il a 220 minutes dans les jambes depuis aout même pas 3 matchs et 1 match avec la réserve, très bon joueur mais physiquement pas prêt du tout en espérant que son souci à l'aine soit réglé.
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
YACINE
Re: Mercato d'Hiver 2026
-
Iggy
Après, on nous vante tellement les entraînements anglais à haute intensité, parce que là bas les joueurs découvrent " la vrai exigence" , que j'ai envie de croire qu'il ne mettra pas longtemps avant de trouver le rythme même si l'entraînement ça remplace pas le temps de jeu.YACINE a écrit : ↑30 janv. 2026, 13:47il a 220 minutes dans les jambes depuis aout même pas 3 matchs et 1 match avec la réserve, très bon joueur mais physiquement pas prêt du tout en espérant que son souci à l'aine soit réglé.
-
YACINE
il s'est fait opérer de l'aine et a été absent un moment.Iggy a écrit : ↑30 janv. 2026, 13:53Après, on nous vante tellement les entraînements anglais à haute intensité, parce que là bas les joueurs découvrent " la vrai exigence" , que j'ai envie de croire qu'il ne mettra pas longtemps avant de trouver le rythme même si l'entraînement ça remplace pas le temps de jeu.YACINE a écrit : ↑30 janv. 2026, 13:47il a 220 minutes dans les jambes depuis aout même pas 3 matchs et 1 match avec la réserve, très bon joueur mais physiquement pas prêt du tout en espérant que son souci à l'aine soit réglé.
-
Philou chtencolune
Libéré !! MERCI LARRY !
-
vertluisant74
Oui mais là, il a déja rejoué depuis son operation, il n’est quand même plus en phase de reprise. Ce week end, c’est trop juste mais contre Montpellier, il pourrait être dans le groupeYACINE a écrit : ↑30 janv. 2026, 13:55il s'est fait opérer de l'aine et a été absent un moment.Iggy a écrit : ↑30 janv. 2026, 13:53Après, on nous vante tellement les entraînements anglais à haute intensité, parce que là bas les joueurs découvrent " la vrai exigence" , que j'ai envie de croire qu'il ne mettra pas longtemps avant de trouver le rythme même si l'entraînement ça remplace pas le temps de jeu.YACINE a écrit : ↑30 janv. 2026, 13:47il a 220 minutes dans les jambes depuis aout même pas 3 matchs et 1 match avec la réserve, très bon joueur mais physiquement pas prêt du tout en espérant que son souci à l'aine soit réglé.
-
YACINE
pas vraiment beaucoup, en championship c'est 82 minutes de jeu.vertluisant74 a écrit : ↑30 janv. 2026, 14:03Oui mais là, il a déja rejoué depuis son operation, il n’est quand même plus en phase de reprise. Ce week end, c’est trop juste mais contre Montpellier, il pourrait être dans le groupeYACINE a écrit : ↑30 janv. 2026, 13:55il s'est fait opérer de l'aine et a été absent un moment.Iggy a écrit : ↑30 janv. 2026, 13:53Après, on nous vante tellement les entraînements anglais à haute intensité, parce que là bas les joueurs découvrent " la vrai exigence" , que j'ai envie de croire qu'il ne mettra pas longtemps avant de trouver le rythme même si l'entraînement ça remplace pas le temps de jeu.
-
Faiseur de Tresses
Ça semble en effet logique comme recrutement. Bienvenue à lui !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Faiseur de Tresses
Philou chtencolune a écrit : ↑30 janv. 2026, 14:01![]()
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Florent
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
SUPERJET
Et Touche-plus-Terre qui prétend que le club discute avec 2 autres joueurs mais il ne connaît pas les noms.
Et ces 2 joueurs ne sont sont pas Kanté ( déjà signé) et oas Baouf non plus.
Et ces 2 joueurs ne sont sont pas Kanté ( déjà signé) et oas Baouf non plus.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Berneur
Je viens de découvrir qu'en thè ça bout l'aie !

-
la buse
Rien reçu.Florent a écrit : ↑30 janv. 2026, 09:21Je trouve que le mail envoyé soir hier par Gazidis aux abonnés est vraiment un bon choix, notamment celui de la transparence !ROBYJANOT43 a écrit : ↑29 janv. 2026, 20:52 Et notre club toujours une magnifique communication envers ses supporters![]()
Ca explique assez bien la stratégie autour de l'entraineur, des choix qu'ils ont fait et le pourquoi du comment des joueurs à venir.
Je trouve ça intelligent : au moins, on sait ou on va et pourquoi on y va !
Et aussi très étonné de ce 6 qu'ils citent (et que je ne connaissais pas, d'ailleurs).
Au moins, ça répond à nos interrogations.
T'as rien reçu, toi ?
Soit t'es un abonné premium soit c'est arrivé dans mes spams.
Soit je l'ai viré en croyant que c'était ma facture de gaz.
-
Faiseur de Tresses
la buse a écrit : ↑30 janv. 2026, 14:41Rien reçu.Florent a écrit : ↑30 janv. 2026, 09:21Je trouve que le mail envoyé soir hier par Gazidis aux abonnés est vraiment un bon choix, notamment celui de la transparence !ROBYJANOT43 a écrit : ↑29 janv. 2026, 20:52 Et notre club toujours une magnifique communication envers ses supporters![]()
Ca explique assez bien la stratégie autour de l'entraineur, des choix qu'ils ont fait et le pourquoi du comment des joueurs à venir.
Et aussi très étonné de ce 6 qu'ils citent (et que je ne connaissais pas, d'ailleurs).
T'as rien reçu, toi ?
Soit je l'ai viré en croyant que c'était ma facture de gaz.
Blagué éculée mais tellement bien sortie, discrètement et au bon moment, j'adore.
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
la buse
-
Sensimo
-
machiavel
Peut être cet été alors.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
vertluisant74
Il a fait un match en U21 aussiYACINE a écrit : ↑30 janv. 2026, 14:07pas vraiment beaucoup, en championship c'est 82 minutes de jeu.vertluisant74 a écrit : ↑30 janv. 2026, 14:03Oui mais là, il a déja rejoué depuis son operation, il n’est quand même plus en phase de reprise. Ce week end, c’est trop juste mais contre Montpellier, il pourrait être dans le groupeYACINE a écrit : ↑30 janv. 2026, 13:55il s'est fait opérer de l'aine et a été absent un moment.Iggy a écrit : ↑30 janv. 2026, 13:53Après, on nous vante tellement les entraînements anglais à haute intensité, parce que là bas les joueurs découvrent " la vrai exigence" , que j'ai envie de croire qu'il ne mettra pas longtemps avant de trouver le rythme même si l'entraînement ça remplace pas le temps de jeu.
-
benetnuts
Communiquer sur la non-communicationMattiloan a écrit : ↑30 janv. 2026, 12:56Toujours pas compris communiquer sur quoiROBYJANOT43 a écrit : ↑30 janv. 2026, 12:53Merci Diego... ça a bien marché
![]()
N'empêche que ça aurait eu du sens ... de communiquer un peu !!!
-
Florent
La mienne ou celle du busard ??Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 janv. 2026, 14:45la buse a écrit : ↑30 janv. 2026, 14:41Rien reçu.Florent a écrit : ↑30 janv. 2026, 09:21Je trouve que le mail envoyé soir hier par Gazidis aux abonnés est vraiment un bon choix, notamment celui de la transparence !ROBYJANOT43 a écrit : ↑29 janv. 2026, 20:52 Et notre club toujours une magnifique communication envers ses supporters![]()
T'as rien reçu, toi ?
Soit je l'ai viré en croyant que c'était ma facture de gaz.![]()
Blagué éculée mais tellement bien sortie, discrètement et au bon moment, j'adore.
Couramiaud :
-
benetnuts
Celle du gaz je pense ^^Florent a écrit : ↑30 janv. 2026, 15:05La mienne ou celle du busard ??Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 janv. 2026, 14:45la buse a écrit : ↑30 janv. 2026, 14:41Rien reçu.Florent a écrit : ↑30 janv. 2026, 09:21Je trouve que le mail envoyé soir hier par Gazidis aux abonnés est vraiment un bon choix, notamment celui de la transparence !ROBYJANOT43 a écrit : ↑29 janv. 2026, 20:52 Et notre club toujours une magnifique communication envers ses supporters![]()
T'as rien reçu, toi ?
-
Friteuse
Bourré et atteint d'une laryngite pour les néerlandais des Pays-Bas même, c'est les flamands qui ont juste l'air bourrésrogermilla a écrit : ↑30 janv. 2026, 13:43Le néerlandais on dirait de l'allemand parlé par un français bourré![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Friteuse
Bonne nouvelle, on a un 6. Très bonne nouvelle, c'est un profil dont Yacine nous avait déjà parlé plusieurs fois. Cerise sur le gâteau, il aime bien le 42 et le club a eu la bonne idée de mettre en lumière le musée des transports de la Stas qui mériterait bien une petite vidéo de The Tim Traveller pour les gens qui connaissent. Bienvenue 
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Florent
putain, je l'ai pas saisie !benetnuts a écrit : ↑30 janv. 2026, 15:12Celle du gaz je pense ^^Florent a écrit : ↑30 janv. 2026, 15:05La mienne ou celle du busard ??Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 janv. 2026, 14:45la buse a écrit : ↑30 janv. 2026, 14:41Rien reçu.Florent a écrit : ↑30 janv. 2026, 09:21
Je trouve que le mail envoyé soir hier par Gazidis aux abonnés est vraiment un bon choix, notamment celui de la transparence !
T'as rien reçu, toi ?
alors que je suis en mode busard (apéro 12h17>14h52 chez mes copains alcooliques bretons)
qqun pour me l'expliquer ?
Couramiaud :
-
Parasar
J'ai chopé un article d'Est Eclair de 2023 qui explique le parcours du combattant de Kante pour venir jusqu'en France. Le gars en a bavé, grosse personnalité à mon avis.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
On joue le titre
Oui intéressant comme parcours, c'est clair!
Je me questionne quand même sur pourquoi le City Groupe ne l'a pas gardé... Et pourquoi il a si peu joué a Middlesborough...
Mais je fais confiance aux experts du forum sur sa qualité!