ASSE - USBCO le samedi 31 janvier à 20h00
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Parasar
Re: ASSE - USBCO le samedi 31 janvier à 20h00
Bon, le groupe est sans grande surprise.
J'aurais pris Gadegbeku perso, à moins qu'il soit en instance de prêt. Parce qu'au milieu on est bien léger. Et on n'a pas que des joueurs incassables dans ce secteur.
J'aurais pris Gadegbeku perso, à moins qu'il soit en instance de prêt. Parce qu'au milieu on est bien léger. Et on n'a pas que des joueurs incassables dans ce secteur.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Platoche

Les verts toujours...
-
___
Peut-être El Jamali qui redescend d'un cran, avec le retour de Zuriko ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Old green
-
On joue le titre
El Jamali a pas du tout le profil de Luan. Je pense que Parasar a raison, Luan doit pas être loin du pret...
Vraiment curieux de voir ce que EH va faire tout de même parce qu'au final, il a jamais été si libre de ses choix. Est-ce qu'il va a nouveau presser les centraux avec les ailiers et revenir à son style de départ?
Est-ce qu'il va mettre Moueffeck et Tardieu en double pivot avec Boakye en soutien de Stassin? Je pense que Ferreira jouera à droite et Old à gauche.
J'aimerais voir ça perso:
Larso
Ferreira, Pedro, Nadé, Old
Tardieu, Moueffeck
El Jamali Boakye Zuriko
Stassin.
-
biboutitou
Perso, si c'est du 442.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 18:42El Jamali a pas du tout le profil de Luan. Je pense que Parasar a raison, Luan doit pas être loin du pret...
Vraiment curieux de voir ce que EH va faire tout de même parce qu'au final, il a jamais été si libre de ses choix. Est-ce qu'il va a nouveau presser les centraux avec les ailiers et revenir à son style de départ?
Est-ce qu'il va mettre Moueffeck et Tardieu en double pivot avec Boakye en soutien de Stassin? Je pense que Ferreira jouera à droite et Old à gauche.
Larso
Tardieu, Moueffeck
El Jamali Boakye Zuriko
Stassin.
Cardo à droite, El Jamali à gauche
Devant Davita pour épauler Stassin.
Et si 4231, Davita en 10, je crois qu'il faut lui laisser la liberté de s'exprimer!
-
Druss
El Jamali est un 10 (ou un milieu offensif puisque le rôle de 10 n'existe plus vraiment). Il n'a pas les qualités pour jouer sur une aile. Il est incapable de faire des différence en 1vs1 sur son côté. C'est un milieu qui sait orienter le jeu. Bon, il a une frappe de poussin ce qui pose problème pour jouer derrière un attaquant. Mais je pense qu'il pourrait faire l'affaire en 8/10On joue le titre a écrit : ↑Hier, 18:42El Jamali a pas du tout le profil de Luan. Je pense que Parasar a raison, Luan doit pas être loin du pret...
Larso
Tardieu, Moueffeck
El Jamali Boakye Zuriko
Stassin.
-
sam42
Tu n'arrêtes pas de dire que tu as raison. C'est surtout ça que je pointe. Comme souvent évoqué ici, même une horloge cassée donne 2 fois par jour l'heure juste.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:06C'est que tu as mal compris mon message alorssam42 a écrit : ↑Hier, 17:58Tu as un sacré problème d'ego...inconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:47Pour la première fois sous les 30000. Le guichet fermé a été rare.Parasar a écrit : ↑Hier, 17:28 Pas la 1ère fois que je constate que le club casse les prix à 24-48h du match quand le stade peine à se remplir.
Ca traduit une lassitude, car pour la 1ère fois depuis le début de saison, le stade - sans huis clos - ne sera pas à guichets fermés.
Les joueurs ont 2 matchs à GG pour renverser la donne.
Ce qui " m'énerve" c'est que je l'avais dit. Ça m'énerve d'avoir raison. Honnêtement.
Après la victoire contre Nancy fallait pas sortir de St Cyr pour voir que le stade en avait ras le cul..
On a perdu trop de mois..
En gros je suis énervé d'avoir eu raison. Comme plein d'autres.
J'ai écrit que le stade allait se vider, qu'Eirik sera licencié dans l'année faute de résultats car ça se voyait.
La tension se sentait dans le stade. Les derniers huis clos malgré l'avoir on était pas nombreux.
Les MF qui viennent en Kop sup et malgré ça le kop supp qui penne à se remplir. Il y avait des indices sur le fait que le supporters étaient lacés.
Tout ça se voyait.
18€ toutes les places en HP et 13€ pour les enfants.
Il y a longtemps que je n'ai pas vu de tels tarifs.
KSV a , pour l'instant pas de résultats sportifs, attention à ne pas retrouver un GG à 15 20000 en ligue 2.
En plus, la prédiction d'une baisse de fréquentation en hiver contre une équipe du bas de tableau, je pense que tout le monde est capable de la faire sans se dire ouah j'ai raison.
-
inconnuvert
Bon tant pis je dois mal m'exprimer.sam42 a écrit : ↑Hier, 19:30Tu n'arrêtes pas de dire que tu as raison. C'est surtout ça que je pointe. Comme souvent évoqué ici, même une horloge cassée donne 2 fois par jour l'heure juste.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 18:06C'est que tu as mal compris mon message alorssam42 a écrit : ↑Hier, 17:58Tu as un sacré problème d'ego...inconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:47Pour la première fois sous les 30000. Le guichet fermé a été rare.Parasar a écrit : ↑Hier, 17:28 Pas la 1ère fois que je constate que le club casse les prix à 24-48h du match quand le stade peine à se remplir.
Ca traduit une lassitude, car pour la 1ère fois depuis le début de saison, le stade - sans huis clos - ne sera pas à guichets fermés.
Les joueurs ont 2 matchs à GG pour renverser la donne.
Ce qui " m'énerve" c'est que je l'avais dit. Ça m'énerve d'avoir raison. Honnêtement.
Après la victoire contre Nancy fallait pas sortir de St Cyr pour voir que le stade en avait ras le cul..
On a perdu trop de mois..
En gros je suis énervé d'avoir eu raison. Comme plein d'autres.
J'ai écrit que le stade allait se vider, qu'Eirik sera licencié dans l'année faute de résultats car ça se voyait.
La tension se sentait dans le stade. Les derniers huis clos malgré l'avoir on était pas nombreux.
Les MF qui viennent en Kop sup et malgré ça le kop supp qui penne à se remplir. Il y avait des indices sur le fait que le supporters étaient lacés.
Tout ça se voyait.
18€ toutes les places en HP et 13€ pour les enfants.
Il y a longtemps que je n'ai pas vu de tels tarifs.
KSV a , pour l'instant pas de résultats sportifs, attention à ne pas retrouver un GG à 15 20000 en ligue 2.
En plus, la prédiction d'une baisse de fréquentation en hiver contre une équipe du bas de tableau, je pense que tout le monde est capable de la faire sans se dire ouah j'ai raison.
Vraiment. J'essaie de parler avec mon cœur, de dire KSV réveille toi. Les supporters commencent à lâcher.
Je n'ai pas de mal à dire quand j'ai raison et dire quand j'ai tord. Comme hier ou j'ai écrit que j'avais tord car j'avais affirmé que kSv avait annoncé l'Europe. Énorme bêtise de ma part.
-
inconnuvert
Demain il faut une victoire. Bon ça ok.
. idéalement quelle victoire ?
- match abouti Parfait 10-0
- victoire sympa 2-0
- match à chier et victoire 1-0.
C'est quoi le mieux ?
Car le 10-0 c'est super mais ne serait ce pas mettre la pression sur le futur coach ?
Mais ça fait un super GA.
- victoire sympa 2-0
C'est quoi le mieux ?
Car le 10-0 c'est super mais ne serait ce pas mettre la pression sur le futur coach ?
-
vertluisant74
Tu penses vraiment qu’on pourrait gagner 10-0. Moi je me contenterais bien d’un 1-0. On est pas en confiance, on a eu une semaine chaotique, 2 de nos meilleurs joueurs sont blessés et on a encore aucune recrue.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 19:36 Demain il faut une victoire. Bon ça ok.
- victoire sympa 2-0
C'est quoi le mieux ?
Une petite victoire pour nous remettre dans le bon sens et apres on tourne la page EH pour ouvrir celle de PM que j’espere plus joyeuse pour les supporters.
-
___
Surtout qu'il a déjà joué 8-10 cette saison. C'est évidemment là que je le voyais, avec Tardieu en 6Druss a écrit : ↑Hier, 19:23El Jamali est un 10 (ou un milieu offensif puisque le rôle de 10 n'existe plus vraiment). Il n'a pas les qualités pour jouer sur une aile. Il est incapable de faire des différence en 1vs1 sur son côté. C'est un milieu qui sait orienter le jeu. Bon, il a une frappe de poussin ce qui pose problème pour jouer derrière un attaquant. Mais je pense qu'il pourrait faire l'affaire en 8/10On joue le titre a écrit : ↑Hier, 18:42El Jamali a pas du tout le profil de Luan. Je pense que Parasar a raison, Luan doit pas être loin du pret...
Larso
Tardieu, Moueffeck
El Jamali Boakye Zuriko
Stassin.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
inconnuvert
Non mais c'était pour illustrer. Faut il mieux un match parfait ou un match poussif?vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 19:47Tu penses vraiment qu’on pourrait gagner 10-0. Moi je me contenterais bien d’un 1-0. On est pas en confiance, on a eu une semaine chaotique, 2 de nos meilleurs joueurs sont blessés et on a encore aucune recrue.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 19:36 Demain il faut une victoire. Bon ça ok.
- victoire sympa 2-0
C'est quoi le mieux ?
Une petite victoire pour nous remettre dans le bon sens et apres on tourne la page EH pour ouvrir celle de PM que j’espere plus joyeuse pour les supporters.
-
PtitLu
Tu demandes le choix entre un match parfait et un match poussif ? Je pense qu'on va tous te répondre la même choseinconnuvert a écrit : ↑Hier, 19:54Non mais c'était pour illustrer. Faut il mieux un match parfait ou un match poussif?vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 19:47Tu penses vraiment qu’on pourrait gagner 10-0. Moi je me contenterais bien d’un 1-0. On est pas en confiance, on a eu une semaine chaotique, 2 de nos meilleurs joueurs sont blessés et on a encore aucune recrue.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 19:36 Demain il faut une victoire. Bon ça ok.
- victoire sympa 2-0
C'est quoi le mieux ?
Vu que l'entraîneur du match de demain va partir, faut juste gagner, peu importe la manière.
C'est en fonction de la performance qu'on verra l'ampleur de la tâche qui incombera à Montanier, c'est ça l'enseignement qu'on pourra tirer de cette rencontre.

-
On joue le titre
Oui je trouve le communiqué des journalistes un peu fou.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 18:04Ils ont raison. Il vaut mieux payer une amende et ne pas faire de conf de presse dans cette situation. La balle est dans les pieds des joueurs.
On ne nous prive pas d'une info crucial sur la marche du monde. Et les journalistes posent rarement des questions de tactiques en général donc bon...
-
On joue le titre
Si tu le mets 8-10, Boakye tu le mets ou? Sur un côté ?___ a écrit : ↑Hier, 19:48Surtout qu'il a déjà joué 8-10 cette saison. C'est évidemment là que je le voyais, avec Tardieu en 6Druss a écrit : ↑Hier, 19:23El Jamali est un 10 (ou un milieu offensif puisque le rôle de 10 n'existe plus vraiment). Il n'a pas les qualités pour jouer sur une aile. Il est incapable de faire des différence en 1vs1 sur son côté. C'est un milieu qui sait orienter le jeu. Bon, il a une frappe de poussin ce qui pose problème pour jouer derrière un attaquant. Mais je pense qu'il pourrait faire l'affaire en 8/10On joue le titre a écrit : ↑Hier, 18:42El Jamali a pas du tout le profil de Luan. Je pense que Parasar a raison, Luan doit pas être loin du pret...
Larso
Tardieu, Moueffeck
El Jamali Boakye Zuriko
Stassin.![]()
Perso je préfère El Jamali sur un côté que Boakye.
Parce que tu peux pas mettre les 2 en 8 ou 10 sinon défensivement, tu vas manger.
Et il n'a pas une frappe de poussin mais ça on va s'en rendre compte dans cette 2eme partie de saison
-
vertluisant74
Une victoire quelle que soit la manièreinconnuvert a écrit : ↑Hier, 19:54Non mais c'était pour illustrer. Faut il mieux un match parfait ou un match poussif?vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 19:47Tu penses vraiment qu’on pourrait gagner 10-0. Moi je me contenterais bien d’un 1-0. On est pas en confiance, on a eu une semaine chaotique, 2 de nos meilleurs joueurs sont blessés et on a encore aucune recrue.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 19:36 Demain il faut une victoire. Bon ça ok.
- victoire sympa 2-0
C'est quoi le mieux ?
-
cedric26
Une erreur
les journalistes auraient posé des questions que le match, le jeu tu penses??
Il aurait du répondre, part il de lui même, que pense t il de son successeur, a t il des regrets, whaou super, en veut-il aux joueurs etc etc....
il aurait été mal à l'aise.
Quand tu vois les questions qu"on pose à Deschamps et Enriqué, ptain à leur place, je me leve et jme casse.
donc pour moi faut mieux payer l'amende
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Westlake
J’aimerais revoir Duffus d’entrée. Ses rares titularisations à GG se sont très bien passées.
-
lequintal
J'aimerai un 424, Boulogne va mettre le bus.
Zuriko et Cardo sur les cotés , Stassin avec Boakye en 9.5
un milieu Tardieu Moueffek et les 4 de derrière avec Annan qui sera plus défensif pour compenser les montées de Zuriko
-
Barek
Premier match contre LIMOGES, victoire 3 1 avec deux buts de FERRIER. dans la boue des gradins debouts nord, non couverts à l époque . Je me souviens de l arbitre M KITADJIAN qui avait accordé le 3em but marqué de la main.Et pourtant c était l un des meilleurs arbitres à l époque. Rien ne change . Génération gâtée jusqu en 1981 avec un chaudron imprenable ou presque !!!greenw42 a écrit : ↑Hier, 18:071963 ?????Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 18:03Ça m'épate toujours de voir des Potos qui ont une telle ancienneté. 1963![]()
Es-tu le patriarche du forum ? Combien d'autres ont été présents à GG avant 1965 ? Qu'ils lèvent la main !![]()
Même mon propre père était pas encore né (1964)
La folie
-
MachuPicchu42
Respect à toi, Barek.Barek a écrit : ↑Hier, 20:21Premier match contre LIMOGES, victoire 3 1 avec deux buts de FERRIER. dans la boue des gradins debouts nord, non couverts à l époque . Je me souviens de l arbitre M KITADJIAN qui avait accordé le 3em but marqué de la main.Et pourtant c était l un des meilleurs arbitres à l époque. Rien ne change . Génération gâtée jusqu en 1981 avec un chaudron imprenable ou presque !!!greenw42 a écrit : ↑Hier, 18:071963 ?????Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 18:03Ça m'épate toujours de voir des Potos qui ont une telle ancienneté. 1963![]()
Es-tu le patriarche du forum ? Combien d'autres ont été présents à GG avant 1965 ? Qu'ils lèvent la main !![]()
La folie
Je te vois peu intervenir et toujours dans la mesure et le calme.
Ça fait vraiment du bien de lire des potos comme toi.
Double respect à toi.
-
agasson42
Il a pas consulté la VAR sur le troisième !!!!Barek a écrit : ↑Hier, 20:21Premier match contre LIMOGES, victoire 3 1 avec deux buts de FERRIER. dans la boue des gradins debouts nord, non couverts à l époque . Je me souviens de l arbitre M KITADJIAN qui avait accordé le 3em but marqué de la main.Et pourtant c était l un des meilleurs arbitres à l époque. Rien ne change . Génération gâtée jusqu en 1981 avec un chaudron imprenable ou presque !!!greenw42 a écrit : ↑Hier, 18:071963 ?????Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 18:03Ça m'épate toujours de voir des Potos qui ont une telle ancienneté. 1963![]()
La folie
-
inconnuvert
Demain on sera vraiment avec Eirik en coach ou en interne ça va imposer la compo à Eirik?
-
___
Boakye n'a rien d'un 8. Après, y a la possibilité de passer en 4231 avec un double-pivot Tardieu/Moueffek derrière un 10 qui peut être Boakye ou Miladinovic. Mais dans tous les cas c'est léger à la récupération.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 20:04Si tu le mets 8-10, Boakye tu le mets ou? Sur un côté ?___ a écrit : ↑Hier, 19:48Surtout qu'il a déjà joué 8-10 cette saison. C'est évidemment là que je le voyais, avec Tardieu en 6Druss a écrit : ↑Hier, 19:23El Jamali est un 10 (ou un milieu offensif puisque le rôle de 10 n'existe plus vraiment). Il n'a pas les qualités pour jouer sur une aile. Il est incapable de faire des différence en 1vs1 sur son côté. C'est un milieu qui sait orienter le jeu. Bon, il a une frappe de poussin ce qui pose problème pour jouer derrière un attaquant. Mais je pense qu'il pourrait faire l'affaire en 8/10On joue le titre a écrit : ↑Hier, 18:42El Jamali a pas du tout le profil de Luan. Je pense que Parasar a raison, Luan doit pas être loin du pret...
Larso
Tardieu, Moueffeck
El Jamali Boakye Zuriko
Stassin.![]()
Perso je préfère El Jamali sur un côté que Boakye.
Parce que tu peux pas mettre les 2 en 8 ou 10 sinon défensivement, tu vas manger.
Et il n'a pas une frappe de poussin mais ça on va s'en rendre compte dans cette 2eme partie de saison![]()