Donc ils n’ont pas compris où ils ont signé. Sainté c’est un club à pression de base. Je ne parle meme pas des joueurs qui sont là depuis 3/4 ans qui eux sont des cadres et retombent toujours dans les mêmes travers et peu importe le coach au passage.Wert a écrit : ↑27 janv. 2026, 10:05Moi je vois surtout des mecs qui ont jouent la peur au ventre et qui à la moindre contrariété s'effondrent. PAs certain que la pression soit le meilleur remède pour eux. Si on se trompe de diagnostic on peut aggraver la maladie.oblooblo2000 a écrit : ↑27 janv. 2026, 09:56![]()
C est un peu mon ressentit aussi...
Secouer les joueurs aux entrainements et au stade a toujours fait du bien pour retablir les valeurs stephanoise qu ils doivent montrer sur le terrain:
- etre des chiens de la premiere a la derniere minute
- faire les efforts les uns pour les autres
- faire passer le club avant leur cas personel
Et on peut raisonnablement dire, qu actuellement on est loin de ces 3 points.
Je ne donne aucune circonstance atténuante aux joueurs. On leur trouve toujours des excuses et on les accompagne sur tout. Désolé mais pour certains il va falloir qu’ils se prennent en main et qu’ils arrêtent les belles paroles. Tu prouves par les actes pas par les mots. Ils sont responsables de la situation autant que le coach.