Jelnivo ASSE - USBCO

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Friteuse

Jelnivo ASSE - USBCO

Message par Friteuse »

Larsonneur (5): Nous aide à plusieurs reprises à ne pas rendre ce match encore plus honteux.
Ferreira (0): Words are very unnecessary, they can only do harm.
Pédro (3): Fébrile, il a souvent joué à contretemps malgré quelques bonnes actions. Difficile de lui en vouloir dans ce contexte.
Nadé (4): Pas toujours rassurant, mais a au moins su faire l'une ou l'autre intervention nécessaire pour ne pas aggraver le score.
Old (2): Surprenamment à son aise pendant la majeure partie de la seconde mi-temps quand le match a commencé à partir en freestyle tactique total. Le souci c'est que son freestyle a duré 90 minutes et face à des adversaires bien plus concentrés qui ont vite sanctionné ses errements par l'ouverture du score, ça ressemblait à une compil des pires diplômés des Freshmen XXL. J'y croyais mais on dirait bien que latéral c'est pas pour toi Oldie, déso. Remplacé à la 84ème par Eymard (non noté).
Tardieu (3): Ne s'est pas caché pendant la première demi-heure environ. Le reste de son match, comme trop souvent cette saison, fait partie de ces événements dont le gouvernement veut nous faire croire qu'ils existent alors que c'est complètement faux comme l'alunissage de 1969, la mort de Tupac ou le passage de Steed Malbranque sous le maillot vert.
Moueffek (4): Bazardé à un poste qui n'est pas le sien trop tôt, il aura fait ce qu'il a pu mais ça reste très frustrant ce hors-jeu sur une touche. Remplacé à la 74ème par Appiah (non noté) qui n'a clairement pas fait mieux.
Miladinović (1): On dit que la mode est un cycle, j'espère que les moments de sa carrière où il se retrouve incapable d'effectuer le moindre geste technique correct n'en est pas un non plus parce que si son match était une tenue, ce serait sweat Baby Milo à paillettes/béret de Peaky Blinders/sneakers Balenciaga dégueulasses/pas de pantalon. Difficile de te prendre au sérieux avec ça. Remplacé à la mi-temps par El Jamali (3) qui a malheureusement trop souvent fait reculer l'équipe malgré sa bonne volonté.
Boakye (4): Son repositionnement plus axial après le rouge lui a au moins permis de tenter des choses dont quelques superbes passes en profondeur, même si j'ai toujours un peu de mal avec son jeu assez rugueux pour un offensif. C'est pas le moment de choper de nouvelles suspensions.
Stassin (2): J'étais parti pour lui mettre mieux que ça pourtant, parce que pendant une bonne partie du match il s'est battu pour initier des situations offensives en décrochant... Et puis ce non-tir incompréhensible alors que l'occasion pour revenir à 1-1 était royale, comme un symbole de cette équipe qui n'est pas nulle mais qui semble plutôt dans un état dépressif de complaisance dans le malheur. Pas sûr que ce soit vraiment mieux. Remplacé à la 74ème par Duffus (non noté) qui n'a pas pu faire de miracle.
Cardona (1): Match indigne dans l'engagement. Remplacé à la mi-temps par Davitashvili (4) dont on a cru un temps qu'il allait nous permettre d'enfin mordre dans le match, mais finalement lui aussi a sombré dans l'apathie.

La fin de l'ère Horneland aura été surprenamment (non) similaire à celle de l'ère Batlles, avec un peu plus d'attention des caméras qui n'a rien arrangé. Quand t'as des principes de jeu difficiles à assimiler mais qui peuvent donner de très belles choses par épisodes, revenir en arrière c'est le début de la fin. Malgré ce contexte pénible pour tout le monde bon vent à lui pour ce qu'il a tenté, c'est certes très secondaire mais ça me fait réellement de la peine qu'une personnalité aussi atypique que la sienne ne soit pas arrivée à créer un précédent positif dans ce foot affreusement convenu. La meilleure nouvelle dans son départ est probablement qu'il va entraîner celui de Loberto dont l'utilité n'aura vraiment pas sauté aux yeux. Montanier va avoir du pain sur la planche mais je le crois capable d'exploiter les forces de cette équipe qui sont là, juste enfouies sous des couches et des couches de désespoir. Allez les Verts !
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
clements

Re: Jelnivo ASSE - USBCO

Message par clements »

Larsonneur 5

Nadé 5
Petro 5
Old 4

Moueffek 4
Tardieu 3
Miladinovic 3

Cardona 2
Stassin 2
Boakye 3
Davitashvili 4
lequintal

Message par lequintal »

Larsonneur 6 rien à se reprocher et de belles relances au pied

Ferreira 1 rien à dire meme si pour moi l'expulsion est pas méritée
Pedro 5 il a fait plusieurs percees, dans ce marasme il mouille le maillot
Nadé 6 il a colmaté les brèches ouvertes par les lateraux
Ben Old 3 une belle montée mais couvre plusieurs fois le HJ c'est pas possible à ce niveau la

Tardieu 3 a raté tous ses cpa et toujours dans le meme rythme
Miladinovic 2 il joue trop bas donc inutile à la récup
Moueffek 5 meilleur quand il est lateral droit

Stassin 2, son occase sans frapper c'est pas possible
Cardona 1 je comprends pas ce qu'il se passe, semble avoir perdu tout son football
Boakye 3 mal utilisé donc peu dangereux

Zuriko un bon premeir quart d'heure et s'est éteint
El Jamali catastrophique que des passes vers l'arrière et ne semblait pas motivé
Dufus a essayé de secouer le cocotier mais pas de munition
Appiah aucun apport
Eymard ras

Horneland 1 pour sa dignite mais qui est resté avec son 433 qui ne marche plus depuis des semaines, s'est enteté avec Ben old en lateral, avec Boakye sur un coté..
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Larsonneur 4 le seul qui n'est pas indigne ce soir.

Nadé 2
Petro 2
Old 1 avec un coach normal on ne verra plus ce joeur.
Ferreira 0 je me tais sinon je vais être viré

Moueffek 2
Tardieu 2
Miladinovic 2

Cardona 0. N'est plus un joueur pro
Stassin 0. Qu'il parte. Voilà des mois que je l'ai dit. Comment on peut faire ce qu'il a fait sur l'action.
Boakye 1
Davitashvili 4 A essayé quelques trucs

Coach 0. Nul. Mauvais. Incompétent.
Dernière modification par inconnuvert le 31 janv. 2026, 23:30, modifié 1 fois.
Pride1933

Message par Pride1933 »

Friteuse a écrit : 31 janv. 2026, 23:15 Larsonneur (5): Nous aide à plusieurs reprises à ne pas rendre ce match encore plus honteux.
Pédro (3): Fébrile, il a souvent joué à contretemps malgré quelques bonnes actions. Difficile de lui en vouloir dans ce contexte.
Nadé (4): Pas toujours rassurant, mais a au moins su faire l'une ou l'autre intervention nécessaire pour ne pas aggraver le score.
Old (2): Surprenamment à son aise pendant la majeure partie de la seconde mi-temps quand le match a commencé à partir en freestyle tactique total. Le souci c'est que son freestyle a duré 90 minutes et face à des adversaires bien plus concentrés qui ont vite sanctionné ses errements par l'ouverture du score, ça ressemblait à une compil des pires diplômés des Freshmen XXL. J'y croyais mais on dirait bien que latéral c'est pas pour toi Oldie, déso. Remplacé à la 84ème par Eymard (non noté).
Tardieu (3): Ne s'est pas caché pendant la première demi-heure environ. Le reste de son match, comme trop souvent cette saison, fait partie de ces événements dont le gouvernement veut nous faire croire qu'ils existent alors que c'est complètement faux comme l'alunissage de 1969, la mort de Tupac ou le passage de Steed Malbranque sous le maillot vert.
Moueffek (4): Bazardé à un poste qui n'est pas le sien trop tôt, il aura fait ce qu'il a pu mais ça reste très frustrant ce hors-jeu sur une touche. Remplacé à la 74ème par Appiah (non noté) qui n'a clairement pas fait mieux.
Miladinović (1): On dit que la mode est un cycle, j'espère que les moments de sa carrière où il se retrouve incapable d'effectuer le moindre geste technique correct n'en est pas un non plus parce que si son match était une tenue, ce serait sweat Baby Milo à paillettes/béret de Peaky Blinders/sneakers Balenciaga dégueulasses/pas de pantalon. Difficile de te prendre au sérieux avec ça. Remplacé à la mi-temps par El Jamali (3) qui a malheureusement trop souvent fait reculer l'équipe malgré sa bonne volonté.
Boakye (4): Son repositionnement plus axial après le rouge lui a au moins permis de tenter des choses dont quelques superbes passes en profondeur, même si j'ai toujours un peu de mal avec son jeu assez rugueux pour un offensif. C'est pas le moment de choper de nouvelles suspensions.
Stassin (2): J'étais parti pour lui mettre mieux que ça pourtant, parce que pendant une bonne partie du match il s'est battu pour initier des situations offensives en décrochant... Et puis ce non-tir incompréhensible alors que l'occasion pour revenir à 1-1 était royale, comme un symbole de cette équipe qui n'est pas nulle mais qui semble plutôt dans un état dépressif de complaisance dans le malheur. Pas sûr que ce soit vraiment mieux. Remplacé à la 74ème par Duffus (non noté) qui n'a pas pu faire de miracle.
Cardona (1): Match indigne dans l'engagement. Remplacé à la mi-temps par Davitashvili (4) dont on a cru un temps qu'il allait nous permettre d'enfin mordre dans le match, mais finalement lui aussi a sombré dans l'apathie.

La fin de l'ère Horneland aura été surprenamment (non) similaire à celle de l'ère Batlles, avec un peu plus d'attention des caméras qui n'a rien arrangé. Quand t'as des principes de jeu difficiles à assimiler mais qui peuvent donner de très belles choses par épisodes, revenir en arrière c'est le début de la fin. Malgré ce contexte pénible pour tout le monde bon vent à lui pour ce qu'il a tenté, c'est certes très secondaire mais ça me fait réellement de la peine qu'une personnalité aussi atypique que la sienne ne soit pas arrivée à créer un précédent positif dans ce foot affreusement convenu. La meilleure nouvelle dans son départ est probablement qu'il va entraîner celui de Loberto dont l'utilité n'aura vraiment pas sauté aux yeux. Montanier va avoir du pain sur la planche mais je le crois capable d'exploiter les forces de cette équipe qui sont là, juste enfouies sous des couches et des couches de désespoir. Allez les Verts !
Ça m'avait manqué... GG Friteuse! (bon malgré le match...)
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Larsonneur 6

Ferreira 0
Nadé 5
Petro 5
Old 3

Moueffek 5
Tardieu 4
Miladinovic 3

Cardona 1
Stassin 2
Boakye 4
Davitashvili 4
vertderennes

Message par vertderennes »

je vais faire court :

horneland 0

bon vent, je sais même pas pourquoi certains dise que tu es sympa, moi je te trouve froid et prétentieux et borné.

les joueurs ? je le évaluerais quand ils évolueront dans une équipe coachée
verttoujours

Message par verttoujours »

Larsonneur 5
ne peut rien sur le but et pas grand chose à faire.
J étais parti pour lui mettre quatre mais je lui mets plus 1 pour avoir gardé son calme sans mettre une patate aux deux abrutis qui servent de kapo en sud et qui l' ont insulté toute la deuxième.

Ferreira 0 non seulement il est nul mais faudrait lui greffer un cerveau
Nadé 4 pas mauvais mais pas terrible non plus
Pedro 5 le seul au niveau ce soir même s il n a pas tout bien fait
Old 1 parce qu il a fait l effort d' enfiler son short et de lasser ses chaussures
Le mettre latéral est assez conceptuel, un peu comme certains tableaux d art contemporain exposé au musée d art moderne de saint Etienne et Horneland doit être fan d art contemporain

Moueffek 4
Pour sa prestation en latéral car au milieu aussi nul que ses deux compères
Tardieu 2 Ah il court mais on dirait un poulet sans tête
Miladinovic 1 le jour où il gagne un duel,c est tournée générale

Cardona 2 ça doit être son cousin,c est pas possible autrement
Où est passé le joueur enthousiaste et souriant
En ce moment sur le terrain il est fermé comme un huitre et on a perdu le couteau pour l' ouvrir
Stassin 1 louperai un éléphant dans un couloir et il a l air de s' en foutre à un point
Boakye 3 il peut apporter le danger mais que de ballons perdus
Davitashvili 3 on y a cru mais juste cinq minutes
El jemalli 3 aussi transparent que l homme invisible

Les autres remplaçants
Pas noté comme les joueurs,j ai une putain de flemme

Horneland je vais pas tiré sur l ambulance mais quel bilan famélique
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Mehdi

Message par Mehdi »

KSV ......0 :rougefaché:

Le reste est anecdotique
la buse

Message par la buse »

Larsonneur 4

Ferreira 0
Pedro 5
Nadé 3
Old 3

Tardieu 1
Miladinovic 3
Moueffeck 4

Cardona 2
Stassin 2
Boakye 3

+
Davitashvili 3

EH 0
Arbitre très mauvais
aquarius

Message par aquarius »

Friteuse a écrit : 31 janv. 2026, 23:15 Larsonneur (5): Nous aide à plusieurs reprises à ne pas rendre ce match encore plus honteux.

Exactement du même avis 👍
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Larsonneur 5

Nadé 5
Petro 5
Old 3
Ferreira 0

Moueffek 2
Tardieu 3
Miladinovic 2

Cardona 1
Stassin 1
Boakye 4
Davitashvili 3
grim73

Message par grim73 »

Larsonneur 5 : c'est pas lui le problème hier

Ferreira 0 : comment ça se fait que tous les clubs dans lesquels il passe ne le conservent pas ?
Nadé 4 : débuts fébriles, mieux ensuite
Pedro 4 : fébrile aussi, mais ça peut se comprendre
Old 4 : bon OK, finalement ça ne marche pas. Et comme offensivement il a du mal à être décisif aussi c'est compliqué

Tardieu 3 : oui, bon. Ca n'a jamais été une star, il a presque fait toute sa carrière en L2. Il a 33 ans, j'ai presque du mal à lui en vouloir en fait.
Miladinovic 3 : à la fois j'aime certains aspects de son jeu, à la fois j'ai l'impression qu'on ne fait quasiment que des mauvais matchs quand il joue...
Moueffek 3 : un peu le Nadé du milieu. Oscille entre le bon joueur de L2 et le joueur de L2 très moyen.

Cardona 1 : Le bébé, la fatigue, Malte. Il donne l'impression d'être à 50% de ses capacités
Stassin 2 : en manque absolu de confiance. Allez on se vide la tête, on arrête de penser transferts et coupe du monde, on mets le bleu de chauffe et on bosse. Ca va revenir.
Boakye 4 : combatif.

Zuriko 4 : il a essayé
El Jamali 3 : je lis régulièrement des éloges sur lui sur le forum. Mais pour moi il a encore un énorme cap à passer avant de s'imposer en ligue 2.
Dernière modification par grim73 le 01 févr. 2026, 07:30, modifié 1 fois.
albert

Message par albert »

Larsonneur 5

Nadé 6
Petro 4
Old 3
Ferreira 2

Moueffek 2
Tardieu 3
Miladinovic 2

Cardona 2
Stassin 2
Boakye 4
Davitashvili 4
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

#Jelnivostico pour ce #BoulogneOuTchiTchi :

Larsonneur - 5 - La moyenne car il a gardé l'équipe à flot et entretenu l'espoir, essayant de garder du rythme. Peut mieux faire sur le but.

Old - 2 - Comme le numéro d'un poste où il semble atteindre certaines limites normales mais trop fatales. Sur le but et ce qu'il a subi ensuite.
Nadé - 5 - A tenu la barraque avec un ou deux sauvetages. Peut pas grand chose sur le décalage fait sinon toujours un faux rythme mais présent.
Pédro - 6 - Le meilleur Vert hier soir. Juste dans sa défense et à essayer avec plus ou moins de succès, des dépassements de fonction.
Ferreira - 1 - Le rouge est ultra sévère mais c'est peut-être ce qu'il pouvait faire de mieux car jusque-là, c'était n'importe quoi. (Qu'un bon choix)

Tardieu - 4 - Beaucoup de courses et encore plus à 10 mais beaucoup de déchet et peu de prises d'initiatives dans les phases de possession.
Moueffek - 5 - La moyenne car il a servi le collectif au détriment de son poste sinon il faisait du bien au milieu. Après ça a été difficile.
Miladinovic - 3 - Du mouvement mais beaucoup trop souvent dos au jeu pour apporter fluidité, création et liant. Perdu dans la densité.

Cardona - 0 - Un match où il a été indigne de la confiance d'un coach qui cherchait qu'à lui en redonner. Tout à l'envers, de la tête à l'envie.
Stassin - 3 - Son occasion est tellement énorme et pèse sur le résultat que c'est obligé sinon, au-delà de cette spirale, il est dans son rôle.
Boakye - 4 - Du volume et des imprécisions mais le seul offensif qui a tenté, qui a bougé, qui y'a cru.

Entrants - 3/5 - N'ont malheureusement rien changé mais ont apporté un peu de positif dans cette copie tellement c'était lugubre.
Coaching - 2/5 - Ca aurait pu être l'inverse mais les choix qu'il a fait n'ont malheureusement pas payé. A tenté d'ajuster mais le mal était fait.
Collectif - 2/10 - On a rien vu et le Rouge a joué mais n'est pas une excuse, on exploitait mieux nos possessions après l'exclusion, c'est dire ...

Note Globale - 8/20 - Un point en plus pour ce Chaudron sinon c'est généreux tellement c'était insipide à supporter, dans tous les sens du terme.

Conclusion : Défaite logique mais très inquiétante le tout en gardant espoir tout le match tellement il y'avait la place. Réaction plus qu'attendue.
PS : Une bonne Bulle aussi pour cet arbitrage qui mérite d'être souligné et une autre Bulle pour ce que devient ce foot. (Dans le jeu et l'esprit)

#ALV #DéBoulognés #ZoomSurZoum
Benjo

Message par Benjo »

Larsonneur 5

Nadé 4
Petro 5
Old 2
Ferreira 0 boulet numéro 1

Moueffek 4
Tardieu 3
Miladinovic 2

Cardona 2
Stassin 0 boulet numéro 2
Boakye 2.5

Davitashvili3.5
El Jamali 3
Thomi

Message par Thomi »

A froid ...

Larsonneur 5

Ferreira 0 ( pas vu un latéral aussi minable depuis Javier Garrido )

Pedro 5
Nade 5

Old 2

Moueffek 4
Tardieu 3
Miladinovic 2

Cardona 0
Stassin 0
Boakye 3

Davitashvili 4
El Jamali 3
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Larsonneur 7 : a maintenu le radeau à flot pour éviter un plus gros naufrage

Ferreira 1 : pas prêt dans la tête ni physiquement, en espérant que ce fiasco lui serve d'avertissement pour rebondir.
Nadé 5 : démarrage difficile mais costaud ensuite
Petro 5 : pris de vitesse sur le but, bon match ensuite. A comme Nadé essayé d'apporter offensivement devant l'apathie des milieux
Old 3 : LOB pour Little Old Bridge : pour 2 petits ponts, un 3ème offert. Annan est-il vraiment moins bon/pas prêt ?Pas avare d'efforts malheureusement peu souvent dans le bon timing. Quelques velléités offensives mais tellement peu précis...

Moueffek 5 : le meilleur au milieu mais c'était pas compliqué, quelques bonnes remontées de balles mais garde la tête baissée. A bien fait le taf en latéral mais est vite tombé en réserve à cause de ce remplacement.

Tardieu 3 : Quelques retours défensifs intéressants mais majoritairement en retard et peu à l'aise dans la construction.

Miladinovic 3 : Pas à l'aise, a beaucoup tricoté sans aller de l'avant

Cardona 3 : Plus de gaz que les journées précédentes, mais quel manque de justesse bien qu'il soit à son poste !
Stassin 3 : plus précis techniquement, demande ses ballons trop excentré pour peser réellement et bouffe l'égalisation, on voit que la confiance est bien loin...
Boakye 3 : peu visible, pas d'apport notable
Davitashvili 5 : bonne rentrée mais tellement peu aidé
El Jamali 4 : moyen

Duffus (NN) a de l'envie, il lui faudrait plus de temps de jeu
Eymard :NN

Horneland : pas aidé par les joueurs, mais encore son 3
4-3-3 pas adapté à son effectif disponible. Sinon, il faut mettre Old ailier ! Il m'a dégoûté de ce système : aucun débordement ni centre de ce nom !
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

Larsonneur 5 : ne peut rien sur le but, aura empêché une plus grosse déculottée et il est même a gratifié d'une très belle relance sur boakye qui aurait apporter légalisation.

Ferreira 0 : un joueur sans âme et sans cerveau, il nous aura coûté des points mais pas que ce soir.

Pedro 5 : un des rares qui a essayé de sonner la révolte lors de percées balle au pied, certes mal exploitées mais quand on a des plots autour de soi c'est difficile de faire mieux.

Nadé 4 : du bon à certains moments mais pas toujours rassurant, du Nadé quoi.

Old 2 : il n'y a que Horneland qui voit en lui un défenseur, encore une fois un but de son côté où cette fois il est mal placé, c'était brouillon, sans folie, comme d'habitude en somme.

Moueffek 5 : le seul avec Pedro et Larsonneur que j'ai vu se battre et mouiller le maillot, et malgré son replacement en cours de match.

Tardieu 4 : il essaye mais paraît complètement cramé à l'image de l'équipe.

Miladinovic 1 : la nullité absolue ou comment être immunisé grâce à un beau but vieux de 5 mois... Joueur actuellement n'ayant absolument pas le niveau de ce championnat, pour un numéro 10, il ne sent absolument pas le jeu, est toujours à contretemps, une déception (une de plus).

Cardona 2 : je l'aime beaucoup Irvin et n'oublie pas tout le bien qu'il nous a apporté, mais là que se passe t'il ? On sent qu'il a une certaine envie mais le coeur n'y est plus, il est perdu comme une âme en peine.

Boakye 4 : aurait pu être gratifié d'une passe décisive, mais pour cela il faut encore frapper... Sinon, on ne sait jamais où il joue, normalement il était à gauche au début mais était toujours reaxé, ce qui provoquait un déséquilibre de ce côté là ,car soit il y avait personne, soit old montait trop haut avec les risques que ça comportait et qui s'est conclu par le seul but du match. Sinon brouillon dans l'ensemble à l'image de cette contre attaque où Larsonneur le lance et qu'il tarde pour faire un centre de merde à davitashvili.

Stassin 0 : j'avais envie de lui mettre un juste par pitié, mais cette occasion, non ça ne passe pas. Tu peux la mettre à côté, et encore... Mais là ne même pas frapper, c'est limite le faire exprès à ce niveau, d'ailleurs je suis persuadé que s'il marque ça relance l'équipe et le match n'est plus pareil, là il a achevé tout le monde. Il rêvait de coupe du monde, ben il pourra la regarder à la télé.

Davitashvili 4 : a tenté d'apporter percussion et vivacité des son entrée mais s'est vite aperçu qu'il était trop seul dans ce registre et s'est éteint au fil des minutes.

El jemali NN : pas vu.

Duffus NN : de l'envie c'est positif mais a besoin de plus jouer.
Viva hate

Message par Viva hate »

Larsonneur 5. A fait à peu près son match

Ferreira 0. RAS
Pedro 4
Nadé 4
Old 1. C'est peut-être pas lui qui choisit son poste mais ses capacités d'adaptation y sont proches du néant.

Tardieu 2
Miladinovic 2
Moueffeck 3

Cardona 1. Se fout véritablement du monde ?
Stassin 2. La crise de confiance est ultra profonde.
Boakye 3. Un poil au-dessus.

+
Davitashvili 3

EH 0. Une sortie à l'image de son œuvre à la tête du club.
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Larsonneur : 5. A fait son job.

Ferreira 0. Une énigme. A-t-il des problèmes personnels ? Et s'il n'en a pas, quel est son véritable niveau ? Non parce que niveau QI foot, on n'est pas loin du 0. Comme sa note.
Pedro : 6. On peut lui trouver une part de responsabilité sur le but encaissé. Sinon, dans la lignée de ses matches précédents : joue en vieux briscard. Une aisance balle au pied très intéressante voire agréablement surprenante, l'un des rares à sonner la révolte avec ses nombreuses percées. Pourrait presque jouer...en 6. Comme quoi, quand t'es bon...
Nadé 4 : du bon et du moins bon. Lui aussi a tenté de faire bouger les choses.
Old : 2 défensivement, 5 offensivement.

Tardieu : Je ne sais pas le noter. Je ne serais pas objectif. Vraiment pas un leader, pour le reste, très très très bof.
Miladinovic : 2. Aucun impact. On l'a vu essayer de combiner avec Boakye. Trop trop insuffisant, même pour la L2.
Moueffek : 1 au milieu, 4 en latéral. C'est pas lui le point de départ du but avec sa perte de balle dans le camp adverse ?

Cardona : 1. On comprend mieux pourquoi Augsbourg n'a jamais essayé de le garder, ni l'Espanol. Comme pour Ferreira, a-t-il des problèmes personnels ? Pas un leader, dommage.
Stassin : 1. Au fond du trou psychologiquement.
Boakye : 4. Pas un match extraordinaire mais on voit bien que, en ce moment, c'est de lui, et uniquement de lui, qu'existe la possibilité de marquer un but (but Clermont, passe pour Stassin qui aurait dû être décisive hier).

Pour les entrants, je ne parlerai que de Davi. Notre seule arme offensive avec Boakye. Il a essayé de faire bouger les choses, même si de retour de blessure, il n'avait pas la caisse physique pour faire la différence.
Salisbury

Message par Salisbury »

Larsonneur 5

Ferreira 1
Pedro 4
Nadé 4
Old 3

Tardieu 2
Miladinovic 2
Moueffeck 4

Cardona 2
Stassin 3
Boakye 3

+
Davitashvili 3
El Jamali 2
epopee76

Message par epopee76 »

Larsonneur 6: Bon match réhaussé par ses deux longues relances.

Ferreira 1: Un point pour sa bonne combinaison avec Cardo.Il est sur les nerfs,ça se voit sur son visage.Aurait dû se maîtriser même si c'est sévère ce 2ème carton mais l'arbitre peut le donner aussi.Lui c'est sûr il lui faut des séances de psychologie.

Pedro 5: En retard sur le but.A essayé de dépasser sa fonction plusieurs fois en montant façon Piazza.Ca ne s'est jamais traduit par quelque chose de positif.J'ai eu peur qu'on se fasse prendre en contre mais pas de conséquences.Il a de l'audace,ne se cache pas et j'aime ça.

Nadé 5: Encore une entame catastrophique.Dépassé étrangement par un long ballon puis pris de vitesse sur le but.S'est bien repris ensuite.

Ben Old 3: Du courage mais ce n'est pas un arrière gauche.Ce n'est pas faute d'avoir prévenu.

Tardieu 3: Un joueur qu'on attend qu'il ait de l'influence mais ça a disparu.

Miladinovic 2: Boutchou N°2.Il s'empêtre dans ses dribbles.

Moueffek 4: Pas à son poste.

Stassin 2: Il a deux occases dont une qualifiée d'immanquable.Je ne suis par ailleurs pas persuadé de sa bonne volonté.

Cardona 2: Des gestes simples ratés.Mais où est passé le joueur qu'on connaissait ?

Boakye 3: Deux bonnes passes mais sûrement pas mis dans de bonnes dispositions sur le terrain.

Davitashvili 3: Du Davita dans sa version moyenne.

El Jamali 3: Mais ou est son vrai poste.Neutre.

Les autres non notés.
piet19

Message par piet19 »

Je n'ai pas vu le match mais uniquement le résumé de 10mn
Et sur le résumé j'ai trouvé Nadé fautif sur le but...il tarde donc mal placé sur le ballon en profondeur( comme à Nice)
Puis Cardonna sur résumé, il a apporté 2/3 centres interressants
Donc pourquoi 1/10 et 5/10 pour Nadé ?
la buse

Message par la buse »

MOYENNE = 2,97 (19 votations)

LARSONNEUR 5,16
PEDRO 4,63
NADE 4,42
MOUEFFEK 3,68
DAVITASHVILI 3,66
BOAKYE 3,29