ASSE - USBCO le samedi 31 janvier à 20h00
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertveine
Re: ASSE - USBCO le samedi 31 janvier à 20h00
Le problème d'aligner Boakye et Davita sur les cotés devant est que tu abandonnes les couloirs, et qu'on va se marcher dessus au centre, si en plus le 3eme milieu est mila
Ou alors jouer en "sapin de Noël" en alignant 3 défensif à plat, qui couvrent les couloirs
...........Larso........
Ferreira Pedro nadé annan
.....eymard Tardieu moueffeck
............ boakye.....davita
..................... Stassin
Mais la question d'un poto est intéressante. Si ça sera bien EH sur le banc, est ce que ça sera sa composition ou une imposée par le staff avec un système PM compatible. EH est un bon soldat, c'est possible.
Ou alors jouer en "sapin de Noël" en alignant 3 défensif à plat, qui couvrent les couloirs
...........Larso........
Mais la question d'un poto est intéressante. Si ça sera bien EH sur le banc, est ce que ça sera sa composition ou une imposée par le staff avec un système PM compatible. EH est un bon soldat, c'est possible.
-
inconnuvert
Je pense que EH n'aura pas le pouvoir ce soir.vertveine a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:57 Le problème d'aligner Boakye et Davita sur les cotés devant est que tu abandonnes les couloirs, et qu'on va se marcher dessus au centre, si en plus le 3eme milieu est mila
...........Larso........
-
Alexsio
Ca je n'y crois pas une minute. Le faire coacher son dernier match n'est pas très élégant mais si en plus on lui demande d'appliquer le système de son successeur ce serait un peu gros. Comment pourrait-il accepter ça ?vertveine a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:57 Le problème d'aligner Boakye et Davita sur les cotés devant est que tu abandonnes les couloirs, et qu'on va se marcher dessus au centre, si en plus le 3eme milieu est mila
...........Larso........
En fait on ne sait pas ce qu'il s'est dit entre Kilmer et le coach et on ne le saura peut-être jamais. L'important c'est de prendre 3 pts indispensables. Maintenant si Horneland dirige le match en ayant Montanier au téléphone....
-
Wert
Si tu alignes Boakye et Davita dans les couloirs, c'est mieux d'avoir des latéraux qui les prennent.vertveine a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:57 Le problème d'aligner Boakye et Davita sur les cotés devant est que tu abandonnes les couloirs, et qu'on va se marcher dessus au centre, si en plus le 3eme milieu est mila
...........Larso........
Bien sur qu'Horneland aura le spleen pouvoir ce soir. C'est d'ailleurs pour cela à mon avis que Kanté n'est pas dans le groupe. Il veux finir avec son groupe. Ce soir, on fait juste un pari que garder Horneland pour un dernier match doit conduire à une réaction des joueurs.
C'est difficile de le commenter car nous ne sommes pas proche du vestiaire, mais je pense que si Fahmy, Perrin et Horneland pensent que c'est mieux qu'un intérim, on doit le faire confiance.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
inconnuvert
J'ai l'impression que ce n'était déjà plus lui depuis quelques matchs.Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:35Ca je n'y crois pas une minute. Le faire coacher son dernier match n'est pas très élégant mais si en plus on lui demande d'appliquer le système de son successeur ce serait un peu gros. Comment pourrait-il accepter ça ?vertveine a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:57 Le problème d'aligner Boakye et Davita sur les cotés devant est que tu abandonnes les couloirs, et qu'on va se marcher dessus au centre, si en plus le 3eme milieu est mila
...........Larso........
En fait on ne sait pas ce qu'il s'est dit entre Kilmer et le coach et on ne le saura peut-être jamais. L'important c'est de prendre 3 pts indispensables. Maintenant si Horneland dirige le match en ayant Montanier au téléphone....
Je ne voyais plus de pressing, plus de tout pour l'attaque.
-
la buse
Tardieu sera aligné en 6, c'est son meilleur poste.
Moeffeck et Mila devant lui.
Eymard dans la rotation.
Devant Boakye / Stassin / Zuriko
Il devrait y avoir des buts.
Moeffeck et Mila devant lui.
Eymard dans la rotation.
Devant Boakye / Stassin / Zuriko
Il devrait y avoir des buts.
-
Carabinvert
Je suis très étonné du groupe que je trouve aussi déséquilibrée que fragile. Étonné aussi de l'absence de Luan : j'ose espérer que c'est parce qu'il part en prêt (même si je ne comprends pas la logique de le faire partir alors qu'on manque de milieux défensifs : pression pour qu'il prolonge ?).
Pour la composition, on n'a vraiment pas beaucoup de choix puisque nous n'avons que Nade et Pedro pour jouer au centre, ce qui veut dire Appiah ou Ferreira à droite et Annan ou Old à gauche.
J'attends avec intérêt de voir la composition, pour voir le degré d'implication au quotidien du board dans la gestion de l'effectif
Si c'est Eric Horneland qui fait la composition, il mettra Old à gauche.
D'ailleurs, à votre avis : qui décidait du groupe : Horneland ou d'autres ? J'ai toujours été étonné de l'absence d'info de Horneland sur l'état de ses troupes lors des conférences de presse (il fallait souvent que le traducteur confirme ou infirme les absents).
Pour finir, dernier petit détail rigolo : j'ai fait l'aller-retour hier à Lille pour donner une conférence et, dans le train du retour, il y avait toute l'équipe de Boulogne. Leur coach a l'air plutôt très sympa !
Pour la composition, on n'a vraiment pas beaucoup de choix puisque nous n'avons que Nade et Pedro pour jouer au centre, ce qui veut dire Appiah ou Ferreira à droite et Annan ou Old à gauche.
J'attends avec intérêt de voir la composition, pour voir le degré d'implication au quotidien du board dans la gestion de l'effectif
Si c'est Eric Horneland qui fait la composition, il mettra Old à gauche.
D'ailleurs, à votre avis : qui décidait du groupe : Horneland ou d'autres ? J'ai toujours été étonné de l'absence d'info de Horneland sur l'état de ses troupes lors des conférences de presse (il fallait souvent que le traducteur confirme ou infirme les absents).
Pour finir, dernier petit détail rigolo : j'ai fait l'aller-retour hier à Lille pour donner une conférence et, dans le train du retour, il y avait toute l'équipe de Boulogne. Leur coach a l'air plutôt très sympa !
-
Poteau gauche
Oui, Fabien Dagneaux est très sympa et accessible, on a passé un bon moment en l'interviewant : https://www.poteaux-carres.com/article- ... eaux-.html
C'est devenu rarissime dans ce foot pro verrouillé jusqu'à la moelle de discuter librement, à la bonne franquette, sans avoir à passer sous les fourches caudines de services com méfiants voire paranos.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Obénit
T’as vu un 424 contre Reims???TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:48Un 424 ?![]()
La honte du match de Reims ne vous a pas suffit ?
Après, tu peux aussi parler d’un 4-3-3 avec le triangle pointe haute au milieu, c’est pareil
Dernière modification par Obénit le 31 janv. 2026, 11:52, modifié 1 fois.
-
vert a soi
Vraiment, merci beaucoup pour cet articlePoteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:38Oui, Fabien Dagneaux est très sympa et accessible, on a passé un bon moment en l'interviewant : https://www.poteaux-carres.com/article- ... eaux-.html
C'est devenu rarissime dans ce foot pro verrouillé jusqu'à la moelle de discuter librement, à la bonne franquette, sans avoir à passer sous les fourches caudines de services com méfiants voire paranos.
Bravo
-
vert a soi
Ce soir c'est VICTOIRE!!!
Et une pointe de nostalgie pour Eirik qui nous quittera
personnage Très attachant.
Et une pointe de nostalgie pour Eirik qui nous quittera
-
Thomi
Je vois un large succès net et sans bavure ( 4 ou 5 /0 ) qui fera douter Kilmer et finalement Horneland sera conservé 
-
pascal425
Une quinzaine de places en vente en nord
sur la bourse d'échange ,ça ne va pas être la foule des grands jours ce soir.
-
inconnuvert
-
inconnuvert
Ce soir tu peux assister à un match de ton équipe pour 7€.
C'est le prix le moins cher que je vois à l'heure actuelle.
Malgré ça vous ne venez pas?
Tu peux venir en HP supp pour 62€ pour ta famille de 4 personnes.
Donc en fait quand ça râle que les prix sont trop élevés, Ben quand ils sont bas vous ne venez pas quand même.
Bilan : KSV laissera les places bien chères.
C'est le prix le moins cher que je vois à l'heure actuelle.
Malgré ça vous ne venez pas?
Tu peux venir en HP supp pour 62€ pour ta famille de 4 personnes.
Donc en fait quand ça râle que les prix sont trop élevés, Ben quand ils sont bas vous ne venez pas quand même.
Bilan : KSV laissera les places bien chères.
-
Poteau droit
Et si tu laissais la liberté à chacun de venir ou pas inconnuvert ? En te remerciant de gommer ce petit ton agressif que tu as avec bon nombre de potonautes lors d'échanges ici