Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Oracle Vert
Re: Mercato d'Hiver 2026
Pour moi le prêt avec option d'achat est un mauvais choix... Ils n'ont rien appris avec l'affaire Ekwah... Le prêt avec option d'achat ne garantit pas l'accord du joueur dans 6 mois...
Ils font sûrement cela pour des raisons fiscales... Vu qu'apparemment ils ne veulent que des PoA en hiver...
Ils font sûrement cela pour des raisons fiscales... Vu qu'apparemment ils ne veulent que des PoA en hiver...
-
sam42
Elles sont où ces stats ?Vertige76 a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:05Et je ne parle des différentes stats où on devrait avoir gagné presque tous les matchs ...Alexsio a écrit : ↑31 janv. 2026, 11:59 Stassin, selon certains journalistes en mal de sensationnel devait être le futur E. Hazard, il y a une semaine on parlait de Paalberg comme du futur Haalland et aujourd'hui on compare un joueur qui n'avait plus sa place en championship à Matuidi. Rien que ça ! Finalement avec toutes ces stars on va très vite jouer la LDC. Je souhaite que la prophétie se réalise. Nous avons encore 48 heures pour recruter le nouveau Messi (e).
-
Sosof
Je suis le seul à avoir compris que c’était un pret avec obligation d’achat de notre part en cas de montee ?Oracle Vert a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:07 Pour moi le prêt avec option d'achat est un mauvais choix... Ils n'ont rien appris avec l'affaire Ekwah... Le prêt avec option d'achat ne garantit pas l'accord du joueur dans 6 mois...
Si c’est le cas, ça n’a rien à voir avec le cas Ekwah.
-
Kabigon
En tous cas, le communiqué du club parle d'option d'achat. Aucune mention de L1, L2 ou d'obligation.Sosof a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:26Je suis le seul à avoir compris que c’était un pret avec obligation d’achat de notre part en cas de montee ?Oracle Vert a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:07 Pour moi le prêt avec option d'achat est un mauvais choix... Ils n'ont rien appris avec l'affaire Ekwah... Le prêt avec option d'achat ne garantit pas l'accord du joueur dans 6 mois...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
romano la pince mové sup
Le 2ieme marocain c est Adam Baallal
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
rocheteau
ExactementKabigon a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:30En tous cas, le communiqué du club parle d'option d'achat. Aucune mention de L1, L2 ou d'obligation.Sosof a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:26Je suis le seul à avoir compris que c’était un pret avec obligation d’achat de notre part en cas de montee ?Oracle Vert a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:07 Pour moi le prêt avec option d'achat est un mauvais choix... Ils n'ont rien appris avec l'affaire Ekwah... Le prêt avec option d'achat ne garantit pas l'accord du joueur dans 6 mois...
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Platoche
Selon ta cousine traductrice des futurs contrats des joueurs ?

Les verts toujours...
-
Mattiloan
Belle momo
-
Kabigon
Aha pour le coup ça a été annoncé par Africa Foot et Peuple-Vert il me semble (joueur de bientôt 19 ans pour la réserve).
#Kabruti
-
Friteuse
Baallal je suis allé voir ses notes dans le championnat marocain cette année, certes ça doit être un peu compliqué de briller chez l'avant-dernier mais 6.15 de moyenne sur 6 matches c'est vraiment pas terrible. Rien de rhédibitoire surtout en ayant pas plus d'infos que ça sur son jeu, mais il devra sûrement faire un bout de temps en réserve pour commencer.
Edit: En fait on dirait que c'est ce qui est prévu donc nickel
Edit: En fait on dirait que c'est ce qui est prévu donc nickel
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Sosof
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/b ... -qualifie/rocheteau a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:43ExactementKabigon a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:30En tous cas, le communiqué du club parle d'option d'achat. Aucune mention de L1, L2 ou d'obligation.Sosof a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:26Je suis le seul à avoir compris que c’était un pret avec obligation d’achat de notre part en cas de montee ?Oracle Vert a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:07 Pour moi le prêt avec option d'achat est un mauvais choix... Ils n'ont rien appris avec l'affaire Ekwah... Le prêt avec option d'achat ne garantit pas l'accord du joueur dans 6 mois...
Là par exemple, ils en parlent sans aller dans le détail.
Sur ce que j’avais compris, c’est que , si nous montons, ce joueur restera chez nous quelque soient ses performances.
Eh ben si c’est comme ça, je ne trouve pas que ce soit un si bon deal que ça.
Si c’est un prét classique, c’est different.
-
Platoche

Les verts toujours...
-
Alexsio
Baalal, comme Paalberg et le jeune camerounais sont 3 joueurs pour la réserve. Aucun ne jouera en pro cette saison. Et ce qui urge c'est renforcer notre équipe pour la montée. Pour l'instant il n'y a que Kanté et on ne sait pas ce qu'il vaut.
-
cedric26
et il ne sera à 100% que ds 2-3 semaines et je suis gentil, en plus cette année, y a pas de coupure cause equipe de France si? deja plus de cdf le week.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Appelou42
Tu veux pas aller faire la sieste ?Alexsio a écrit : ↑31 janv. 2026, 11:59 Stassin, selon certains journalistes en mal de sensationnel devait être le futur E. Hazard, il y a une semaine on parlait de Paalberg comme du futur Haalland et aujourd'hui on compare un joueur qui n'avait plus sa place en championship à Matuidi. Rien que ça ! Finalement avec toutes ces stars on va très vite jouer la LDC. Je souhaite que la prophétie se réalise. Nous avons encore 48 heures pour recruter le nouveau Messi (e).
-
Vertige76
Les xpg & co qui sont à mon avis à interpréter avec davantage de prudence ...sam42 a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:17Elles sont où ces stats ?Vertige76 a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:05Et je ne parle des différentes stats où on devrait avoir gagné presque tous les matchs ...Alexsio a écrit : ↑31 janv. 2026, 11:59 Stassin, selon certains journalistes en mal de sensationnel devait être le futur E. Hazard, il y a une semaine on parlait de Paalberg comme du futur Haalland et aujourd'hui on compare un joueur qui n'avait plus sa place en championship à Matuidi. Rien que ça ! Finalement avec toutes ces stars on va très vite jouer la LDC. Je souhaite que la prophétie se réalise. Nous avons encore 48 heures pour recruter le nouveau Messi (e).
Supporter depuis 52 ans.
-
SUPERJET
Pour ce mercato, même si le poste de 6 est enfin renforcé avec Kante, j'aurais aimé qu'on recrute un joueur opérationnel tout de suite.
Ce soir il nous manque Jaber et son abattage indispensable.
Tardieu n'a pas ces capacités et Moueffek est sur courant alternatif.
J'ose espérer sue Montanier a fait part de sa liste de courses avant de signer et qu'un Dc et un autre milieu vont arriver .
J'ose espérer sue Montanier a fait part de sa liste de courses avant de signer et qu'un Dc et un autre milieu vont arriver .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Alexsio
Il va falloir faire vite.SUPERJET a écrit : ↑31 janv. 2026, 15:48 Pour ce mercato, même si le poste de 6 est enfin renforcé avec Kante, j'aurais aimé qu'on recrute un joueur opérationnel tout de suite.
-
SUPERJET
Ben oui y a urgence depuis les blessures de bernauer et maintenant chico.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
YACINE
Je trouve que Kante serait un très bon choix en pleine possession de ses moyens, mais il sort quasi d'une demi saison blanche. Horneland avait recommandé dans une conference d'avant match pour le milieu souhaité un joueur tout de suite operationnel, le constat est que ce recrutement est pas complètemet satisfaisant.SUPERJET a écrit : ↑31 janv. 2026, 15:48 Pour ce mercato, même si le poste de 6 est enfin renforcé avec Kante, j'aurais aimé qu'on recrute un joueur opérationnel tout de suite.
-
Kabigon
Ce que j'en comprends (et ça reste PV, pas le site off), c'est que la montée est une des conditions pour lesquelles l'option d'achat serait possible. Si on ne monte pas, pas d'option.Sosof a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:48https://peuple-vert.fr/asse-actualite/b ... -qualifie/rocheteau a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:43ExactementKabigon a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:30En tous cas, le communiqué du club parle d'option d'achat. Aucune mention de L1, L2 ou d'obligation.Sosof a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:26Je suis le seul à avoir compris que c’était un pret avec obligation d’achat de notre part en cas de montee ?Oracle Vert a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:07 Pour moi le prêt avec option d'achat est un mauvais choix... Ils n'ont rien appris avec l'affaire Ekwah... Le prêt avec option d'achat ne garantit pas l'accord du joueur dans 6 mois...
Là par exemple, ils en parlent sans aller dans le détail.
Sur ce que j’avais compris, c’est que , si nous montons, ce joueur restera chez nous quelque soient ses performances.
Eh ben si c’est comme ça, je ne trouve pas que ce soit un si bon deal que ça.
Si c’est un prét classique, c’est different.
Mais le caractère obligatoire, lui, je ne le vois pas
#Kabruti
-
Appelou42
Si çà se trouve ,des contacts sont biens engagés et personne ne le sait.Alexsio a écrit : ↑31 janv. 2026, 16:04Il va falloir faire vite.SUPERJET a écrit : ↑31 janv. 2026, 15:48 Pour ce mercato, même si le poste de 6 est enfin renforcé avec Kante, j'aurais aimé qu'on recrute un joueur opérationnel tout de suite.
Alors les impatients devront patienter...
N'est ce pas Alexsio ?
Tu n'aurais pas une parenté avec un gros type qui "bosse" à la Pravda ?
-
ggspirit
Avec où sans option d’achat, un contrat est un contrat et les 2 parties doivent le respecter. Ce que n’a pas fait Ekwah, conseillé par un truand.rocheteau a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:43ExactementKabigon a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:30En tous cas, le communiqué du club parle d'option d'achat. Aucune mention de L1, L2 ou d'obligation.Sosof a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:26Je suis le seul à avoir compris que c’était un pret avec obligation d’achat de notre part en cas de montee ?Oracle Vert a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:07 Pour moi le prêt avec option d'achat est un mauvais choix... Ils n'ont rien appris avec l'affaire Ekwah... Le prêt avec option d'achat ne garantit pas l'accord du joueur dans 6 mois...
-
TitusPullo77
je comprends pas, on a besoin de renfort pour la montee en l1 et le club continue a recruter des jeunes ? 
-
sam42
C'est d'autant plus à interpréter avec prudence que c'est faux de dire qu'on aurait dû gagner presque tout les matchs.Vertige76 a écrit : ↑31 janv. 2026, 15:38Les xpg & co qui sont à mon avis à interpréter avec davantage de prudence ...sam42 a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:17Elles sont où ces stats ?Vertige76 a écrit : ↑31 janv. 2026, 14:05Et je ne parle des différentes stats où on devrait avoir gagné presque tous les matchs ...Alexsio a écrit : ↑31 janv. 2026, 11:59 Stassin, selon certains journalistes en mal de sensationnel devait être le futur E. Hazard, il y a une semaine on parlait de Paalberg comme du futur Haalland et aujourd'hui on compare un joueur qui n'avait plus sa place en championship à Matuidi. Rien que ça ! Finalement avec toutes ces stars on va très vite jouer la LDC. Je souhaite que la prophétie se réalise. Nous avons encore 48 heures pour recruter le nouveau Messi (e).
Actuellement, avec les xG qui permettent de déterminer des expected points, on devrait avoir...
Roulements de tambour...
34 pts
Les stats confirment bien nos résultats.
Pour les autres équipes du haut de tableau, avec un match en plus mais dont les stats de cette journée ont besoin d'être stabilisé, on a :
Troyes 37 pts
Pau 35 pts
Guingamp 34 pts
Reims 33 pts
Montpellier 33 pts
Red Star 32 pts
Le Mans 32 pts
Dunkerque 31 pts