Robert-Denis Rault a écrit : ↑Hier, 15:45
Old green a écrit : ↑Hier, 10:02
Et bien c'est parfait tout le monde est content.
Chacun a donné son avis c'est le but d'un forum d'echange
Manifestement nous ne sommes pas d' accord. Tes explications, ne m'on pas convaincu . Ta logique tes déductions restent les tiennes mais elles ne sont pas pour autant une vérité . Mais de mon côté je ne suis personne non plus pour avoir la prétention de t'expliquer l'inverse (tu as bien le droit de penser ce que tu veux). De plus je n'en ai pas pas l' envie ni l' énergie que je préfère garder pour autre chose car nous sommes sur ce forum tous supp des verts alors autant garder un peu de légèreté. JJe le dis et je le répète qu on soit clair je ne prends pas Horneland pour un neuneu et mes propos ont été mal exprimé ou mal interprétés Sur notre discussion J' aurai tant d' autres arguments à faire valoir en face des tiens mais ce serait une discussion sans fin alors je préfère en rester là. Tu restes avec ton opinion moi la mienne. Et vivement ce soir pour fêter conjointement la victoire des verts
Mais si, au contraire ! Tu ne prends pas Horneland pour un neuneu et comme je ne prends pas Horneland pour un neuneu, nous sommes d'accord ! Pas de problème...
Mais KSV, par contre, oui : Ils le prennent pour un neuneu, alors ?
Et Horneland le
"fort sympathique" (peut-être même trop), mais qui n'est pas un neuneu, accepterait qu'on le prenne pour tel.
Old green a écrit : ↑30 janv. 2026, 20:49
Il n' en reste pas moins qu'il me paraît au demeurant fort sympathique (peut-être même trop) et
j'ai l' impression que les dirigeants le prennent un peu pour un c..
Je ne connais pas les modalités de la séparation entre le club et le coach mais si et je dis bien "si" celle ci est a l' initiative de la Direction
alors je trouve l' attitude du club envers le coach complètement déplorable.
[...]
Perso c'est cette impression la que j'ai et ce n' est pas parce que EH a échoué dans sa mission que
ça empêche le club d' avoir un minimum de considération a son égard.
Je le vois, tu ne fais que donner ton avis et tout avis est entendable. Tu as raison puisqu'on ne sait rien de ce qui se passe ! On peut donc allègrement osciller entre (j'ai bien noté le
"mais si et je dis bien "si") supposition, impression récurrente et avis. On devrait pouvoir le faire légitimement et avec ce brin
de légèreté sans que personne n'ait de raison de trouver à redire. C'est gratuit. Ça ne tache pas...
Quoique... je suis un peu retors et je m'accommode mal de ce qui est gratuit. Généralement, je crois que, quand c'est gratuit, ça cache un loup... et que les taches, ça ne part pas comme ça. Il en reste toujours quelque chose. Je sais, j'ai tord mais je suis retors.
Il est dommage alors, qu'après avoir exprimé ton avis, ton "parti pris", (ta vérité ?), sur "l'attitude complètement déplorable du club" à propos d'une séparation dont tu "ne connais pas les modalités", tu n'ais plus "l' envie ni l' énergie" de partager "tant d' autres arguments à faire valoir" qui transformeraient des insinuations gratuites en opinion raisonnée, acceptable, entendable.
Mais gaffe ! en fait, il ne vaut mieux pas me convaincre que KSV n'est pas irréprochable dans cet affaire, cela risquerait surtout de me faire douter de l'intelligence (trop bon, trop c...) du si sympathique Eirik Horneland. Il ne le mériterait pas... Ça ferait tache !