Ce n'est pas la route qui est dangereuse sur ces images dramatiques.
C'est le chauffeur du véhicule, sauf s'il a été pris d'un malaise.
malaise,
casse mecanique,
rip,
pensée au deux chauffeurs routiers ,même si on râle parfois sur les routiers, moi le premier, la, horrible pour tous.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
J'ai pas regardé mais ça vous emmerderait de ne mettre que le lien sans la vidéo (qui en plus est quotée) ?
Je fais mon vieux c.n mais je viens pas sur P2 pour voir du contenu de ce type, la nouvelle est déjà très triste, allez assouvir votre voyeurisme sur d'autres sites qui le font très bien.
un peu comme Elliev, pourquoi parler de Aulas, déja que l'on dit assez qu'il arrivait pas à être président de l'ol sans parler de nous, mais la............
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Atroce...
Les routes les plus dangereuses d'Europe sont en Roumanie....
Tu rajoutes la fatigue des longs déps.
Je comprenais pas la trajectoire du mini bus qui se rabat pour foncer droit dans le camion.
L'explication de l'Equipe est terrible :
« Alors que le minibus effectuait un dépassement, ”l'assistance au maintien de voie s'est activée, le volant s'est bloqué et le conducteur n'a pas pu reprendre le contrôle du véhicule”, et se rabattre à droite »
Par contre, j ai du mal a comprendre comment ils se sont retrouvés en Roumanie en faisant Grèce > Lyon
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
La vidéo est hyper choquante, c'est vraiment rare de voir des images comme ça
HORRIBLE surtout en voyant une des personnes éjectée
J ai pas vu, et je regarderai pas
J arrive meme pas à comprendre comment de telles videos peuvent etre publiques.
A mes yeux de vieux con, le respect des morts commence en ne permettant pas / ne regardant pas ce genre de videos.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
La vidéo est hyper choquante, c'est vraiment rare de voir des images comme ça
HORRIBLE surtout en voyant une des personnes éjectée
J ai pas vu, et je regarderai pas
J arrive meme pas à comprendre comment de telles videos peuvent etre publiques.
A mes yeux de vieux con, le respect des morts commence en ne permettant pas / ne regardant pas ce genre de videos.
D'accord avec toi. C'est pas si souvent
Comment cliquer sur une vidéo mortelle ?
En tout cas courage aux familles, aux autres supporters du club.
Malgré notre rivalité, je ne doute pas une seule seconde, que les Lyonnais s'associeront à l'hommage..
un lien pour le multiplex, pour entendre la fameuse musique des buts