vertluisant74 a écrit : ↑28 janv. 2026, 22:13
very vert a écrit : ↑28 janv. 2026, 22:01
Forez Football Club a écrit : ↑28 janv. 2026, 21:10
YACINE a écrit : ↑28 janv. 2026, 21:05
Ismael Baouf fait une grosse saison en division 2 hollandaise, c est un defenseur axial. Et vu nos besoins peut etre un arrière gauche
Si c'est lui grosse recrue
Il a un potentiel de dingue
Considéré comme un futur grand par de nombreux observateurs
Grosse recrue... Ça reste à voir !
On s'enflamme tellement vite...
Potentiel de dingue... Oui certainement !
Mais entre un potentiel de dingue qui est une promesse pour l'avenir... Une projection d'atteintes d'un haut niveau dans un futur indéterminé...
Donc entre un potentiel et un niveau de dingue... Il y a un quand même du chemin !
On est en train de se palucher sur un espoir U20 d'un pays qui n'a jamais rien gagné et qui du haut de sa dizaine de match en L2 batave serait considéré comme une promesse d'un bel avenir...
Bon, je ne le connais pas, je ne doute absolument pas que ce soit un top joueur...
Mais à date, son CV n'est pas au dessus de N'Guessan !
Mais dès qu'il s'agit d'un joueur qui n'est pas déjà dans notre club, il y a déjà plus de chance que ce soit un crack mondial
Comment ca, rien gagné? Les U20 marocains sont champions du monde en 2025 et Baouf en était. Les seniors marocains sortent d’une demie de CDM et d’une finale de CAN.
J'étais un peu povoc'....
Je ne savais pas pour les U20 marocains... Bravo à eux !
Après, nous on a aussi remporté le mondial U20.
Il y avait des Pogba...
Mais aussi des très gros joueurs comme Axel Ngando...
Je ne voulais pas froisser nos amis marocains, mais l'idée était d'illustrer le fait qu'on adore rêver avec des joueurs "de l'extérieur" (pas issus de notre club).
Et je suis d'accord aussi avec toi sur N'Guessan. On attend toujours qu'il passe un cap (espérons que ce soit sous nos couleurs !)
Mais c'est un peu ça que je voulais montrer... On a besoin de rêver.
On rêve plus facilement avec quelque chose qu'on ne connait pas bien.
On l'a vu quelque part avec Stojkovic (ça devait être un crack) ou Traoré (dont je ne suis toujours pas persuadé qu'il soit plus fort que Makhloufi).
Pour revenir sur Baouf, encore une fois, c'est peut être déjà un très bon joueur... Mais je préfère attendre avant de m'enflammer !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !