Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
machiavel
-
YACINE
Re: Mercato d'Hiver 2026
Il fait 1m80 mais musculeux c'est vrai.Wert a écrit : ↑30 janv. 2026, 19:49Guion dit sur Peuple vert qu'¡il ne tardera pas à être prêt, et qu'apparemment c'est plus sur l'enchaînement des matchs qu'il peut être en difficulté (vu qu'on a plus de semaine à 3 matchs ça devrait aller)YACINE a écrit : ↑30 janv. 2026, 13:47il a 220 minutes dans les jambes depuis aout même pas 3 matchs et 1 match avec la réserve, très bon joueur mais physiquement pas prêt du tout en espérant que son souci à l'aine soit réglé.
"Rapidement dans le rythme ? Oui, parce que c'est un petit gabarit. C'est un garçon qui est tout en force, tout en vivacité, vélocité. Ce sont des choses qui sont assez faciles à retrouver. C'est plus sur la longueur ou sur l'enchaînement des matchs où il peut être en difficulté au niveau musculaire. Parce que c'est une petite boule de muscles et il faut qu'il apprenne à gérer ça."
Apparemment, selon Perrin, on le suit depuis longtemps. C'est toujours le même dilemme entre court et long terme, entre priorités tardives et choix secondaires plus rapides, qu'il faut arbitrer. Je trouve que c'est le profil de joueur qui nous manquait. On a intérêt à monter par contre parce qu'il a d meilleurs agents qu'Ekwah![]()
-
On joue le titre
Oui c'est l'inverse d'un profil physique comme Jaber je pense.Wert a écrit : ↑30 janv. 2026, 19:49Guion dit sur Peuple vert qu'¡il ne tardera pas à être prêt, et qu'apparemment c'est plus sur l'enchaînement des matchs qu'il peut être en difficulté (vu qu'on a plus de semaine à 3 matchs ça devrait aller)YACINE a écrit : ↑30 janv. 2026, 13:47il a 220 minutes dans les jambes depuis aout même pas 3 matchs et 1 match avec la réserve, très bon joueur mais physiquement pas prêt du tout en espérant que son souci à l'aine soit réglé.
"Rapidement dans le rythme ? Oui, parce que c'est un petit gabarit. C'est un garçon qui est tout en force, tout en vivacité, vélocité. Ce sont des choses qui sont assez faciles à retrouver. C'est plus sur la longueur ou sur l'enchaînement des matchs où il peut être en difficulté au niveau musculaire. Parce que c'est une petite boule de muscles et il faut qu'il apprenne à gérer ça."
Apparemment, selon Perrin, on le suit depuis longtemps. C'est toujours le même dilemme entre court et long terme, entre priorités tardives et choix secondaires plus rapides, qu'il faut arbitrer. Je trouve que c'est le profil de joueur qui nous manquait. On a intérêt à monter par contre parce qu'il a d meilleurs agents qu'Ekwah![]()
Si Jaber est arrêté plus ou moins 2 mois,on aura du ma le retrouver a son top avant la fin de la saison.
-
YACINE
Il est plus physique que Jaber, plus musculeux et plus graf vous vous trompez si vous l'imaginer frèle, c est un joueur puissant et explosif.On joue le titre a écrit : ↑30 janv. 2026, 21:17Oui c'est l'inverse d'un profil physique comme Jaber je pense.Wert a écrit : ↑30 janv. 2026, 19:49Guion dit sur Peuple vert qu'¡il ne tardera pas à être prêt, et qu'apparemment c'est plus sur l'enchaînement des matchs qu'il peut être en difficulté (vu qu'on a plus de semaine à 3 matchs ça devrait aller)YACINE a écrit : ↑30 janv. 2026, 13:47il a 220 minutes dans les jambes depuis aout même pas 3 matchs et 1 match avec la réserve, très bon joueur mais physiquement pas prêt du tout en espérant que son souci à l'aine soit réglé.
Si Jaber est arrêté plus ou moins 2 mois,on aura du ma le retrouver a son top avant la fin de la saison.
Dernière modification par YACINE le 30 janv. 2026, 21:28, modifié 1 fois.
-
Tom Bombadil
KanTNTYACINE a écrit : ↑30 janv. 2026, 21:24Il est plus physique que Jaber, vous vous trompez si vous l'imaginer frele, c est un joueur puissant et explosif.On joue le titre a écrit : ↑30 janv. 2026, 21:17Oui c'est l'inverse d'un profil physique comme Jaber je pense.Wert a écrit : ↑30 janv. 2026, 19:49Guion dit sur Peuple vert qu'¡il ne tardera pas à être prêt, et qu'apparemment c'est plus sur l'enchaînement des matchs qu'il peut être en difficulté (vu qu'on a plus de semaine à 3 matchs ça devrait aller)
-
On joue le titre
Il n'a pas l'air d'avoir bcp de masse musculaire c'est ce que je voulais dire mais ça ne l'empêche d'être puissant et explosif. Au contraire même.YACINE a écrit : ↑30 janv. 2026, 21:24Il est plus physique que Jaber, vous vous trompez si vous l'imaginer frele, c est un joueur puissant et explosif.On joue le titre a écrit : ↑30 janv. 2026, 21:17Oui c'est l'inverse d'un profil physique comme Jaber je pense.Wert a écrit : ↑30 janv. 2026, 19:49Guion dit sur Peuple vert qu'¡il ne tardera pas à être prêt, et qu'apparemment c'est plus sur l'enchaînement des matchs qu'il peut être en difficulté (vu qu'on a plus de semaine à 3 matchs ça devrait aller)
Jaber, par exemple,est un diesel. C'est pour ça que plus le match avance, plus on le voit en général. Il a donc besoin de bcp jouer pour se remplir.
Enfin on verra bien. J'imagine qu'il jouera contre Montpellier comme titulaire ou entrant.
-
erico
Bon a priori silence radio sur les 2 joueurs en plus que l on devait finaliser en plus de kanté.
-
StephVert
-
la buse
Ou bien faut lui resservir un jaune bien gras.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 janv. 2026, 16:56T'es sérieux là ou bien ?![]()
-
savoisien
-
TitusPullo77
-
Druss
J’adore sa faculté à faire des passes qui sautent toues les lignes.YACINE a écrit : ↑30 janv. 2026, 21:24Il est plus physique que Jaber, plus musculeux et plus graf vous vous trompez si vous l'imaginer frèle, c est un joueur puissant et explosif.On joue le titre a écrit : ↑30 janv. 2026, 21:17Oui c'est l'inverse d'un profil physique comme Jaber je pense.Wert a écrit : ↑30 janv. 2026, 19:49Guion dit sur Peuple vert qu'¡il ne tardera pas à être prêt, et qu'apparemment c'est plus sur l'enchaînement des matchs qu'il peut être en difficulté (vu qu'on a plus de semaine à 3 matchs ça devrait aller)
-
coeur vert 42
Mulot a écrit : ↑30 janv. 2026, 17:45Oui moi aussi, le doute m'habite.coeur vert 42 a écrit : ↑30 janv. 2026, 16:28 Voila ce qui serait une excellente nouvelle ,mais j'en doute
https://www.score.fr/football/articles/ ... de-montee/
Pourtant,ça semble se confirmer
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... =697da380c
-
Mattiloan
Rassure moi, tu as remarqué que c'est exactement Le meme article repris mot pour mot?coeur vert 42 a écrit : ↑31 janv. 2026, 10:36Mulot a écrit : ↑30 janv. 2026, 17:45Oui moi aussi, le doute m'habite.coeur vert 42 a écrit : ↑30 janv. 2026, 16:28 Voila ce qui serait une excellente nouvelle ,mais j'en doute
-
Florent
Je pense que la reponse est dans la question....Mattiloan a écrit : ↑31 janv. 2026, 11:03Rassure moi, tu as remarqué que c'est exactement Le meme article repris mot pour mot?coeur vert 42 a écrit : ↑31 janv. 2026, 10:36Mulot a écrit : ↑30 janv. 2026, 17:45Oui moi aussi, le doute m'habite.coeur vert 42 a écrit : ↑30 janv. 2026, 16:28 Voila ce qui serait une excellente nouvelle ,mais j'en doute
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
will31_vertforever
Peut-etre lui la recrue :
https://africafoot.com/saint-etienne-mi ... m-baallal/
-
Stratienne
Encore une pépitewill31_vertforever a écrit : ↑31 janv. 2026, 11:34 Peut-etre lui la recrue :
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Alexsio
Stassin, selon certains journalistes en mal de sensationnel devait être le futur E. Hazard, il y a une semaine on parlait de Paalberg comme du futur Haalland et aujourd'hui on compare un joueur qui n'avait plus sa place en championship à Matuidi. Rien que ça ! Finalement avec toutes ces stars on va très vite jouer la LDC. Je souhaite que la prophétie se réalise. Nous avons encore 48 heures pour recruter le nouveau Messi (e).
-
Mattiloan
C'est pas miladinovic le nouveau Messi?Alexsio a écrit : ↑31 janv. 2026, 11:59 Stassin, selon certains journalistes en mal de sensationnel devait être le futur E. Hazard, il y a une semaine on parlait de Paalberg comme du futur Haalland et aujourd'hui on compare un joueur qui n'avait plus sa place en championship à Matuidi. Rien que ça ! Finalement avec toutes ces stars on va très vite jouer la LDC. Je souhaite que la prophétie se réalise. Nous avons encore 48 heures pour recruter le nouveau Messi (e).
-
kiko
C est vrai, en plus Kante n était plus que le septième ou huitième choix au milieu de terrain!? J ai cru lire a Middlesbrough....un peu comme Ekwah a Sunderland en fait...Alexsio a écrit : ↑31 janv. 2026, 11:59 Stassin, selon certains journalistes en mal de sensationnel devait être le futur E. Hazard, il y a une semaine on parlait de Paalberg comme du futur Haalland et aujourd'hui on compare un joueur qui n'avait plus sa place en championship à Matuidi. Rien que ça ! Finalement avec toutes ces stars on va très vite jouer la LDC. Je souhaite que la prophétie se réalise. Nous avons encore 48 heures pour recruter le nouveau Messi (e).
-
Poteau droit
Il serait de bon ton que tu fasses un petit effort Coeur vert 42.coeur vert 42 a écrit : ↑31 janv. 2026, 10:36Mulot a écrit : ↑30 janv. 2026, 17:45Oui moi aussi, le doute m'habite.coeur vert 42 a écrit : ↑30 janv. 2026, 16:28 Voila ce qui serait une excellente nouvelle ,mais j'en doute
-
Coach-Mic
Les anglais veulent des joueurs qui apportent directement a l'équipe, ils ne sont pas dans le développement sur 7/8 matches. Je pense que si on le prend en prêt c'est pour le conserver. la formule prêt je pense permet d'avoir une sécurité au cas où le joueur ne s'acclimate absolument pas. Ce qui a pu être le cas de Kanté en UK avec une culture anglaise très spécifique. C'est un très jeune joueur encore qui semble avoir des qualités encore différentes de ce que nous avons déjà.kiko a écrit : ↑31 janv. 2026, 12:31C est vrai, en plus Kante n était plus que le septième ou huitième choix au milieu de terrain!? J ai cru lire a Middlesbrough....un peu comme Ekwah a Sunderland en fait...Alexsio a écrit : ↑31 janv. 2026, 11:59 Stassin, selon certains journalistes en mal de sensationnel devait être le futur E. Hazard, il y a une semaine on parlait de Paalberg comme du futur Haalland et aujourd'hui on compare un joueur qui n'avait plus sa place en championship à Matuidi. Rien que ça ! Finalement avec toutes ces stars on va très vite jouer la LDC. Je souhaite que la prophétie se réalise. Nous avons encore 48 heures pour recruter le nouveau Messi (e).
On constate que KSV tient le cap et n'a pas une vision a très court terme; ils auraient pu prendre un joueur confirmé qui apporte immédiatement.
Ô Saint-Etienne mon Amour
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
https://vozart.ai/share/vozart_89e8c1c ... KGasZAyo
-
Sosof
Je sens venir des vannes ...liées à la cuisson de Gigot (ex OM).Stratienne a écrit : ↑31 janv. 2026, 11:38Encore une pépitewill31_vertforever a écrit : ↑31 janv. 2026, 11:34 Peut-etre lui la recrue :
https://africafoot.com/saint-etienne-mi ... m-baallal/![]()
-
Sosof
La formule prét avec option d’achat en cas de ligue 1 ne t’offre pas du tout de securité si le club monte en ligue 1.Coach-Mic a écrit : ↑31 janv. 2026, 13:02Les anglais veulent des joueurs qui apportent directement a l'équipe, ils ne sont pas dans le développement sur 7/8 matches. Je pense que si on le prend en prêt c'est pour le conserver. la formule prêt je pense permet d'avoir une sécurité au cas où le joueur ne s'acclimate absolument pas. Ce qui a pu être le cas de Kanté en UK avec une culture anglaise très spécifique. C'est un très jeune joueur encore qui semble avoir des qualités encore différentes de ce que nous avons déjà.kiko a écrit : ↑31 janv. 2026, 12:31C est vrai, en plus Kante n était plus que le septième ou huitième choix au milieu de terrain!? J ai cru lire a Middlesbrough....un peu comme Ekwah a Sunderland en fait...Alexsio a écrit : ↑31 janv. 2026, 11:59 Stassin, selon certains journalistes en mal de sensationnel devait être le futur E. Hazard, il y a une semaine on parlait de Paalberg comme du futur Haalland et aujourd'hui on compare un joueur qui n'avait plus sa place en championship à Matuidi. Rien que ça ! Finalement avec toutes ces stars on va très vite jouer la LDC. Je souhaite que la prophétie se réalise. Nous avons encore 48 heures pour recruter le nouveau Messi (e).
On constate que KSV tient le cap et n'a pas une vision a très court terme; ils auraient pu prendre un joueur confirmé qui apporte immédiatement.
-
Vertige76
Et je ne parle des différentes stats où on devrait avoir gagné presque tous les matchs ...Alexsio a écrit : ↑31 janv. 2026, 11:59 Stassin, selon certains journalistes en mal de sensationnel devait être le futur E. Hazard, il y a une semaine on parlait de Paalberg comme du futur Haalland et aujourd'hui on compare un joueur qui n'avait plus sa place en championship à Matuidi. Rien que ça ! Finalement avec toutes ces stars on va très vite jouer la LDC. Je souhaite que la prophétie se réalise. Nous avons encore 48 heures pour recruter le nouveau Messi (e).
Supporter depuis 52 ans.