Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Wert

Re: Eirik Horneland

Message par Wert »

oblooblo2000 a écrit : Hier, 21:40 on pourra dire, encore un entraineur qui meurt avec ses idees ! Bonne chance pour le futur !
Bah non justement. Il sera "mort " (j'aime pas ce mot) en perdant ses idées.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Il laisse une équipe à la dérive à l'image de son coaching
agasson42

Message par agasson42 »

Salut Erik et merci..... pour rien.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

La plus belle escroquerie que l on ai eu sur le banc sur les 30 dernieres annees
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Magnifique dernier match. Dans la lignée des précédents !
berpong

Message par berpong »

agasson42 a écrit : Hier, 21:48 Salut Erik et merci..... pour rien.
Bon débarras le pistonné .
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Bon débarras !
Malheureusement 6 mois trop tard. KSV en est responsable aussi
PtitLu

Message par PtitLu »

Venez pas me dire qu'il avait pas perdu son vestiaire quand même...
Bonne continuation pour la suite Eirik. Tu es manifestement un mec sympa, mais t'étais pas fait pour être notre entraîneur. Je veux bien que tout ne soit pas ta faute, en effet c'est le cas. Mais il n'y a aucun capitaine à bord avec toi comment entraîneur, on ne peut qu'aller dans le mur.
Image
rg38

Message par rg38 »

Des interrogations et des espoirs à son arrivée. Il n'aura jamais réussi à mettre sa patte ou s'adapter à ce que demande le football Français. Il s'en va sur une parodie de football.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Merci pour tout.
berpong

Message par berpong »

rg38 a écrit : Hier, 21:57 Des interrogations et des espoirs à son arrivée. Il n'aura jamais réussi à mettre sa patte ou s'adapter à ce que demande le football Français. Il s'en va sur une parodie de football.
Il a pas plus de patte surtout que l entraineur de Boulogne
Luc65

Message par Luc65 »

J'avais mis de grands espoirs en lui, qui ont diminués au fur et à mesure que l'équipe sombrée doucement. Donc simplement au revoir par politesse.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Me Gusta Mendoza a écrit : Hier, 21:56 Bon débarras !
Malheureusement 6 mois trop tard. KSV en est responsable aussi
KSV coupable de l avoir recruté et protégé
Iggy

Message par Iggy »

berpong a écrit : Hier, 21:03
Benjo a écrit : Hier, 20:59 J étais sceptique de laisser un entraîneur qui part. Belle erreur encore.
Bon coaching la. Je dirais.
on parle souvent du changement de posture avec cette nouvelle direction. Perso, je trouve plutôt positif de changer d'entraîneur à la mi saison et pas avant. Je pense également que ce c'est intelligent de confier ce dernier match à EH et non à un entraîneur par intérim.

Adieu EH, il reste des regrets la saison dernière où je pense qu'avec de l'alternance et une meilleure gestion des temps forts et des temps faibles on aurait pu rester en L1.
El_Barto

Message par El_Barto »

Bien que son éviction était nécessaire, je ressens tout de même de la déception et de la tristesse pour Horneland.

A son arrivée, j'ai vraiment cru que le club allait passer un cap.

Comme beaucoup ici, je pense que les torts sont partagés entre lui et les joueurs, qui font preuve de dilettantisme (et je suis gentill).

Bonne continuation Eirik Horneland !
Punky

Message par Punky »

Bon vent, Eirik.

Tes compositions fantaisistes, ton incapacité totale à ajuster le schéma de l’équipe et tes petits crachats toutes les cinq secondes ne manqueront à personne.

Tu es sûrement un gars sympa en dehors du terrain, mais dans le rôle d’entraîneur d’un club avec l’histoire de l’ASSE, tu étais tout simplement inapte. Ton passage chez nous restera associé à un manque de cohérence tactique, à une équipe complètement déséquilibrée et à une identité de jeu inexistante.

Quelle erreur de casting de la part de Kilmer Sports !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Iggy a écrit : Hier, 22:02
berpong a écrit : Hier, 21:03
Benjo a écrit : Hier, 20:59 J étais sceptique de laisser un entraîneur qui part. Belle erreur encore.
Bon coaching la. Je dirais.
on parle souvent du changement de posture avec cette nouvelle direction. Perso, je trouve plutôt positif de changer d'entraîneur à la mi saison et pas avant. Je pense également que ce c'est intelligent de confier ce dernier match à EH et non à un entraîneur par intérim.

Adieu EH, il reste des regrets la saison dernière où je pense qu'avec de l'alternance et une meilleure gestion des temps forts et des temps faibles on aurait pu rester en L1.
Le souci c'est qu'on n'est plus du tout à la mi saison. Il reste 13 matchs. Comme pour le recrutement au mercato d'hiver l'an passé, l'attentisme et l'inaction risquent de nous coûter très cher.
regiayotte

Message par regiayotte »

putain ENFIN.
Un entraineur qui n'avait rien à faire ici. Il nous a fait descendre avec son attaque à tout va qui desequilibrait l'équipe, incapable de faire travailler sa défense. Je suis d'ailleurs étonné du petit score ce soir.
Je suis très déçu qu'il ne soit pas parti plus tôt, tout le monde voyait les défauts à corriger. Lui pourrissait son équipe à chaque fin de match mais sans rien changer.
J'espère que les pro horneland l'ont bien applaudi ce soir.
Soirée dégueulasse pour ma part, comme trop souvent les samedis et depuis 1 an.
passionverte

Message par passionverte »

Sceptique à son arrivée, ......Sceptique d'une autre manière aujourd'hui....
Stratienne

Message par Stratienne »

regiayotte a écrit : Hier, 22:13 putain ENFIN.
Un entraineur qui n'avait rien à faire ici. Il nous a fait descendre avec son attaque à tout va qui desequilibrait l'équipe, incapable de faire travailler sa défense. Je suis d'ailleurs étonné du petit score ce soir.
Je suis très déçu qu'il ne soit pas parti plus tôt, tout le monde voyait les défauts à corriger. Lui pourrissait son équipe à chaque fin de match mais sans rien changer.
J'espère que les pro horneland l'ont bien applaudi ce soir.
Soirée dégueulasse pour ma part, comme trop souvent les samedis et depuis 1 an.
pas mieux
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
mick43

Message par mick43 »

Adios Erik, je vous invite à aller relire la page 10 du topic quand même... En football tout change si vite... Alors un peu d'optimisme, ceux qui fracassent Montanier avant son arrivée l'aduleront peut-être dans 1 ou 2 ans... Qui sait ?
Manu63

Message par Manu63 »

Il laisse un champ de ruines.
Bon vent Eirik !
Old green

Message par Old green »

Horneland laisse l' équipe dans un état footballistique et psychologique encore plus déplorable que lorsqu'il la reprise. Montanier va avoir un sacré boulot.

La seule chose qu'il avait pour lui c'est qu'il avait l' air plutôt sympa. Je ne mettrai pas en doute son investissement et sa volonté de bien faire mais manifestement ça a merdé quelque part. Pour moi il n' était pas Taillé pour le poste

Mais le plus triste dans tout ça c'est que je me demande si les dirigeants (qui l' ont choisi et mis en place) le sont aussi. Les dirigeants sont aux abonnés absents à saint Etienne c'est quand même eux qui ont pris la décision d introniser Horneland et de tenter des paris audacieux en allant chercher des jeunes joueurs inconnus a l'autre bout du continent ou de la planète.

Place a Montanier et bon vent à notre coach Norvégien que je ne regretterai pas.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Le commentateur qui se lâche sur Horneland, "Horneland c'est un derby gagné, il les a emmené nulle part, avec un tel budget"
Bucky

Message par Bucky »

mick43 a écrit : Hier, 22:18 Adios Erik, je vous invite à aller relire la page 10 du topic quand même... En football tout change si vite... Alors un peu d'optimisme, ceux qui fracassent Montanier avant son arrivée l'aduleront peut-être dans 1 ou 2 ans... Qui sait ?
Y a des gens qui fracassent Montanier ? Vraiment ?
Ils se croient au Real... c'est une aubaine d'avoir un coach de ce niveau.
Répondre