Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
cedric26
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Et jolie tête du gardien en plus,
Après comme bcp, ils sont restés devant? Ou sont les autres joueurs ?
Après comme bcp, ils sont restés devant? Ou sont les autres joueurs ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
vertluisant74
Castaneda dans les butsLE MARQUIS a écrit : ↑28 janv. 2026, 23:22 Benfica et l Om une longue histoire d amour commencée y a 36 ans![]()
Vata![]()
-
speedpop
Et Pafos qui échoue à 1 but. Sacré parcoursMachuPicchu42 a écrit : ↑28 janv. 2026, 23:12 Qarabag (Azerbaïdjan) et...Bodo-Glimt (Norvège) qui passent...
Au détriment de, au hasard, Marseille, Naples, Bilbao, Villarreal Francfort, Ajax, PSV...
Bodo qui bat City 3-1 et va gagner à l'Atletico Madrid 2-1. Trop fort.
Faut toujours respecter tous les championnats.
Même les championnats...exotiques....
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
vertluisant74
Oui oui elle l’estgunnar huttunen a écrit : ↑28 janv. 2026, 23:21C'est effectivement cette formule qui avait été retenue l'an passé. J'imagine qu'elle a été reconduite cette année.inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 23:10Je suis ça de très très loin mais je pensais que le 9 jouait contre le 24 ème, le 10 ème contre le 23 ème...
-
vertluisant74
Cette année, ce serait étonnant que ce ne soit pas un club anglais qui la gagne tant ils dominent. Newcastle 12eme est le moins bien classé des anglais
-
Cstefic
Le championnat novegien est tellement mauvais que bodo glimt est qualifié pour les barrage alors que marseille 2eme de L1 l année dernière n est pas qualifié !
-
pitchdobrasil
Le Real était obligé de prendre ce risque pour tenter d’égaliser. Un but encaissé de plus ne changeait rien tandis qu’un point de plus leur évitait le barrage en gagnant 4 places.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
martien
Quel plaisir l'OM
D'ailleurs ça fait un moment que je trouve beaucoup de points communs entre l'OM de De Zerbi et l'ASSE d'Horneland (style de jeu, inconstance, fulgurances, etc).
-
sfabrice
A ce compte-là, Olympiakos fait aussi bien que Dortmund. C'est la domination très nette de la Premier League qui est marquante (5 qualifiés dont 4 dans le top 8. Pour le reste du top 5 (Allemagne, Italie, Espagne, France), c'est compliqué sauf pour les grosses écuries/les habitués des 8èmes. Naples finit 30ème...
Sans la grosse cagade de Marseille (à qui il aurait suffi de marquer un but ce soir), la France faisait 3 sur 3, ce qui n'est pas si mal que ça. Cela deux ans de suite que les clubs français (hors PSG) sont en situation de passer le premier tour. Pas négligeable (et d'ailleurs ça se voit à l'indice UEFA).
Ceci dit, Monaco (ou cet OM là) ont peu de chances de passer le tour suivant.
Honnêtement, c'est la nouvelle formule qui a permis de donner un petit coup de frais à cette compétition, au moins en ce qui concerne la phase de poules. En 8ème, ce seront probablement des clubs du Top 5 (+ le Sporting) qui figureront.
-
inconnuvert
pitchdobrasil a écrit : ↑29 janv. 2026, 00:06Le Real était obligé de prendre ce risque pour tenter d’égaliser. Un but encaissé de plus ne changeait rien tandis qu’un point de plus leur évitait le barrage en gagnant 4 places.
-
cedric26
pitchdobrasil a écrit : ↑29 janv. 2026, 00:06Le Real était obligé de prendre ce risque pour tenter d’égaliser. Un but encaissé de plus ne changeait rien tandis qu’un point de plus leur évitait le barrage en gagnant 4 places.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
biboutitou
A l' issue de cette phase, j' aime bien regarder le nb de pays représenté dans cette coupe d'EUROPE, il y en a 12, pas mal!
-
civod42
Pour Marseille prendre un but de moins aurait suffit égalementsfabrice a écrit : ↑29 janv. 2026, 00:31A ce compte-là, Olympiakos fait aussi bien que Dortmund. C'est la domination très nette de la Premier League qui est marquante (5 qualifiés dont 4 dans le top 8. Pour le reste du top 5 (Allemagne, Italie, Espagne, France), c'est compliqué sauf pour les grosses écuries/les habitués des 8èmes. Naples finit 30ème...
Sans la grosse cagade de Marseille (à qui il aurait suffi de marquer un but ce soir), la France faisait 3 sur 3, ce qui n'est pas si mal que ça. Cela deux ans de suite que les clubs français (hors PSG) sont en situation de passer le premier tour. Pas négligeable (et d'ailleurs ça se voit à l'indice UEFA).
Ceci dit, Monaco (ou cet OM là) ont peu de chances de passer le tour suivant.
Honnêtement, c'est la nouvelle formule qui a permis de donner un petit coup de frais à cette compétition, au moins en ce qui concerne la phase de poules. En 8ème, ce seront probablement des clubs du Top 5 (+ le Sporting) qui figureront.
God save the greens
-
speedpop
La soirée d'hier valide quand même pas mal cette formule qui pouvait laisser dubitatif au début, au moins sur le plan du spectacle.
Au final, toutes les équipes ou presque ont quelque chose à jouer sur le dernier match même si, au fond, y a une énorme iniquité de dépendre de matchs et d'équipes que tu peux ne pas avoir affronté.
D'un point de vue médiatique c'est bien, sportivement cela reste assez discutable selon moi.
Au final, toutes les équipes ou presque ont quelque chose à jouer sur le dernier match même si, au fond, y a une énorme iniquité de dépendre de matchs et d'équipes que tu peux ne pas avoir affronté.
D'un point de vue médiatique c'est bien, sportivement cela reste assez discutable selon moi.
-
herve043
En fait il y a un tirage au sort le 9 eme et le 10 eme jouent contre le 24 eme ou le 23 eme , le 11 em et 12 eme contre le 22 eme ou 21 eme etc....vertluisant74 a écrit : ↑28 janv. 2026, 23:25Oui oui elle l’estgunnar huttunen a écrit : ↑28 janv. 2026, 23:21C'est effectivement cette formule qui avait été retenue l'an passé. J'imagine qu'elle a été reconduite cette année.inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 23:10Je suis ça de très très loin mais je pensais que le 9 jouait contre le 24 ème, le 10 ème contre le 23 ème...
donc PSG va jouer contre Monaco ou Quarabag et Monaco contre PSG ou Newcastle
-
Mehdi
je dirai même que sportivement c est une vraie daube....aucune ethique n est respecté...c est de la vente de pop corn à tout va ....je deteste cette competition.speedpop a écrit : ↑29 janv. 2026, 09:00 La soirée d'hier valide quand même pas mal cette formule qui pouvait laisser dubitatif au début, au moins sur le plan du spectacle.
c est du cirque sans aucune valeur du sport respectee
-
speedpop
Mais le niveau est élevé, les matchs spectaculaires, donc de ce point de vue, le foot d'élite est plaisant à regarderMehdi a écrit : ↑29 janv. 2026, 09:10je dirai même que sportivement c est une vraie daube....aucune ethique n est respecté...c est de la vente de pop corn à tout va ....je deteste cette competition.speedpop a écrit : ↑29 janv. 2026, 09:00 La soirée d'hier valide quand même pas mal cette formule qui pouvait laisser dubitatif au début, au moins sur le plan du spectacle.
-
Mehdi
oui...un peu comme les harlems globe trotter....c est fait pour le spectacle pas pour donner des lettres de noblesse à ce sport...cette derive du spectacle au détriment de l ethique m inquiètespeedpop a écrit : ↑29 janv. 2026, 09:13Mais le niveau est élevé, les matchs spectaculaires, donc de ce point de vue, le foot d'élite est plaisant à regarderMehdi a écrit : ↑29 janv. 2026, 09:10je dirai même que sportivement c est une vraie daube....aucune ethique n est respecté...c est de la vente de pop corn à tout va ....je deteste cette competition.speedpop a écrit : ↑29 janv. 2026, 09:00 La soirée d'hier valide quand même pas mal cette formule qui pouvait laisser dubitatif au début, au moins sur le plan du spectacle.
-
tartifle74
Cette compétition ne m'intéresse plus, je n'ai pas regardé la finale de l'année dernière.
Où est donc la coupe d'Europe des clubs champions ? la vraie, celle disputée par les clubs champions de chaque pays, avec élimination directe dès le premier tour... ça c'était beau, on en a vu des surprises à l'époque.
Aujourd'hui, c'est l'argent qui prime sur tout le reste. Le foot circus !
Où est donc la coupe d'Europe des clubs champions ? la vraie, celle disputée par les clubs champions de chaque pays, avec élimination directe dès le premier tour... ça c'était beau, on en a vu des surprises à l'époque.
Aujourd'hui, c'est l'argent qui prime sur tout le reste. Le foot circus !
-
dimi
[/quote
Ben pourtant dans l équipe mbappe dit que c est une honte ce 4 ème but, alors que 3 joueurs du Real ne défendent pas, dont lui évidemment
-
dactyle
dimi a écrit : ↑29 janv. 2026, 13:01pitchdobrasil a écrit : ↑29 janv. 2026, 00:06Le Real était obligé de prendre ce risque pour tenter d’égaliser. Un but encaissé de plus ne changeait rien tandis qu’un point de plus leur évitait le barrage en gagnant 4 places.
[/quote
Ben pourtant dans l équipe mbappe dit que c est une honte ce 4 ème but, alors que 3 joueurs du Real ne défendent pas, dont lui évidemment
Dimi Le Killian il marque tous les buts du Réal depuis 1 an et demi et tu veux en plus qu'il joue goal alors qu'il attend un ballon pour aller vers le but vide pour le 3-3?
-
martien
Je dis ça je dis rien, mais je n'ai jamais vu dactyle et MBappe dans la même pièce. Je n'ai jamais vu non plus dactyle poster en même temps qu'un match de MBappe. Chacun en conclura ce qu'il voudra.
-
Alexsio
Pas d'accord. Le football norvégien est en train de progresser, tant au niveau des clubs que de l'équipe nationale. On en reparle dès l'ouverture du Mondial. Peut-être l'effet Halland mais il n'y a pas que lui. Demandez aux Italiens !
-
Fun fact
Qarabag est aussi qualifié, le championnat d'Azerbaidjan est donc l'un des meilleurs d'Europe. J'ai bon ?
-
Florent
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?