Arf faut etre abonneCouramiaud Poitevin a écrit : ↑01 janv. 2026, 16:30 https://www.mediapart.fr/journal/france ... terrifiant
Inerview vidéo de Buffard dans Médiapart
La ville de Saint-Etienne
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Florent
Re: La ville de Saint-Etienne
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
paranoid
Merdetartifle74 a écrit : ↑03 janv. 2026, 16:02Descends quelques posts sur la page en lien... https://www.info-stades.fr/forum/viewto ... tart=13170paranoid a écrit : ↑03 janv. 2026, 15:44
Wow vous me l'apprenez les gars pour Benoit62![]()
Vous en savez plus sur les circonstances ?
Pareil je fréquentais pas mal infostades à l'époque de la réno, sous le pseudo "dookie" (oui bon j'étais jeune, depuis je suis passé de Green Day à Black Sabbath). Forum hyper agréable mais qui s'est éteint après l'euro 2016, la plupart des staded ayant été construits ou rénovés avant.
Y avait des gars qui passaient régulièrement prendre des photos du stade en réno, c'était hyper intéressant avec les analyses de ceux qui s'y connaissaient en BTP
Quelle tristesse
-
On rit Point
Punaise.paranoid a écrit : ↑03 janv. 2026, 16:44Merdetartifle74 a écrit : ↑03 janv. 2026, 16:02Descends quelques posts sur la page en lien... https://www.info-stades.fr/forum/viewto ... tart=13170paranoid a écrit : ↑03 janv. 2026, 15:44
Wow vous me l'apprenez les gars pour Benoit62![]()
Vous en savez plus sur les circonstances ?
Pareil je fréquentais pas mal infostades à l'époque de la réno, sous le pseudo "dookie" (oui bon j'étais jeune, depuis je suis passé de Green Day à Black Sabbath). Forum hyper agréable mais qui s'est éteint après l'euro 2016, la plupart des staded ayant été construits ou rénovés avant.
Y avait des gars qui passaient régulièrement prendre des photos du stade en réno, c'était hyper intéressant avec les analyses de ceux qui s'y connaissaient en BTP![]()
Quelle tristesse
-
On rit Point
Courte vidéo où je rajoute une couche d'IA par dessus le travail en 3D.
Saint-Etienne, place Boivin, 1480
[/video]
Saint-Etienne, place Boivin, 1480
[/video]
-
On rit Point
[/video]
Là, on entre dans l'Histoire du Chaudron. De 2026 vers 1950.
Évidement l'IA joue un grand rôle dans cette vidéo.
Mais à la base, les modélisations 3D de GG, elles sont faites à la main et ont demandées des dizaines d'heures de boulot.
PS : une érreur très très grossière s'est glissée dans la vidéo... Saurez-vous la retrouver ?
Mais à la base, les modélisations 3D de GG, elles sont faites à la main et ont demandées des dizaines d'heures de boulot.
PS : une érreur très très grossière s'est glissée dans la vidéo... Saurez-vous la retrouver ?
-
inconnuvert
Il n'y a pas de cage ?On rit Point a écrit : ↑17 janv. 2026, 13:28 [/video]
PS : une érreur très très grossière s'est glissée dans la vidéo... Saurez-vous la retrouver ?![]()
-
On rit Point
C'est encore plus grossier que ça
-
inconnuvert
Il manque un joueur sur la vidéo de 1950!
-
Wert
C'est peut être à l'envers historiquement. Il y a d'abord la piste d'athlétisme et elle est enlevée après le premier titre ?
En tout cas c'est encore une nouvelle fois superbe. Je me souviens que tu avais fais une vidéo du stade version 76 si ma mémoire est bonne qui était magnifique
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pride1933
Il me semble bien aussiinconnuvert a écrit : ↑17 janv. 2026, 13:58Il manque un joueur sur la vidéo de 1950!
Très beau boulot toutes ces vidéos !
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
On rit Point
Bien vu ! Je ne sais pas pourquoi l'IA m'a retiré un joueur. Je m'en suis aperçu trop tard!inconnuvert a écrit : ↑17 janv. 2026, 13:58Il manque un joueur sur la vidéo de 1950!
-
Parasar
Quelqu'un est déjà allé aux Halles depuis leur re-ouverture ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
GoodRastaMan
4 ans de ferme, et après 2 semaines, demande de remise en liberté.. Accepté ! Ça donne quand même bien envie de parler de différence de traitement entre nos élites, politiques ou non, et le citoyen lambda...
Bref
.
Bref
.

-
___
Mais la vraie question n'est pas l'hypocrisie de ces bonapartes de pacotille quant à la loi et l'ordre (leur idéal tant qu'on leur laisse leur mafia tranquille), mais bien plutôt : est-ce qu'il a prévu de publier un livre pour nous expliquer qu'il ne sait pas lacer ses chaussures lui-même, et que c'est trop horrible de lui avoir infligé ça ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
paranoid
C'est dérangeant d'un point de vue observateur du monde de la justice, mais rien d'anormal en l'occurrence, comme pour Sarko.GoodRastaMan a écrit : ↑23 janv. 2026, 08:31 4 ans de ferme, et après 2 semaines, demande de remise en liberté.. Accepté ! Ça donne quand même bien envie de parler de différence de traitement entre nos élites, politiques ou non, et le citoyen lambda...
![]()
Bref
.
Quand le condamné fait appel, il n'est maintenu en détention que si les conditions de la détention provisoire sont réunies (risques de fuite etc.).
Si la peine est confirmée ou aggravée en appel, il passera quelques temps en prison (pas forcément toute la durée, mais au moins 2 ans sur les 4)
-
On rit Point
___ a écrit : ↑23 janv. 2026, 09:00 Mais la vraie question n'est pas l'hypocrisie de ces bonapartes de pacotille quant à la loi et l'ordre (leur idéal tant qu'on leur laisse leur mafia tranquille), mais bien plutôt : est-ce qu'il a prévu de publier un livre pour nous expliquer qu'il ne sait pas lacer ses chaussures lui-même, et que c'est trop horrible de lui avoir infligé ça ?
-
Luffy
J’y suis allé vendredi soir et c’était vraiment plein à craquer. Comme c’était le week‑end d’inauguration, espérons que l’ambiance reste aussi dynamique par la suite.
Un bon point : il y a énormément de places assises. L’ancien Dame D4 Café (désormais La Colline) fait maintenant partie des halles, ce qui ajoute encore des sièges et un bar supplémentaire.
Côté nourriture, l’offre n’est pas encore très large — je crois que seulement six échoppes sur huit sont ouvertes pour l’instant. Ce n’est pas de la grande gastronomie, mais c’est tout à fait correct. J’ai pris un burger à la viande effilochée avec des pommes de terre pour 13 €, et c’était plutôt bon. Malgré la foule, le bruit restait supportable ; on sent qu’ils ont bien travaillé l’insonorisation. En revanche, le DJ set placé au milieu ne rendait pas très bien.
Ayant vécu à Lyon, je connais bien La Commune (Lyon 7). Ce qui m’y attirait surtout, c’était les événements : karaoké piano-bar, projections de films, matchs de foot… Il faudra voir ce qu’ils prévoient à Sainté, même si c’est annoncé. Mais les lieux de sortie sont plus limités ici donc ça peut fonctionner.
-
merlin
Je confirme , y étant allé un midi de la semaine dernière , c'est pas mal.Luffy a écrit : ↑25 janv. 2026, 14:25J’y suis allé vendredi soir et c’était vraiment plein à craquer. Comme c’était le week‑end d’inauguration, espérons que l’ambiance reste aussi dynamique par la suite.
Un bon point : il y a énormément de places assises. L’ancien Dame D4 Café (désormais La Colline) fait maintenant partie des halles, ce qui ajoute encore des sièges et un bar supplémentaire.
Côté nourriture, l’offre n’est pas encore très large — je crois que seulement six échoppes sur huit sont ouvertes pour l’instant. Ce n’est pas de la grande gastronomie, mais c’est tout à fait correct. J’ai pris un burger à la viande effilochée avec des pommes de terre pour 13 €, et c’était plutôt bon. Malgré la foule, le bruit restait supportable ; on sent qu’ils ont bien travaillé l’insonorisation. En revanche, le DJ set placé au milieu ne rendait pas très bien.
Ayant vécu à Lyon, je connais bien La Commune (Lyon 7). Ce qui m’y attirait surtout, c’était les événements : karaoké piano-bar, projections de films, matchs de foot… Il faudra voir ce qu’ils prévoient à Sainté, même si c’est annoncé. Mais les lieux de sortie sont plus limités ici donc ça peut fonctionner.
Et contrairement aux pratiques de Biltoki , les prix ont été adaptés à la ville de Saint-Etienne.
Pour avoir discuté avec un employé du bar central , le succès est au RV pour l'instant , à voir sur la durée...
-
cedric26
y a demerlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:03Je confirme , y étant allé un midi de la semaine dernière , c'est pas mal.Luffy a écrit : ↑25 janv. 2026, 14:25J’y suis allé vendredi soir et c’était vraiment plein à craquer. Comme c’était le week‑end d’inauguration, espérons que l’ambiance reste aussi dynamique par la suite.
Et contrairement aux pratiques de Biltoki , les prix ont été adaptés à la ville de Saint-Etienne.
Pour avoir discuté avec un employé du bar central , le succès est au RV pour l'instant , à voir sur la durée...
apres, pour avoir fait celui de lyon 2-3 fois, à 20h, y a à manger ds tt les restos, tu arrives vers 21h30, y a plus grd chose, peut-être que cela a changé, cela fait un certains temps......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Parasar
Merci pour les avis sur la Commune. Vais profiter d'un match pour y aller.
I'm waiting for my club...
-
Poteau droit
Allez hop, un peu de ménage pour occuper la pause méridienne.
Kishizo, tes avis sur l'état de la justice, de la moralité politique et de la démocratie, tu les gardes pour la section commentaires de ton quotidien favori. Ca n'a pas sa place sur Poteaux-Carrés.
Kishizo, tes avis sur l'état de la justice, de la moralité politique et de la démocratie, tu les gardes pour la section commentaires de ton quotidien favori. Ca n'a pas sa place sur Poteaux-Carrés.
-
Green man
-
cedric26
Hummm je pense pas, j'ai pas en tête d'un écran dans la salle, après ont il fait des modifications...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
tchefari
Il parlait de la Commune Mazerat qui a remplacé la les Halles Biltoki à St Etienne donc...
-
Kishizo2
Olaf avait raison, c'est poteau droit qui tire à boulet rouge sur moi, je demande l'assistance de poteau gauchePoteau droit a écrit : ↑27 janv. 2026, 13:55 Allez hop, un peu de ménage pour occuper la pause méridienne.
Si je peux me permettre, je note dans cette modération une agressivité peu modérée à mon encontre
Et puis le seul à être cité, alors que je ne suis pas à l'origine du hs, je l'ai simplement prolongé en y apportant contradiction.
Me concernant, je suis d'ailleurs du même avis que les décideurs d'interdire les questions politiques ou sociétales du forum.
Inutile de me conseiller de signaler lesdits messages, la délation m'est insupportable.
Bref je vaque à mes occupations en me tenant éloigné de la lecture de certains sujets et promets de me faire tout petit, en pénitence je pars.
Une nouvelle fois et j'en suis bien désolé, nous ne pourrons continuer nos débats enflammés sur la justice collègue Paranoid.

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.