Alors on ne va pas tomber dans le point godwin comme la buse mais il est bon de rappeler que le fascisme commence pas forcément par le bruit des bottes.Jean Sans Terre a écrit : ↑30 janv. 2026, 22:46Reptilien, même !la buse a écrit : ↑30 janv. 2026, 22:17J'aurais dit nazie.Druss a écrit : ↑30 janv. 2026, 21:10+1TortueVerte a écrit : ↑30 janv. 2026, 19:39Les évènements comme les coupes du mondes, JO et autres sont des outils de politiques internationale.Oracle Vert a écrit : ↑30 janv. 2026, 17:38 La politique n'a rien à faire dans le sport. C'est insupportable je trouve
Dur de faire autrement...
Et à partir du moment où la FIFA attribue un prix de la paix à Trump, ça devient une compétition politique.
BOYCOTT CDM 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Druss
Re: BOYCOTT CDM 2026
-
Joan66
Pour ma part, tout comme pour la précédente du Qatar, je ne regarderai pas.
Et l'offrande de ce prix bidon juste avant la compétition me conforte dans ce choix.
Et l'offrande de ce prix bidon juste avant la compétition me conforte dans ce choix.
-
Jacmo42
Ouais, c'est vrai, ça peut commencer en interdisant les réseaux sociaux, par exemple.Druss a écrit : ↑31 janv. 2026, 01:25Alors on ne va pas tomber dans le point godwin comme la buse mais il est bon de rappeler que le fascisme commence pas forcément par le bruit des bottes.Jean Sans Terre a écrit : ↑30 janv. 2026, 22:46Reptilien, même !la buse a écrit : ↑30 janv. 2026, 22:17J'aurais dit nazie.Druss a écrit : ↑30 janv. 2026, 21:10+1TortueVerte a écrit : ↑30 janv. 2026, 19:39
Les évènements comme les coupes du mondes, JO et autres sont des outils de politiques internationale.
Dur de faire autrement...
Et à partir du moment où la FIFA attribue un prix de la paix à Trump, ça devient une compétition politique.
-
verttoujours
Okbaggio42 a écrit : ↑30 janv. 2026, 22:38En 38 plutôt.
Si on prend l'exemple football.
Je pensais qu il parlait des jo de berlin, Jesse owens qui gagne plusieurs médailles d or dans le Berlin nazi de 36.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
meta_42
Les 75 pays visés, par continent :
Afrique : Algérie, Cameroun, Cap-Vert, Côte d'Ivoire, République démocratique du Congo, Congo-Brazzaville, Égypte, Érythrée, Éthiopie, Gambie, Ghana, Guinée, Libéria, Libye, Maroc, Nigeria, Rwanda, Sénégal, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Soudan du Sud, Tanzanie, Togo, Tunisie, Ouganda.
Asie : Afghanistan, Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bhoutan, Birmanie, Cambodge, Géorgie, Iran, Irak, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizistan, Koweït, Laos, Liban, Mongolie, Népal, Pakistan, Syrie, Thaïlande, Ouzbékistan, Yémen.
Amériques : Belize, Brésil, Colombie, Guatemala, Nicaragua, Uruguay.
Caraïbes : Antigua-et-Barbuda, Bahamas, Barbade, Cuba, Dominique, Grenade, Haïti, Jamaïque, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines.
Europe : Albanie, Biélorussie, Bosnie, Kosovo, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Russie.
Océanie : Fidji.
Imaginer une CdM sans les brésiliens
- Fin de la blague. Évidemment que cette Coupe du Monde est a boycotter et j'aimerais que la plupart des pays n'y envoient pas leurs équipes d'ailleurs.
Cette compétition n'a pas a devenir le joujou et la vitrine de promotion de la vieille orange fripée de la maison blanche.
La FIFA pourrait tellement tout relocaliser en Europe, ou les infrastructures et voies de communications rapides existent déjà. Ça lui ferait les pieds
Ou sinon l'organiser uniquement au Canada et au Mexique
Afrique : Algérie, Cameroun, Cap-Vert, Côte d'Ivoire, République démocratique du Congo, Congo-Brazzaville, Égypte, Érythrée, Éthiopie, Gambie, Ghana, Guinée, Libéria, Libye, Maroc, Nigeria, Rwanda, Sénégal, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Soudan du Sud, Tanzanie, Togo, Tunisie, Ouganda.
Asie : Afghanistan, Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bhoutan, Birmanie, Cambodge, Géorgie, Iran, Irak, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizistan, Koweït, Laos, Liban, Mongolie, Népal, Pakistan, Syrie, Thaïlande, Ouzbékistan, Yémen.
Amériques : Belize, Brésil, Colombie, Guatemala, Nicaragua, Uruguay.
Caraïbes : Antigua-et-Barbuda, Bahamas, Barbade, Cuba, Dominique, Grenade, Haïti, Jamaïque, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines.
Europe : Albanie, Biélorussie, Bosnie, Kosovo, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Russie.
Océanie : Fidji.
Imaginer une CdM sans les brésiliens
Cette compétition n'a pas a devenir le joujou et la vitrine de promotion de la vieille orange fripée de la maison blanche.
La FIFA pourrait tellement tout relocaliser en Europe, ou les infrastructures et voies de communications rapides existent déjà. Ça lui ferait les pieds
Ou sinon l'organiser uniquement au Canada et au Mexique
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Wert
En musique c'est toujours mieux. Le boss, Street of Minneapolis, le vidéo clip et la vidéo du concert hommage aux deux victimes de l'ICE :
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Mehdi