Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Wert

Re: Eirik Horneland

Message par Wert »

PtitLu a écrit : 27 janv. 2026, 21:55
Demetrio Lopez a écrit : 27 janv. 2026, 21:06 D'après but, ce serait fini demain pour Horneland:

https://www.butfootballclub.fr/1644105- ... main-soir/

Avant la conférence de presse jeudi en tout cas.

Bizarre comme façon de faire quand même.. Le laisser diriger l'entraînement alors que son départ serait acté?
Si ça se confirme :
Oui en effet, plutôt bizarre de faire ça en milieu de semaine. Depuis hier soir, j'étais même parti sur le fait qu'on lui donnerait une ultime chance ce week-end.
Autant dire qu'on aura de l'interim pour le match de Boulogne. Mais alors qui ? Ça va être pour Perrin je pense.
J'adore la fin de l'article : "Un retournement de situation reste possible mais la tendance, ce mardi soir, c’est qu’Horneland devrait diriger sa dernière séance d’entraînement à L’Etrat ce mercredi matin"

Ca en dit long à mon avis sur le crédit de l'information .... ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
tomakumba

Message par tomakumba »

C’est le bordel on s’en sortira jamais
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Demetrio Lopez a écrit : 27 janv. 2026, 21:06 D'après but, ce serait fini demain pour Horneland:

Bizarre comme façon de faire quand même.. Le laisser diriger l'entraînement alors que son départ serait acté?
Si ça se confirme :
Oui en effet, plutôt bizarre de faire ça en milieu de semaine. Depuis hier soir, j'étais même parti sur le fait qu'on lui donnerait une ultime chance ce week-end.
Autant dire qu'on aura de l'interim pour le match de Boulogne. Mais alors qui ? Ça va être pour Perrin je pense.
Pas forcément. Puel est bien arrivé 48h avant le derby non?
Panamavert

Message par Panamavert »

PtitLu

Message par PtitLu »

inconnuvert a écrit : 27 janv. 2026, 22:07

Si ça se confirme :
Pas forcément. Puel est bien arrivé 48h avant le derby non?
Oui mais disons que le licenciement de Printant était connu avant. Je veux dire, on a pas fait un communiqué marquant la fin de l'entraîneur en place et nommant le nouveau direct dans la foulée. Mais peut-être que mes souvenirs me trompent.

La Pravda vient de publier à l'instant qu'on discuterait avec Haise et Montanier. Là pareil, c'est à prendre avec des pincettes, avec Kilmer ça fuite quand même pas souvent.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nd/1637093
Image
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Ça se confirme.
On a perdu tellement de temps...
En juin il fallait le virer.
Thomi

Message par Thomi »

Deux bons profils, je valide complètement
Mattiloan

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 27 janv. 2026, 22:12
Ça se confirme.
Encore un article de Bernard, prolifique le monsieur dans la tempête
Tom

Message par Tom »

Mattiloan a écrit : 27 janv. 2026, 22:14
inconnuvert a écrit : 27 janv. 2026, 22:12
Ça se confirme.
Encore un article de Bernard, prolifique le monsieur dans la tempête
Pour une fois, un papier rassurant pour le futur avec deux noms qui nous parle !
Parasar

Message par Parasar »

Puisse t il dire vrai...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Thomi

Message par Thomi »

Par contre, je préférerais un contrat de deux ans et demi plutôt que six mois et ( prolongation automatique en cas de montée )
Wert

Message par Wert »

Préférence à Montanier. Il connait le club, et le championnat français mais à un profil beaucoup plus international. Il a eu de l'expérience en Angleterre et en Espagne où il est très apprécié.
Haise assez surcoté pour moi. Il Reste sur un gros échec à Nice avec pourtant de meilleurs joueurs que le nôtres. Il n'a pas encore digéré son échec à mon avis. Trop tôt pour lui.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Sorgho

Message par Sorgho »

Je crois que tout le monde va être bientôt soulagé
Haise ou Montanier, ça serait top dans les 2 cas :modo: .
Le fait que Will Still candidate également, ça montre notre attractivité, il a aussi un bon profil.
Tout sauf un profil inexpérimenté de la L1/L2 type Horneland ou W Nancy, peut-être que Kilmer a compris les limites du cocktail "exotisme et data"
la buse

Message par la buse »

Haise je le sens pas du tout.
paranoid

Message par paranoid »

Mon coeur balance entre Still et Montanier perso, même s'il a quelques pincements à voir partir Horneland que j'apprécie beaucoup malgré des résultats insuffisants :triste1:
Manu63

Message par Manu63 »

Que de temps perdu.
On va enfin revenir à plus de cohérence, avoir plus de repères, et un cadre plus clair pour les joueurs.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Thomi a écrit : 27 janv. 2026, 22:18 Par contre, je préférerais un contrat de deux ans et demi plutôt que six mois et ( prolongation automatique en cas de montée )
je prefererais le contraire : 6 mois et prolong auto de 2 ans en cas de montee.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Manu63 a écrit : 27 janv. 2026, 22:32 Que de temps perdu.
On va enfin revenir à plus de cohérence, avoir plus de repères, et un cadre plus clair pour les joueurs.
+1 :rougefaché:
greenw42

Message par greenw42 »

Wert a écrit : 27 janv. 2026, 22:21 Préférence à Montanier. Il connait le club, et le championnat français mais à un profil beaucoup plus international. Il a eu de l'expérience en Angleterre et en Espagne où il est très apprécié.
Haise assez surcoté pour moi. Il Reste sur un gros échec à Nice avec pourtant de meilleurs joueurs que le nôtres. Il n'a pas encore digéré son échec à mon avis. Trop tôt pour lui.
Les 2 ont des atouts.
C'est rare qu'une finale de recrues ou coach plaise a quasi tout le monde :happy1:

Haise ce serait un double coup énorme
On sait tous comment il a redressé le Lens qui performe aujourd'hui.
Donc sportivement immense coup, surtout en L2 !
Et en plus ça referait parler de nous car gros coup médiatique alors qu'on est encore en L2.

Côté Montanier ce serait beaucoup plus calme côté médiatique mais faut pas oublier qu'il a été excellent pendant une courte periode a la Sociedad en les emmenant en LDC (contre OL :mrgreen: ), qu'il a remporté la CDF avec Toulouse + performer dans un club qui utilisait a fond... la DATA !
thesnakke

Message par thesnakke »

Wert a écrit : 27 janv. 2026, 22:21 Préférence à Montanier. Il connait le club, et le championnat français mais à un profil beaucoup plus international. Il a eu de l'expérience en Angleterre et en Espagne où il est très apprécié.
A sa décharge Nice est quand même un sacré panier de crabes
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Vertige76

Message par Vertige76 »

Préférence aussi pour Montanier
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Kevlevert

Message par Kevlevert »

paranoid a écrit : 27 janv. 2026, 22:32 Mon coeur balance entre Still et Montanier perso, même s'il a quelques pincements à voir partir Horneland que j'apprécie beaucoup malgré des résultats insuffisants :triste1:
De même... Déception.
piet19

Message par piet19 »

Gilbert montanier...j espère qu'il va voir nos lacunes
verttoujours

Message par verttoujours »

Cstefic a écrit : 27 janv. 2026, 22:00
verttoujours a écrit : 27 janv. 2026, 21:55
Cstefic a écrit : 27 janv. 2026, 21:48
verttoujours a écrit : 27 janv. 2026, 21:15
Cstefic a écrit : 27 janv. 2026, 20:20

Moi ce que j aimerais c est la prochaine equipe d EH soit en coupe d europe avant l asse avec une equipe qui se depouille pour lui!
Ça , malgré tout le respect que je te dois, c est aussi débile que ceux qui espèrent une défaite pour qu Horneland parte.
On supporte l Asse ici, on est supporters des verts, c est un forum de supporters et de passionnés des verts, pas un forum de supporters de Horneland ( ni de n importe quel individu). Le club, l institution, nos couleurs priment sur n importe quel individu, quelqu il soit.
Que tu défendes Horneland , tu en as le droit mais que tu écrives ce genre de conneries, ça me dépasse.
Moi je m arrache le cul au boulot et j ai toujours defendu cet adn de se defoncer pour soit en 1er et pour l institution qui m emploie! Il me semble que ce soit ca l ADN stéphanois il me semble et pas se glander la nouille et chialer parce que rien ne va! Donc oui je defendrais tpujours quelqu un se bat pour ses valeurs et celle de l institution !
Tout le monde fait des erreurs dans la vie moi le 1er mais ca fait grandir et avancer!
Donc oui je lui souhaite une grande reussite pour son prochain poste.
On sait tous que même si les joueurs sont en partie responsables c est le coach qui saute mais KSV veut mettre en place un système de jeu exigeant et si horneland ni est pas arrivé , l autre coach sera dans la même veine et il y a beaucoup de chance que ca ne fonctionne pas non plus !
La plupart des entrepreneurs sont têtus et c est ca qui quelque part fait leur force.ils ont un objectif et s y tienne .
Si tu crois pas en ton projet ne fait rien tu seras en echec à coup sûr !
Ok
Et ça justifie de préfèrer la réussite de Horneland plutôt que celle de l Asse ?
C est juste que ca me gave de lire qu Horneland est lunaire , debile et tout ce qu il s en suit ! Il merite le respect !
Et notre club encore plus
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Old green

Message par Old green »

Alors je ne suis pas toujours d'accord avec tes grandes tirades sur le coach actuel mais là pour le coup, je te rejoins complètement ;)
Répondre