Platoche a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:58
inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:53
Platoche a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:38
inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:09
Vert de coeur a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:04
Victoire ou défaite. GG devrait l'applaudir ce soir pour le remercier de son passage chez les Verts.
Chacun fera comme il sent.
Je ne vois comment applaudir un entraîneur avec des résultats aussi médiocre.
Pour moi on est sur le pire entraîneur qu'on ai eu depuis 10 ans.
Quand tu regardes les stats

même en ligue 2 c'est pas terrible.
Si victoire ça peut un peu s'enflammer et applaudir. Si défaite le mieux pour lui est juste d'aller au vestiaire.
Car en 1 an il aura participé au déclin de notre club.
En tout cas il a fait un truc historique non? Une descente , il est conservé pour se faire lourder sans être dans le top 2.
Honnêtement un entraîneur avec de tels résultats qui reste juste un an. Je ne vois pas en quoi il mérite un départ digne d'un Galtier.
De toute façon, d'après ce que tu nous a dis , tu ne vas pas supporter l'équipe ce soir non ?
Me concernant je chanterai tous les chants anti Horneland. Je sifflerai les joueurs à leur entrée pour l'échauffement.
Si il y a des chants anti KSV j'en serais aussi .
Les chants anti Horneland n'ont aucun sens d'etre chanté ce soir. Ça serait même débile.
Sur les joueurs je suis plutôt pour l'option banderole.
J'ai changé d'avis.
Par contre c'est dommage tu as coupé, involontairement, j'imagine la suite de mon message ou je disais que j'allais encourager tout le match ensuite.
Et toi Platoche, ce soir quelle est ta position ? Vas tu chanter? Siffler? Rester assis si tu es latéral.
Comme je l'ai déjà expliqué, je supporte un club, pas un coach, et donc je ne siffle pas quelque soit les joueurs, les coachs ou les résultats, j'espère toujours le meilleur pour le club.
Et malheureusement comme tu veux m'amener sur le terrain deux ceux qui sont dans les kops sont les meilleurs supporters. Je n'habite pas a Sainté et donc ne peux pas me permettre d'aller au stade en étant si éloigné de Sainté.
J'ignorais totalement ou tu habitais. Sincèrement.
Chacun fait comme il sent à GG.
Ce soir je ne vais pas applaudir les joueurs à leur entrée sur le terrain. Histoire de monter que notre coach n'est pas le seul fautif.
Et je n'applaudirai pas notre coach non plus car je ne suis pas content de son passage.
Le reste du match je pousserais au maximum mon équipe et donc mon coach vers la victoire.
Je le redis mais je pense sincèrement qu'il y a un ressenti différent entre les supporters qui sont à GG et ceux qui sont devant la télé.
Pour finir je trouve toujours étrange de critiquer les présents quand on est absent.
Je ne parle pas de critiquer des actions violentes.
Mais typiquement je ne me verrais pas critiquer la réaction du parcage à Reims car j'y étais pas. Parcage qui a secoué les joueurs.
Tout comme je trouverai mal venu ta critique sur le comportement des présents ce soir.
GG réagira comme les présents ont envie qu'il réagisse que ça soit en sifflant ou applaudissant x ou y.