Non même pas les matches de l'ol. Mais par contre lors de gros événements , ils pouvaient diffuser des matches. J'ai assisté à la finale de la coupe du monde 2022 France Argentine là-bas
La ville de Saint-Etienne
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Luffy
Re: La ville de Saint-Etienne
-
Parasar
Nan mais je vais y aller à Sainté 
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
pitchdobrasil
Je me permets de relayer un avis de recherche qui concerne un copain d’enfance (vivant à Dunières et ayant passé une partie de son enfance à La Talau) :
https://www.leprogres.fr/faits-divers-j ... bPXzelziDg
À noter que contrairement aux infos diffusées par la gendarmerie et la presse, il mesure 1,78m et non 1,71. (Source: sa soeur jumelle).
Merci d’avance les poteaux si vous passez dans le coin pour aller au match de garder un oeil sur les 5008 que vous croisez (BQ-430-WZ).
À noter que contrairement aux infos diffusées par la gendarmerie et la presse, il mesure 1,78m et non 1,71. (Source: sa soeur jumelle).
Merci d’avance les poteaux si vous passez dans le coin pour aller au match de garder un oeil sur les 5008 que vous croisez (BQ-430-WZ).
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Faiseur de Tresses
pitchdobrasil a écrit : ↑31 janv. 2026, 15:21 Je me permets de relayer un avis de recherche qui concerne un copain d’enfance (vivant à Dunières et ayant passé une partie de son enfance à La Talau) :
J'espère qu'il sera retrouver sain et sauf, en attendant courage à sa famille et ses proches.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
agasson42
Salut les potos ! Je fais remonter ce topic pour savoir si vous pouvez me conseiller un petit resto sympa aux alentours de GG... Car je vous l'annonce moi Agasson 42 je serai à Sainté avec femme et enfant en avril contre Dunkerque pour pousser notre équipe adorée vers la L1.
Merci d'avance pour vos réponses.
ALV
ALV
-
Pride1933
Salut!agasson42 a écrit : ↑19 févr. 2026, 11:30 Salut les potos ! Je fais remonter ce topic pour savoir si vous pouvez me conseiller un petit resto sympa aux alentours de GG... Car je vous l'annonce moi Agasson 42 je serai à Sainté avec femme et enfant en avril contre Dunkerque pour pousser notre équipe adorée vers la L1.
ALV
Tu as tout un tas de restaurants derrière le Zénith, idéal pour une famille...
Sinon y'a un resto/pizzeria derrière la Sud (suivre les anciens rails), mais je ne sais pas ce que ça vaut par contre...
Aux alentours de GG c'est tout ce que je vois (hormis les resto boutique des Verts ou Associés).
Rue Bergson y'a rien...
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
agasson42
Cool, c'est bien noté ! Un grand merci pour ta réponse !Pride1933 a écrit : ↑19 févr. 2026, 13:05Salut!agasson42 a écrit : ↑19 févr. 2026, 11:30 Salut les potos ! Je fais remonter ce topic pour savoir si vous pouvez me conseiller un petit resto sympa aux alentours de GG... Car je vous l'annonce moi Agasson 42 je serai à Sainté avec femme et enfant en avril contre Dunkerque pour pousser notre équipe adorée vers la L1.
ALV
Sinon y'a un resto/pizzeria derrière la Sud (suivre les anciens rails), mais je ne sais pas ce que ça vaut par contre...
Aux alentours de GG c'est tout ce que je vois (hormis les resto boutique des Verts ou Associés).
Rue Bergson y'a rien...
-
Boula Zéro
Le Barboton vers le Parc Expo.agasson42 a écrit : ↑19 févr. 2026, 11:30 Salut les potos ! Je fais remonter ce topic pour savoir si vous pouvez me conseiller un petit resto sympa aux alentours de GG... Car je vous l'annonce moi Agasson 42 je serai à Sainté avec femme et enfant en avril contre Dunkerque pour pousser notre équipe adorée vers la L1.
ALV
Petit bouchon sympa qui change des Brasseries et/ou chaines habituelles du coin
-
Fourina
Il y a quand même les Négociants, ouvert le samedi soir.Pride1933 a écrit : ↑19 févr. 2026, 13:05Salut!agasson42 a écrit : ↑19 févr. 2026, 11:30 Salut les potos ! Je fais remonter ce topic pour savoir si vous pouvez me conseiller un petit resto sympa aux alentours de GG... Car je vous l'annonce moi Agasson 42 je serai à Sainté avec femme et enfant en avril contre Dunkerque pour pousser notre équipe adorée vers la L1.
ALV
Rue Bergson y'a rien...
Bistrot de la galerie, gastro vers l'actuelle Comédie, le meilleur du coin je pense. Sinon faut pousser jusqu'au centre-ville. Le plus près ça semble alors le Regency, mais c'est un peu cher je trouve. A ce compte là autant aller au Barboton effectivement.
A l'opposé, le bibrass ou l'amuse bouche du côté de la Terrasse ? Quelqu'un connait ?
-
agasson42
Un bouchon stéphanois !? C'est génial ça ! MerciBoula Zéro a écrit : ↑19 févr. 2026, 13:46Le Barboton vers le Parc Expo.agasson42 a écrit : ↑19 févr. 2026, 11:30 Salut les potos ! Je fais remonter ce topic pour savoir si vous pouvez me conseiller un petit resto sympa aux alentours de GG... Car je vous l'annonce moi Agasson 42 je serai à Sainté avec femme et enfant en avril contre Dunkerque pour pousser notre équipe adorée vers la L1.
ALV
-
mononoké
J'aurais pas dit que c'est un bouchon, mais c'est très sympa, si tu aimes la cuisine familiale (et stéphanoise, d'où le nom) et pas très cher.agasson42 a écrit : ↑19 févr. 2026, 14:04Un bouchon stéphanois !? C'est génial ça ! MerciBoula Zéro a écrit : ↑19 févr. 2026, 13:46Le Barboton vers le Parc Expo.agasson42 a écrit : ↑19 févr. 2026, 11:30 Salut les potos ! Je fais remonter ce topic pour savoir si vous pouvez me conseiller un petit resto sympa aux alentours de GG... Car je vous l'annonce moi Agasson 42 je serai à Sainté avec femme et enfant en avril contre Dunkerque pour pousser notre équipe adorée vers la L1.
ALV
-
Toulousain
Quels sont les retours sur les « nouvelles » Halles ?
-
Danish
Ça marche mieux que prévu à priori. Pas encore essayé.
-
Toulousain
-
la buse
Après l'affaire de la sextape, l'excellente émission de France Inter "Affaires Sensibles" se penche aujourd'hui sur Manufrance (en fait c'est une rediff de juin 2024 mais j'étais complètement passé à côté)
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 24-8674633
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 24-8674633
-
Parasar
Je l'ai ecoutee cet aprem. Intéressant. J'etais passe à côté de tout ça dans ma jeunesse. En revanche il a bcp appelé Sanguedolce Jacques avant de se souvenir qu'il s'appelait Joseph 
I'm waiting for my club...
-
asse03
Des nouvelles concernant les balcons des kops ?
-
Pride1933
Alors t'es allé où au final ?agasson42 a écrit : ↑19 févr. 2026, 13:42Cool, c'est bien noté ! Un grand merci pour ta réponse !Pride1933 a écrit : ↑19 févr. 2026, 13:05Salut!agasson42 a écrit : ↑19 févr. 2026, 11:30 Salut les potos ! Je fais remonter ce topic pour savoir si vous pouvez me conseiller un petit resto sympa aux alentours de GG... Car je vous l'annonce moi Agasson 42 je serai à Sainté avec femme et enfant en avril contre Dunkerque pour pousser notre équipe adorée vers la L1.
ALV
Rue Bergson y'a rien...
Bonne expérience ?
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
mick42
-
Poteau gauche
Saint-Étienne : Pimkie, Kookaï, Kusmi Tea, Jules… ferment
En l'espace de quelques semaines, quatre commerces emblématiques du cœur de Saint-Étienne vont fermer leurs portes. Un enchaînement brutal qui relance le débat sur l'avenir de l'hypercentre stéphanois.
https://42info.fr/saint-etienne-pimkie- ... s-ferment/
En l'espace de quelques semaines, quatre commerces emblématiques du cœur de Saint-Étienne vont fermer leurs portes. Un enchaînement brutal qui relance le débat sur l'avenir de l'hypercentre stéphanois.
http://www.poteaux-carres.com/
-
yakari
https://www.leprogres.fr/insolite/2026/ ... super-bowl
Visiblement Chalamet ne parle pas des verts seulement quand il est en France.
-
Punky
Discours, au demeurant rafraîchissant et mature, de ces deux étudiants américains de bords politiques différents, amis malgré leurs désaccords.yakari a écrit : ↑26 févr. 2026, 10:07 https://www.leprogres.fr/insolite/2026/ ... super-bowl
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
baggio42
Dans toutes les villes, le phénomène existe.Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2026, 09:56 Saint-Étienne : Pimkie, Kookaï, Kusmi Tea, Jules… ferment
Sur Paris en ce moment, le Boulevard Saint Germain a des rideaux tirés...
Toutes ces chaînes de fringue prennent en pleine face l'internet....
Tu rajoutes Steal à Sainté et tu comprends tout.
-
___
A Paris, tu as le prix des loyers aussi, qui explose en ce moment. Si j'ai bien compris la logique, les propriétaires institutionnels s'en fichent un peu de faire rentrer du cash (la possession du bien suffit dans leurs actifs, ils achètent des cellules comme ils achèteraient des lingots d'or) et profitent de l'absence de réglementation pour demander n'importe quoi (ah, le libre marché de mon cul !).baggio42 a écrit : ↑26 févr. 2026, 20:25Dans toutes les villes, le phénomène existe.Poteau gauche a écrit : ↑26 févr. 2026, 09:56 Saint-Étienne : Pimkie, Kookaï, Kusmi Tea, Jules… ferment
Sur Paris en ce moment, le Boulevard Saint Germain a des rideaux tirés...
Toutes ces chaînes de fringue prennent en pleine face l'internet....
Tu rajoutes Steal à Sainté et tu comprends tout.
Place de la Sorbonne, y avait un King Jouet qui marchait du tonnerre : le proprio a demandé un loyer x2 du jour au lendemain, si je ne m'abuse. Ben ils ont fermé ! Même le Prêt qui est en face est en difficulté à cause de ça.
Y a quelques candidats qui évoquent la mise en place d'un encadrement des loyers : je pense qu'il faudrait aller plus loin, via la loi, et clarifier un statut du propriétaire qui inclut (enfin !) une liste très précise de devoirs en face des droits, et qu'on se donne enfin les moyens de sanctionner, voire d'exproprier, les proprios voyous ou tueurs de vie de quartier.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Dr.Makaveli