ASSE - USBCO le samedi 31 janvier à 20h00

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
vertveine

Re: ASSE - USBCO le samedi 31 janvier à 20h00

Message par vertveine »

…………Larso……
Ferreira Pedro Nade Annan
………..Tardieu……
…Miladinovic …..Moueffeck
Boakye….Stassin….Davita

Je serais joueur Je parierai sur une grosse victoire, des résultats favorables et on se retrouve 2eme, maintien de Erik et le début d’une belle série….sincèrement le scénario me plairait…
Mais ça sent plus le limogeage demain, Huard qui fait un nouvel intérim (en ne balançant pas le match cette fois ci…)
Old green

Re: Asse Boulogne. 31/01 20h

Message par Old green »

BenjaminSte a écrit : 27 janv. 2026, 21:42
Fun fact a écrit : 27 janv. 2026, 20:32
Alexsio a écrit : 27 janv. 2026, 20:25 Ce que je trouve hallucinant c'est d'entendre le coach dire qu'il ne sait rien sur l'état de santé de Jaber, qu'il ne décide rien en terme de transferts, etc. En fait il n'est au courant de rien. Jamais un gars comme Still (ou n'importe quel autre coach expérimenté) n'acceptera une situation pareille.
C'est tellement une marionnette qu'on lui a même dit que c'était fini pour lui, mais qu'il sera bien gentil d'assurer jusqu'à ce qu'on ait trouvé son successeur.

Il ne mérite pas ça.
J'étais pas un grand fan du père Eirik, mais ça me donne presque envie qu'il reste et que la routourne pour lui.

Franchement, c'est quoi ces méthodes ? Qu'est ce qui différencie Kilmer sur ce coup de Romeyer et sa conférence de presse à gerber sur Printant ?
A force que la Direction le prenne pour un pantin corvéable à souhait, au lieu d'être sifflé, notre coach va finir par partir sous les ovations samedi. Et s'il n' est plus là il aura droit à sa petite banderole "bonne chance pour la suite Rico" :hello: ;-)
civod42

Message par civod42 »

vertveine a écrit : 27 janv. 2026, 23:14 …………Larso……
Ferreira Pedro Nade Annan
………..Tardieu……
…Miladinovic …..Moueffeck
Boakye….Stassin….Davita

Je serais joueur Je parierai sur une grosse victoire, des résultats favorables et on se retrouve 2eme, maintien de Erik et le début d’une belle série….sincèrement le scénario me plairait…
Mais ça sent plus le limogeage demain, Huard qui fait un nouvel intérim (en ne balançant pas le match cette fois ci…)
The Roussey's touch :mrgreen:
God save the greens
civod42

Re: Asse Boulogne. 31/01 20h

Message par civod42 »

Old green a écrit : 27 janv. 2026, 23:31
BenjaminSte a écrit : 27 janv. 2026, 21:42
Fun fact a écrit : 27 janv. 2026, 20:32
Alexsio a écrit : 27 janv. 2026, 20:25 Ce que je trouve hallucinant c'est d'entendre le coach dire qu'il ne sait rien sur l'état de santé de Jaber, qu'il ne décide rien en terme de transferts, etc. En fait il n'est au courant de rien. Jamais un gars comme Still (ou n'importe quel autre coach expérimenté) n'acceptera une situation pareille.
C'est tellement une marionnette qu'on lui a même dit que c'était fini pour lui, mais qu'il sera bien gentil d'assurer jusqu'à ce qu'on ait trouvé son successeur.

Il ne mérite pas ça.
J'étais pas un grand fan du père Eirik, mais ça me donne presque envie qu'il reste et que la routourne pour lui.

Franchement, c'est quoi ces méthodes ? Qu'est ce qui différencie Kilmer sur ce coup de Romeyer et sa conférence de presse à gerber sur Printant ?
A force que la Direction le prenne pour un pantin corvéable à souhait, au lieu d'être sifflé, notre coach va finir par partir sous les ovations samedi. Et s'il n' est plus là il aura droit à sa petite banderole "bonne chance pour la suite Rico" :hello: ;-)

je l'ai fait remarqué il est totalement abandonné par ses (pourtant très nombreux) dirigeants.
God save the greens
Nanard

Message par Nanard »

Je reste dubitatif sur toutes ces déclarations, possible qu'on lui demande de ne pas communiquer mais qu'il ne soit pas au courant j'en doute
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Si l'Asse joue la boule au ventre, l'issue ne sera pas favorable. Que EH parte, c'est (malheureusement) une évidence. Nous sommes nos pires ennemis, Boulogne, sans leur manquer de respect, nous devrions en faire qu'une bouchée mais dans notre situation, nous ne sommes plus sûrs de rien , c'est çà le drame!

J'aimerai un peu plus de jeu direct et qu'on arrête les grigris et cette possession stérile...Bref que nous soyons moins prévisibles quoi ?
Prêt pour le tsunami vert !!
Parasar

Message par Parasar »

J'aimerais surtout qu'on évite de préparer ce match importantissime avec un coach concerné par la suite. si EH sait qu'il va faire ses valises, on n'est pas sérieux de faire la semaine avec lui....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Nanard

Message par Nanard »

Parasar a écrit : 28 janv. 2026, 09:15 J'aimerais surtout qu'on évite de préparer ce match importantissime avec un coach concerné par la suite. si EH sait qu'il va faire ses valises, on n'est pas sérieux de faire la semaine avec lui....
Après difficile de savoir ce qui se trame, reste qu'effectivement il nous faut impérativement 3pts samedi, peu importe comment et avec qui
Obénit

Message par Obénit »

-------------------------LARSONNEUR-------------------------
FERREIRA------PEDRO---------NADE---------ANNAN
---------------------------????----????-------------------------
CARDONA------------BOAKYE--------DAVITASHVILI
----------------------------STASSIN--------------------------------

Pour le milieu de terrain, j'aimerai mettre 2 bons récupérateurs capable de remonter les ballons, mais franchement, je n’en vois pas spécialement un meilleur que l’autre dans ce profil souhaité. Donc j’ai pas forcément de preference entre Eymard, Tardieu, Gadegbeku et Moueffek. J'écarte Miladinovic qui pour moi est le remplaçant de Boakye dans cette organisation
Pilou

Message par Pilou »

Obénit a écrit : 28 janv. 2026, 10:11 -------------------------LARSONNEUR-------------------------

Pour le milieu de terrain, j'aimerai mettre 2 bons récupérateurs capable de remonter les ballons, mais franchement, je n’en vois pas spécialement un meilleur que l’autre dans ce profil souhaité. Donc j’ai pas forcément de preference entre Eymard, Tardieu, Gadegbeku et Moueffek. J'écarte Miladinovic qui pour moi est le remplaçant de Boakye dans cette organisation
D'accord avec toi, avec quand-même un doute entre Cardona, qui n'est plus que l'ombre de lui même, et El Jamali, qui commence à prendre vraiment ses marques à l'aile droite.

Quant aux milieux... j'ai du mal à voir Moueffek sortir du 11. Et à mon avis EH ne sortira pas Tardieu.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Pilou a écrit : 28 janv. 2026, 12:31
Obénit a écrit : 28 janv. 2026, 10:11 -------------------------LARSONNEUR-------------------------

D'accord avec toi, avec quand-même un doute entre Cardona, qui n'est plus que l'ombre de lui même, et El Jamali, qui commence à prendre vraiment ses marques à l'aile droite.

Quant aux milieux... j'ai du mal à voir Moueffek sortir du 11. Et à mon avis EH ne sortira pas Tardieu.
Vu le faible potentiel niveau joueur que l'on a au milieu, effectivement, je vois mal Tardieu sortir de l'effectif également ...
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Wert

Message par Wert »

Parasar a écrit : 28 janv. 2026, 09:15 J'aimerais surtout qu'on évite de préparer ce match importantissime avec un coach concerné par la suite. si EH sait qu'il va faire ses valises, on n'est pas sérieux de faire la semaine avec lui....
Les derniers intérims avec Huard, ça n'a pas été une réussite.
On ne peut pas douter du professionnalisme d'Horneland qui jouera le jeu jusqu'au bout.
Contrairement à ce que l'on affirme, le groupe ne l'a peut être pas lâché, et l'adversité peut les souder dérrière leur coach. Ils ont une dette envers lui et envers nous.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Manu63

Message par Manu63 »

Il va être sifflé ou acclamé du coup ?😀
Alexsio

Message par Alexsio »

Manu63 a écrit : 28 janv. 2026, 12:40 Il va être sifflé ou acclamé du coup ?😀
Ce serait lamentable de le siffler.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Alexsio a écrit : 28 janv. 2026, 13:06
En effet.

Sauf si après la victoire contre Boulogne, il prends le micro pour annoncer au stade qu'il a finalement décidé de rester ! :hehe:
Image
GreenAttitude

GoodRastaMan a écrit : 28 janv. 2026, 13:19
Alexsio a écrit : 28 janv. 2026, 13:06
En effet.

Sauf si après la victoire contre Boulogne, il prends le micro pour annoncer au stade qu'il a finalement décidé de rester ! :hehe:
:mrgreen:
Marée verte

Message par Marée verte »

Horneland ne sera probablement plus le coach samedi.

Dans tous les cas, si on gagne avec un nouveau coach ce sera la preuve que le Norvégien est nul, et si on perd aussi. Les joueurs vont pouvoir continuer à jouer tranquille.
J'aimerais surtout, mais ça n'en prend pas le chemin, qu'il y ait une ou deux recrues pour bouger un peu ce vestiaire auto-suffisant.
Denis07

Message par Denis07 »

Vu le contexte, on peut penser que les joueurs vont se dépouiller et se battre sur le terrain pour se montrer au nouvel entraineur.
GreenAttitude

Je pense qu'en fermant les boulevards de côté , l'ogre Boulonais va se transformer en petit poucet !
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

EH qui reste :
--------------------LARSONNEUR----------------------
PEDRO--------FERREIRA----------NADE---------OLD
---------MOUEFFEK--------TARDIEU---------BOAKYE
EL JAMALI------------STASSIN---------DAVITASHVILI

ou

EH qui essaie de partir sur une bonne note ?
--------------------LARSONNEUR-----------------------
--------------EYMARD----------GADEGBEKU----------
------------------------BOAKYE-------------------------
EL JAMALI------------DUFFUS---------DAVITASHVILI
dan-29

Message par dan-29 »

+1 je ne vois pas d'autre issue
supporter depuis 1975
dan-29

Message par dan-29 »

Tom Bombadil a écrit : 28 janv. 2026, 15:02 EH qui reste :
--------------------LARSONNEUR----------------------
PEDRO--------FERREIRA----------NADE---------OLD
---------MOUEFFEK--------TARDIEU---------BOAKYE
EL JAMALI------------STASSIN---------DAVITASHVILI

ou

EH qui essaie de partir sur une bonne note ?
--------------------LARSONNEUR-----------------------
--------------EYMARD----------GADEGBEKU----------
EL JAMALI------------DUFFUS---------DAVITASHVILI
c'est quoi cette 2éme équipe...Eymard pas bon à REIMS, El Jamali qui n'apporte rien,Gabagbeku à la place Moueffek
tu met plutôt
-------------------LARSONNEUR-----------------------
--------------MOUEFFEK-TARDIEU-------------------
CARDONA------------DUFFUS---------DAVITASHVILI
supporter depuis 1975
verttoujours

Message par verttoujours »

Ah mais Kilmer,c est conceptuel :hehe:
On ne peut pas comprendre
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Pilou

Message par Pilou »

Ça peut être aussi une sacrée source de motivation pour les joueurs, qui voudront lui offrir une sortie la tête haute. C'est pas un choix tactique du banc qui va faire basculer le match, mais l'envie des joueurs. L'électro-choc dont on parle quand on change d'entraîneur c'est pas le nouveau qui est arrivé 3 jours avant le match, c'est le départ du précédent.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Marée verte a écrit : 28 janv. 2026, 13:36 Horneland ne sera probablement plus le coach samedi.

Dans tous les cas, si on gagne avec un nouveau coach ce sera la preuve que le Norvégien est nul, et si on perd aussi.
Et si on fait match nul ? Ça prouve quoi ?
Répondre