very vert a écrit : ↑28 janv. 2026, 18:37
Oxy a écrit : ↑28 janv. 2026, 14:52
speed94 a écrit : ↑28 janv. 2026, 14:27
Si la piste Montanier se confirme on va partir sur un 4-2-3-1...
Ce qui devrait anticiper un recrutement d'un milieu offensif...
Ou le repositionnement de Boakye là où il est le meilleur.
Perso, je suis assez OK avec ça.
Boakye en 10 devant 2 milieux défensifs et derrière 3 attaquants.
Sachant que les remplacements en cours de match se font sur les postes offensifs (pas que... Mais surtout), c'est une bonne option que de chercher à se renforcer notamment sur les ailes.
Larsonneur - Ferreira, Pedro, Nadé, Annan - Moueffek, Tardieu - Cardona, Boakye, Davitashvili - Stassin
+
Maubleu - Appiah - Eymard - El Jamali, Miladinovic, Old - Duffus
Un banc de 7 qui te permet de remplacer tes 4 offensifs et 1 milieu. Et si besoin, la polyvalence d'Old te permet de remplacer Annan, celle de Ferreira de remplacer un DC, celle d'El Jamali de remplacer un 2e milieu.
Quand Jaber revient, Tardieu passe sur le banc, mais je sais pas à la place de qui, Eymard ou Miladinovic (si besoin de remplacer Boakye, on a El Jamali, Davitashvili ou on joue avec deux AC, Stassin et Duffus). Quand Chico revient, Pedro passe sur le banc (sa polyvalence est utile) et Appiah en tribune.
C'est pas le nombre des joueurs et leurs profils qui m'inquiètent, on est bien armés. C'est leur motivation, leur mental, leur envie d'être une équipe sur le terrain. Peut-être que l'électrochoc servira à ça...