rah la première phrase je l'avais mais pas le reste!herve043 a écrit : ↑29 janv. 2026, 17:03une chanson de Jean Patrick Capdevielle "quand t'es dans le desert"Iggy a écrit : ↑29 janv. 2026, 16:56j'ai pas la [polna] Réf...GreenAttitude a écrit : ↑29 janv. 2026, 16:39Franchement les gars, on se demande à qui çà sert, .. d'écrire cela! c'est un topic mercato , retirer vos œillères, je ne sais pas a quel jeu vous voulez jouer en plus les yeux bandés!
le refrain
Quand t'es dans le désert
Depuis trop longtemps
Tu t'demandes à qui ça sert, toutes les règles un peu truquées
Du jeu qu'on veut t'faire jouer les yeux bandés
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Iggy
Re: Mercato d'Hiver 2026
-
Faiseur de Tresses
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
meta_42
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
inconnuvert
-
Alexsio
Kanté me semble être un second Moueffek concernant les blessures. De toutes façons il a très peu joué et personne ne connaît son niveau actuel. J'espère que ce ne sera pas un bide. Je pense que beaucoup de supporters s'attendaient à voir arriver quelques joueurs confirmés pour nous aider à monter en L1 mais ce sont encore des jeunes ou très jeunes qui débarquent., tous des paris.
La match contre Boulogne va se disputer à un moment où la presse dans son ensemble tape à bras raccourcis sur Kilmer et dénonce un fiasco dans la gestion du sportif. Si les Verts ne prennent pas les 3 pts samedi je n'ose imaginer la bronca. Nous n'aurons ni Jaber ni Lamba et aucune recrue.
Pourtant il faudra gagner. On ne joue quand même pas le PSG.
La match contre Boulogne va se disputer à un moment où la presse dans son ensemble tape à bras raccourcis sur Kilmer et dénonce un fiasco dans la gestion du sportif. Si les Verts ne prennent pas les 3 pts samedi je n'ose imaginer la bronca. Nous n'aurons ni Jaber ni Lamba et aucune recrue.
Pourtant il faudra gagner. On ne joue quand même pas le PSG.
-
Mimosas7
C’est Ba ouf cette recrue
-
dmbf
Mouais Baouf ...
-
biboutitou
Ah....bah ouf, il nous est pas passé sous l'nez! 
-
very vert
Du moment qu'il ne se fait pas mal en arrivant...
Attention à l'enflammade sur les recrues et notamment les jeunes recrues.
superpipo a écrit : ↑08 août 2025, 20:09 Honnêtement stojkovic aura sa chance, vu les vidéos il a quelque chose ce gamin ca saute aux yeux... apres ce sont des vidéos, mais je met une pièce qu il jouera dès cette saison. 2 passes décisives en pro a 18 ans en 6 matchs ca parle, il a une touche technique qui m a l air tres interessante, une tres bonne qualité de centre, il va tres vite. Il colle parfaitement a ce que horneland souhaite et en L2 on aura de grosses possessions de balle et lui il saura quoi en faire contrairement a appiah par exemple. Il est le profil type de latéral moderne que chaque coach souhaite , wait and see
Trop tôt pour savoir si Stojkovic est un crack ou un bide...
Mais visiblement, EH a estimé a minima qu'il n'était pas prêt pour la L2.
Cet été, on était enthousiaste sur Stojkovic et personne n'avait trop calculé Pedro....
Au final, Pedro a été impactant alors que personne ne l'attendait.
Une vidéo high light de Stojkovic a suffit pour voir un futur crack (qu'il est peut être) et le placer au rang de remplaçant officiel de Ferreira...
Mais à l'arrivée, c'est Pedro qui est sur le point de manger la place de titulaire de Ferreira...
Bref, pas d'enflammade !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
alanvert
-
MachuPicchu42
Paalberg, même poste que Stassin.
1,88m vs 1,83m pour Stassin. Semble bien mobile pour sa taille.
Évidemment à polir + devra s'étoffer physiquement et musculairement pour faire le poids. Au sens propre comme au sens figuré.
Mais pas bête de le prendre maintenant à cet âge-là pour l'accompagner tranquillement dans sa progression.
1,88m vs 1,83m pour Stassin. Semble bien mobile pour sa taille.
Évidemment à polir + devra s'étoffer physiquement et musculairement pour faire le poids. Au sens propre comme au sens figuré.
Mais pas bête de le prendre maintenant à cet âge-là pour l'accompagner tranquillement dans sa progression.
-
dimi
-
inconnuvert
very vert a écrit : ↑29 janv. 2026, 18:57Du moment qu'il ne se fait pas mal en arrivant...
Attention à l'enflammade sur les recrues et notamment les jeunes recrues.
superpipo a écrit : ↑08 août 2025, 20:09 Honnêtement stojkovic aura sa chance, vu les vidéos il a quelque chose ce gamin ca saute aux yeux... apres ce sont des vidéos, mais je met une pièce qu il jouera dès cette saison. 2 passes décisives en pro a 18 ans en 6 matchs ca parle, il a une touche technique qui m a l air tres interessante, une tres bonne qualité de centre, il va tres vite. Il colle parfaitement a ce que horneland souhaite et en L2 on aura de grosses possessions de balle et lui il saura quoi en faire contrairement a appiah par exemple. Il est le profil type de latéral moderne que chaque coach souhaite , wait and see
Trop tôt pour savoir si Stojkovic est un crack ou un bide...
Mais visiblement, EH a estimé a minima qu'il n'était pas prêt pour la L2.
Cet été, on était enthousiaste sur Stojkovic et personne n'avait trop calculé Pedro....
Au final, Pedro a été impactant alors que personne ne l'attendait.
Une vidéo high light de Stojkovic a suffit pour voir un futur crack (qu'il est peut être) et le placer au rang de remplaçant officiel de Ferreira...
Mais à l'arrivée, c'est Pedro qui est sur le point de manger la place de titulaire de Ferreira...
Bref, pas d'enflammade !
-
LE MARQUIS
Donc on recrute avant que le nouvel entraineur arrive ; Qu'ils continuent les cadors de la data 
-
machiavel
L’entraîneur arrive le 1er février. Le mercato ferme le 3 février. Montanier a été consulté pour ces signatures. On a pas pris des inconnus pour lui.LE MARQUIS a écrit : ↑29 janv. 2026, 19:38 Donc on recrute avant que le nouvel entraineur arrive ; Qu'ils continuent les cadors de la data![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
greenw42
Si quelqu'un a l'article
-
Mattiloan
Je ne vois pas ou est le problème, les manques sont ciblés dans l'équipe niveau posteLE MARQUIS a écrit : ↑29 janv. 2026, 19:38 Donc on recrute avant que le nouvel entraineur arrive ; Qu'ils continuent les cadors de la data![]()
-
OSWALDO84
En même temps, on est un peu le dos au mur vu que Montanier arriverait Lundi et que le mercato ferme le même jour à 20hLE MARQUIS a écrit : ↑29 janv. 2026, 19:38 Donc on recrute avant que le nouvel entraineur arrive ; Qu'ils continuent les cadors de la data![]()
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
cedric26
Rien de plus qui a éte dit ici, ils parlent des mêmes joueurs,
+ que le club espère un def central sans préciser de nom.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
martien
Imagine ta réaction s'ils décidaient de ne pas recruter au prétexte que le nouvel entraîneur n'arrivera pas avant la fin du mercatoLE MARQUIS a écrit : ↑29 janv. 2026, 19:38 Donc on recrute avant que le nouvel entraineur arrive ; Qu'ils continuent les cadors de la data![]()
-
___
Non mais surtout soyons pragmatiques : la durée de vie effective d'un coach, c'est environ 1 an en moyenne. Heureusement que le recrutement de mecs qui sont là pour 3 ans, sinon plus, ne dépend pas principalement de lui.martien a écrit : ↑29 janv. 2026, 19:55Imagine ta réaction s'ils décidaient de ne pas recruter au prétexte que le nouvel entraîneur n'arrivera pas avant la fin du mercatoLE MARQUIS a écrit : ↑29 janv. 2026, 19:38 Donc on recrute avant que le nouvel entraineur arrive ; Qu'ils continuent les cadors de la data![]()
![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Alexsio
YACINE a écrit : ↑29 janv. 2026, 17:30Je ne connais pas du tout ce jeune, je ne pourrai pas te donner un avis tranché, sur les vidéos vues, les défenses estoniennes me paraissent faiblardes et lui me parait un pur finisseur, comme pivot il va devoir vraiement musclé son jeu s'il veut exister en France et espérer s'entrainer avec les pros.
Pour ceux que ça intéresse.
C'est vrai que les défenses semblent bien perméables.
-
Wohlfarth@77
Et Raveloson est sur le banc ce soir face à Stuggart……
-
Wohlfarth@77
Ah non même pas dans le groupe (trop de cartons jaunes)
-
Appelou42
Reste qu'il a quelque chose qui ressemble à Stassin en plus jeune...Alexsio a écrit : ↑29 janv. 2026, 20:24YACINE a écrit : ↑29 janv. 2026, 17:30Je ne connais pas du tout ce jeune, je ne pourrai pas te donner un avis tranché, sur les vidéos vues, les défenses estoniennes me paraissent faiblardes et lui me parait un pur finisseur, comme pivot il va devoir vraiement musclé son jeu s'il veut exister en France et espérer s'entrainer avec les pros.
Pour ceux que ça intéresse.
C'est vrai que les défenses semblent bien perméables.
Et peut etre que ce serait alors le joueur qui succèderait à notre Belge vendu 50ME à un club Britannique...
Et là, Alexsio qui aurait une extinction de voix et qui arreterait (enfin) de dire des bétises....