Mattiloan a écrit : ↑28 janv. 2026, 11:45A signaler , on est d'accord, ça fait plaisir, quand je vois jouer cette équipe, je ne reconnais plus les valeurs stéphanoises de travail, de dépassement de soi. Quand je coache mes équipes chaque année dans ma région lointaine je me vante souvent de dire que je viens de st-etienne, terre des gens qui mouillent le maillot et se sortent les tripes tous ensemble, j'ai l'air d'un con maintenantoblooblo2000 a écrit : ↑28 janv. 2026, 11:40bien sur le mal semble plus profond, mais ce sont quand meme eux sur le terrain. Et comme beaucoup je ressent pas grand chose quand ils jouent. A part sur les buts qu ils marquent, et les rares percees de Davi ou tentatives de El jamali, ou jabber qui s arrache. On peu ajouter Pedro+Lamba + Nade et de beaux retours defensifs. En dehors de ca, c est d un triste.Mehdi a écrit : ↑28 janv. 2026, 11:29ne taper QUE sur les joueurs comme ca c est avoir des oeilleres incroyables......Mattiloan a écrit : ↑28 janv. 2026, 11:22Rien à faire de ce que peut cracher comme venin guillou l'aigri, mais en lisant ce que vous retranscrivez de lui, ça renforce mon idée que Horneland a perdu autorité et crédibilité au fur et à mesure face à des joueurs qui sont dans le chacun pour sa gueule et aucun pour le club. Pour moi ils sont donc bel et bien tout aussi responsables, voir plus, que le coach et le staffRiquet le vert a écrit : ↑28 janv. 2026, 11:13
D'accord avec cette analyse, on sent pas un groupe soudé qui n'a qu'un seul objectif en tête : monter
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
oblooblo2000
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
cedric26
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
inconnuvert
Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
50 millions dans le recrutement c'est ça? Depuis le début.
Ça fait mal et ça fait peur.
-
Elliev
Je suis terrifié à l'idée qu'ils aient pu injecter 70 millions d'euros de cash dans un club mourant en l'espace d'un an.inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:43 Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
Je n'en dors pas la nuit.
-
TortueVerte
Ca montre qu'ils s'investissent, peut être mal, au vu des résultats à court termes, mais ils tentent des choses.inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:43 Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
En espérant que ça paye sur le long terme.
Cette saison sera décevante pour tout le monde je pense.
-
Mattiloan
Tu as souvent peur non?inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:43 Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
-
inconnuvert
J'espère la même chose.TortueVerte a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:53Ca montre qu'ils s'investissent, peut être mal, au vu des résultats à court termes, mais ils tentent des choses.inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:43 Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
En espérant que ça paye sur le long terme.
Cette saison sera décevante pour tout le monde je pense.
-
inconnuvert
Oui. Sauf à GG!Mattiloan a écrit : ↑28 janv. 2026, 19:02Tu as souvent peur non?inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:43 Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
-
Mattiloan
Ta bien de la chance de pouvoir y aller, j'en reve chaque semaineinconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 19:03Oui. Sauf à GG!Mattiloan a écrit : ↑28 janv. 2026, 19:02Tu as souvent peur non?inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:43 Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
-
ébène
[/video]
ce qui fait peur , c'est de vouloir changer encore d'entraineur quand tu veux construire une équipe avec un style de jeu très exigeant sur le long terme .inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:43 Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
-
vertdetahiti
Deja les 50 patates c'est pas nos tunes et on est pas la a faire des emprunts pour combler le deficit . Derriere il y a aussi des investissements et des restructurations .inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:43 Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
Tu reprends une boite au bord de la faillite, tu n'en fais pas la premiere entreprise de France en 18 mois
Aprés les branlées historiques, la descente, les erreurs ,c'est ce qui fait l'experience et l'histoire
Alors oui, toi comme nous tous souhaitons nous revoir au premier plan le vite possible, tout cela sans l'argent d'un état comme le Qsg il me semble ; moralité , on apprend des erreurs et on progresse, faut il encore avoir un minimum de patience et connaitre tout de l'interieur , ce qui n'est pas le cas Gazidis a dit lui meme qu'on les prendrait parfois pour des fous, la au moins il s'est pas planté. Je prefere la situation actuelle ou l'on peut remonter que celle proche de la banqueroute. Mais un grand oui , j'aimerais que cela aille bien plus vite.
Ici c'est le lagon !!
-
Faiseur de Tresses
vertdetahiti a écrit : ↑28 janv. 2026, 19:54Deja les 50 patates c'est pas nos tunes et on est pas la a faire des emprunts pour combler le deficit . Derriere il y a aussi des investissements et des restructurations .inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:43 Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
Tu reprends une boite au bord de la faillite, tu n'en fais pas la premiere entreprise de France en 18 mois
Aprés les branlées historiques, la descente, les erreurs ,c'est ce qui fait l'experience et l'histoire
Alors oui, toi comme nous tous souhaitons nous revoir au premier plan le vite possible, tout cela sans l'argent d'un état comme le Qsg il me semble ; moralité , on apprend des erreurs et on progresse, faut il encore avoir un minimum de patience et connaitre tout de l'interieur , ce qui n'est pas le cas Gazidis a dit lui meme qu'on les prendrait parfois pour des fous, la au moins il s'est pas planté. Je prefere la situation actuelle ou l'on peut remonter que celle proche de la banqueroute. Mais un grand oui , j'aimerais que cela aille bien plus vite.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
inconnuvert
Après si on monte cette année tout ça sera vite oubliée.
-
vertdetahiti
inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 19:59 Après si on monte cette année tout ça sera vite oubliée.
Ici c'est le lagon !!
-
passionverte
Je me permets de partager une analyse qui selon moi peut expliquer depuis quelques années le glissement de la formation de l'ASSE, et de manière générale il me semble la baisse du niveau foot chez les jeunes dans le bassin stephanois.
Cette saison j'ai des connaissances qui ont leurs enfants évoluant en u12, u13.
Niveau départemental, trois niveaux.
Les phases 1, se déroulent jusqu'à Noël, avec un match contre chaque équipe. C'est souvent des poules de 10 équipes.
Cette année, j'ai plusieurs connaissances qui ont des mômes et qui ont gagné tous leurs matchs, au niveau d2 par exemple.
Dans mon esprit, je pensais donc que les meilleurs accedaient au niveau d1 départemental .... .
Quelle surprise de voir que non, ce n'est pas le résultat qui est critère de reprise en D1, D2, D3.....
Mais l'appréciation du club, des entraîneurs.....donc si vous avez un orgueilleux vous pouvez demander la D1, si votre club est frileux, l'équipe peut rester en d2 même si des résultats probants....
Je suis vachement sceptique, et ce règlement pour moi vient niveler par le bas...
En gros en u 14 aussi, le club peut choisir son niveau départemental....
Du coup, ça limite pour moi la compétitivité dès l'échelon départemental, avec effet sur la compétitivité du système général.....
J'ai souvent eu des observations sur le centre, le fonctionnement en vase clos, ......finalement c'est à l'image de l'instance qui gère le foot ligérien.
Tout ça pour dire que je comprends mieux cette orientation de recruter à tour de bras des jeunes issus de région parisienne, ....à 14 15 16 ans....
Je m'interroge sur les moyens donnés à la formation dans les petites structures, ......et aux répercussions sur l'asse.
Pour finir, passant du temps aux abords des terrains, je trouve aussi que dans le territoire de la Loire, les formateurs repèrent souvent les grosses qui ont des compétences foot innées très visibles et que certains qui pourraient plus évoluer loin dans l'acquis, sont vite mis de côté.
Tout cela a t il un effet sur l2 formation à l'asse, je le pense.
Cette saison j'ai des connaissances qui ont leurs enfants évoluant en u12, u13.
Niveau départemental, trois niveaux.
Les phases 1, se déroulent jusqu'à Noël, avec un match contre chaque équipe. C'est souvent des poules de 10 équipes.
Cette année, j'ai plusieurs connaissances qui ont des mômes et qui ont gagné tous leurs matchs, au niveau d2 par exemple.
Dans mon esprit, je pensais donc que les meilleurs accedaient au niveau d1 départemental .... .
Quelle surprise de voir que non, ce n'est pas le résultat qui est critère de reprise en D1, D2, D3.....
Mais l'appréciation du club, des entraîneurs.....donc si vous avez un orgueilleux vous pouvez demander la D1, si votre club est frileux, l'équipe peut rester en d2 même si des résultats probants....
Je suis vachement sceptique, et ce règlement pour moi vient niveler par le bas...
En gros en u 14 aussi, le club peut choisir son niveau départemental....
Du coup, ça limite pour moi la compétitivité dès l'échelon départemental, avec effet sur la compétitivité du système général.....
J'ai souvent eu des observations sur le centre, le fonctionnement en vase clos, ......finalement c'est à l'image de l'instance qui gère le foot ligérien.
Tout ça pour dire que je comprends mieux cette orientation de recruter à tour de bras des jeunes issus de région parisienne, ....à 14 15 16 ans....
Je m'interroge sur les moyens donnés à la formation dans les petites structures, ......et aux répercussions sur l'asse.
Pour finir, passant du temps aux abords des terrains, je trouve aussi que dans le territoire de la Loire, les formateurs repèrent souvent les grosses qui ont des compétences foot innées très visibles et que certains qui pourraient plus évoluer loin dans l'acquis, sont vite mis de côté.
Tout cela a t il un effet sur l2 formation à l'asse, je le pense.
-
Fourina
Ca concerne l'ancienne direction mais je ne savais pas où le mettre, histoire de détendre l'atmosphère : la page wiki tout à fait élogieuse de notre cher Bernard C. - https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Ca%C3%AFazzo
-
verttoujours
Ah ouais quand même, tout en neutralitéFourina a écrit : ↑28 janv. 2026, 21:03 Ca concerne l'ancienne direction mais je ne savais pas où le mettre, histoire de détendre l'atmosphère : la page wiki tout à fait élogieuse de notre cher Bernard C. - https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Ca%C3%AFazzo
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Cstefic
Complètement d accord!ébène a écrit : ↑28 janv. 2026, 19:18 [/video]ce qui fait peur , c'est de vouloir changer encore d'entraineur quand tu veux construire une équipe avec un style de jeu très exigeant sur le long terme .inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:43 Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
-
On joue le titre
Mattiloan a écrit : ↑28 janv. 2026, 19:02Tu as souvent peur non?inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:43 Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
-
bernojax
Personnes prend on compte le passif des anciens propriétaire. Puis l'idéologie gauchiste, est un peut présentes dans certains commentaire.On joue le titre a écrit : ↑28 janv. 2026, 21:50Mattiloan a écrit : ↑28 janv. 2026, 19:02Tu as souvent peur non?inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:43 Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
Ça fait mal et ça fait peur.![]()
![]()
La patience cela existe, les joueurs on leurs par de responsabilités. Puis certains passait beaucoup de choses a roro et pas la pourquoi?
Moi je soutient à fond KILMER et HORNELANDE
-
inconnuvert
Je n' ai pas tout comprisbernojax a écrit : ↑29 janv. 2026, 08:47Personnes prend on compte le passif des anciens propriétaire. Puis l'idéologie gauchiste, est un peut présentes dans certains commentaire.On joue le titre a écrit : ↑28 janv. 2026, 21:50Mattiloan a écrit : ↑28 janv. 2026, 19:02Tu as souvent peur non?inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:43 Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
![]()
La patience cela existe, les joueurs on leurs par de responsabilités. Puis certains passait beaucoup de choses a roro et pas la pourquoi?
Moi je soutient à fond KILMER et HORNELANDE
-
Mehdi
un truc comme jordan go go go en tout cas c est pas de l I.A...inconnuvert a écrit : ↑29 janv. 2026, 09:27Je n' ai pas tout comprisbernojax a écrit : ↑29 janv. 2026, 08:47Personnes prend on compte le passif des anciens propriétaire. Puis l'idéologie gauchiste, est un peut présentes dans certains commentaire.On joue le titre a écrit : ↑28 janv. 2026, 21:50Mattiloan a écrit : ↑28 janv. 2026, 19:02Tu as souvent peur non?inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:43 Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
![]()
Moi je soutient à fond KILMER et HORNELANDE![]()
-
Robert Bidochon
On est en train de payer l'amateurisme du trio KSV. Il y a des moyens. Il y a de l'expérience dans la gestion financière. Le gros soucis est qu'ils se servent de l'ASSE pour apprendre le métier de gestion sportive.
C'est un peu compliqué.
C'est un peu compliqué.
-
machiavel
Vouloir ? Il me semble qu’on ne sait pas si c’est Horneland qui souhaite partir ou l’inverse. Le fait qu’Horneland reste sur le banc contre Boulogne démontre que c’est un départ souhaité par le coach.ébène a écrit : ↑28 janv. 2026, 19:18 [/video]ce qui fait peur , c'est de vouloir changer encore d'entraineur quand tu veux construire une équipe avec un style de jeu très exigeant sur le long terme .inconnuvert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:43 Kilmer 18 mois. 3 entraîneurs. Une descente. Des branlées historiques.
Le choix de Montanié est compatible avec le projet de jeu du club.
Dernière modification par machiavel le 29 janv. 2026, 10:41, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Alexsio
C'est un peu l'impression qu'ils donnent au moins dans la gestion sportive. Sans aller jusqu'à l'amateurisme je parlerai plutôt de méconnaissance du football français. Ils restructurent le club mais pour l'équipe....ça tâtonne beaucoup.Robert Bidochon a écrit : ↑29 janv. 2026, 10:19 On est en train de payer l'amateurisme du trio KSV. Il y a des moyens. Il y a de l'expérience dans la gestion financière. Le gros soucis est qu'ils se servent de l'ASSE pour apprendre le métier de gestion sportive.
C'est un peu compliqué.