Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Druss

Re: Eirik Horneland

Message par Druss »

biboutitou a écrit : 29 janv. 2026, 06:02 Plutôt très rassuré par l'arrivée de Montanier (la dernière fois que je l'ai été, c'était pour Puel :cote: ).
D'ailleurs vu les résultats récents de Puel à Nice, on peut relativiser sur le prétendu mauvais niveau de certains entraineurs. La réussite ou l'échec d'un coach y compris EH dépend d'énormément de facteurs.
Personnellement mon principal grief concernant notre ex-coach norvégien ,c'est la gestion désastreuse du groupe : les titularisations incongrues de joueurs à des postes qu'ils ne maitrisent pas (pour faire rentrer tous les joueurs dans sa tactique monomaniaque) et la multiplication des blessures musculaires à cause de la mauvaise gestion des entrainements et de l'enchainement des matchs. Il a fait plus de mal que de bien.
Sosof

Message par Sosof »

martien a écrit : 29 janv. 2026, 09:50
bernojax a écrit : 29 janv. 2026, 08:48 Montanier aucun palmarès, un jeux pas ouf et aucune ambition, juste ce maintenir en ligue 2
J'ai lu beaucoup sur les réseaux qu'il avait soi-disant un jeu défensif, mais je ne sais pas d'où vous sortez ça... Vous avez vu son Toulouse ? 8|
Perso , c'est l'image que j'ai de ce coach de longue date.
Je viens de lire qu'il y avait 33% de "clean sheet" dans ces stats. (à priori c'est bcp)
(je viens de discuter avec un supporter Lensois qui m'a confirmé qu'il était défensif)
D'ailleurs pour la coup, c'est ce qui me surprend, si KSV prend un coach avec ce paradigme.
Et je ne parle même pas des débats qu'on a pu faire ici la saison dernière sur ce sujet
Je pense que ceux qui prônait le foot "champagne" vont souffrir ou devenir des girouettes... :hehe:
Kabigon

Message par Kabigon »

Sosof a écrit : 29 janv. 2026, 12:54
bernojax a écrit : 29 janv. 2026, 08:48 Montanier aucun palmarès, un jeux pas ouf et aucune ambition, juste ce maintenir en ligue 2
J'ai lu beaucoup sur les réseaux qu'il avait soi-disant un jeu défensif, mais je ne sais pas d'où vous sortez ça... Vous avez vu son Toulouse ? 8|
Je viens de lire qu'il y avait 33% de "clean sheet" dans ces stats. (à priori c'est bcp)
(je viens de discuter avec un supporter Lensois qui m'a confirmé qu'il était défensif)
D'ailleurs pour la coup, c'est ce qui me surprend, si KSV prend un coach avec ce paradigme.
Et je ne parle même pas des débats qu'on a pu faire ici la saison dernière sur ce sujet
Je pense que ceux qui prônait le foot "champagne" vont souffrir ou devenir des girouettes... :hehe:
Quand il gagne la L2 sur le banc du TFC, c'est avec la manière, le meilleur buteur et le meilleur passeur du championnat, et en même temps très peu de défaites. À voir ce qu'il réussira à tirer de notre effectif actuel, mais Au contraire : ça ressemble exactement à ce qu'on voudrait vivre en cette deuxième partie de saison.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Obénit

Message par Obénit »

Dans ses interviews, il annonce clairement adapter ses tactiques en fonction de son effectif. Je pense qu'avec l'effectif actuel, il ne va pas se contenter de défendre...
moimeme

Message par moimeme »

Druss a écrit : 29 janv. 2026, 12:29 la multiplication des blessures musculaires à cause de la mauvaise gestion des entrainements et de l'enchainement des matchs. Il a fait plus de mal que de bien.
Quel enchaînement des matches ??? On est parmi les clubs ayant le moins de matches à jouer, car on trouve toujours le moyen de se faire sortir très tôt de la Coupe de France. Si les mecs sont capables de jouer 34 matches sans la saison sans se peter quelquechose tous les mois, faut qu’il change de métier… ou changer le staff médical. Mais reprocher les blessures à Horneland, c’est curieux 🧐
martien

Message par martien »

A Lens oui, mais à Toulouse, Real Sociedad, VA et Boulogne il a laissé le souvenir d'un jeu plutôt chatoyant et offensif. Donc non il n'a clairement pas de "paradigme" défensif. On peut dire en revanche qu'il est plus adaptatif qu'Horneland et que les coachs "idéologiques" (école Guardiola, Bielsa...) très probablement, et qu'il est capable de défendre s'il estime que c'est nécessaire. Mais s'il vient chez nous, avec le projet en place et l'effectif, ce sera plus pour faire du Toulouse que du Lens, j'en suis à peu près persuadé.

Et les clean sheet ne sont pas forcément représentatifs d'un style de jeu particulier. Par exemple le City de Guardiola a souvent été parmi les meilleures défenses, parce qu'un jeu de possession haute peut aussi avoir ses vertus défensives (si l'adversaire n'a jamais le ballon, il aura du mal à marquer). Bonne défense =/= bétonnage.
Dernière modification par martien le 29 janv. 2026, 13:23, modifié 1 fois.
rogermilla

Message par rogermilla »

berpong a écrit : 29 janv. 2026, 12:22
Nanard a écrit : 29 janv. 2026, 11:06
rogermilla a écrit : 29 janv. 2026, 11:05
C'est bien joli vos discussions sur un contrat de 5 mois mais est-ce légal?
C'est ce qu'on a fait avec Dupraz, me semble t-il
Bah un CDD c légal . Au dessus d un certain salaire ça deviendrait illégal ?
Il y a la droi générale et la charte du football professionel. Cette charte dit ça:

ARTICLE 656. - DURÉE DES CONTRATS
1. Contractualisation en début de saison :
Chaque premier contrat dans un club de l’entraîneur responsable de l'équipe première titulaire du BEPF, d’une
équivalence de certification ou de la dérogation fédérale est conclu pour une durée minimum de deux saisons.
2. Contractualisation en cours de saison :
Le club a la possibilité de faire signer un nouveau contrat d’entraîneur responsable de l’équipe professionnelle pour la
durée restante de la saison en cours

Il me semblait qu'il y avait une durée minimale mais en fait ce n'est que pour les contrats signés en début de saison.

En revanche j'ai aussi trouvé ça que je ne savais pas:

5. Toute clause par laquelle une partie dispose de la faculté de résilier unilatéralement le contrat est prohibée.
Sans que cette liste ne soit limitative, sont ainsi prohibées :
• la clause dite « libératoire » prévoyant avant terme la rupture du contrat par l’une ou l’autre des parties, en
contrepartie du paiement d’une indemnité,
• la clause dite « résolutoire » prévoyant avant terme la rupture du contrat par l’une ou l’autre des parties, dans
l’hypothèse de la survenance d’un événement défini
Punky

Message par Punky »

machiavel a écrit : 29 janv. 2026, 11:06
epopee76 a écrit : 29 janv. 2026, 11:00
vert a soi a écrit : 29 janv. 2026, 10:12
machiavel a écrit : 29 janv. 2026, 09:01 Ce que j’aime chez certains c’est que rien est grave. Il faut tout prendre au 2nd degré. Le problème c’est qu’on est pas à la place des personnes qui reçoivent ce type de surnoms. Alors oui c’est pas bien méchant, mais ce sont aussi certains sous entendus et arrières pensées qu’il y a derrière ce surnom qui me dérangent le plus.
On demande aux gamins d’apprendre l’empathie et d’éviter ce type de comportements, mais quand on voit les adultes on comprend mieux pourquoi c est compliqué à mettre en place avec les gamins.
Vous minimisez beaucoup trop l’effet que cela peut avoir. On est à l’ère d’internet où certaines attitudes font effet boule de neige.

Alors vous pouvez me traiter de bien pensant mais je trouve que c’est un surnom maladroit.
Tu as, ô combien, raison Machiavel, et je pense pareil que toi :hello:
Diony c'était ananas et personne ne s'en offusquait.Peut-être était-ce gênant pour lui.
C’était surtout ridicule.
Certes, mais toujours moins que la coupe de cheveux incriminée... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
___

Message par ___ »

martien a écrit : 29 janv. 2026, 13:20
A Lens oui, mais à Toulouse, Real Sociedad, VA et Boulogne il a laissé le souvenir d'un jeu plutôt chatoyant et offensif. Donc non il n'a clairement pas de "paradigme" défensif. On peut dire en revanche qu'il est plus adaptatif qu'Horneland et que les coachs "idéologiques" (école Guardiola, Bielsa...) très probablement, et qu'il est capable de défendre s'il estime que c'est nécessaire. Mais s'il vient chez nous, avec le projet en place et l'effectif, ce sera plus pour faire du Toulouse que du Lens, j'en suis à peu près persuadé.

Et les clean sheet ne sont pas forcément représentatifs d'un style de jeu particulier. Par exemple le City de Guardiola a souvent été parmi les meilleures défenses, parce qu'un jeu de possession haute peut aussi avoir ses vertus défensives (si l'adversaire n'a jamais le ballon, il aura du mal à marquer). Bonne défense =/= bétonnage.
C'est d'ailleurs ce qu'essayait d'expliquer Horneland : avoir la possession est aussi une manière de défendre. Mais Horneland n'est pas Guardiola, et nos joueurs ne sont pas ceux de City (ou du Barça, ou de l'Espagne triomphante).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
sam42

Message par sam42 »

Iggy a écrit : 29 janv. 2026, 08:24 Faut-il rappeler Galette???? J'ai jamais utilisé l'expression perso, tout comme gogo d'ailleurs. Rien de bien méchant au fond... un surnom hérité d'un "tic" de language, on en connaît tous au moins un: le Che Guevara.

Vous voulez pas qu'on se prenne la tête sur de vrais sujets comme les compo d'équipes?
Tu oublies juste un détail, c'est que sur Carton Rouge TV, quand ils utilisaient ce surnom, c'était pour montrer tout le mépris qu'ils avaient pour cet entraîneur.

Alors que Galette, c'était affectueux.

Tu ne peux pas comparer les deux situations
Nemo42

Message par Nemo42 »

Toulouse ligue 2 avec Montanier c'est 82 buts marqués (record du club)
En ligue 1 la saison suivante c'est 51 (57 encaissés)

Un titre de ligue 2.
Un maintien en ligue 1 (13e)
Et surtout une victoire en coupe de France remportée grace à un festival de buts : 5-1 (!) contre Nantes.

Et l'entraineur qui lui a succédé a marqué moins de buts : 42.

Je sais pas ce qu'il faut au bout d'un moment pour satisfaire les gens...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Robert-Denis Rault

Message par Robert-Denis Rault »

Obénit a écrit : 29 janv. 2026, 13:14
Dans ses interviews, il annonce clairement adapter ses tactiques en fonction de son effectif. Je pense qu'avec l'effectif actuel, il ne va pas se contenter de défendre...
Et surtout, il fera ce que va lui demander son employeur que je vois mal renoncer à ses ambitions de jeu comme cela...
martien

Message par martien »

Nemo42 a écrit : 29 janv. 2026, 14:07
Toulouse ligue 2 avec Montanier c'est 82 buts marqués (record du club)
En ligue 1 la saison suivante c'est 51 (57 encaissés)

Un titre de ligue 2.
Un maintien en ligue 1 (13e)
Et surtout une victoire en coupe de France remportée grace à un festival de buts : 5-1 (!) contre Nantes.

Et l'entraineur qui lui a succédé a marqué moins de buts : 42.

Je sais pas ce qu'il faut au bout d'un moment pour satisfaire les gens...
Sûrement le poids des préjugés et des aprioris...

Entraîneur étranger venant d'un championnat de seconde zone = naïf, pas au niveau, ne peut pas comprendre la culture tactique française.

Entraîneur expérimenté au nom bien franchouillard = pragmatique, défensif, la sécurité.

Entraîneur italien, argentin ou portugais = génie :mrgreen:
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Robert-Denis Rault a écrit : 29 janv. 2026, 14:11
Obénit a écrit : 29 janv. 2026, 13:14 Dans ses interviews, il annonce clairement adapter ses tactiques en fonction de son effectif. Je pense qu'avec l'effectif actuel, il ne va pas se contenter de défendre...
Et surtout, il fera ce que va lui demander son employeur que je vois mal renoncer à ses ambitions de jeu comme cela...
La situation a changé : de toute façon si pas remontée, tout ce qui a été mis en place par Kilmer en matière de gestion d'effectif s'effondre. Le nouvel entraineur est recruté pour faire accéder le club à la ligue 1 et uniquement pour ça, Kilmer est obligé de s'en remettre à lui et donc de lui laisser choisir le style de jeu.
Cstefic

Message par Cstefic »

Couramiaud Poitevin a écrit : 29 janv. 2026, 14:26
Obénit a écrit : 29 janv. 2026, 13:14 Dans ses interviews, il annonce clairement adapter ses tactiques en fonction de son effectif. Je pense qu'avec l'effectif actuel, il ne va pas se contenter de défendre...
La situation a changé : de toute façon si pas remontée, tout ce qui a été mis en place par Kilmer en matière de gestion d'effectif s'effondre. Le nouvel entraineur est recruté pour faire accéder le club à la ligue 1 et uniquement pour ça, Kilmer est obligé de s'en remettre à lui et donc de lui laisser choisir le style de jeu.
Je ne pense pas que kilmer soit vraiment obligé d accéder à la ligue 1 pour la gestion de l effectif a part le fait d avoir essuyé des refus des joueurs ciblés au mercato. Pour moi c est juste une gestion de crise des supporters et le fait qu EH ait sûrement annoncé à sa direction qu il se sentait demuni sinon tout aurait anticipé depuis longtemps !
Après montanier a soit disant un jeu adaptatif mais quand tu maitrises la partie mais que tu as un score de parite et qu un defenseur te fais une grosse boulette ou que tes attaquants ont les pieds carrés ben tu peux adapter tout ce que tu veux le résultat reste le même tu perds
Fabulo

Message par Fabulo »

martien a écrit : 28 janv. 2026, 22:43 Salut à tous,

Après une longue absence pour des raisons qui ont dépassé ma volonté, je me permets de passer pour poster une petite analyse très personnelle de la situation.

J'ai toujours défendu EH et son approche du jeu que j'aime beaucoup, et je trouve que le forum a globalement été plutôt dur voire injuste à son égard, pas dans la critique en tant que telle (car personne ne niera que les résultats ne sont pas suffisants et qu'il en a une part de responsabilité) mais dans la nature des griefs qui lui sont faits.

Pour autant, je pense que son départ est nécessaire, bien qu'il m'attriste.

Pour illustrer mon propos sur la nature des critiques à son encontre, j'ai rattrapé le visionnage de nos derniers matchs, et j'ai trouvé qu'ils étaient plutôt intéressants dans le contenu, depuis Dunkerque. Bien plus que lors de notre mauvaise série de l'automne. Je n'ai pas vu une équipe déséquilibrée tactiquement qui concède des dizaines d'occasions. J'ai vu une équipe plutôt dominatrice, capable de très belles phases de jeu comme en première mi-temps à Reims où notre jeu dans les petits espaces notamment était de haut niveau. Nos matchs à Nice et au Mans m'ont même plutôt impressionné en matière de maîtrise collective.

Quand je vois ces matchs là et que je lis les topics réactions qui continuent de massacrer le coach en parlant de sa folie tactique qui serait la cause des mauvais résultats, oui ça m'agace et je trouve que c'est injuste.

Une fois que j'ai dit ça, j'aimerais attirer l'attention sur deux points, qui posent un énorme problème :

- Premier point, la nature des buts encaissés. J'avais déjà soulevé la saison dernière un nombre hallucinant d'erreurs individuelles décisives, sur des situations de jeu sans rapport avec quelconque aspect tactique. On n'en sort toujours pas:

* à Dunkerque on maîtrise complètement le match, ils n'ont AUCUNE situation dangereuse, et nos défenseurs se trouent de manière ridicule alors qu'ils sont en surnombre, sur un centre anodin
* au Red Star on se met dans la merde dès la 2ème minute sur un délire de Ferreira digne d'un joueur de district
* contre Bastia on les surclasse dans le jeu en première mi-temps, quand Bernauer leur offre un but video-gag qui nous fait rentrer aux vestiaires à 1-2 à un moment où ils ne voyaient pas le jour, ce qui change tout
* à Reims c'est comme à Dunkerque en pire, c'est du foutage de gueule d'encaisser un but de cette manière quand tu es à 0-0 à 10 contre 11 dans un match capital

J'aimerais vous demander: sur ces buts là, et j'en omets volontairement bien d'autres similaires, la tactique d'Horneland est-elle vraiment la cause du problème ?

Le gros problème de cette équipe pour moi, c'est sa fébrilité sidérante dans sa surface, et à moindre mesure dans la surface adverse. Elle est globalement dominatrice mais pas du tout tueuse, puisqu'il suffit d'une demi-situation adverse pour qu'elle encaisse, et qu'il lui faut a contrario nombre d'occasions pour marquer. Le raté de Cardona à 0-0 samedi, c'était la tactique d'Horneland là aussi ?

- Deuxième point, l'irrégularité dans la répétition des efforts et l'application de leur jeu. Comment peut-on justifier la différence d'intensité (et de niveau) entre, par exemple, la première mi-temps de Reims où on fait de très bonnes choses, et les 30 dernières minutes en supériorité où j'ai l'impression de voir des touristes ? Ou encore, entre la première mi-temps dégueulasse contre Clermont et la deuxième bien différente ? Comment accepter les nombreuses déclarations de joueurs de type "on a manqué d'envie ce soir" ? Je pense qu'il y a un problème à la fois d'auto-exigence individuelle et collective, et une faiblesse mentale, à cause notamment d'un manque de vrais leaders (ou de cadres qui n'assument pas ce rôle aujourd'hui).

Bref, pour conclure, je pense qu'on cible beaucoup trop le coach et pas assez les joueurs. Et je ne suis pas convaincu qu'avec un autre coach, nos défenseurs par exemple arrêteront d'encaisser des buts aussi absurdes sur des situations anodines. Pour moi, le problème actuellement n'est pas tactique. Il a pu l'être en partie les premiers mois de l'ère EH, mais plus vraiment dans ce que je vois aujourd'hui.

Néanmoins, je pense qu'EH doit s'en aller, car on ne peut pas continuer avec cette irrégularité et ces sabordages mentaux, et même s'il n'en est sans doute pas le premier responsable, il n'arrive vraisemblablement pas à porter ces joueurs là vers un niveau d'exigence et de répétition des efforts adéquat. Peut-être que la barrière de la langue ne facilite pas les choses, à vrai dire je n'en sais rien. Mais comme on ne peut pas changer la moitié des joueurs à ce stade, on est bien obligés d'essayer un autre coach dans l'espoir qu'il puisse susciter chez les joueurs une remise en question pour aller vers une exigence de performance plus élevée, plus constante. Le norvégien n'aura pas réussi ça.

En tout cas, j'ai trouvé pas mal de choses positives et intéressantes avec EH pendant 1 an, dans le contenu. Et il me semble qu'on ne le lui reconnaît pas assez. C'était trop irrégulier comme je viens de le dire, mais on a vu de beaux matchs avec parfois un sacré niveau de jeu (je me répète, mais la qualité de nos combinaisons dans les petits espaces à une touche parfois, je ne l'avais pas vu depuis l'époque Ilan-Feindouno). Ne pas oublier qu'il aura repris une équipe catastrophique en attaque, la pire du championnat, qui ne dépassait plus les 4 ou 5 tirs par match... et qu'il en a fait la 10ème attaque du championnat, avec des matchs très sympas à rebondissements, de l'allant. Je ne l'oublie pas, malgré les résultats insuffisants.

Bon vent Eirik !
Très content de te relire martien. Bien venu chez toi :).
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Cstefic a écrit : 29 janv. 2026, 14:55
Je ne pense pas que kilmer soit vraiment obligé d accéder à la ligue 1 pour la gestion de l effectif a part le fait d avoir essuyé des refus des joueurs ciblés au mercato. Pour moi c est juste une gestion de crise des supporters et le fait qu EH ait sûrement annoncé à sa direction qu il se sentait demuni sinon tout aurait anticipé depuis longtemps !
Après montanier a soit disant un jeu adaptatif mais quand tu maitrises la partie mais que tu as un score de parite et qu un defenseur te fais une grosse boulette ou que tes attaquants ont les pieds carrés ben tu peux adapter tout ce que tu veux le résultat reste le même tu perds
C'est pourtant simple : si l'ASSE ne monte pas, Kilmer est obligé de laisser partir Davitashvili et Stassin, et n'a pas la possibilité de les remplacer et sans faire de grosse plus value. Le club repart donc à zéro un cran plus bas, alors qu'il est surdimentionné pour la L2.

Il n'y a pas à tortiller, la montée est impérative. La crise des supporters ne jouent absolument aucun rôle, que veux tu qu'ils fassent les supporters, à par des banderoles et des broncas ? Ça pèse sur les joueurs, par sur la direction.
Cstefic

Message par Cstefic »

Couramiaud Poitevin a écrit : 29 janv. 2026, 15:18
Cstefic a écrit : 29 janv. 2026, 14:55
C'est pourtant simple : si l'ASSE ne monte pas, Kilmer est obligé de laisser partir Davitashvili et Stassin, et n'a pas la possibilité de les remplacer et sans faire de grosse plus value. Le club repart donc à zéro un cran plus bas, alors qu'il est surdimentionné pour la L2.

Il n'y a pas à tortiller, la montée est impérative. La crise des supporters ne jouent absolument aucun rôle, que veux tu qu'ils fassent les supporters, à par des banderoles et des broncas ? Ça pèse sur les joueurs, par sur la direction.
Mais je ne pense pas que la direction soit tant en crise que vous le pensez !
Fabulo

Message par Fabulo »

Pour ce qui est du départ d’EH, comme pour tout départ d’entraîneur avant la fin de la saison, je suis assez déçu, car cela signifie que l’entraîneur n’a pas su atteindre les objectifs fixés. Je l’était tout autant pour ODO.

Pour Montanier, si c’est bien lui, il risque de prendre mal au crâne en voyant les problèmes défensifs de l’équipe. Comme beaucoup l’ont dit, il y a trop d’erreurs hors sol qui sont commises indépendamment de la tactique employée jusqu’à présent.

Pour le reste, j’espère qu’EH aura l’occasion de démontrer qu’il est bel et bien un entraîneur de niveau international et pas seulement « Norvégien ». Je lui souhaite le meilleur.
Alexsio

Message par Alexsio »

Il peut choisir le style de jeu qu'il veut si l'infirmerie fonctionne à plein régime il ne fera pas mieux que Horneland. On sera vite fixé.
Cstefic

Message par Cstefic »

Je pense qu Horneland a vu s effondrer ce qu il pouvait espérer comme la fin des errances defensives avec la blessure de lamba et des emmerdes en plus au milieu avec la blessure de jaber !
Bon courage au prochain entraîneur
Assedavid

Message par Assedavid »

Cstefic a écrit : 29 janv. 2026, 15:38 Je pense qu Horneland a vu s effondrer ce qu il pouvait espérer comme la fin des errances defensives avec la blessure de lamba et des emmerdes en plus au milieu avec la blessure de jaber !
J’y vais à pied et gratuit moi coacher cette équipe et ce club.
On a le plus gros effectifs de ligue 2 avec une attaque de malade. En bossant fort tu es le héros dans quatre mois.
Je vois pire comme contexte
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Assedavid a écrit : 29 janv. 2026, 15:52
Cstefic a écrit : 29 janv. 2026, 15:38 Je pense qu Horneland a vu s effondrer ce qu il pouvait espérer comme la fin des errances defensives avec la blessure de lamba et des emmerdes en plus au milieu avec la blessure de jaber !
On a le plus gros effectifs de ligue 2 avec une attaque de malade. En bossant fort tu es le héros dans quatre mois.
Bon courage alors
herve043

Message par herve043 »

je dirais plutôt avec une attaque Malade Stassin n'est pas encore revenu à son niveau , cardo n'est que l'ombre de lui même mais c'est à l'image de sa carrière quand il n'est pas titulaire il perd confiance et devient un joueur Lambda ( la fin de son aventure à Brest , ses prets en allemagne et espagne ), Dufus sur le flanc , seul Davitashvili et Boakye repondent aux attentes pour le moment
Sinon j'avais trouvé interresante l'association Boakye Miladinovic il me semble que les joueurs combinaient et se cherchaient beaucoup
Cstefic

Message par Cstefic »

Je pense que tu vois l effectif plus beau qu il ne l est réellement !
Répondre