ASSE 0 - USBCO 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
On joue le titre
Re: ASSE 0 - USBCO 1
Sinon puisqu'on est a l'heure des mini-bilans, qu'est ce que vous pensez de Miladinovic ?
J'ai failli y croire cette saison, il avait quand meme sorti un sacré match contre Reims...
J'ai failli y croire cette saison, il avait quand meme sorti un sacré match contre Reims...
-
LE MARQUIS
-
Pat 42
Bon...
Je crois qu'il est inutile de parler du contenu de ce match. C'était tellement minable du début à la fin que j'ai passé ma soirée en tribunes à fulminer et à m'énerver. Merci Ferreira pour sa prestation lunaire et débile. Il mériterait un licenciement sec pour faute lourde, et sans le moindre regret. Si on pouvait nourrir un espoir de revenir, au prix il est vrai d'un changement radical de comportement de tous les autres joueurs, il a été tué dans l'oeuf à partir du carton rouge. Ensuite, ce fut une bouillie mélangeant des erreurs techniques énormes, du jeu à la baballe avant de balancer des ballons n'importe où, de la tergiversation monumentale devant le but (Stassin sérieux...) et des sauvetages de Larsonneur pour éviter une humiliation encore plus grande.
Une sacré apothéose à une décadence depuis l'arrivée de Kilmer, en espérant qu'on a cette fois enfin touché le fond.
L'entraineur est maintenant parti, les joueurs, d'une suffisance qui mériterait des sanctions à la hauteur du préjudice subi par les supporters, n'auront plus d'excuses. Ils vont devoir se mettre au niveau d'exigence minimal imposé, et autant dire que ça va leur faire drôle tellement ils en sont loin. Mais en sont-ils capables ? Le marasme est tel que je doute fort que l'entraineur qui suivra sera capable de faire de ces ânes des chevaux de course.
Bravo Kilmer. Merci pour avoir sauvé le club et lancé une restructuration en profondeur. Mais sportivement c'est nullissime.
Je crois qu'il est inutile de parler du contenu de ce match. C'était tellement minable du début à la fin que j'ai passé ma soirée en tribunes à fulminer et à m'énerver. Merci Ferreira pour sa prestation lunaire et débile. Il mériterait un licenciement sec pour faute lourde, et sans le moindre regret. Si on pouvait nourrir un espoir de revenir, au prix il est vrai d'un changement radical de comportement de tous les autres joueurs, il a été tué dans l'oeuf à partir du carton rouge. Ensuite, ce fut une bouillie mélangeant des erreurs techniques énormes, du jeu à la baballe avant de balancer des ballons n'importe où, de la tergiversation monumentale devant le but (Stassin sérieux...) et des sauvetages de Larsonneur pour éviter une humiliation encore plus grande.
Une sacré apothéose à une décadence depuis l'arrivée de Kilmer, en espérant qu'on a cette fois enfin touché le fond.
L'entraineur est maintenant parti, les joueurs, d'une suffisance qui mériterait des sanctions à la hauteur du préjudice subi par les supporters, n'auront plus d'excuses. Ils vont devoir se mettre au niveau d'exigence minimal imposé, et autant dire que ça va leur faire drôle tellement ils en sont loin. Mais en sont-ils capables ? Le marasme est tel que je doute fort que l'entraineur qui suivra sera capable de faire de ces ânes des chevaux de course.
Bravo Kilmer. Merci pour avoir sauvé le club et lancé une restructuration en profondeur. Mais sportivement c'est nullissime.
-
4teetoo
Il a clairement du ballon mais manque encore de physique et de discipline tactique pour moi. Pas encore prêt.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:35 Sinon puisqu'on est a l'heure des mini-bilans, qu'est ce que vous pensez de Miladinovic ?
Son bon match contre Reims l’a plus desservi qu’autre chose.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Dannyboy42
trop juste pour la ligue 2, il n'apporte absolument rien, c'est un bouchouari bis mais encore plus nul..On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:35 Sinon puisqu'on est a l'heure des mini-bilans, qu'est ce que vous pensez de Miladinovic ?
de belles trouvailles les prospects à 3 millions, entre lui et Ferreira, y'a pas à dire, la data c'est le pied !
-
On joue le titre
Honnêtement on sort pas du centre de formation de Benfica sans un minimum de bagages techniques et tactiques. Mais on dirait que ce gars refuse de se faire mal et qu'il est tout le temps en dilettante. Mais c'est presque sa mentalité qui m'inquiète le plus... Il a l'air difficile a vivre sur le terrain.Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 23:32Effectivement sa carrière n'est pas vraiment ascendante... mais bon j'ai envie d'y croireOn joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:31Je sais pas si Ferreira est loin de son meilleur niveau puisqu'il a jamais ete garde nul part. Et je commence a comprendre pourquoi...Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 23:27On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:24D'accord avec toi.Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 23:13 Bah gros travail psychologique au programme pour Montanier.
Les mecs sont au fond du trou.
Cardona, Ferreira, Stassin c'est des mecs qui devraient etre des leaders et qui sont complètement à l'envers. Ca me fait toujours mal au coeur de voir des joueurs en souffrance.
Horneland semble avoir complètement perdu son équipe pendant la fameuse semaine à trois match ou il fait pas de turnover. On ne peut pas demander autant d'intensité et refuser le turnover.Il le paye aujourd'hui.
Le mal est profond, mais rien n'est perdu pour la montée.
Il va falloir être pragmatique contre Montpellier, prendre des points et capitaliser là dessus.
M'est avis quand même que si Stassin met un ou deux buts, si Ferreira se remet à l'endroit, si on arrete avec Old arriere gauche et si on a un bon 6 ça peut repartir assez vite.
Sauf que je te trouve sacrément indulgent avec Ferreira et bien dur avec Old. Au final Old est meilleur latéral que Ferreira
oui sauf que si je regarde leurs carrières Old est à son top et Ferreira loin de son meilleur niveau. Je dis pas que ferreira va devenir Cafu hein mais il a le potentiel pour être au minimum un lateral lambda en L2. Old j'en doute.![]()
-
martien
Enfin Ferreira depuis quelques mois il a un niveau district, c'est juste impossible que ce soit son vrai niveau (d'ailleurs ses premiers matchs étaient bons), sinon il n'aurait pas fait autant de matchs à Braga et l'Udinese.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:31
Je sais pas si Ferreira est loin de son meilleur niveau puisqu'il a jamais ete garde nul part. Et je commence a comprendre pourquoi...
Je ne sais pas ce qui se passe avec lui, mais à mon avis il y a un souci dans sa tête ou dans sa vie perso.
-
Robeberic 1er
Des fois je me dit que dans une équipe qui tourne il serait pas mal.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:35 Sinon puisqu'on est a l'heure des mini-bilans, qu'est ce que vous pensez de Miladinovic ?
D'autre fois je me dit que c'est un vulgaire Bouchouari.
-
vertderennes
j'en pense la même chose que les autres : on verra avec un vrai coach, là ils sont tous mis dans la misère et on ne peut absoluement pas evaluer ce dont is sont capablesOn joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:35 Sinon puisqu'on est a l'heure des mini-bilans, qu'est ce que vous pensez de Miladinovic ?
-
Dannyboy42
les entreprises pleines de pognon ont leur lot d'emplois fictifs...LE MARQUIS a écrit : ↑Hier, 23:36A plumer le bon vieux Larry
quand tu vois que Soucasse est toujours là, sérieusement...on n'a vraiment pas peur du ridicule
-
4teetoo
+1. Même pour ses coéquipiers sur qui il se permet de rejeter ses propres erreurs. Un footeur de merde.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:37Honnêtement on sort pas du centre de formation de Benfica sans un minimum de bagages techniques et tactiques. Mais on dirait que ce gars refuse de se faire mal et qu'il est tout le temps en dilettante. Mais c'est presque sa mentalité qui m'inquiète le plus... Il a l'air difficile a vivre sur le terrain.Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 23:32Effectivement sa carrière n'est pas vraiment ascendante... mais bon j'ai envie d'y croireOn joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:31Je sais pas si Ferreira est loin de son meilleur niveau puisqu'il a jamais ete garde nul part. Et je commence a comprendre pourquoi...Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 23:27On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:24
D'accord avec toi.
Sauf que je te trouve sacrément indulgent avec Ferreira et bien dur avec Old. Au final Old est meilleur latéral que Ferreira
oui sauf que si je regarde leurs carrières Old est à son top et Ferreira loin de son meilleur niveau. Je dis pas que ferreira va devenir Cafu hein mais il a le potentiel pour être au minimum un lateral lambda en L2. Old j'en doute.![]()
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
martien
Pour moi, un vrai potentiel technique, mais encore trop tendre pour exister dans une équipe à la rue et un collectif inexistant. Pour l'instant c'est typiquement un joueur que je vois bien progresser dans une équipe qui tourne, mais qui ne peut pas faire grand chose en l'état.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:35 Sinon puisqu'on est a l'heure des mini-bilans, qu'est ce que vous pensez de Miladinovic ?
J'en veux davantage à des mecs comme Tardieu, Stassin ou Cardona en ce moment.
-
Cstefic
Il a l air d avoir une mentalité de merde!4teetoo a écrit : ↑Hier, 23:40+1. Même pour ses coéquipiers sur qui il se permet de rejeter ses propres erreurs. Un footeur de merde.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:37Honnêtement on sort pas du centre de formation de Benfica sans un minimum de bagages techniques et tactiques. Mais on dirait que ce gars refuse de se faire mal et qu'il est tout le temps en dilettante. Mais c'est presque sa mentalité qui m'inquiète le plus... Il a l'air difficile a vivre sur le terrain.Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 23:32Effectivement sa carrière n'est pas vraiment ascendante... mais bon j'ai envie d'y croireOn joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:31Je sais pas si Ferreira est loin de son meilleur niveau puisqu'il a jamais ete garde nul part. Et je commence a comprendre pourquoi...Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 23:27
-
civod42
Il a ce côté suffisant qu'on avait remarqué très vite avec plusieurs ici (lamba aussi d'ailleurs), d'ailleurs son premier jaune ce soir c'est un mauvais geste car il est vexé que le vulgaire adversaire lui est piqué la balle ...martien a écrit : ↑Hier, 23:38Enfin Ferreira depuis quelques mois il a un niveau district, c'est juste impossible que ce soit son vrai niveau (d'ailleurs ses premiers matchs étaient bons), sinon il n'aurait pas fait autant de matchs à Braga et l'Udinese.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:31
Je sais pas si Ferreira est loin de son meilleur niveau puisqu'il a jamais ete garde nul part. Et je commence a comprendre pourquoi...
Je ne sais pas ce qui se passe avec lui, mais à mon avis il y a un souci dans sa tête ou dans sa vie perso.
God save the greens
-
civod42
pareil, le problème pour lui c'est que je trouve que El Jamali serait bien plus intéressant que lui en doublure de Boakye dans un 4-2-3-1martien a écrit : ↑Hier, 23:43Pour moi, un vrai potentiel technique, mais encore trop tendre pour exister dans une équipe à la rue et un collectif inexistant. Pour l'instant c'est typiquement un joueur que je vois bien progresser dans une équipe qui tourne, mais qui ne peut pas faire grand chose en l'état.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:35 Sinon puisqu'on est a l'heure des mini-bilans, qu'est ce que vous pensez de Miladinovic ?
God save the greens
-
la buse
Oui tu as raison.moimeme a écrit : ↑Hier, 23:05L'ASSE, c'est "Un jour sans fin". Combien de fois a-t-on vécu cette situation depuis ces 10 dernières années ??
On a toujours fini, jusque là, par remonter un peu la pente (certes, pour mieux re-dégringoler derrière). Mais attention, un jour, ça peut se terminer par une catastrophe.
L'histoire peut se répéter ou pas.
Si Montanier échoue, je sais pas où on se retrouve.
Tannenbaum peut tout à fait lâcher l'affaire et là c'est fini.
-
Pride1933
On te l'avait dit pourtant martien que le CV ne faisait pas tout, et qu'il n'était pas conservé dans ses anciens clubs... Tu t'en rappelles comme tu nous a pris de haut à l'époque ?martien a écrit : ↑Hier, 23:38Enfin Ferreira depuis quelques mois il a un niveau district, c'est juste impossible que ce soit son vrai niveau (d'ailleurs ses premiers matchs étaient bons), sinon il n'aurait pas fait autant de matchs à Braga et l'Udinese.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:31
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
Pride1933
Puis déjà rien que si on ne remonte pas, c'est tout leur projet qui est foutu en l'air...la buse a écrit : ↑Hier, 23:50Oui tu as raison.moimeme a écrit : ↑Hier, 23:05L'ASSE, c'est "Un jour sans fin". Combien de fois a-t-on vécu cette situation depuis ces 10 dernières années ??
On a toujours fini, jusque là, par remonter un peu la pente (certes, pour mieux re-dégringoler derrière). Mais attention, un jour, ça peut se terminer par une catastrophe.
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
Robeberic 1er
El Jamali me semble bien plus consistant que Miladinovic effectivement.civod42 a écrit : ↑Hier, 23:49pareil, le problème pour lui c'est que je trouve que El Jamali serait bien plus intéressant que lui en doublure de Boakye dans un 4-2-3-1martien a écrit : ↑Hier, 23:43Pour moi, un vrai potentiel technique, mais encore trop tendre pour exister dans une équipe à la rue et un collectif inexistant. Pour l'instant c'est typiquement un joueur que je vois bien progresser dans une équipe qui tourne, mais qui ne peut pas faire grand chose en l'état.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:35 Sinon puisqu'on est a l'heure des mini-bilans, qu'est ce que vous pensez de Miladinovic ?
Avec l'arrivée de Kanté je pense qu'on ne va plus trop le revoir le bon Igor.
-
machiavel
C’est pas dit. Notre club a besoin de vraiment une restructuration en profondeur. Malheureusement ça prend du temps.Pride1933 a écrit : ↑Hier, 23:57Puis déjà rien que si on ne remonte pas, c'est tout leur projet qui est foutu en l'air...la buse a écrit : ↑Hier, 23:50Oui tu as raison.moimeme a écrit : ↑Hier, 23:05L'ASSE, c'est "Un jour sans fin". Combien de fois a-t-on vécu cette situation depuis ces 10 dernières années ??
Il faut un DS qui pèse et un DG qui pèse aussi. Nous on a des gentils avec Perrin et Soucasse.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Mehdi
ca fait chié tout ca ..j espere que rout ceux sui ont fermes les yeux devant le marasme ksv depuis le debut vont enfin avoir un esprit critique et arrêter l adoration devant ces gros branquignols bonimenteurs
le seuil de tolerance est dépassé pour moi....il vaut mieux ne oas monter cete année et tout réorganiser et virer des têtes ..il y a trop d incompétent dans ce club .
on s en fout des debats sportifs du match de ce soir..c est anecdotique
le seuil de tolerance est dépassé pour moi....il vaut mieux ne oas monter cete année et tout réorganiser et virer des têtes ..il y a trop d incompétent dans ce club .
on s en fout des debats sportifs du match de ce soir..c est anecdotique
-
YACINE
Tu sais quand il a signé cet été, je me souviens l'avoir vu 5 ou 6 fois avec Braga, et ma réaction a été, c'est pas ouf comme recrutement, car defensivement il faisait les memes types d'erreur avec des gros craquages defensifs. Les matchs que je viens de voir sous Horneland me conforte sur ce que j ai vu précedemment un joueur qui craque sous pression. Les supporters de Watford ont souligné que Ferreira faisait trop d'erreurs defensives, il est fragile mentalement et febrile dans son role de defenseur pur. A date Pedro et Appiah offrent plus de garanties.martien a écrit : ↑Hier, 23:38Enfin Ferreira depuis quelques mois il a un niveau district, c'est juste impossible que ce soit son vrai niveau (d'ailleurs ses premiers matchs étaient bons), sinon il n'aurait pas fait autant de matchs à Braga et l'Udinese.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:31
Dernière modification par YACINE le 01 févr. 2026, 00:09, modifié 1 fois.
-
Tom
Mais la data l’avait pas vu cela? C’est encore du copinage d’agent ou une data au rabais ?? Sérieux tout le recrutement de l’été est nul. J’espère que Montanier va remettre tout le monde en selle rapidement.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:01Tu sais quand il a signé cet été, je me souviens l'avoir vu 5 ou 6 fois avec Braga, et ma réaction a été, c'est pas ouf comme recrutement, car defensivement il faisait les memes types d'erreur avec des gros craquages defensives. Les matchs que je viens de voir sous Horneland me conforte sur ce que j ai vu précedemment un joueur qui craque sous pression. Les supporters de Watford ont souligné que Ferreira faisait trop d'erreurs defensives, il est fragile mentalement et febrile dans son role de defenseur pur. A date Pedro et Appiah offrent plus de garanties.martien a écrit : ↑Hier, 23:38Enfin Ferreira depuis quelques mois il a un niveau district, c'est juste impossible que ce soit son vrai niveau (d'ailleurs ses premiers matchs étaient bons), sinon il n'aurait pas fait autant de matchs à Braga et l'Udinese.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:31
-
Wert
Ce que je vois c'est la peur, la peur de mal faire et la peur de perdre, celle qui paralyse chaque joueur et le collectif. Je ne pense pas qu'ils s'en foutent, je pense qu'ils sont juste paralysés par la peur, l'enjeu et la pression. Pas certains que les banderoles et les sifflets aident d'ailleurs beaucoup pour recréer de la confiance. Pas certain que rejouer contre Montpellier à la maison soit la meilleure chose d'ailleurs.martien a écrit : ↑Hier, 23:29 J'ai une colère folle contre les joueurs qui me donnent l'impression de se foutre de nous (sans faire de basse démagogie), mais la montée étant encore largement possible mathématiquement (bien plus qu'à l'arrivée d'ODO), il va falloir rester derrière eux dans l'intérêt du club et surtout faire front derrière Montanier qui va avoir un travail titanesque pour les mettre en mission commando. On fera les bilans en juin, mais il faut absolument chercher cette montée même par un trou de souris.
Tous ridicules ce soir, et ce dès les premières minutes. Ca me dépasse de voir des joueurs pourtant d'une certaine qualité (ils nous l'ont montré) tomber à ce niveau désolant, que ce soit techniquement, tactiquement, dans l'intensité... Rien à dire de plus sur ce match, honte à eux et bravo à Boulogne.
Comme souvent, seuls les kops sauvent la soirée en ayant été au diapason jusqu'au bout malgré ce pitoyable spectacle.
ls ne sont pas à la hauteur, le savent et n'arrivent pas à y remédier. Même les cadre expérimentés, des mecs comme, Ferreira, Tardieu ou Cardona, semblent se cacher alors qu'ils devraient se comporter comme des leaders et rassurer le plus jeunes... Je ne pense pas que Larsonneur qui fédère le vestiaire. Un mec comme Stassin est au fond du fond du trou. Il a perdu ses qualités.
Je souhaite beaucoup de courage à Montanier pour remettre les têtes à l'endroit. Un ami espagnol me disait récemment que c'était un mec très positif qui savait transmettre de la confiance à ses joueurs. Il a un gros boulot et on a plus beaucoup de temps à perdre. IL nous faut tous être derrière lui.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
YACINE
Je sais pas sur quels criteres fonctionne la data mais à un moment il ressortait comme le meilleur lateral de l2.Tom a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:03Mais la data l’avait pas vu cela? C’est encore du copinage d’agent ou une data au rabais ?? Sérieux tout le recrutement de l’été est nul. J’espère que Montanier va remettre tout le monde en selle rapidement.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:01Tu sais quand il a signé cet été, je me souviens l'avoir vu 5 ou 6 fois avec Braga, et ma réaction a été, c'est pas ouf comme recrutement, car defensivement il faisait les memes types d'erreur avec des gros craquages defensives. Les matchs que je viens de voir sous Horneland me conforte sur ce que j ai vu précedemment un joueur qui craque sous pression. Les supporters de Watford ont souligné que Ferreira faisait trop d'erreurs defensives, il est fragile mentalement et febrile dans son role de defenseur pur. A date Pedro et Appiah offrent plus de garanties.martien a écrit : ↑Hier, 23:38Enfin Ferreira depuis quelques mois il a un niveau district, c'est juste impossible que ce soit son vrai niveau (d'ailleurs ses premiers matchs étaient bons), sinon il n'aurait pas fait autant de matchs à Braga et l'Udinese.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:31
Plus je le vois jouer plus il semble anxieux, je comprends pourquoi il n etait plus titulaire sur la 2eme partie de saison à Braga.