Forez Football Club a écrit : ↑28 janv. 2026, 21:10
YACINE a écrit : ↑28 janv. 2026, 21:05
meta_42 a écrit : ↑28 janv. 2026, 20:45
Kevlevert a écrit : ↑28 janv. 2026, 20:38
https://x.com/i/status/2016593395741856144
"Je confirme pour Abdoulaye kanté discussion très avancé c’est presque fait et non il n’est pas a l’étrat actuellement comme beaucoup l’annoncent ET ET un autre joueur arrive un international marocain qui a remporté la coupe du monde u20"
Ismael Baouf fait une grosse saison en division 2 hollandaise, c est un defenseur axial. Et vu nos besoins peut etre un arrière gauche
Si c'est lui grosse recrue
Il a un potentiel de dingue
Considéré comme un futur grand par de nombreux observateurs
Grosse recrue... Ça reste à voir !
On s'enflamme tellement vite...
Potentiel de dingue... Oui certainement !
Mais entre un potentiel de dingue qui est une promesse pour l'avenir... Une projection d'atteintes d'un haut niveau dans un futur indéterminé...
Donc entre un potentiel et un niveau de dingue... Il y a un quand même du chemin !
On est en train de se palucher sur un espoir U20 d'un pays qui n'a jamais rien gagné et qui du haut de sa dizaine de match en L2 batave serait considéré comme une promesse d'un bel avenir...
Bon, je ne le connais pas, je ne doute absolument pas que ce soit un top joueur...
Mais à date, son CV n'est pas au dessus de N'Guessan !
Mais dès qu'il s'agit d'un joueur qui n'est pas déjà dans notre club, il y a déjà plus de chance que ce soit un crack mondial

Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !