre président historique et incompétent de Martel? Martel, c’est leur Romeyer/ Caiazzo à eux. Ils sont leader de ligue 1 quelques années après la reprise par Oughourian.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:59On a les deux problèmes. Le recrutement Data, mais aussi les reliquats de l’ère Romeyer. Hier il n’y a pas que des joueurs de Kilmer sur le terrain. Les cadres sont là depuis 3/4 saisons et on toujours les mêmes problèmes de mental et de niveau de jeu fluctuants. Kilmer devait le régler. Ils n’y arrivent pas on est d’accord.masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:44
Mais Ferreira est le symbole du recrutement de Kilmer
Ça fait 3 ans que nos latéraux sont faibles
T'as posé 50 patates depuis 1 an et demi pour avoir des latéraux qui n'ont même pas le niveau ligue 2
C'est quand même inquiétant
Hier t'as appiah remplaçant et on connaît son niveau, stojkovic est vraiment si mauvais pour pas le prendre ?
À gauche Annan n'est pas satisfaisant, que tu lui préfères un mec qui ne joue pas à son poste
Faute des joueurs pour leur niveau.......
Faute de l'entraîneur dans ses choix........
Tu englobes tout ça, qui a pris ces joueurs là et l'entraîneur ?
Gazidis et compagnie donc à qui la faute de se retrouver dans cette situation là fin janvier ? Les 3 Kilmer
Ce sont eux qui prennent les décisions et j'ajoute tannenbaum pour accepter cette médiocrité depuis 1 an et demi
Parce que à part l'argent, je ne vois pas de base solide sur quoi s'appuyer pour le futur
Après on paie 30 ans de résultats sportifs plus que moyen. Le club n’est plus craint et n’attire plus comme avant. Le travail va être très très long pour remettre tout cela en route. On va devoir faire plus que les tours de passe passe de l’ère BC et RR. On a accumuler beaucoup trop de retard en 20 ans.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Mika5942*
Alors ok on peut ne pas être trop pointilleux sur l'orthographe mais ce tweet fait très mal aux yeux.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
Couramiaud Poitevin
vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:35T’es un peu hors sujet là quand meme.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53 A un moment, il faut arrêter cette aliénation ! NON, C'EST PAS UNE QUESTION D'ENVIE.![]()
Mais bon je vais te répondre avec mon cas perso.
Je bosse dans l’industrie pharma comme chef de projet. En 2024, j’ai changé de boite et suis arrivé dans une grosse boite internationnale dans laquelle j’ai rapidement constaté un dysfonctionnement total, un manager qui me demandais de faire des choses incompréhensibles et innaplicables. Alors au debut je jouais le jeu car je suis consciencieux. J’ai toujours été plutot bien noté dans mes anciennes boites et j’ai bien progressé dans ma carriere.
Mais dans ce job, j’ai perdu l’envie, je me suis senti inutile surtout par un manque de compréhension. Et je t’assure que ca arrive trés tres vite. Je me suis meme surpris à ne pas faire ce que mon manager me demandait, chose inenvisageable pour moi avant. Et donc oui, on peut dire que je manquais d’envie. Je le reconnais totalement. Je prenais mon salaire et basta. Et tout ca, est amplifié par tes collegues qui pensent la meme chose que toi. Tout le monde fait semblant mais n’en a plus rien à foutre.
Désolé pour tout le monde pour le hors sujet![]()
Mais t'es en plein dans le sujet ! C'est exactement ça qui se passe à l'ASSE ! T'es dans une équipe, ça dysfonctionne collectivement, ce qui induit une perte de performance individuelle chez toi.
Maintenant, qu'est ce qu'il faut en conclure ? Que t'es une grosse feignasse ? Que t'as intérêt à te sortir les doigts du cul ? Est ce que c'est parce que t'as pas l''envie que ça ne fonctionne pas ? Est-ce qu'il faut qu'on te stigmantise, que ton grand patron Gazidis à toi vienne te morigéner sur ton lieu de travail pour que ça fonctionne ?
NON ! Alors pourquoi on dit ça pour les joueurs ? Le problème ne vient pas de toi, et pas des joueurs !
Ce qu'il faut, c'est faire évoluer le contexte global pour que les joueurs puissent à nouveau exprimer leur potentiel.
-
GreenAttitude
Chers Potos, je crois qu'hier, nous avons touché le fond! Du moins je l'espère.J’ai l'impression que l’Asse est comme ces enfants à claquer, ceux qui aiment casser leurs jouets indépendamment de leurs valeurs. Hier, nos attaquantsont été au dessous de tout! Bref assurons notre maintien désormais, peut-être nous fera-ce mieux jouer. A ce stade ,des espoirs, j'en ai plus! Mais tâchons,pour nous supporters, d'être moins ridicules sur le préque ce 31 horribles!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
dimi
Comment des mecs qui étaient 1er avec zéro défaites après 9 journées ont ils pu sombrer à ce point 
-
vertluisant74
C’est bien pour ca que je ne dis pas que nos joueurs manquent d’envie, mais que le problème est ailleurs, dans les têtesCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:23vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:35T’es un peu hors sujet là quand meme.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:53 A un moment, il faut arrêter cette aliénation ! NON, C'EST PAS UNE QUESTION D'ENVIE.![]()
Mais bon je vais te répondre avec mon cas perso.
Je bosse dans l’industrie pharma comme chef de projet. En 2024, j’ai changé de boite et suis arrivé dans une grosse boite internationnale dans laquelle j’ai rapidement constaté un dysfonctionnement total, un manager qui me demandais de faire des choses incompréhensibles et innaplicables. Alors au debut je jouais le jeu car je suis consciencieux. J’ai toujours été plutot bien noté dans mes anciennes boites et j’ai bien progressé dans ma carriere.
Mais dans ce job, j’ai perdu l’envie, je me suis senti inutile surtout par un manque de compréhension. Et je t’assure que ca arrive trés tres vite. Je me suis meme surpris à ne pas faire ce que mon manager me demandait, chose inenvisageable pour moi avant. Et donc oui, on peut dire que je manquais d’envie. Je le reconnais totalement. Je prenais mon salaire et basta. Et tout ca, est amplifié par tes collegues qui pensent la meme chose que toi. Tout le monde fait semblant mais n’en a plus rien à foutre.
Désolé pour tout le monde pour le hors sujet![]()
![]()
![]()
![]()
Mais t'es en plein dans le sujet ! C'est exactement ça qui se passe à l'ASSE ! T'es dans une équipe, ça dysfonctionne collectivement, ce qui induit une perte de performance individuelle chez toi.
Maintenant, qu'est ce qu'il faut en conclure ? Que t'es une grosse feignasse ? Que t'as intérêt à te sortir les doigts du cul ? Est ce que c'est parce que t'as pas l''envie que ça ne fonctionne pas ? Est-ce qu'il faut qu'on te stigmantise, que ton grand patron Gazidis à toi vienne te morigéner sur ton lieu de travail pour que ça fonctionne ?
NON ! Alors pourquoi on dit ça pour les joueurs ? Le problème ne vient pas de toi, et pas des joueurs !
Ce qu'il faut, c'est faire évoluer le contexte global pour que les joueurs puissent à nouveau exprimer leur potentiel.
-
Couramiaud Poitevin
En tous les cas, ta contribution est très intéressante.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:37
C’est bien pour ca que je ne dis pas que nos joueurs manquent d’envie, mais que le problème est ailleurs, dans les têtes
Pour ma part, en tant que prof, l'ambiance d'équipe joue un rôle important, mais en même temps on travaille seul face à sa classe.
Dans ce cas, la motivation du prof vient aussi du retour qu'il peut y avoir de la part des élèves. C'est une interaction. Quand l'ambiance de classe est merdique, et bien tu perds énormément de motivation pour préparer tes cours. En même temps, l'ambiance de classe dépend d'énormément de paramètres, par exemple de l'ambiance globale du lycée, et aussi de l'apport de chaque élève au groupe classe, il y a des groupes qui fonctionnent bien, d'autres non, les élèves sont impactés par ce qui se passe chez eux, ... Bref, c'est une alchimie compliquée.
Et après il y a des jugements qui sont portés : cet élève est nul, ce prof est nul,... C'est pas comme ça que ça se présente. Il y a une dimension collective, et chacun·e doit réfléchir à contribuer du mieux possible à sa manière.
-
machiavel
Il paraît qu’ils ne comprenaient rien au projet et à la tactique. Pendant 9 matchs tu joues et tu es en tête et d’un coup tu ne comprends plus la tactiques. Il y’a autre chose et ce n’est pas que manageriale.
-
inconnuvert
Après c'était pas fabuleux non plus. Loin de la purge d'hier mais pas fabuleux.
-
masb42
nous avons 34 points
de la 1ère journée à la 7ème, 17 points pris
de la 8ème journée à la 21ème hier, 17 points pris
depuis la défaite contre Guingamp en 14 journées............17 points
pendant que le mans, un promu sans avoir acheté de joueur, en prend 30 durant cette période
depuis la 8ème journée, nous sommes en 10ème position
multi factoriel
les adversaires n'ont plus peur, connaissent nos faiblesses
des joueurs bléssés, d'autres pas au niveau
un entraineur têtu dans un schéma
des dirigeants qui n'ont pas apporté de plus value à l'équipe
on ne fait que des paris, en espérant que la pièce tombe du bon coté
au lieu de faire de l'expérimenté avec un certain niveau
on paye cash les erreurs et les errements de cette direction
si tu prends des jeunes qui ont du talent, ca ne joue pas en réserve
qu'ils prennent des jeunes soit, mais avec du talent alors
et c'est pas avec des old miladinovic.........qu'on va etre performant
et politique de jeune, faut des joueurs avec un certain vécu de l'expérience des guides
quand tu vas chercher des ferreira qui a joué dans deux clubs différents la saison passée et qu'aucun de ces deux clubs n'ont voulu le garder..........ca pose question
data ou pas, tu dois avoir une vision globale, regarder le pédigré du joueur
trop d'erreur en 1 an et demi, beaucoup trop
tu peux te tromper mais ajuste en fonction, non au lieu de ca tu continues dans la connerie
-
xavlevert55
Pour ma part, je pense qu'il y a deux éléments clés à cette chute vertigineuse depuis plusieurs mois déjà.
La première, c'est la préparation physique du début de saison, nous avons repris l'entraînement en avance par rapport aux autres clubs, la prépa a été intense et dès le premier match, horneland donnait plus de 60 minutes de temps de jeu à certains joueurs.
Alors grâce à ça, nous avons commencé le championnat en avance physiquement sur nos adversaires, mais on s'est essoufflé beaucoup trop vite et aujourd'hui il n'y a plus d'essence dans le moteur.
La deuxième, c'est justement en parallèle, cette fameuse semaine à trois matchs, qui se terminait par la réception de Guingamp, où Horneland, malgré un banc de touche hyper garni (sûrement le meilleur de ligue 2) a préféré ne pas faire tourner, qui a sûrement fait exploser son vestiaire, certains ayant besoin de souffler, d'autres de se montrer, et cette mauvaise gestion de joueurs peut être mortelle, ce qu'il s'est d'ailleurs produit.
Depuis, entre mi octobre et mi décembre, nos résultats ont été en dents de scie, et là depuis six semaines, totalement catastrophiques.
Dernière modification par xavlevert55 le 01 févr. 2026, 13:07, modifié 1 fois.
-
machiavel
C’est clair ! Généralement tu en as une par carrière. Je me souviens encore de la 2de 10. Toute l’équipe pédagogique y allait à reculons. Une ambiance délétère, avec certains élèves qui faisaient régner l’omerta dans la classe et qui bossaient à la tête du prof. Aucun plaisir de travailler avec eux. J’ai jamais été aussi dur et pointilleux avec une classe. Il fallait que ça soit au millimètre pour ne pas te laisser deborder. Des groupes comme cela ça t’épuise et souvent ils ne te le rendent pas et tu te remets beaucoup en question. J’ai pourtant enseigné en Rep+ et jamais une classe avait été aussi dur avec un groupe de profs. Bon il y avait le retour de la Covid en prime, mais je vois tout à fait ce que disait Horneland: « ce groupe ne progresse pas ». Et pourtant on avait tout essayé.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:54En tous les cas, ta contribution est très intéressante.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:37
C’est bien pour ca que je ne dis pas que nos joueurs manquent d’envie, mais que le problème est ailleurs, dans les têtes
Pour ma part, en tant que prof, l'ambiance d'équipe joue un rôle important, mais en même temps on travaille seul face à sa classe.
Dans ce cas, la motivation du prof vient aussi du retour qu'il peut y avoir de la part des élèves. C'est une interaction. Quand l'ambiance de classe est merdique, et bien tu perds énormément de motivation pour préparer tes cours. En même temps, l'ambiance de classe dépend d'énormément de paramètres, par exemple de l'ambiance globale du lycée, et aussi de l'apport de chaque élève au groupe classe, il y a des groupes qui fonctionnent bien, d'autres non, les élèves sont impactés par ce qui se passe chez eux, ... Bref, c'est une alchimie compliquée.
Et après il y a des jugements qui sont portés : cet élève est nul, ce prof est nul,... C'est pas comme ça que ça se présente. Il y a une dimension collective, et chacun·e doit réfléchir à contribuer du mieux possible à sa manière.
Et au troisième trimestre les langues de certains élèves se sont déliées et tu apprends que quelques éléments faisaient régner une ambiance pourrie sur le groupe et que ceux qui parlaient et essayaient de changer le leadership de la classe se faisaient mal mener par les 2/3 terreurs. On a pu agir, mais trop tard. Alors qu’on ressentait les choses, mais on avait aucun élément probant pour agir.
-
Vertige76
Analyse en tout point partagéexavlevert55 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:06Pour ma part, je pense qu'il y a deux éléments clés à cette chute vertigineuse depuis plusieurs mois déjà.
La première, c'est la préparation physique du début de saison, nous avons repris l'entraînement en avance par rapport aux autres clubs, la prépa a été intense et dès le premier match, horneland donnait plus de 60 minutes de temps de jeu à certains joueurs.
Alors grâce à ça, nous avons commencé le championnat en avance physiquement sur nos adversaires, mais on s'est essoufflé beaucoup trop vite et aujourd'hui il n'y a plus d'essence dans le moteur.
La deuxième, c'est justement en parallèle, cette fameuse semaine à trois matchs, qui se terminait par la réception de Guingamp, où Horneland, malgré un banc de touche hyper garni (sûrement le meilleur de ligue 2) a préféré ne pas faire tourner, qui a sûrement fait exploser son vestiaire, certains ayant besoin de souffler, d'autres de se montrer, et cette mauvaise gestion de joueurs peut être mortelle, ce qu'il s'est d'ailleurs produit.
Depuis, entre mi octobre et mi décembre, nos résultats ont été en dents de scie, et là depuis six semaines, totalement catastrophiques.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
machiavel
Il n’y a pas que cela. On a aussi des joueurs qui ne se sont pas remis en question et qui jouaient pour leur pomme et qui voulaient partir.Vertige76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:15Analyse en tout point partagéexavlevert55 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:06Pour ma part, je pense qu'il y a deux éléments clés à cette chute vertigineuse depuis plusieurs mois déjà.
Depuis, entre mi octobre et mi décembre, nos résultats ont été en dents de scie, et là depuis six semaines, totalement catastrophiques.![]()
-
baggio42
clerc. Il manque un peu de tout mais surtout un ou deux fabien Lemoine.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:39Je suis tout à fait tranquille, je réponds juste une attaque mais ça n'a aucune importance![]()
Sur la pression tu as sans doute raison mais c'est assez terrifiant d'avoir une telle fébrilité mentale (qui ne date pas de cette saison d'ailleurs) à ce niveau. Ca manque vraiment de vrais leaders à la Fabien Lemoine.
-
Sorgho
On avait des mini-Fabien Lemoine, joueurs de club durs au mal et qui ne lâchent rien en les personnes de Louis Mouton et Léo Pétrot.baggio42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:04clerc. Il manque un peu de tout mais surtout un ou deux fabien Lemoine.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:39Je suis tout à fait tranquille, je réponds juste une attaque mais ça n'a aucune importance![]()
Sur la pression tu as sans doute raison mais c'est assez terrifiant d'avoir une telle fébrilité mentale (qui ne date pas de cette saison d'ailleurs) à ce niveau. Ca manque vraiment de vrais leaders à la Fabien Lemoine.
Mais non, trop limités semblent-ils, on les a laissés partir et depuis ils participent activement à la belle saison de leur club respectif aux moyens limités mais qui créent la surprise et en 1ère division.
Joao il fait tout à l'envers depuis 6 mois et il ne se remet pas en question, au contraire il fait des reproches à ses coéquipiers et à l'arbitrage. Il nous coûte 4 à 6 points à lui seul, remember les premières minutes d'Annecy et Red Star
Difficile de ne pas le pointer du doigt, la blessure contre une porte parachève son oeuvre il va être encore blessé et c'est sûrement un mal pour un bien : Bernauer avant sa blessure et Moueffek sont bien meilleurs alors que c'est pas leur poste
Old, au comportement plus exemplaire, dépanne avec des limites criantes, des débordements et petits ponts qui font mal à tous et lui en premier. Annan doit revenir et franchir un palier, surtout qu'on n'a pas beaucoup d'alternative. Le départ de Makhloufi pour Dunkerque durant la trêve, le recrutement de Stojkovic, la gestion hasardeuse de l'effectif (super d'avoir engagé une armée mexicaine pour encadrer des blessés au corps et à l'âme
A priori on recruterait Soumahoro (la deadline n'est pas passée ?) qui peut jouer en défense centrale ou latéral gauche, sauf qu'il est blessé youhou
-
baggio42
Pas sûr que Pétrot et Mouton auraient changé la donne cette année... Mouffek et Nadé ne lachent rien et pourtant...Sorgho a écrit : ↑il y a 55 minutesOn avait des mini-Fabien Lemoine, joueurs de club durs au mal et qui ne lâchent rien en les personnes de Louis Mouton et Léo Pétrot.baggio42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:04clerc. Il manque un peu de tout mais surtout un ou deux fabien Lemoine.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:39Je suis tout à fait tranquille, je réponds juste une attaque mais ça n'a aucune importance![]()
Mais non, trop limités semblent-ils, on les a laissés partir et depuis ils participent activement à la belle saison de leur club respectif aux moyens limités mais qui créent la surprise et en 1ère division.
Joao il fait tout à l'envers depuis 6 mois et il ne se remet pas en question, au contraire il fait des reproches à ses coéquipiers et à l'arbitrage. Il nous coûte 4 à 6 points à lui seul, remember les premières minutes d'Annecy et Red Star
Difficile de ne pas le pointer du doigt, la blessure contre une porte parachève son oeuvre il va être encore blessé et c'est sûrement un mal pour un bien : Bernauer avant sa blessure et Moueffek sont bien meilleurs alors que c'est pas leur poste
Old, au comportement plus exemplaire, dépanne avec des limites criantes, des débordements et petits ponts qui font mal à tous et lui en premier. Annan doit revenir et franchir un palier, surtout qu'on n'a pas beaucoup d'alternative. Le départ de Makhloufi pour Dunkerque durant la trêve, le recrutement de Stojkovic, la gestion hasardeuse de l'effectif (super d'avoir engagé une armée mexicaine pour encadrer des blessés au corps et à l'âme... Le directeur de la performance, ce qu'on lui demande comme perf c'est de fermer la bouche du père de Lucas pour qu'il se remette la tête droite).
A priori on recruterait Soumahoro (la deadline n'est pas passée ?) qui peut jouer en défense centrale ou latéral gauche, sauf qu'il est blessé youhou![]()
Je pense que c'est un tout. Il manque des leaders. Aboyeurs mais pas que. Il manque aussi des joueurs malins. Il manque un leader technique, si possible au milieu qui donne la cadence. Il manque surtout un peu de chance, moins de blessures; Mais tout cela il faut aller le chercher, le provoquer.
Ce sera le challenge de Montanier. Car je persiste à croire que ce groupe, pris les uns après les autres, a les qualités pour monter.
-
machiavel
Nadé et Moueffek ne lâchent rien…. Si si des trous d’airs en defense.
-
Poteau gauche
Pour info, Guingamp nous a battus à la 8e journée.
http://www.poteaux-carres.com/
-
coeur vert 42
Quelle humiliation Quelle nullité Quelle immense déception Depuis 50 ans , je ne me rappelle pas avoir vu, à G G pendant 95 minutes, aucun tir cadré , surtout , en plus, face à une "équipe de promu qui joue le maintien C'est le pire match de la saison avec une équipe brouillon, fragile , fébrile , absence de maitrise technique , sans aucune révolte Horneland n'a toujours pas compris qu'Old ne sera jamais un latéral ,le but vient encore de son côté Cardona complètement inexistant Stassin ,pourtant bien placé , seul face au gardien, rate lamentablement l'égalisation par manque de confiance , ce n "'est que leur fantôme que je voie sur le terrain Même si le rouge de Fereira est sévère , je préfère encore Appiah à ce poste Encore une fois , Larso est le seul irréprochable , et, même , c'est le seul 10 qu'on ait, (lol ) On a de gros problème à la fois physique , technique , et psychologique Montanier va devoir , avant tout soigner les têtes , et redonner confiance à nos joueurs parce que , c'est bien dans la tête Il n'y a pas que Stassin ou Cardina c'est l'équipe complète qu'il faut soigner On marquait des buts à la pelle et ,maintenant , on est complètement inefficace On a montré face à Nice qu'on pouvait jouer un excellent football, reconnu par tous les médias On ne peut pas devenir aussi nul
-
Dannyboy42
Les matchs du début de saison étaient en trompe-l'œil, souvent gagnés à l'arrache. Même s'il y avait une forme de maîtrise collective. Et l'équipe régresse depuis, match après match