Kilmer ou les deux parasites, on en est toujours au même point
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
machiavel
Re: Mercato d'Hiver 2026
À Sainté ça bosse mal depuis les faux passeports à minima. Quand on faisait notre recrutement juste avec l’entraîneur et ses relations ça voulait dire que ça bossait mal.
On paie juste nos errances depuis le début des années 2000.
On paie juste nos errances depuis le début des années 2000.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
lequintal
Quand tu vois les matchs de Kouassi de Lorient qu'on devait signer...moimeme a écrit : ↑31 janv. 2026, 23:01je viens de voir ça.... Sans déconner, ces dirigeants sont là pour torpiller le club, c'est pas possible autrement ???
Ils ne sont vraiment pas capables de trouver un bon joueur de L2, opérationnel tout de suite ????? Ca n'existe pas ?? Comment font les autres ??? Ca me rend dingue. Ca NOUS rend dingues.
On a jamais le droit au bonheur, y a que les chevres qui signent chez nous
-
Alexsio
Oui mais Kilmer a un trophée de plus : le record historique de buts encaissés. Il y a peut-être une plaque au musée.diablevert a écrit : ↑31 janv. 2026, 23:17Kilmer ou les deux parasites, on en est toujours au même point
-
Palmeiras
Perso, je suis déçu pour Horneland mais je pense que ses consignes tactiques nous ont trop mises dedans. Apres ça n'explique pas certaines erreurs de l'espace, mais son système de jeu poussait à cela.
J'ai bon espoir avec Montanier qu'on ait un systeme de jeu plus costaud et solide.
Je crains que ce ne soit trop tard pour la montée. Certes, on a pas su saisir les opportunités et on ne perd pas 3 à 0 à chaque fois mais on ne respire pas la sérénité.
On va voir comment Montanier va remonter tout cela.
P.S : franchement, sortir Ferreira sur ce tacle, je ne comprends pas. L'arbitrage est un peu à l'ouest. Le joueur de Boulogne est en retard et joue comme s'il etait sur d'avoir le ballon. Je trouve qu'il est responsable du mauvais contact qu'il a subi. Je suis désolé mais ca fausse quand meme la donne.
Apres bon, ferreira est un peu à cote de ses pompes.
J'ai bon espoir avec Montanier qu'on ait un systeme de jeu plus costaud et solide.
Je crains que ce ne soit trop tard pour la montée. Certes, on a pas su saisir les opportunités et on ne perd pas 3 à 0 à chaque fois mais on ne respire pas la sérénité.
P.S : franchement, sortir Ferreira sur ce tacle, je ne comprends pas. L'arbitrage est un peu à l'ouest. Le joueur de Boulogne est en retard et joue comme s'il etait sur d'avoir le ballon. Je trouve qu'il est responsable du mauvais contact qu'il a subi. Je suis désolé mais ca fausse quand meme la donne.
Dernière modification par Palmeiras le 31 janv. 2026, 23:31, modifié 1 fois.
-
inconnuvert
Les 2 parasites auraient viré le génie plus tôt.
-
TitusPullo77
apres son 1er carton jaune, on etait quelques uns a souhaiter qu il soit remplace tellement il faisait n importe quoi.Palmeiras a écrit : ↑31 janv. 2026, 23:30 Perso, je suis déçu pour Horneland mais je pense que ses consignes tactiques nous ont trop mises dedans. Apres ça n'explique pas certaines erreurs de l'espace, mais son système de jeu poussait à cela.
pourquoi EH l a titularise, ca me depasse.
-
Dannyboy42
ça va être compliqué d'attirer du monde !
-
vertderennes
concernant le second carton je suis d'accord, c'est une erreur de l'arbitre
mais ça n'enlève pas les bourdes incessante de Ferreira.
-
Almanzor
J'espère que les joueurs recrutés d'ici lundi seront opérationnels de suite...pour l'instant, Kante revient de blessures...
Bon courage à Montanier
Bon courage à Montanier
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Almanzor
Meuh non! on a un super projet qui monte en puissance
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
machiavel
Désolé mais c’est abusé ce deuxième jaune. Quand je vois les blablatages sur des tacles que prennent nos joueurs et que les arbitres justifient avec la psychologie et la sévérité ave laquelle ils sortent les cartons jaune contre nous c’est abusé.vertderennes a écrit : ↑31 janv. 2026, 23:45 concernant le second carton je suis d'accord, c'est une erreur de l'arbitre
Ce qui m’agace le plus c’est que l’arbitre assistant est loin, l’arbitre laisse joué et qu’il est bien placé et qu’il revient sur la faute suite à l’intervention de son assistant… c’est lourd.
-
SUPERJET
Il nous faut un Dc costaud. Un autre 6 costaud, un remplaçant a Tardieu, un lateral droit et un grand gardien d'ici lundi soir.
Si on continue avec les peintres actuels , ça le fera jamais.
Je sais je reve car à 2 jours de la fin c'est injouable.
Si on continue avec les peintres actuels , ça le fera jamais.
Je sais je reve car à 2 jours de la fin c'est injouable.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Mattiloan
Le joueur adverse a bien chouiné avec son tibia cassé, en hurlant ainsi il a bien influencé l'arbitremachiavel a écrit : ↑31 janv. 2026, 23:54Désolé mais c’est abusé ce deuxième jaune. Quand je vois les blablatages sur des tacles que prennent nos joueurs et que les arbitres justifient avec la psychologie et la sévérité ave laquelle ils sortent les cartons jaune contre nous c’est abusé.vertderennes a écrit : ↑31 janv. 2026, 23:45 concernant le second carton je suis d'accord, c'est une erreur de l'arbitre
Ce qui m’agace le plus c’est que l’arbitre assistant est loin, l’arbitre laisse joué et qu’il est bien placé et qu’il revient sur la faute suite à l’intervention de son assistant… c’est lourd.
-
vertderennes
on est d'accordmachiavel a écrit : ↑31 janv. 2026, 23:54Désolé mais c’est abusé ce deuxième jaune. Quand je vois les blablatages sur des tacles que prennent nos joueurs et que les arbitres justifient avec la psychologie et la sévérité ave laquelle ils sortent les cartons jaune contre nous c’est abusé.vertderennes a écrit : ↑31 janv. 2026, 23:45 concernant le second carton je suis d'accord, c'est une erreur de l'arbitre
mais pour autant Ferreira a été catastrophique, meme sans ce carton débile
-
machiavel
Toujours est il que même si cela n’explique pas notre mauvais match, il va vraiment falloir que les règles du foot évoluent pour ces pertes de temps et simulations de blessures pour casser le jeu. C’est insupportable.
-
la buse
-
Kreuzigue
On parle du club avec le plus petit budget de Ligue 2 (5.5 millions d'euros) et qui a été repêché in extremis du National à seulement 10 jours du début du championnat de L2.... Ils se battent avec les armes dont ils disposent.
-
Guinnessisgood
Feireira est sûrement pas très bon mais il ne mérite jamais de prendre un rouge ce soir
-
Mattiloan
Du coup ca excuse tout, pleurnicheries, simulation, le foot me degoute de plus en plusKreuzigue a écrit : ↑01 févr. 2026, 00:22On parle du club avec le plus petit budget de Ligue 2 (5.5 millions d'euros) et qui a été repêché in extremis du National à seulement 10 jours du début du championnat de L2.... Ils se battent avec les armes dont ils disposent.
-
Tom
Quand on regarde les recrues annoncées ou faites, on est sur des jeunes , des jeunes.. mais c’est pas eux qui vont nous sortir de cette position! Sérieusement KSV cherche quoi dans l’entêtement du recrutement de jeunes ? (On peut même pas dire à fort potentiel vu les résultats antérieurs..)
-
Mehdi
anecdotique....Mattiloan a écrit : ↑01 févr. 2026, 00:24Du coup ca excuse tout, pleurnicheries, simulation, le foot me degoute de plus en plusKreuzigue a écrit : ↑01 févr. 2026, 00:22On parle du club avec le plus petit budget de Ligue 2 (5.5 millions d'euros) et qui a été repêché in extremis du National à seulement 10 jours du début du championnat de L2.... Ils se battent avec les armes dont ils disposent.
-
Dannyboy42
C'est quand-même pas bien malin de poser un tel tacle alors que t'as déjà un jaune...Guinnessisgood a écrit : ↑01 févr. 2026, 00:23 Feireira est sûrement pas très bon mais il ne mérite jamais de prendre un rouge ce soir
Même si je suis d'accord, le second jaune est très très sévère.
-
Mattiloan
Ba l'anecdotique m'éloigne de plus en plus de ce sport qui m'ecoeure quand je vois ca, il suffit de hurler a la mort pour faire expulser un adversaire et chouiner tout le match pour gagner du temps jen ai marre de voir caMehdi a écrit : ↑01 févr. 2026, 00:25anecdotique....Mattiloan a écrit : ↑01 févr. 2026, 00:24Du coup ca excuse tout, pleurnicheries, simulation, le foot me degoute de plus en plusKreuzigue a écrit : ↑01 févr. 2026, 00:22On parle du club avec le plus petit budget de Ligue 2 (5.5 millions d'euros) et qui a été repêché in extremis du National à seulement 10 jours du début du championnat de L2.... Ils se battent avec les armes dont ils disposent.
Dernière modification par Mattiloan le 01 févr. 2026, 00:28, modifié 1 fois.
-
vertderennes
Le pb c'est le premier jaune....
Et le reste
Mais l'arbitre nous pourri encore un peu plus.
Et le reste
Mais l'arbitre nous pourri encore un peu plus.