ASSE 0 - USBCO 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
GreenSedvnvm

Re: ASSE - USBCO le samedi 31 janvier à 20h00

Message par GreenSedvnvm »

Au moins,on a du temps pour préparer la saison prochaine, j'espère qu'un bon tri se fera.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
4teetoo

Message par 4teetoo »

Dannyboy42 a écrit : Hier, 22:12
Druss a écrit : Hier, 22:12
4teetoo a écrit : Hier, 22:11 Ca ne pourra pas être pire avec Montanier, loin de là.

Il va faire un bien fou et leur remettre la tête à l'endroit, match après match. On parle quand même d'un coach qui a fait ses preuves et qui connait la maison et la pression inhérente.

4 points de retard sur le podium et combien de journées à jouer encore?

Par contre, Ferreira, Nadé, Tardieu et Moueffek out!
Old et Miladinovic aussi.
Il ne va pas rester grand monde...
Je préfère voir des jeunes impliqués. Je suis à peu près sûr qu'un Gadé aurait fait au moins aussi bien qu'Aimen ce soir.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

A 4 points de la 2eme place synonyme de montée directe.
Jaber et Lamba blessés.

Kanté qui est arrivé mais probablement à court de forme.
Aucune recrue de haut niveau opérationnelle tout de suite.

Montanier saura peut etre remettre un système de jeu en place mais réussira t'il a transformer des joueurs faibles en vrais bons joueurs .....

Je n'y crois plus trop.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
tartifle74

Message par tartifle74 »

Vert57 a écrit : Hier, 22:01
Fefe a écrit : Hier, 21:59 Trop pour moi, je lâche l'affaire. Rien ne nous est épargné. Que d'humiliations subies à descendre encore et encore plus bas. Mais où est la cave ???
L'étape suivante ? Larry reprend ses billes, banqueroute et on finit plus bas que Bordeaux.
On ne maîtrise plus rien... si un jour il décide de se séparer du club, ça pourrait vitre partir en vrille. Suffit qu'un pingouin sorti de nul part lui propose
ce qu'il demande et l'histoire pourrait s'éteindre plus rapidement qu'on imagine.

On se marre des multipropriétés chez nos concurrents, on s'est cru intouchables en voyant arriver ce businessman à la tête du club, on allait voir ce qu'on allait voir, on allait jouer le haut de la L1, puis redevenir Européens dans la foulée... Et bien ce soir j'ai un gros doute, j'ai presque les jetons sur le futur de notre club chéri...
Oui, ce soir j'ai la trouille que notre club disparaisse un jour du paysage footballistique. :taistoi: :taistoi:
machiavel

Message par machiavel »

benetnuts a écrit : Hier, 22:13
Ligérien a écrit : Hier, 22:07
rocheteau a écrit : Hier, 22:06 J'espère qu'après ça, plus personne ne pensera qu'on va monter . Cette saison, compte tenu des attentes logiques par rapport au budget est pire encore que la précédente .
Mais si on venait à monter on se ferait laminer
Comment espérer survivre en ligue 1 si t'as pas une base solide en L2
Je ne peux être que d accord avec ça. Une montée réussie se fait avec un plan de jeu et tu ajustes un peu ton effectif. Là il faudrait tout changer quasiment, sans avoir aucune continuité ce qui nous ferait courir à notre perte je pense.
Une montée par les barrages on a vu ce que ça donné l année dernière
On va monter, mais il va falloir dégager tous les cadres de la L2 avec Battles. Pas de révoltes et toujours les mêmes trous c’est pas possible.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Borotj42

Message par Borotj42 »

Ce soir c’est pas EH que j’ai envie de virer ! C’est tous les joueurs qui s’en branlent complètement … Montanier ne fera pas mieux cette équipe n’a pas d’âme , rien ! C’est juste des individualités qui n’ont strictement rien à foutre de l’asse !
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Hashinico a écrit : Hier, 22:14 Pour rappel: on est à 3 points du 10eme…
Ce n'est pas surprenant. On le dit et le répète que l'équipe régresse depuis des semaines...et que le coach est à la rue complet.

Il faut limiter la casse et se préparer à une nouvelle année en ligue 2....ou espérer le miracle Montagnier...
dan-29

Message par dan-29 »

Berneur a écrit : Hier, 22:14
dan-29 a écrit : Hier, 22:11 On a fait 0-0 a 10 contre 11.ce qui veux que Ferreira a gâché le match
Ou qu'il nous relance
Il a fait boulette sur boulette en début de match
supporter depuis 1975
Vert de coeur

Message par Vert de coeur »

Avec un peu de recul je ne crois pas que ce soit le coach qui n'est pas au niveau mais l'équipe dans son ensemble.
Quand on ne cadre pas un seul tir durant tout un match contre une équipe qui joue le maintien ce sont les joueurs qui ne sont vraiment pas au niveau.
Bucky

Message par Bucky »

machiavel a écrit : Hier, 22:14 Aussi une chose que Montanier doit faire : le capitaine doit être dans le jeu. Basta du brassard au gardien.
D'accord avec ça. Le brassard doit être porté par un milieu de terrain, pour être proche de l'arbitre.
4teetoo

Message par 4teetoo »

GreenSedvnvm a écrit : Hier, 22:14 Au moins,on a du temps pour préparer la saison prochaine, j'espère qu'un bon tri se fera.
C'est pour ça qu'on cherche à redoubler la L2, pcq qu'elle permet de mieux se préparer pour la L1.

:sivousme:
machiavel

Message par machiavel »

tartifle74 a écrit : Hier, 22:15
Vert57 a écrit : Hier, 22:01
Fefe a écrit : Hier, 21:59 Trop pour moi, je lâche l'affaire. Rien ne nous est épargné. Que d'humiliations subies à descendre encore et encore plus bas. Mais où est la cave ???
L'étape suivante ? Larry reprend ses billes, banqueroute et on finit plus bas que Bordeaux.
On ne maîtrise plus rien... si un jour il décide de se séparer du club, ça pourrait vitre partir en vrille. Suffit qu'un pingouin sorti de nul part lui propose
ce qu'il demande et l'histoire pourrait s'éteindre plus rapidement qu'on imagine.

On se marre des multipropriétés chez nos concurrents, on s'est cru intouchables en voyant arriver ce businessman à la tête du club, on allait voir ce qu'on allait voir, on allait jouer le haut de la L1, puis redevenir Européens dans la foulée... Et bien ce soir j'ai un gros doute, j'ai presque les jetons sur le futur de notre club chéri...
Oui, ce soir j'ai la trouille que notre club disparaisse un jour du paysage footballistique. :taistoi: :taistoi:
On les a les pingouins autour du club. Ils ne décolèrent pas que le club ait été repris par KSV. Ils n’attendent que ça pour revenir aux affaires. Pour que Sainté soit et reste un bon club local.
gorgo42

Message par gorgo42 »

Druss a écrit : Hier, 22:12
4teetoo a écrit : Hier, 22:11 Ca ne pourra pas être pire avec Montanier, loin de là.

Il va faire un bien fou et leur remettre la tête à l'endroit, match après match. On parle quand même d'un coach qui a fait ses preuves et qui connait la maison et la pression inhérente.

4 points de retard sur le podium et combien de journées à jouer encore?

Par contre, Ferreira, Nadé, Tardieu et Moueffek out!
Old et Miladinovic aussi.
eh ben on va mettre qui sur le terrain ? :hehe: :hehe: :hehe:
machiavel

Message par machiavel »

Vert de coeur a écrit : Hier, 22:16 Avec un peu de recul je ne crois pas que ce soit le coach qui n'est pas au niveau mais l'équipe dans son ensemble.
Quand on ne cadre pas un seul tir durant tout un match contre une équipe qui joue le maintien ce sont les joueurs qui ne sont vraiment pas au niveau.
Pour moi certains ne se battent pas. Ils n’ont pas compris où ils étaient et qu’à chaque match on est attendu.
Druss

Message par Druss »

SUPERJET a écrit : Hier, 22:15 A 4 points de la 2eme place synonyme de montée directe.
Jaber et Lamba blessés.

Kanté qui est arrivé mais probablement à court de forme.
Aucune recrue de haut niveau opérationnelle tout de suite.

Montanier saura peut etre remettre un système de jeu en place mais réussira t'il a transformer des joueurs faibles en vrais bons joueurs .....

Je n'y crois plus trop.
Tu fais jouer l’équipe en 4-5-1. Tu mets Boakye derrière l’attaquant avec Zuriko et Cardona sur les côtés. Je suis convaincu que ça ira déjà beaucoup mieux. Mais on ne l'a même pas tenté une seule fois alors qu’on enchaine les mauvais résultats. Aucune évolution.
J’ai vraiment les boules contre l’entraîneur.
Dernière modification par Druss le 31 janv. 2026, 22:19, modifié 1 fois.
moimeme

Message par moimeme »

Comment peut on encore parler de monter, et même de barrages ???? L’équipe est à l’agonie. C’est relativement inexplicable, mais c’est un constat. Montanier ne fera pas de miracles instantanément. Au rythme où l’équipe sombre, c’est plutôt le maintien qu’on va jouer.
Berneur

Message par Berneur »

Les deux commentateurs sur Bein sont à deux doigts de se mettre sur la gueule en débattant sur Horneland. Un grand moment :taré1:
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Bon je suis au bout du rouleau clairement.

Ferreira, je l'ai bcp défendu mais clairement c'est plus possible. Au dela de son niveau catastrophique, il a l'air d'avoir une mentalité bien particulière...
Stassin je pensais pas qu'il avait autant perdu confiance. Son loupé m'a choqué.
J'espère ne plus voir Boakye sur l'aile gauche.

Voila je balance quelques trucs à la volée car je sais plus trop quoi dire...
Je serai à fond derrière le nouveau coach car c'est pas foutu même si on est dans une situation très délicate. Je veux juste retrouver un peu de cohérence parce que ce soir c'était terrible.
Berneur

Message par Berneur »

dan-29 a écrit : Hier, 22:15
Berneur a écrit : Hier, 22:14
dan-29 a écrit : Hier, 22:11 On a fait 0-0 a 10 contre 11.ce qui veux que Ferreira a gâché le match
Ou qu'il nous relance
Il a fait boulette sur boulette en début de match
Carrément mais j'ai l'impression que les joueurs dans l'adversité se sont bougés le cul
Dernière modification par Berneur le 31 janv. 2026, 22:20, modifié 1 fois.
4teetoo

Message par 4teetoo »

Le gros point faible de KSV, outre le manque de comm, c'est surtout le fait de ne pas connaitre le championnat français, L1 ou L2.

Les choix effectués, soit pour assurer un maintien, soit pour cette année, n'ont pas été bons, et montrent leur méconnaissance.

Ils ont été présomptueux tout d'or vernis de leurs expériences dans de grands clubs, ont sous-estimés ce/ces championnat/s et vont devoir très très très vite redresser la barre sous peine de provoquer l'irréversible ire des supporters.
Dernière modification par 4teetoo le 31 janv. 2026, 22:24, modifié 3 fois.
machiavel

Message par machiavel »

Borotj42 a écrit : Hier, 22:15 Ce soir c’est pas EH que j’ai envie de virer ! C’est tous les joueurs qui s’en branlent complètement … Montanier ne fera pas mieux cette équipe n’a pas d’âme , rien ! C’est juste des individualités qui n’ont strictement rien à foutre de l’asse !
Rien a rajouté.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Berneur a écrit : Hier, 22:19 Les deux commentateurs sur Bein sont à deux doigts de se mettre sur la gueule en débattant sur Horneland. Un grand moment :taré1:
Ha oui ? Ils sont pas d'accord sur quoi?
4teetoo

Message par 4teetoo »

sa nationalité
MaillotVert42

Message par MaillotVert42 »

Dieu sait si j'en ai vu des mauvais matchs mais celui-là, j'ai quand même l'impression qu'on s'en souviendra un moment.
Un néant de football, de volonté
Les têtes sont malades mais je me répète, il n'y a pas que le coach qui est responsable
benetnuts

Message par benetnuts »

On joue le titre a écrit : Hier, 22:20
Berneur a écrit : Hier, 22:19 Les deux commentateurs sur Bein sont à deux doigts de se mettre sur la gueule en débattant sur Horneland. Un grand moment :taré1:
Ha oui ? Ils sont pas d'accord sur quoi?
Sur le bilan d EH en gros
Répondre