Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

machiavel

Re: Eirik Horneland

Message par machiavel »

Les joueurs ne se sont pas auto gérés cette semaine. Ils en sont incapables au regard de nos cadres. S’ils avaient la capacité de s’ autogéré on l’aurait vu sur le terrain pour se replacer et faire du dépassement de fonction.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

machiavel a écrit : Aujourd’hui, 18:11 Les joueurs ne se sont pas auto gérés cette semaine. Ils en sont incapables au regard de nos cadres. S’ils avaient la capacité de s’ autogéré on l’aurait vu sur le terrain pour se replacer et faire du dépassement de fonction.
Je ne te parles de la semaine je te parles eventuellement de ce soir . Ils etaient encore cette semaine sous les ordres de l inenarable Horneland .
Quant tu as des joueurs moyens tu ne peux pas leur demander de faire un depassement fonction mais quand tu es un entraineur correct tu ne les mets pas dans des situations intenables sur le terrain et te montrer incapable de les replacer
epopee76

Message par epopee76 »

machiavel a écrit : Aujourd’hui, 18:11 Les joueurs ne se sont pas auto gérés cette semaine. Ils en sont incapables au regard de nos cadres. S’ils avaient la capacité de s’ autogéré on l’aurait vu sur le terrain pour se replacer et faire du dépassement de fonction.
Une simple remarque.Je constate que tu es en boucle sur les joueurs et quand je dis en boucle,ça doit être dans tous tes posts.
Qui as tu dans le nez ?
zigzag

Message par zigzag »

Au vu des résultats du jour, je me dis de plus en plus que c'est une belle connerie de se séparer de notre coach actuel. Est-ce que la direction a paniqué ? Est-ce que c'est le coach qui ne le sentait plus comme Haisse à Nice ? On m'enlèvera pas de la tête qu'il était dans nos cordes de monter à la fin de l'année. Mais bon, c'est ainsi !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Au risque de me répéter : le championnat norvégien reprend le 15 mars, avec la préparation je suppose que les clubs auront repris l'entraînement d'ici 2 semaines au plus tard. Je ne serais absolument pas surpris si on apprenait dans les jours qui viennent qu'Horneland a trouvé un nouveau job chez lui.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
Cstefic

Message par Cstefic »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 18:52 Au risque de me répéter : le championnat norvégien reprend le 15 mars, avec la préparation je suppose que les clubs auront repris l'entraînement d'ici 2 semaines au plus tard. Je ne serais absolument pas surpris si on apprenait dans les jours qui viennent qu'Horneland a trouvé un nouveau job chez lui.
En effet , Ca peut etre une éventualité !
martien

Message par martien »

zigzag a écrit : Aujourd’hui, 18:41 Au vu des résultats du jour, je me dis de plus en plus que c'est une belle connerie de se séparer de notre coach actuel. Est-ce que la direction a paniqué ? Est-ce que c'est le coach qui ne le sentait plus comme Haisse à Nice ? On m'enlèvera pas de la tête qu'il était dans nos cordes de monter à la fin de l'année. Mais bon, c'est ainsi !
J'ai toujours été l'un des plus ardents défenseurs du norvégien, mais une victoire ce soir ne changerait pas l'énorme problème de notre irrégularité dans les productions cette saison. On doit vraiment enchaîner si on veut monter maintenant, et on ne peut pas prendre le risque de continuer ce yoyo perpétuel comme entre les matchs d'Annecy, Pau (où on pensait que ce serait le vrai déclic) et Red Star. Or, si je ne partage pas les reproches tactiques faits à Horneland qui me semblent très caricaturaux et exagérés, force est de constater qu'il n'a jamais réussi à inculquer à son groupe la l'exigence de répétition des efforts et de constance dans la rigueur, l'agressivité, etc. Trop de relâchement qu'il n'a jamais réussi à endiguer.

En est-il le seul responsable ? Assurément pas. Mais à l'aube de la dernière ligne droite, si on veut monter il faut essayer un autre discours (sans changer pour autant d'approche de jeu comme on l'avait fait entre Puel et Dupraz, car Montanier sait bien faire jouer ses équipes), pour porter les joueurs vers un mode un peu plus "commando" qui ne permettra plus de tels relâchements.
machiavel

Message par machiavel »

epopee76 a écrit : Aujourd’hui, 18:35
Une simple remarque.Je constate que tu es en boucle sur les joueurs et quand je dis en boucle,ça doit être dans tous tes posts.
Qui as tu dans le nez ?
Je n’ai personne dans le nez. Je ne supporte pas les adultes qui n’assument pas et qui ne prennent pas leurs responsabilités. Et dans l’équipe, je ne parle pas des gamins, ils sont un nombre assez important de plus de 23 ans qui peuvent les prendre.
machiavel

Message par machiavel »

LE MARQUIS a écrit : Aujourd’hui, 18:24
Je ne te parles de la semaine je te parles eventuellement de ce soir . Ils etaient encore cette semaine sous les ordres de l inenarable Horneland .
Quant tu as des joueurs moyens tu ne peux pas leur demander de faire un depassement fonction mais quand tu es un entraineur correct tu ne les mets pas dans des situations intenables sur le terrain et te montrer incapable de les replacer
Et bien écoute si un Tardieu, un Nadé, un Larsonneur et un Moueffek sont incapables de faire du replacement et des dépassements de fonctions… ça nous montre une chose. Nos cadres sont une faillite.
Old green

Message par Old green »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 18:52 Au risque de me répéter : le championnat norvégien reprend le 15 mars, avec la préparation je suppose que les clubs auront repris l'entraînement d'ici 2 semaines au plus tard. Je ne serais absolument pas surpris si on apprenait dans les jours qui viennent qu'Horneland a trouvé un nouveau job chez lui.
Pas faux et je pourrais le comprendre.
Pour se mettre à sa place, Imagine toi en Norvège dans une impasse niveau job loin des tiens de tes habitudes de tes racines. C'est ta 1 ere expérience à l' étranger et elle s' avére compliquée., C'est alors qu'on te propose un nouveau job chez toi en France, tu fais quoi ?
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

il va avoir un gros chantier le nouveau coach...
El_Barto

Message par El_Barto »

oblooblo2000 a écrit : Aujourd’hui, 20:10 il va avoir un gros chantier le nouveau coach...
Déjà mettre dans la tête des joueurs qu'ils ne sont supérieurs à personne dans ce championnat
oblooblo2000

El_Barto a écrit : Aujourd’hui, 20:12
oblooblo2000 a écrit : Aujourd’hui, 20:10 il va avoir un gros chantier le nouveau coach...
Déjà mettre dans la tête des joueurs qu'ils ne sont supérieurs à personne dans ce championnat
:super:
et se sortir les doigts du cul ensemble, comme une equipe.
berpong

Message par berpong »

oblooblo2000 a écrit : Aujourd’hui, 20:20
C parti pour avoir la sortie que mérite son niveau de coach
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Un match magnifique. Merci KSV
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Montagnier a une equipe a construire
L autre lui laisse un champ de ruines !
inconnuvert

N'oubliez pas de l'applaudir bien sûr :mrgreen:
lt11

Message par lt11 »

J.espere que c est Gilbert montagne qui a signé.....il.fzut pas qu il.voit le match
lt11

Message par lt11 »

J.espere que c est Gilbert montagne qui a signé.....il.fzut pas qu il.voit le match
inconnuvert

Montanier vient d'annoncer sa démission :mrgreen:

Quelle tristesse l'équipe.
Benjo

Message par Benjo »

J étais sceptique de laisser un entraîneur qui part. Belle erreur encore.
berpong

Message par berpong »

Benjo a écrit : Aujourd’hui, 20:59 J étais sceptique de laisser un entraîneur qui part. Belle erreur encore.
Bon coaching la. Je dirais.
oblooblo2000

berpong a écrit : Aujourd’hui, 20:50
oblooblo2000 a écrit : Aujourd’hui, 20:20
C parti pour avoir la sortie que mérite son niveau de coach
il etait pas au niveau, mais c est une belle personne !! Il va retrouver sa femme !!
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Ne jamais oublier, ce soit on va gagner, grâce à Monnet-Paquet ! :coeur:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
oblooblo2000

on pourra dire, encore un entraineur qui meurt avec ses idees ! Bonne chance pour le futur !
Répondre