ASSE 0 - USBCO 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Robeberic 1er

Re: ASSE 0 - USBCO 1

Message par Robeberic 1er »

YACINE a écrit : Aujourd’hui, 00:06
Tom a écrit : Aujourd’hui, 00:03
YACINE a écrit : Aujourd’hui, 00:01
martien a écrit : Hier, 23:38
On joue le titre a écrit : Hier, 23:31
Je sais pas si Ferreira est loin de son meilleur niveau puisqu'il a jamais ete garde nul part. Et je commence a comprendre pourquoi...
Enfin Ferreira depuis quelques mois il a un niveau district, c'est juste impossible que ce soit son vrai niveau (d'ailleurs ses premiers matchs étaient bons), sinon il n'aurait pas fait autant de matchs à Braga et l'Udinese.

Je ne sais pas ce qui se passe avec lui, mais à mon avis il y a un souci dans sa tête ou dans sa vie perso.
Tu sais quand il a signé cet été, je me souviens l'avoir vu 5 ou 6 fois avec Braga, et ma réaction a été, c'est pas ouf comme recrutement, car defensivement il faisait les memes types d'erreur avec des gros craquages defensives. Les matchs que je viens de voir sous Horneland me conforte sur ce que j ai vu précedemment un joueur qui craque sous pression. Les supporters de Watford ont souligné que Ferreira faisait trop d'erreurs defensives, il est fragile mentalement et febrile dans son role de defenseur pur. A date Pedro et Appiah offrent plus de garanties.
Mais la data l’avait pas vu cela? C’est encore du copinage d’agent ou une data au rabais ?? Sérieux tout le recrutement de l’été est nul. J’espère que Montanier va remettre tout le monde en selle rapidement.
Je sais pas sur quels criteres fonctionne la data mais à un moment il ressortait comme le meilleur lateral de l2.
Plus je le vois jouer plus il semble anxieux, je comprends pourquoi il n etait plus titulaire sur la 2eme partie de saison à Braga.
C'est un recrutement qui serait passé inaperçu si notre saison avait été ce qu'elle aurait du être. Une traversée sereine avaec 5-6 points d'avance tout le long.
La les choses se goupillent mal et le type coule complètement. visiblement il a eu un gamin ça doit pas aider (je parle en connaissance de cause je suis dedans en ce moment :mrgreen: )

Encore une fois l'idée est pas de faire de Ferreira un Cafu bis, mais un mec qui tient la route en L2. J'ai du mal à croire qu'il n'en soit pas capable.
Vert de coeur

Message par Vert de coeur »

Il y a quand même une stat improbable. Aucun tir cadré durant tout un match.
Comment cela est il possible ?
Incroyable et pourtant vrai.
Je n'en reviens toujours pas.
Vert de coeur

Il y a quand même une stat improbable. Aucun tir cadré durant tout un match.
martien

Message par martien »

Pride1933 a écrit : Hier, 23:55
Je sais pas si Ferreira est loin de son meilleur niveau puisqu'il a jamais ete garde nul part. Et je commence a comprendre pourquoi...
Enfin Ferreira depuis quelques mois il a un niveau district, c'est juste impossible que ce soit son vrai niveau (d'ailleurs ses premiers matchs étaient bons), sinon il n'aurait pas fait autant de matchs à Braga et l'Udinese.

Je ne sais pas ce qui se passe avec lui, mais à mon avis il y a un souci dans sa tête ou dans sa vie perso.
On te l'avait dit pourtant martien que le CV ne faisait pas tout, et qu'il n'était pas conservé dans ses anciens clubs... Tu t'en rappelles comme tu nous a pris de haut à l'époque ?
Je te laisse me retrouver un seul message où je disais que le CV faisait tout et garantissait un rendement sur le terrain.
Mon propos était simplement: "pour la L2, c'est costaud de recruter un mec qui sort de 2 saisons à une vingtaine de matchs titulaires à Braga et l'Udinese". Rien de plus. Et je ne renie pas ça.
Ensuite le terrain c'est autre chose.
Des joueurs à gros CV qui se plantent lamentablement il y a eu et il y en aura encore.

L'analyse de Yacine est intéressante, sur sa fébrilité mentale, sa gestion de la pression et sa suffisance. Il faudrait peut-être l'essayer plus haut sur le terrain, car techniquement il avait déjà montré une certaine aisance, en zone plus offensive.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Vert de coeur a écrit : Aujourd’hui, 00:13 Il y a quand même une stat improbable. Aucun tir cadré durant tout un match.
contre un promu, à domicile, avec un budget disproportionné pour la division...

le mal est profond
YACINE

Message par YACINE »

Robeberic 1er a écrit : Aujourd’hui, 00:11

Tu sais quand il a signé cet été, je me souviens l'avoir vu 5 ou 6 fois avec Braga, et ma réaction a été, c'est pas ouf comme recrutement, car defensivement il faisait les memes types d'erreur avec des gros craquages defensives. Les matchs que je viens de voir sous Horneland me conforte sur ce que j ai vu précedemment un joueur qui craque sous pression. Les supporters de Watford ont souligné que Ferreira faisait trop d'erreurs defensives, il est fragile mentalement et febrile dans son role de defenseur pur. A date Pedro et Appiah offrent plus de garanties.
Mais la data l’avait pas vu cela? C’est encore du copinage d’agent ou une data au rabais ?? Sérieux tout le recrutement de l’été est nul. J’espère que Montanier va remettre tout le monde en selle rapidement.
Je sais pas sur quels criteres fonctionne la data mais à un moment il ressortait comme le meilleur lateral de l2.
Plus je le vois jouer plus il semble anxieux, je comprends pourquoi il n etait plus titulaire sur la 2eme partie de saison à Braga.
C'est un recrutement qui serait passé inaperçu si notre saison avait été ce qu'elle aurait du être. Une traversée sereine avaec 5-6 points d'avance tout le long.
La les choses se goupillent mal et le type coule complètement. visiblement il a eu un gamin ça doit pas aider (je parle en connaissance de cause je suis dedans en ce moment :mrgreen: )

Encore une fois l'idée est pas de faire de Ferreira un Cafu bis, mais un mec qui tient la route en L2. J'ai du mal à croire qu'il n'en soit pas capable.
Sur 13 matchs en l2, 75% sont ratés ou tres moyen et 25% de bon ou tres bon comme ceux face à Rodez et Pau.
Actuellement il est pas fiable et je le trouve trop limité pour la l1.
Moufles

Message par Moufles »

Pat 42 a écrit : Hier, 23:37 Bon...
Je crois qu'il est inutile de parler du contenu de ce match. C'était tellement minable du début à la fin que j'ai passé ma soirée en tribunes à fulminer et à m'énerver. Merci Ferreira pour sa prestation lunaire et débile. Il mériterait un licenciement sec pour faute lourde, et sans le moindre regret. Si on pouvait nourrir un espoir de revenir, au prix il est vrai d'un changement radical de comportement de tous les autres joueurs, il a été tué dans l'oeuf à partir du carton rouge. Ensuite, ce fut une bouillie mélangeant des erreurs techniques énormes, du jeu à la baballe avant de balancer des ballons n'importe où, de la tergiversation monumentale devant le but (Stassin sérieux...) et des sauvetages de Larsonneur pour éviter une humiliation encore plus grande.
Une sacré apothéose à une décadence depuis l'arrivée de Kilmer, en espérant qu'on a cette fois enfin touché le fond.
L'entraineur est maintenant parti, les joueurs, d'une suffisance qui mériterait des sanctions à la hauteur du préjudice subi par les supporters, n'auront plus d'excuses. Ils vont devoir se mettre au niveau d'exigence minimal imposé, et autant dire que ça va leur faire drôle tellement ils en sont loin. Mais en sont-ils capables ? Le marasme est tel que je doute fort que l'entraineur qui suivra sera capable de faire de ces ânes des chevaux de course.
Bravo Kilmer. Merci pour avoir sauvé le club et lancé une restructuration en profondeur. Mais sportivement c'est nullissime.
Que rajouter à cela ?
Je crois qu’une grande partie de cet effectif est juste incapable de jouer dans un club comme le nôtre. Et dire qu’un certain avant-centre voulait jouer la Coupe du Monde… Essaye déjà de taper dans le ballon à 5 mètres du but mon pépère, on en reparlera après. Ridicule. Ils sont tous plus ridicules et pathétiques les uns que les autres.
Ce club est devenu une immense imposture. Pauvre de nous.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
masb42

Message par masb42 »

On joue le titre a écrit : Hier, 23:35 Sinon puisqu'on est a l'heure des mini-bilans, qu'est ce que vous pensez de Miladinovic ?
J'ai failli y croire cette saison, il avait quand meme sorti un sacré match contre Reims...
À rajouter old annan Ferreira et d'autres beaucoup trop de recrues Kilmer n'ont pas un niveau décent
Et quand tu montres autant de faiblesse en ligue 2
C'est pas au niveau
L'argent ne fait pas tout
Parce qu'à ce niveau là, beaucoup sont satisfaits d'avoir un investisseur milliardaire mais tu n'es pas à l'abri d'une débâcle sportive
En continuant sur ce rythme depuis 1 an et demi, la descente peut être vertigineuse
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Dannyboy42 a écrit : Aujourd’hui, 00:15
Vert de coeur a écrit : Aujourd’hui, 00:13 Il y a quand même une stat improbable. Aucun tir cadré durant tout un match.

le mal est profond
C'est juste totalement abusé....
Pride1933

Message par Pride1933 »

martien a écrit : Aujourd’hui, 00:14
Pride1933 a écrit : Hier, 23:55

On te l'avait dit pourtant martien que le CV ne faisait pas tout, et qu'il n'était pas conservé dans ses anciens clubs... Tu t'en rappelles comme tu nous a pris de haut à l'époque ?
Je te laisse me retrouver un seul message où je disais que le CV faisait tout et garantissait un rendement sur le terrain.
Mon propos était simplement: "pour la L2, c'est costaud de recruter un mec qui sort de 2 saisons à une vingtaine de matchs titulaires à Braga et l'Udinese". Rien de plus. Et je ne renie pas ça.
Ensuite le terrain c'est autre chose.
Des joueurs à gros CV qui se plantent lamentablement il y a eu et il y en aura encore.

L'analyse de Yacine est intéressante, sur sa fébrilité mentale, sa gestion de la pression et sa suffisance. Il faudrait peut-être l'essayer plus haut sur le terrain, car techniquement il avait déjà montré une certaine aisance, en zone plus offensive.
Tu es un menteur.
Incroyable de mauvaise foi sur ce coup martien. T'as oublié comment on a pu en parler tous les deux cet été ?!
Cest comme le "je n'ai jamais dit qu'on allait rouler sur la L2" remarque...
Parfois, faire un mea culpa est tout à fait honorable tu sais.
Et non je ne vais pas aller m'embêter à chercher dans tous les sujets du forum, j'ai la flemme et je ne joue pas ma vie non plus la dessus.
Dernière modification par Pride1933 le 01 févr. 2026, 00:24, modifié 1 fois.
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
Vert de coeur

le mal est profond
Le recrutement KSV semble etre un fiasco.
Combien de joueurs recrutés sont indiscutables.
Mehdi

Message par Mehdi »

KKKKKKKKKKSSSSSSSSSSVVVVVVVVVV

ON NE DOIT LIRE QUE CA POUR TOUTES LES CRITIQUES
dimi

Message par dimi »

Stratienne a écrit : Hier, 22:34
Benjo a écrit : Hier, 22:32 Stassin quelle catastrophe en tout cas. J espère vraiment qu il ne sera pas titulaire les prochains matchs.
le seul qu on a senti concerné c est Larsonneur et pourtant je n ai pas souvent ete tendre avec lui
Mouais pour moi il peut faire mieux sur le but
machiavel

Message par machiavel »

Parce que nos joueurs ne prennent pas leurs responsabilités. C’est simple. Ils ne tirent pas ils préfèrent redonner derrière ou faire une passe.
Dernière modification par machiavel le 01 févr. 2026, 00:31, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
martien

Message par martien »

Pride1933 a écrit : Aujourd’hui, 00:22

Tu es un menteur.
Incroyable de mauvaise foi sur ce coup martien. T'as oublié comment on a pu en parler tous les deux cet été ?!
Parfois, faire un mea culpa en tout à fait honorable tu sais.
Et non je ne vais pas aller m'embêter à chercher dans tous les sujets du forum, j'ai la flemme et je ne joue pas ma vie non plus la dessus.
Quand tu te permets de traiter quelqu'un de menteur, la moindre des choses est de pouvoir le prouver.
Tu crois vraiment que je joue ma vie et mon honneur au point de ne pas pouvoir admettre que je me sois trompé sur un truc aussi insignifiant, sous pseudo sur un forum ? :mrgreen:
Sur Ferreira je sais très bien ce que j'ai dit et je persiste. Pour le reste oui je nous voyais meilleur avec cet effectif, le scoop !

Je t'avais déjà proposé qu'on s'explique en privé car je vois bien que tu en fais un truc personnel, et ma proposition tient toujours.

Bonne nuit, sans rancune de mon côté :super:
verttoujours

Message par verttoujours »

On joue le titre a écrit : Hier, 23:35 Sinon puisqu'on est a l'heure des mini-bilans, qu'est ce que vous pensez de Miladinovic ?
J'ai failli y croire cette saison, il avait quand meme sorti un sacré match contre Reims...
Il est nul
Il gagne pas un duel
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
baggio42

Message par baggio42 »

martien a écrit : Aujourd’hui, 00:29

Tu es un menteur.
Quand tu te permets de traiter quelqu'un de menteur, la moindre des choses est de pouvoir le prouver.
Tu crois vraiment que je joue ma vie et mon honneur au point de ne pas pouvoir admettre que je me sois trompé sur un truc aussi insignifiant, sous pseudo sur un forum ? :mrgreen:
Sur Ferreira je sais très bien ce que j'ai dit et je persiste. Pour le reste oui je nous voyais meilleur avec cet effectif, le scoop !

Je t'avais déjà proposé qu'on s'explique en privé car je vois bien que tu en fais un truc personnel, et ma proposition tient toujours.

Pourquoi tu te prends la tête gazier....
Y'a pas grand chose dans cette équipe sur CE MATCH.
Trop de pression...
aquarius

Message par aquarius »

Si je suis positif on va dire que le changement d’entraîneur va faire du bien (changement tactique aussi) et qu’on va enfin voir une bonne équipe .
Qd on voit cardona , Stassin même Zuriko , y a vraiment un problème psychologique.
C’est pas un pb de niveau mais plus de perte de confiance (clairement Stassin y a qq mois il se pose pas de questions et fusille le gardien)
Y avait un truc de cassé avec EH.

Avec montagnier j’espère de meilleurs jours (sans compter d’éventuelles recrues)
Dans notre malheur on a du bol que devant ça patauge aussi . Ok ça ressert tout le monde mais qu’on soit pas hors course pour la montée directe est un exploit
Wert

Message par Wert »

YACINE a écrit : Aujourd’hui, 00:15
Robeberic 1er a écrit : Aujourd’hui, 00:11

Sur 13 matchs en l2, 75% sont ratés ou tres moyen et 25% de bon ou tres bon comme ceux face à Rodez et Pau.
Actuellement il est pas fiable et je le trouve trop limité pour la l1.
Après tu l'as vu joué ailleurs, donc tu le connais mieux que nous. Mais quand même, on peut penser à priori qu'un mec avec son CV doit s'imposer comme un cadre de notre effectif en l2. la réalité c'est qu'il est au fond du trou mentalement comme la quasi totalité de l'effectif.

Si Cardona ou Stassin avaient débarqué cette année, on penserait tous que c'est des tocards. Or on sait que ce sont des joueurs qui ont plutôt le niveau de la L1 s'ils jouent à leur maximum.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
4teetoo

Message par 4teetoo »

Mehdi a écrit : Aujourd’hui, 00:00 ca fait chié tout ca ..j espere que rout ceux sui ont fermes les yeux devant le marasme ksv depuis le debut vont enfin avoir un esprit critique et arrêter l adoration devant ces gros branquignols bonimenteurs
le seuil de tolerance est dépassé pour moi....il vaut mieux ne oas monter cete année et tout réorganiser et virer des têtes ..il y a trop d incompétent dans ce club .
on s en fout des debats sportifs du match de ce soir..c est anecdotique
C’est pas faux.

Mais on paye aussi et surtout des années d’incompétence et de mauvaise gestion sportive. Ça ne s’efface pas en 1 seule saison malheureusement.

Je n’en veux pas encore trop à KSV et serais plutôt patient avec eux mais alors les 2 loulous...
Dernière modification par 4teetoo le 01 févr. 2026, 00:40, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Pride1933

Message par Pride1933 »

martien a écrit : Aujourd’hui, 00:29

Tu es un menteur.

Tu ne l'as pas fait que sur Ferreira d'ailleurs (Annan et l'Etoile Rouge...).
Jen fais un truc personnel, oui si tu veux, puisque c'est un échange que j'ai eu avec toi. Je vois pas ce que tu sous-entends par là.
On s'est expliqué en privé, et tu as arrêté de répondre (comme de par hasard ;) ).
Bref pas grave, ça me déçoit juste venant de toi, mais ça non plus ce n'est pas grave..
'notte!
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
martien

Message par martien »

baggio42 a écrit : Aujourd’hui, 00:35

Pourquoi tu te prends la tête gazier....
Y'a pas grand chose dans cette équipe sur CE MATCH.
Trop de pression...
Je suis tout à fait tranquille, je réponds juste une attaque mais ça n'a aucune importance ;)

Sur la pression tu as sans doute raison mais c'est assez terrifiant d'avoir une telle fébrilité mentale (qui ne date pas de cette saison d'ailleurs) à ce niveau. Ca manque vraiment de vrais leaders à la Fabien Lemoine.
star99

Message par star99 »

Vert de coeur a écrit : Aujourd’hui, 00:22

le mal est profond
L’erreur c’est Horneland c’est tout ,
comment un joueur comme Cardona plante 11 ou 12 buts en une demi saison avec ODO et soit un joueur de district avec le norvégien..
Il fait régresser son effectif, de bons joueurs comme Cardona devienne mauvais et surtout sans plus aucune confiance il pourrai jouer 4 jours sans marquer le pauvre Irvin
machiavel

Message par machiavel »

star99 a écrit : Aujourd’hui, 00:43
Vert de coeur a écrit : Aujourd’hui, 00:22

le mal est profond
L’erreur c’est Horneland c’est tout ,
comment un joueur comme Cardona plante 11 ou 12 buts en une demi saison avec ODO et soit un joueur de district avec le norvégien..
Il fait régresser son effectif, de bons joueurs comme Cardona devienne mauvais et surtout sans plus aucune confiance il pourrai jouer 4 jours sans marquer le pauvre Irvin
On repart pour un tour. L’erreur est collective et à tous les niveaux:
1- KSV pour ses réactions tardives et le ménage qui doit être fait à la tête du club. Les choses doivent être claires maintenant.
2-Horneland et son staff. La gestion du groupe, les blessures et le fait de ne pas avoir réclamé 1 recrue par ligne pour consolider l’équipe.
3- Les joueurs. On les oublie beaucoup trop, mais ils sont coresponsables. Aucun cadre, aucune prise de responsabilité.
Comme tout sport collectif ce n’est pas un seul élément le problème.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Sorgho

Message par Sorgho »

Répondre