Le milieu des expats? Tu en connais 3 ou 4 et t’en fais une généralité
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertluisant74
-
Gilleus
Re: Eirik Horneland
Désolé, je n'ai pas lu tous les posts mais j'espère qu'Horneland aura des applaudissements nourris à la présentation des équipes. C'est un bon mec. Ce n'est pas fréquent d'être sur le banc en ayant la certitude d'être viré. Et puis il est un peu comme Boudebouz: pas transcendant chez nous mais on leur doit des moments exceptionnels: le centre pour Beric dans le derby et le but contre Rennes pour Boudebouz et la victoire dans le dernier derby pour Horneland.
-
Wert
Tu m'as fait pensé à cette chanson sénégalaise de SahadCstefic a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:15Je ne suis pas expat! Je suis immigré rien a voir! Je reviens pas en france pour me faire soigner juste pour voir ma famille et allé à GG si je peux !Vertige76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:13Pour être plus explicite beaucoup d 'expats crachent sur la France ( mais bon en cas de problème de santé ils viennent se soigner en France) et sont souvent pas tendres avec la population locale .. .
Quand je viens chez toi je suis immigré
Quand tu viens chez moi tu es expatrié
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
nyme
Quand je lis la plupart des interventions qui abordent le sujet Horneland, on a l'impression que c'est le dernier des derniers, le plus mauvais entraineur que l'on a jamais eu (sic) et que n'importe quel "neuneu" autre que lui nous aurait mis largement en tête de cette L2 si faible surtout avec l'effectif qu'il avait à sa disposition. Visiblement après le match de ce soir (j'en espère une victoire), Horneland ne sera plus l'entraineur des "Verts". Cela devrait en rassurer quelques uns.
Philippe Montanier semble être beaucoup de choses sauf un "neuneu", on devrait donc enfin survoler cette l2 toujours aussi faible. Si par extraordinaire et surtout malheureusement, ce n'était pas le cas, ce serait peut-être parce que, tout en ayant des torts importants, Horneland, n'était pas le seul responsable de nos difficultés actuelles et que de plus grandes responsabilités sont ailleurs.
En cas de victoire ce soir, nous serons (avec 37 pts) à 1 point de la monté directe, ce n'est pas ce que l'on espérait mais ce n'est pas le fiasco décrit ici et c'est surtout encore très jouable.
Allez les Verts.
Sinon, un petit mot sur les "expats", bien vilipendés par des personnes certainement très bien pensantes. J'ai déjà lu des lieux communs de tous genres mais alors là, cela frise la connerie (pardon mais je n'ai pas trouvé de vocabulaire plus adéquat). Je pense très sincèrement qu'il y a une plus grande proportion de gens qui dénigrent la France et les Français à l'intérieur de l'hexagone plutôt qu'à l'extérieur.
Philippe Montanier semble être beaucoup de choses sauf un "neuneu", on devrait donc enfin survoler cette l2 toujours aussi faible. Si par extraordinaire et surtout malheureusement, ce n'était pas le cas, ce serait peut-être parce que, tout en ayant des torts importants, Horneland, n'était pas le seul responsable de nos difficultés actuelles et que de plus grandes responsabilités sont ailleurs.
En cas de victoire ce soir, nous serons (avec 37 pts) à 1 point de la monté directe, ce n'est pas ce que l'on espérait mais ce n'est pas le fiasco décrit ici et c'est surtout encore très jouable.
Allez les Verts.
Sinon, un petit mot sur les "expats", bien vilipendés par des personnes certainement très bien pensantes. J'ai déjà lu des lieux communs de tous genres mais alors là, cela frise la connerie (pardon mais je n'ai pas trouvé de vocabulaire plus adéquat). Je pense très sincèrement qu'il y a une plus grande proportion de gens qui dénigrent la France et les Français à l'intérieur de l'hexagone plutôt qu'à l'extérieur.
-
Vertige76
Un peu plus mais bon on va pas détourner le post initial sur EH.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:58Le milieu des expats? Tu en connais 3 ou 4 et t’en fais une généralité
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Vertige76
nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:24 Quand je lis la plupart des interventions qui abordent le sujet Horneland, on a l'impression que c'est le dernier des derniers, le plus mauvais entraineur que l'on a jamais eu (sic) et que n'importe quel "neuneu" autre que lui nous aurait mis largement en tête de cette L2 si faible surtout avec l'effectif qu'il avait à sa disposition. Visiblement après le match de ce soir (j'en espère une victoire), Horneland ne sera plus l'entraineur des "Verts". Cela devrait en rassurer quelques uns.
![]()
Allez les Verts.
![]()
Sinon, un petit mot sur les "expats", bien vilipendés par des personnes certainement très bien pensantes. J'ai déjà lu des lieux communs de tous genres mais alors là, cela frise la connerie (pardon mais je n'ai pas trouvé de vocabulaire plus adéquat). Je pense très sincèrement qu'il y a une plus grande proportion de gens qui dénigrent la France et les Français à l'intérieur de l'hexagone plutôt qu'à l'extérieur. :rougefaché:beaucoup
Les avis ( dont le mien) sont beaucoup plus nuancés sur ces sujets mais bon certains semblent se complaire dans une polarisation .
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Robert-Denis Rault
Mais si, au contraire ! Tu ne prends pas Horneland pour un neuneu et comme je ne prends pas Horneland pour un neuneu, nous sommes d'accord ! Pas de problème...Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:02 Et bien c'est parfait tout le monde est content.![]()
Chacun a donné son avis c'est le but d'un forum d'echange
Manifestement nous ne sommes pas d' accord. Tes explications, ne m'on pas convaincu . Ta logique tes déductions restent les tiennes mais elles ne sont pas pour autant une vérité . Mais de mon côté je ne suis personne non plus pour avoir la prétention de t'expliquer l'inverse (tu as bien le droit de penser ce que tu veux). De plus je n'en ai pas pas l' envie ni l' énergie que je préfère garder pour autre chose car nous sommes sur ce forum tous supp des verts alors autant garder un peu de légèreté. JJe le dis et je le répète qu on soit clair je ne prends pas Horneland pour un neuneu et mes propos ont été mal exprimé ou mal interprétés Sur notre discussion J' aurai tant d' autres arguments à faire valoir en face des tiens mais ce serait une discussion sans fin alors je préfère en rester là. Tu restes avec ton opinion moi la mienne. Et vivement ce soir pour fêter conjointement la victoire des verts
Mais KSV, par contre, oui : Ils le prennent pour un neuneu, alors ?
Et Horneland le "fort sympathique" (peut-être même trop), mais qui n'est pas un neuneu, accepterait qu'on le prenne pour tel.
Je le vois, tu ne fais que donner ton avis et tout avis est entendable. Tu as raison puisqu'on ne sait rien de ce qui se passe ! On peut donc allègrement osciller entre (j'ai bien noté le "mais si et je dis bien "si") supposition, impression récurrente et avis. On devrait pouvoir le faire légitimement et avec ce brin de légèreté sans que personne n'ait de raison de trouver à redire. C'est gratuit. Ça ne tache pas...Old green a écrit : ↑Hier, 20:49 Il n' en reste pas moins qu'il me paraît au demeurant fort sympathique (peut-être même trop) et j'ai l' impression que les dirigeants le prennent un peu pour un c..
Je ne connais pas les modalités de la séparation entre le club et le coach mais si et je dis bien "si" celle ci est a l' initiative de la Direction alors je trouve l' attitude du club envers le coach complètement déplorable.
[...]
Perso c'est cette impression la que j'ai et ce n' est pas parce que EH a échoué dans sa mission que ça empêche le club d' avoir un minimum de considération a son égard.
Quoique... je suis un peu retors et je m'accommode mal de ce qui est gratuit. Généralement, je crois que, quand c'est gratuit, ça cache un loup... et que les taches, ça ne part pas comme ça. Il en reste toujours quelque chose. Je sais, j'ai tord mais je suis retors.
Il est dommage alors, qu'après avoir exprimé ton avis, ton "parti pris", (ta vérité ?), sur "l'attitude complètement déplorable du club" à propos d'une séparation dont tu "ne connais pas les modalités", tu n'ais plus "l' envie ni l' énergie" de partager "tant d' autres arguments à faire valoir" qui transformeraient des insinuations gratuites en opinion raisonnée, acceptable, entendable.
Mais gaffe ! en fait, il ne vaut mieux pas me convaincre que KSV n'est pas irréprochable dans cet affaire, cela risquerait surtout de me faire douter de l'intelligence (trop bon, trop c...) du si sympathique Eirik Horneland. Il ne le mériterait pas... Ça ferait tache !
-
Iggy
mais en fait t'as lu beaucoup de potos qui disent que EH est me seul problème? T'as pas l'impression que tu dénonces un discours hyper hyper hyper marginal? Sérieux, la plupart d'entre nous reconnaissent l'impact des blessures, des mercatos insuffisants et mal menés. Il doit pas avoir plus d'un pourcent des potos qui pensent que tous nos problèmes viennent de EH.nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:24 Quand je lis la plupart des interventions qui abordent le sujet Horneland, on a l'impression que c'est le dernier des derniers, le plus mauvais entraineur que l'on a jamais eu (sic) et que n'importe quel "neuneu" autre que lui nous aurait mis largement en tête de cette L2 si faible surtout avec l'effectif qu'il avait à sa disposition. Visiblement après le match de ce soir (j'en espère une victoire), Horneland ne sera plus l'entraineur des "Verts". Cela devrait en rassurer quelques uns.
![]()
Allez les Verts.
![]()
Sinon, un petit mot sur les "expats", bien vilipendés par des personnes certainement très bien pensantes. J'ai déjà lu des lieux communs de tous genres mais alors là, cela frise la connerie (pardon mais je n'ai pas trouvé de vocabulaire plus adéquat). Je pense très sincèrement qu'il y a une plus grande proportion de gens qui dénigrent la France et les Français à l'intérieur de l'hexagone plutôt qu'à l'extérieur.![]()
-
Camiloverde
Je pense quand même que l on va gagner assez facilement ce soir si tout le board et Montagnier seront là, il va falloir marquer des points pour certains !
-
MachuPicchu42
Tu n'as pas a te justifier, Platoche.Platoche a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:58Comme je l'ai déjà expliqué, je supporte un club, pas un coach, et donc je ne siffle pas quelque soit les joueurs, les coachs ou les résultats, j'espère toujours le meilleur pour le club.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:53Les chants anti Horneland n'ont aucun sens d'etre chanté ce soir. Ça serait même débile.Platoche a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:38De toute façon, d'après ce que tu nous a dis , tu ne vas pas supporter l'équipe ce soir non ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:09Chacun fera comme il sent.Vert de coeur a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:04 Victoire ou défaite. GG devrait l'applaudir ce soir pour le remercier de son passage chez les Verts.
Je ne vois comment applaudir un entraîneur avec des résultats aussi médiocre.
Pour moi on est sur le pire entraîneur qu'on ai eu depuis 10 ans.
Quand tu regardes les statsmême en ligue 2 c'est pas terrible.
Si victoire ça peut un peu s'enflammer et applaudir. Si défaite le mieux pour lui est juste d'aller au vestiaire.
Car en 1 an il aura participé au déclin de notre club.
En tout cas il a fait un truc historique non? Une descente , il est conservé pour se faire lourder sans être dans le top 2.
Honnêtement un entraîneur avec de tels résultats qui reste juste un an. Je ne vois pas en quoi il mérite un départ digne d'un Galtier.
Me concernant je chanterai tous les chants anti Horneland. Je sifflerai les joueurs à leur entrée pour l'échauffement.
Si il y a des chants anti KSV j'en serais aussi .
Sur les joueurs je suis plutôt pour l'option banderole.
J'ai changé d'avis.
Par contre c'est dommage tu as coupé, involontairement, j'imagine la suite de mon message ou je disais que j'allais encourager tout le match ensuite.
Et toi Platoche, ce soir quelle est ta position ? Vas tu chanter? Siffler? Rester assis si tu es latéral.
Et malheureusement comme tu veux m'amener sur le terrain deux ceux qui sont dans les kops sont les meilleurs supporters. Je n'habite pas a Sainté et donc ne peux pas me permettre d'aller au stade en étant si éloigné de Sainté.
J'habite la Loire, à 20 minutes de Sainté : je ne vais pas au stade non plus. Et je ne compte pas y aller. Délibérément.
Si Sainté se résumait à "seulement" 35 000 "vrais" supporters des Verts parce que allant au stade tous les 15 jours, ça se saurait....Et puis, ça pèserait pas bien lourd dans l'histoire de notre club...si c'était "que" ça...
D'ailleurs, Bein ne nous programmerait pas chaque samedi soir en prime.
Moi, j'adore mon canapé le samedi soir...
-
Faiseur de Tresses
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Old green
Non effectivement je n' ai plus envie de m'épuiser ça n' apportera rien ça n'en vaut pas la peine ce sera une discussion sans fin et n' élèvera pas le débat. J' ai d' autres choses a faire. Comme je te l' ai dit précédemment, une bonne fois pour toutes reste avec tes certitudes démonstratives et lâche moi la grappe stp. Et si tu penses que je ne suis pas intéressant à lire (la réciproque est vraie) ou contradictoire grand bien t'en fasse mais je m'en contre fiche royalement. Alors ne te gêne pas pour me mettre en ignoré et tout ira bien.Robert-Denis Rault a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:45Mais si, au contraire ! Tu ne prends pas Horneland pour un neuneu et comme je ne prends pas Horneland pour un neuneu, nous sommes d'accord ! Pas de problème...Old green a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:02 Et bien c'est parfait tout le monde est content.![]()
Chacun a donné son avis c'est le but d'un forum d'echange
Manifestement nous ne sommes pas d' accord. Tes explications, ne m'on pas convaincu . Ta logique tes déductions restent les tiennes mais elles ne sont pas pour autant une vérité . Mais de mon côté je ne suis personne non plus pour avoir la prétention de t'expliquer l'inverse (tu as bien le droit de penser ce que tu veux). De plus je n'en ai pas pas l' envie ni l' énergie que je préfère garder pour autre chose car nous sommes sur ce forum tous supp des verts alors autant garder un peu de légèreté. JJe le dis et je le répète qu on soit clair je ne prends pas Horneland pour un neuneu et mes propos ont été mal exprimé ou mal interprétés Sur notre discussion J' aurai tant d' autres arguments à faire valoir en face des tiens mais ce serait une discussion sans fin alors je préfère en rester là. Tu restes avec ton opinion moi la mienne. Et vivement ce soir pour fêter conjointement la victoire des verts![]()
Mais KSV, par contre, oui : Ils le prennent pour un neuneu, alors ?
Et Horneland le "fort sympathique" (peut-être même trop), mais qui n'est pas un neuneu, accepterait qu'on le prenne pour tel.
Je le vois, tu ne fais que donner ton avis et tout avis est entendable. Tu as raison puisqu'on ne sait rien de ce qui se passe ! On peut donc allègrement osciller entre (j'ai bien noté le "mais si et je dis bien "si") supposition, impression récurrente et avis. On devrait pouvoir le faire légitimement et avec ce brin de légèreté sans que personne n'ait de raison de trouver à redire. C'est gratuit. Ça ne tache pas...Old green a écrit : ↑Hier, 20:49 Il n' en reste pas moins qu'il me paraît au demeurant fort sympathique (peut-être même trop) et j'ai l' impression que les dirigeants le prennent un peu pour un c..
Je ne connais pas les modalités de la séparation entre le club et le coach mais si et je dis bien "si" celle ci est a l' initiative de la Direction alors je trouve l' attitude du club envers le coach complètement déplorable.
[...]
Perso c'est cette impression la que j'ai et ce n' est pas parce que EH a échoué dans sa mission que ça empêche le club d' avoir un minimum de considération a son égard.
Quoique... je suis un peu retors et je m'accommode mal de ce qui est gratuit. Généralement, je crois que, quand c'est gratuit, ça cache un loup... et que les taches, ça ne part pas comme ça. Il en reste toujours quelque chose. Je sais, j'ai tord mais je suis retors.![]()
Il est dommage alors, qu'après avoir exprimé ton avis, ton "parti pris", (ta vérité ?), sur "l'attitude complètement déplorable du club" à propos d'une séparation dont tu "ne connais pas les modalités", tu n'ais plus "l' envie ni l' énergie" de partager "tant d' autres arguments à faire valoir" qui transformeraient des insinuations gratuites en opinion raisonnée, acceptable, entendable.![]()
![]()
Mais gaffe ! en fait, il ne vaut mieux pas me convaincre que KSV n'est pas irréprochable dans cet affaire, cela risquerait surtout de me faire douter de l'intelligence (trop bon, trop c...) du si sympathique Eirik Horneland. Il ne le mériterait pas... Ça ferait tache !![]()
Je n ai pas envie de partir dans des grandes explications à propos de mon opinion et de me prendre la tête sur des réseaux sociaux pour un sujet qui est tout sauf primordial dans ma vie et pour des choses au final sans importance et qui n' en valent pas la peine.J' ai posté tu as réagi, j' ai rebondis dessus et toi idem. Je pense à présent qu'il serait de bon ton et raisonnable de s' arrêter là puisqu' on ne se comprend pas
Dernière modification par Old green le 31 janv. 2026, 17:57, modifié 9 fois.
-
dactyle
Moi j'ai pas trop aimé le : Les expats viennent se soigner en France...Moi je viens de me faire opérer à Tunis, plus ça va plus je dois devenir con...En France je n'ai pas à avancer d'argent et j'aurai été opéré en 2028 peut être...
Je suis H sujet mais ça me démangeais, les rumeurs de 1970 ça va...
Je suis H sujet mais ça me démangeais, les rumeurs de 1970 ça va...
-
verttoujours
Défendre Horneland, bien sûr que tu en as le droit, mais avec mesure et sans caricature,ce serait tellement plus apaisant pour le forumCstefic a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:56Et ca te fait quoi que je defende Horneland ? Les 3/4 le dezinguent a longueur de temps !verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:46Tu es d un fatiguant.Cstefic a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:34Couter cher ! Mais avec montanier facile il va gagner tous les matchs restants !Rabbi Jacob a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:11 C'est là qu'on se rend compte que la décision (trop ?) tardive de se séparer d'Horneland risque de nous coûter cher... S'il ne gagne pas son dernier match ce soir et si Montanier, qui est un excellent entraîneur mais pas un magicien non plus, met quelques matchs à trouver la bonne formule, un trou risque de se créer avec la 2ème place qu'il sera difficile à combler (avec en plus la problématique des blessés et un mercato atone). Finalement Kilmer et Gazidis n'en n'auront pas raté beaucoup depuis un an et demi...
C est ton frangin ou ton cousin, Erik que tu le défendes autant et que tu sabres Montanier dans plusieurs messages alors qu il n est même pas arrivé ?
Plus de 500 messages sur le fofo dont plus de 40 % sur le topic Horneland
T es payé à la com par une officine norvégienne ?![]()
Si mes messages t emmerdent ,mets moi en ignoré et tu seras tranquille !
Et si Montanier est l homme providentiel qui transforme cette equipe en equipe coupe d europe et ben tant mieux mais j ai quelques doutes!
C est surtout les joueurs que je remets en cause actuellement et pas tout foutre sur Horneland !
Enfin bref...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
nyme
Non vraiment pas ! Bien sûr que certains soulignaient parfois après avoir mis plus bas que terre l'entraineur norvégien d'autres responsabilités, mais ils ne sont pas si nombreux.Iggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:51mais en fait t'as lu beaucoup de potos qui disent que EH est me seul problème? T'as pas l'impression que tu dénonces un discours hyper hyper hyper marginal? Sérieux, la plupart d'entre nous reconnaissent l'impact des blessures, des mercatos insuffisants et mal menés. Il doit pas avoir plus d'un pourcent des potos qui pensent que tous nos problèmes viennent de EH.nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:24 Quand je lis la plupart des interventions qui abordent le sujet Horneland, on a l'impression que c'est le dernier des derniers, le plus mauvais entraineur que l'on a jamais eu (sic) et que n'importe quel "neuneu" autre que lui nous aurait mis largement en tête de cette L2 si faible surtout avec l'effectif qu'il avait à sa disposition. Visiblement après le match de ce soir (j'en espère une victoire), Horneland ne sera plus l'entraineur des "Verts". Cela devrait en rassurer quelques uns.
![]()
Allez les Verts.
![]()
Sinon, un petit mot sur les "expats", bien vilipendés par des personnes certainement très bien pensantes. J'ai déjà lu des lieux communs de tous genres mais alors là, cela frise la connerie (pardon mais je n'ai pas trouvé de vocabulaire plus adéquat). Je pense très sincèrement qu'il y a une plus grande proportion de gens qui dénigrent la France et les Français à l'intérieur de l'hexagone plutôt qu'à l'extérieur.![]()
J'ai très souvent lu qu'Horneland était trop nul techniquement, que le "go-go-go" entraineur était incapable de motiver ses joueurs car il ne parlait pas le Français et que ceux-ci ne le comprenaient pas, comme il ne comprenaient pas ses directives ou ses consignes, que le costume était trop grand pour lui, qu'il était incapable de s'adapter au déroulé d'une rencontre et qu'il était temps qu'il parte ! Pardon qu'il soit dégagé par la direction qui en plus avait fait cela bien trop tard et que cela aurait dû être fait dès la descente en L2 (tellement il était nul et le "je vous l'avais bien dit") ! L'une des récriminations contre la Direction était de ne pas avoir dégagé plus tôt cet imposteur. J'en ajoute ?
Après c'était tout à fait le droit de penser cela. De l'exprimer ainsi, je trouve cela déplacé c'est tout même si nous vivons à l'heure du kleenex !
-
Cstefic
+1nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:19Non vraiment pas ! Bien sûr que certains soulignaient parfois après avoir mis plus bas que terre l'entraineur norvégien d'autres responsabilités, mais ils ne sont pas si nombreux.Iggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:51mais en fait t'as lu beaucoup de potos qui disent que EH est me seul problème? T'as pas l'impression que tu dénonces un discours hyper hyper hyper marginal? Sérieux, la plupart d'entre nous reconnaissent l'impact des blessures, des mercatos insuffisants et mal menés. Il doit pas avoir plus d'un pourcent des potos qui pensent que tous nos problèmes viennent de EH.nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:24 Quand je lis la plupart des interventions qui abordent le sujet Horneland, on a l'impression que c'est le dernier des derniers, le plus mauvais entraineur que l'on a jamais eu (sic) et que n'importe quel "neuneu" autre que lui nous aurait mis largement en tête de cette L2 si faible surtout avec l'effectif qu'il avait à sa disposition. Visiblement après le match de ce soir (j'en espère une victoire), Horneland ne sera plus l'entraineur des "Verts". Cela devrait en rassurer quelques uns.
![]()
Allez les Verts.
![]()
J'ai très souvent lu qu'Horneland était trop nul techniquement, que le "go-go-go" entraineur était incapable de motiver ses joueurs car il ne parlait pas le Français et que ceux-ci ne le comprenaient pas, comme il ne comprenaient pas ses directives ou ses consignes, que le costume était trop grand pour lui, qu'il était incapable de s'adapter au déroulé d'une rencontre et qu'il était temps qu'il parte ! Pardon qu'il soit dégagé par la direction qui en plus avait fait cela bien trop tard et que cela aurait dû être fait dès la descente en L2 (tellement il était nul et le "je vous l'avais bien dit") ! L'une des récriminations contre la Direction était de ne pas avoir dégagé plus tôt cet imposteur. J'en ajoute ?
Après c'était tout à fait le droit de penser cela. De l'exprimer ainsi, je trouve cela déplacé c'est tout même si nous vivons à l'heure du kleenex !
-
machiavel
A en lire certains la prise de recule commence à se faire, mais elle est rude. Les propos tenus à l’encontre du coach ont été déplacés, injurieux pour certains, et surtout sans commune mesure avec ce que faisait réellement Horneland sportivement. Il va falloir une prise de conscience collective. Le rapport à l’autre et à ce qui est différent devient de plus en plus problématique dans notre société. On est dans le prêt à penser et surtout l’immédiateté sur tous les sujets.
On verra ce qui se passera ce soir et surtout avec Montanier. J’espère juste que les joueurs ont pris conscience de leur part de responsabilité, car pour certains ça va piquer.
Quant à KSV, ils doivent aussi faire leur autocritique, sinon c’est un mur qu’ils vont prendre.
On verra ce qui se passera ce soir et surtout avec Montanier. J’espère juste que les joueurs ont pris conscience de leur part de responsabilité, car pour certains ça va piquer.
Quant à KSV, ils doivent aussi faire leur autocritique, sinon c’est un mur qu’ils vont prendre.
Dernière modification par machiavel le 31 janv. 2026, 17:38, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
nyme
Tiens pour la route s'il reste des doutes :
…mais méfiez vous de la der (normalement…) de notre Super Guardiola…et de son chouchou Old en latéral….
T'inquiète pas, des lundi on va le lacher!! Pour de bon. Vu qu’il n’aura laisse aucun bon souvenir on va vite l’oublier...
C'est tout frais !

…mais méfiez vous de la der (normalement…) de notre Super Guardiola…et de son chouchou Old en latéral….
T'inquiète pas, des lundi on va le lacher!! Pour de bon. Vu qu’il n’aura laisse aucun bon souvenir on va vite l’oublier...
C'est tout frais !
-
machiavel
Ca pique… mais tout va bien.nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:38 Tiens pour la route s'il reste des doutes :
![]()
![]()
C'est tout frais !
![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Iggy
Ok... on a pas le même ressenti sur ce qu'on lit sur P2 du coup. Je reste persuadé que si on faisait un sondage il y aurait très peu de potos qui opteraient pour l'option "EH est le seul responsable de cette situation". Apres, faudrait-il qu'on s'excuse d'avoir dit à l'époque qu'on étaient sceptiques sur le package plan de jeu + entraîneur sans xp en dehors de la norvège+ recrutement prospect?nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:19Non vraiment pas ! Bien sûr que certains soulignaient parfois après avoir mis plus bas que terre l'entraineur norvégien d'autres responsabilités, mais ils ne sont pas si nombreux.Iggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:51mais en fait t'as lu beaucoup de potos qui disent que EH est me seul problème? T'as pas l'impression que tu dénonces un discours hyper hyper hyper marginal? Sérieux, la plupart d'entre nous reconnaissent l'impact des blessures, des mercatos insuffisants et mal menés. Il doit pas avoir plus d'un pourcent des potos qui pensent que tous nos problèmes viennent de EH.nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:24 Quand je lis la plupart des interventions qui abordent le sujet Horneland, on a l'impression que c'est le dernier des derniers, le plus mauvais entraineur que l'on a jamais eu (sic) et que n'importe quel "neuneu" autre que lui nous aurait mis largement en tête de cette L2 si faible surtout avec l'effectif qu'il avait à sa disposition. Visiblement après le match de ce soir (j'en espère une victoire), Horneland ne sera plus l'entraineur des "Verts". Cela devrait en rassurer quelques uns.
![]()
Allez les Verts.
![]()
-
Mehdi
quel boulet mr je sais tout parce que j ai quitté la France.....insupportable..les gagas bouseux te disent......
-
Cstefic
Monsieur est aigri ! Est ce que je t ai traité de bouseux? Pas a ce que je sache ! Tu t enflammes un peu pour le coup ! Avoir une autre vision de la vie n est pas forcément se sentir supérieur !
-
nyme
Pourquoi écris tu cela? Personne ne te demande de t'excuser, en tout cas pas moi.Iggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:43 Ok... on a pas le même ressenti sur ce qu'on lit sur P2 du coup. Je reste persuadé que si on faisait un sondage il y aurait très peu de potos qui opteraient pour l'option "EH est le seul responsable de cette situation". Apres, faudrait-il qu'on s'excuse d'avoir dit à l'époque qu'on étaient sceptiques sur le package plan de jeu + entraîneur sans xp en dehors de la norvège+ recrutement prospect?
Tu as parfaitement le droit de ne pas penser du bien d'Horneland et de l'exprimer comme tu l'entends comme d'autres d'ailleurs.
Après, la façon de le dire me semble (et je ne parle pas pour toi spécialement) inappropriée.
C'est certainement mon coté vieux (70 ans) con mais je l'assume. Le respect et l'empathie semblent se perdre dans ce monde et je le regrette, c'est tout.
-
LE MARQUIS
J attends pas grand chose de ce match car Horneland est encore au manette.
Soit il nous fout encore dedans avec ses choix tactiques et de remplacement et on dira merci une nouvelle fois KSV pour une derniere plaisanterie
Moi je ne vais pas le pleurer comme certains le font ici " et le gars il etait sympa" , et " le gars il ne meritait pas ca .....
Si on gagne le match se sera grace aux joueurs qui se seront auto géré s . En revanche ils va falloir qu ils se fassent violence et s arrachent avec Montanier dont j attends avec impatience et espoir l arrivée. J espere qu il saura utiliser bien mieux par son experience un groupe composé de quelques tres bons joueurs pour de la ligue 2 et une majorite de joueurs tres tres moyens
Soit il nous fout encore dedans avec ses choix tactiques et de remplacement et on dira merci une nouvelle fois KSV pour une derniere plaisanterie
Moi je ne vais pas le pleurer comme certains le font ici " et le gars il etait sympa" , et " le gars il ne meritait pas ca .....
Si on gagne le match se sera grace aux joueurs qui se seront auto géré s . En revanche ils va falloir qu ils se fassent violence et s arrachent avec Montanier dont j attends avec impatience et espoir l arrivée. J espere qu il saura utiliser bien mieux par son experience un groupe composé de quelques tres bons joueurs pour de la ligue 2 et une majorite de joueurs tres tres moyens