vertluisant74 a écrit : ↑29 janv. 2026, 10:19
Mattiloan a écrit : ↑29 janv. 2026, 10:02
vertluisant74 a écrit : ↑29 janv. 2026, 09:41
Mattiloan a écrit : ↑29 janv. 2026, 06:50
inconnuvert a écrit : ↑29 janv. 2026, 06:39
On apprend aussi le sûrement d'Eirik. Gogo. Je pensais que c'était un moquerie du forum.
Et re bienvenue Martien.
Comme quoi les moqueries d'insider moyen ont bien un impact sur le quotidien du club
Tu prends peut etre le problème à l’envers. Ce serait logique que ce soient les joueurs, qui le cotoient au quotidien qui aient commencés les premiers à l’appeler comme ca, non?
Donc le gars de carton rouge aurait repris le sobriquet donné par les joueurs pour ses videos?
Ben oui
En même temps, en toute objectivité, mettons nous à la place des joueurs qui depuis un an, sont entraînés par un gars qui est certainement un bon entraîneur, ce que je pense, mais qui visiblement est limité dans sa capacité à communiquer avec ses joueurs, de part la langue et les capacités des joueurs.
Mettez vous à la place des joueurs qui depuis un an, vivent des matchs rythmés par des « go go » et des cycles de 3 sifflements, 60 fois par match.
Sûr le long terme ça n’a plus d’impact sur les joueurs, même pire ça doit les agacer de subir une communication aussi limitée. C’est pour cela que l’on sent souvent des joueurs hésitants sur le terrain.
L’avantage avec Montanier est que l’on va revenir à une communication plus compréhensible par les joueurs.
Et on n’aura plus ces sifflements incessants durant les matchs. On verra ce que ça donne mais il y aura un petit temps d’adaptation quand même pour Montanier qui va devoir laver les têtes (Annan, Feireira, Cardona) cibler les forces et faiblesses individuelles et collectives, gérer les cas Davitashvili et Stassin pour les concernés au mieux, puis gérer la progression des jeunes ( Pedro, Gadegbeku, Eymard, Miladinovic, Stojkovic,…).
Sans oublier les blessés qui je l’espère ne compliqueront pas trop la mission montée.