Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Vertige76

Re: Eirik Horneland

Message par Vertige76 »

Wert a écrit : 27 janv. 2026, 11:08
Parasar a écrit : 27 janv. 2026, 10:46 Vraiment pas dac sur la question de l'environnement.
Il a bénéficié par ruissellement de l'état de grâce des dirigeants, et d'une ambiance à GG jamais vue dans un contexte sportif aussi pourri.
Que pèsent pour EH les écrits de Guillou face à la confiance des dirigeants et à l'attitude exemplaire des sups au stade ? Rien franchement.
Ensuite, il a aussi des circonstances atténuantes rappelées plus haut (blessures, cas Ekwah, départ de Petrot...). Je pense qu'il paie son côté bon soldat qui ne réclame rien, fait avec ce qu'on lui donne.
Enfin le parallèle avec Batlles, je le comprends, au bémol près des moyens mis à leur dispo. Batlles s'entendait sans doute bien avec Perrin, partageaient une vision, à défaut d'avoir des moyens. Et ça a permis le mercato réussi de janvier 2023 (Larso, Nkounkou...). D'ailleurs, Batlles aurait peut-être réussi l'opération remontée avec le mercato dont a bénéficié ODO.
Je n'ai pas l'impression non plus que le vestiaire a lâché Horneland. Franchement j'ai pas eu le courage de voir la 2nde période de Reims, mais la 1ère est spectaculaire à triple titre :
1/ on ne concède aucune occase, on est au dessus d'eux
2/ offensivement on n'est pas tueur, on ne prend pas les bonnes décisions. Ca aurait pu ressembler à la 1ère mt à Troyes si on avait eu la même efficacité devant
3/ tous les principes de jeu de EH (ou presque) sont reniés : pas de relance courte mais que des relances longues de Larso, pas de corners à deux
Oui c'est l'impression que j'ai eu en regardant la première mi-temps. Après pour moi la seconde montre surtout l'incapacité de cette équipe à réagir aux événements contraires. C'est pour ça que je suis pas convaincu que la pression des supporters soit opportune. J'ai l'impression que beaucoup de joueurs ont vécu la descente - certains comme Moueffek et Nadé en auront vécu deux - et qu'ils se sentent en dette vis à vis du club et des supporters.

Il y a une pression de la montée qui fait que cette équipe se délite quand ça tourne mal. Quand elle marque le premier but et joue libérée, elle est au dessus (les festivals contre rodez et Pau), mais quand elle ne marque pas ou pire, que ça tourne mal, elle perd ses moyens, et cette tendance s'accentue avec la pression.
Cette équipe déjoue aussi quand les circonstances du match sont favorables: Bastia, Reims ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
machiavel

Message par machiavel »

Vertige76 a écrit : 27 janv. 2026, 11:56
Parasar a écrit : 27 janv. 2026, 10:46 Vraiment pas dac sur la question de l'environnement.
Il a bénéficié par ruissellement de l'état de grâce des dirigeants, et d'une ambiance à GG jamais vue dans un contexte sportif aussi pourri.
Que pèsent pour EH les écrits de Guillou face à la confiance des dirigeants et à l'attitude exemplaire des sups au stade ? Rien franchement.
Ensuite, il a aussi des circonstances atténuantes rappelées plus haut (blessures, cas Ekwah, départ de Petrot...). Je pense qu'il paie son côté bon soldat qui ne réclame rien, fait avec ce qu'on lui donne.
Enfin le parallèle avec Batlles, je le comprends, au bémol près des moyens mis à leur dispo. Batlles s'entendait sans doute bien avec Perrin, partageaient une vision, à défaut d'avoir des moyens. Et ça a permis le mercato réussi de janvier 2023 (Larso, Nkounkou...). D'ailleurs, Batlles aurait peut-être réussi l'opération remontée avec le mercato dont a bénéficié ODO.
Je n'ai pas l'impression non plus que le vestiaire a lâché Horneland. Franchement j'ai pas eu le courage de voir la 2nde période de Reims, mais la 1ère est spectaculaire à triple titre :
2/ offensivement on n'est pas tueur, on ne prend pas les bonnes décisions. Ca aurait pu ressembler à la 1ère mt à Troyes si on avait eu la même efficacité devant
3/ tous les principes de jeu de EH (ou presque) sont reniés : pas de relance courte mais que des relances longues de Larso, pas de corners à deux
Oui c'est l'impression que j'ai eu en regardant la première mi-temps. Après pour moi la seconde montre surtout l'incapacité de cette équipe à réagir aux événements contraires. C'est pour ça que je suis pas convaincu que la pression des supporters soit opportune. J'ai l'impression que beaucoup de joueurs ont vécu la descente - certains comme Moueffek et Nadé en auront vécu deux - et qu'ils se sentent en dette vis à vis du club et des supporters.

Il y a une pression de la montée qui fait que cette équipe se délite quand ça tourne mal. Quand elle marque le premier but et joue libérée, elle est au dessus (les festivals contre rodez et Pau), mais quand elle ne marque pas ou pire, que ça tourne mal, elle perd ses moyens, et cette tendance s'accentue avec la pression.
Cette équipe déjoue aussi quand les circonstances du match sont favorables: Bastia, Reims ...
Le classique de l’équipe qui se croit au dessus et qui ne bosse plus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Vert de coeur

Message par Vert de coeur »

On doit se baser sur une seule chose pour évaluer le coach.
C'est l'objectif qui était de finir champion. avec une enveloppe incroyable pour une L2 de 25 M.
Force est de constater q'EH n'y arrive pas. E t je ne vois rien dans le jeu des Verts une once de progrès au contraire.
Donc oui le coach doit partir.c est une évidence.
Mais bon je ne vois pas KSV le lâcher. ce serait remettre en cause leur politique du club.
et c'est inquiétant. . .
machiavel

Message par machiavel »

Vert de coeur a écrit : 27 janv. 2026, 11:59 On doit se baser sur une seule chose pour évaluer le coach.
C'est l'objectif qui était de finir champion. avec une enveloppe incroyable pour une L2 de 25 M.
Force est de constater q'EH n'y arrive pas. E t je ne vois rien dans le jeu des Verts une once de progrès au contraire.
Mais bon je ne vois pas KSV le lâcher. ce serait remettre en cause leur politique du club.
et c'est inquiétant. . .
Ce n’est pas l’objectif d’être champion. C’était de monter.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

L'expulsion a galvanisé les Rémois qui n'avaient pour le coup plus rien à perdre, la logique allant dans le sens d'une victoire stéphanoise.
Et à l'inverse les stéphanois avaient tout à perdre. Dans les têtes, ne pas gagner, voir perdre, les a tétanisé...
Et on connaît la suite. Ça et un coaching moisi a fini de nous enterrer.
L'équipe manque de talent, de mental, de cohésion et solidarité...bref le chantier est immense.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

machiavel a écrit : 27 janv. 2026, 12:00
Vert de coeur a écrit : 27 janv. 2026, 11:59 On doit se baser sur une seule chose pour évaluer le coach.
et c'est inquiétant. . .
Ce n’est pas l’objectif d’être champion. C’était de monter.
Oui mais cette objectif semble s'éloigner match après match même si par miracle, il est encore largement réalisable !
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

L'envie des joueurs, ça peut venir de plusieurs facteurs. Il est en effet peut-être pas assez motivant dans ces discours (on peut entendre le discours de certains par rapport a la langue, pourquoi pas).

Mais surtout, les joueurs ne semblent pas adhérer à sa tactique et même, à son coaching de manière générale. Et ça, ces signaux là, ils sont pas d'hier. Les alertes lancées par Larso et Tardieu, c'était quand ? Y'a un moment, eux sont comme nous, quand ton chef tu le trouve nul a chier et que tu n'adhère pas à ces consignes, ben tu décroche. T'as plus l'envie. :nono:
aquarius a écrit : 27 janv. 2026, 11:41 quitte à devoir changer d'entraineur, j'aimerais un entraineur avec un peu plus de CV que ce que l'on entend en rumeur.
car si c'est pour faire un pari on peut encore se planter.
:super:

On parle d'un projet ambitieux, ils ont tentés des paris, ça a foiré. Maintenant pour mettre en place ton projet que tu dis ambitieux, il faut une base solide, arrêter avec les paris. Il faut un entraîneur qualifié, qui serve de base solide à ton projet.

Les discours où tu parle d'ambition, c'est bien. Maintenant faut que ça finisse par se retrouver dans les actes. Les fantaisies, ça va un moment.

Si on lance encore un énième paris sur ce sujet, je vais sérieusement prendre une baffe, et perdre confiance en Ksv.
Image
herve043

Message par herve043 »

Alexsio a écrit : 27 janv. 2026, 11:49
machiavel a écrit : 27 janv. 2026, 11:36
Assedavid a écrit : 27 janv. 2026, 10:41 Je suis certains que quand on aura remis un nouveau coach.
Avec un projet tactique cohérent, remettre de la grinta (Nos joueurs sont des divas supposées supérieurs aux adversaires et qui ne font pas toujours les efforts indispensable au haut niveau) tous nos joueurs vont nous paraitre tres bon.

Tous les observateurs sont unanimes sur la valeur supposé de l'effectif.
Pour ça il faut utiliser les qualités a fond.

Regarder Carrick a Man Utd en deux matchs il a transformé l'equipe et a taper les deux premiers du championnat.
Avec une équipe métamorphosée dans les efforts et la qualité de jeu.

Un bon coach change tout.
On retombe toujours sur le même problème. Tous les 1 an et demi faut changer de coach pour les bouger ! On est sérieux ?
Pour vraiment les bouger il faut un style Antonetti. Mais hélas il n'entraîne plus.
Le fameux style Antonetti qui a mis 2 ans et demi pour nous faire monter les 2 premieres années on a quand même eu de sacrées purges la defaite 3-0 à GG contre geugnon , 2-0 toujours à GG contre wasquehal etc.... il ne suffit pas d'avoir un berger corse qui siffle sur le banc pour atteindre les objectifs et que l'on ne me parle pas d'un effectif à la rue pour la L2 de l'epoque on avait des Casagrande ,olesen,carteron,diawara,hernandez,oliveira,guillou,esposito,hellebuyck,n'dour,sable,huard,mendy,di rocco,kuzba et l'extraordinaire gtrand espoir bresilien rodrigao ,sans parler de cyrille Pouget qui etait arrivé en novembre on avait pas un effectif totalement nul pour la L2 non plus
titin21

Message par titin21 »

Mattiloan a écrit : 27 janv. 2026, 10:20
titin21 a écrit : 27 janv. 2026, 10:05 J'aimerai bien savoir à quel principe de jeu notre coach à renoncer ?
Son approche est la même, avoir la possession et redoubler les passes, il est juste passé d'un milieu pointe basse et deux relayeurs à un milieu avec deux récupérateurs et une pointe haute (et encore depuis deux matchs), je ne vois pas un bouleversement de ses méthodes ou de ses compos.
Mais bien évidemment à en croire certains, il n'est pas responsable des résultats plus que médiocres depuis 1 an, c'est la faute aux joueurs qui ne l'écoutent pas.
Mais il faut bien comprendre que c'est justement la qualité première d'un coach, emmener son équipe à se transcender avec lui et pour lui, les emmener à adhérer à son projet (bon ou mauvais c'est pas la question), faire qu'ils se dépouillent pour y arriver et visiblement c'est pas le cas donc on peut débattre encore et encore, les résultats ne changeront pas juste par magie et on va continuer à cravacher alors qu'on a un groupe de joueurs que toutes les équipes de L2 rêveraient d'avoir...cherchez l'erreur
Le pressing haut, bloc haut rien que ça pour te répondre à ta question initiale, on est passé bloc médian et il n'y a plus aucun pressing haut, ça c'est de sa responsabilité mais c'est aussi parce que les joueurs sont fainéants oui, qu'il a subi la pression du nombres de buts encaissés du coup et il s'est perdu comme batlles au final
Il ne s'est pas perdu, il a constaté comme nous tous que c'est bien beau de vouloir jouer bloc haut et déserté les couloirs défensifs mais qu'on avait une des pires défenses de L2 et qu'à chaque perte de balle, il y avait le feu.
On n'a pas les joueurs pour ce jeu avec comme exemple criant, Tardieu à qui on peut demander une passe de 40m mais pas d'aller presser 90mn alors qu'il est cuit...
Si tu rajoutes quelques blessures, son entêtement tactique et le mauvaise gestion de certains cas (Ekwah, Stassin), on en arrive là ou on est.
Enfin je le répète quand un coach ne fédère plus autour de lui (et visiblement d'après quelques potins c'est le cas), c'est fini car pour emmener les joueurs à se dépouiller, ils doivent être prêt à suivre leur coach même en enfer.
Denis07

Message par Denis07 »

Ce qui est fou c'est que l'on parle encore de Horneland qui n'a toujours pas été débarqué....On devrait parler du nouvel entraineur et de son impact psychologique sur le groupe....Au lieu de ça, je ne crois plus à la montée tant qu'Horneland sera la, on aura un bon match sur 3 ou 4.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Dannyboy42 a écrit : 27 janv. 2026, 12:01 L'expulsion a galvanisé les Rémois qui n'avaient pour le coup plus rien à perdre, la logique allant dans le sens d'une victoire stéphanoise.
Et à l'inverse les stéphanois avaient tout à perdre. Dans les têtes, ne pas gagner, voir perdre, les a tétanisé...
L'équipe manque de talent, de mental, de cohésion et solidarité...bref le chantier est immense.
Pourquoi ça n'a pas bloqué Annecy?
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

machiavel a écrit : 27 janv. 2026, 11:57
Vertige76 a écrit : 27 janv. 2026, 11:56

Le classique de l’équipe qui se croit au dessus et qui ne bosse plus.
a force de leur repeter qu ils sont le PSG de la L2, ils ont le melons qui a besoin de degonfler !
titin21

Message par titin21 »

Denis07 a écrit : 27 janv. 2026, 12:16 Ce qui est fou c'est que l'on parle encore de Horneland qui n'a toujours pas été débarqué....On devrait parler du nouvel entraineur et de son impact psychologique sur le groupe....Au lieu de ça, je ne crois plus à la montée tant qu'Horneland sera la, on aura un bon match sur 3 ou 4.
hélas, je suis d'accord avec toi
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

inconnuvert a écrit : 27 janv. 2026, 12:20
Dannyboy42 a écrit : 27 janv. 2026, 12:01 L'expulsion a galvanisé les Rémois qui n'avaient pour le coup plus rien à perdre, la logique allant dans le sens d'une victoire stéphanoise.
Pourquoi ça n'a pas bloqué Annecy?
Parce que notre équipe est tellement friable que logiquement elle s'effondre au moindre vent contraire...
Wert

Message par Wert »

YACINE a écrit : 27 janv. 2026, 11:32
Pour moi, la capacité à se rebeller face à l’adversité doit faire partie intégrante de la force collective. Or, aujourd’hui, cette équipe en est dépourvue. L’apport du banc est quasi nul : Ferreira a la tête dans le seau et il est tout sauf rassurant, Cardona semble ne plus être réellement concerné, et les entrées de Miladinovic et Duffus à la 89e minute sont tout simplement incompréhensibles. À ce moment du match, on ne leur donne pas le temps d’influer sur quoi que ce soit.

Plus globalement, je trouve l’équipe sans véritable plan de jeu et sans caractère. Dans les moments difficiles, il n’y a ni réaction, ni révolte. On ne tente même pas de “hourra football”, rien pour bousculer l’adversaire ou changer la dynamique. Cette équipe manque cruellement de personnalité, de force mentale et de capacité à se rebeller.

Et c’est d’autant plus frustrant qu’elle paraît souvent supérieure à ses adversaires. Pourtant, depuis la défaite face à Guingamp, elle semble incapable d’assumer son statut de favori. Elle n’arrive tout simplement plus à faire mal, ni à se montrer dangereuse face à un bloc bas, sauf sur un exploit individuel, souvent signé Davitashvili.

Horneland, de son côté, n’a pas réussi à insuffler cette haine de la défaite indispensable à ce niveau. Trop de joueurs se désagrègent dès que l’équipe est menée, aucun leader ne se détache quand ça tangue. Et le plus inquiétant reste cette fin de match à 10 contre 11 : une équipe fébrile, sans âme, incapable de prendre l’ascendant alors que le contexte aurait dû l’y pousser.

Je suis d'accord avec ton constat. C'est d'autant plus rageant que ce sont les prétendus leaders qui n'assument pas leur rôle ...
Samedi, ceux qui ont assumé ce sont les gamins, Pedro et el Jamali et à la limite Moueffek (mais il n'a que 60 minutes dans les jambes) et Chico (qui s'est blessé) ... A la limite, Larsonneur assume un peu son rôle par la parole. Tardieu à l'air plus d'un grand frère sympa mais pas d'un leader. Cardona depuis qu'il est parti passer des vacances à Malte semble rester dans cet état. Ferreira a l'air d'avoir des soucis personnels. Nadé semble un bon gars mais très timide.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

titin21 a écrit : 27 janv. 2026, 12:26
Denis07 a écrit : 27 janv. 2026, 12:16 Ce qui est fou c'est que l'on parle encore de Horneland qui n'a toujours pas été débarqué....On devrait parler du nouvel entraineur et de son impact psychologique sur le groupe....Au lieu de ça, je ne crois plus à la montée tant qu'Horneland sera la, on aura un bon match sur 3 ou 4.
hélas, je suis d'accord avec toi
C'est un peu à l'image de KSV depuis le début, une tranquillité apparente qui peut aussi s'apparenter à de l'immobilisme...
On attend de voir...
Le staff, les audits, la data, l'analyse...un peu déconnecté du terrain
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Avec 16 succès en 42 matchs, c est trop faible comme stats
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

oblooblo2000 a écrit : 27 janv. 2026, 12:32 Avec 16 succès en 42 matchs, c est trop faible comme stats
Dont 2 contre des amateurs
Keiran

Message par Keiran »

Il y a beaucoup de raisonnements ici qui appuient l'idée que l'entraîneur est et doit être un homme providentiel.

Pas un maillon de la chaîne, un technicien compétent au sein d'une structure organisée.
Non, il doit être celui qui guide, stratège, il doit être celui donne envie aux joueurs, professionnels, de faire leur métier, entre le psychologue et le gourou.
Il droit être celui qui communique et enflamme les supporters et satisfait la presse.

Ça me paraît intenable, et même plutôt effrayant.
Dernière modification par Keiran le 27 janv. 2026, 12:40, modifié 1 fois.
hassanlenimois

Message par hassanlenimois »

very vert a écrit : 27 janv. 2026, 10:51
hassanlenimois a écrit : 27 janv. 2026, 10:20 oui on peut trouver des excuses de blessures a Horneland, c'est factuel.

Mais contre Reims il met a 100 % la même équipe que contre Clermont, il ne s'adapte pas. Pourquoi ?

Il fait jouer des joueurs pas a leur poste alors qu'il les a (Annan, Fereira, Cardona..). Pourquoi ?

Sur la blessure de Chico, il rentre Fereira Dc , alors qu'il a été catastrophique a ce poste . Pourquoi ?

Il fait ses remplacement a la 85 ème, hormis 1 (Moueffek souvent) a la 60 ème. Pourquoi ?

Même en amical il aligne systématiquement Tardieu,. Pourquoi ?

......
Je pense que pour Pedro/Ferreira, EH devait (à juste titre selon moi) considéré Nakamura comme danger n⁰1.
À partir de là, mettre le défenseur le plus en forme sur le meilleur joueur adverse... Ce n'était pas déconnant et ça a failli lui donner raison.

On ne parlerai pas de ces choix avec autant d'insistance si le résultat était tout autre.

On aurait fait un match dégueulasse mais gagné 1-0, il n'y aurait pas eu un débat sur les changements.

Celui qui perd à tord.
Et celui qui ne marque pas sur ses temps forts, fini par perdre !

Telles sont les lois du football qui se sont encore vérifiées contre Reims !!!

Ca je suis d'accord, mais alors dans les 18 il préfère Fereira qui revient juste de blessure a un Appiah qui sur ses 3 derniers matchs n'a pas été des plus mauvais.

Au départ il préfère mettre Pedro la je suis d'accord car Fereira revient dans le groupe.
En suite dans ta réflexion que je suis , il se dit Pedro s'occupe bien de aya donc je ne vais pas déstabiliser la défense. Et donc la il sous entend que Pedro le dc est meilleur que Fereira le latéral. Donc pourquoi tu prends Fereira sur ce match clef ??

Pourquoi Annan qui lui était déjà sur la précédente feuille de match ne joue pas ? Parce qu'il trouve Old , attaquant meilleur que le latéral (qui est beaucoup moins performant qu'à son début de saison)
Dernière modification par hassanlenimois le 27 janv. 2026, 12:42, modifié 1 fois.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

GoodRastaMan a écrit : 27 janv. 2026, 12:02 L'envie des joueurs, ça peut venir de plusieurs facteurs. Il est en effet peut-être pas assez motivant dans ces discours (on peut entendre le discours de certains par rapport a la langue, pourquoi pas).

Mais surtout, les joueurs ne semblent pas adhérer à sa tactique et même, à son coaching de manière générale. Et ça, ces signaux là, ils sont pas d'hier. Les alertes lancées par Larso et Tardieu, c'était quand ? Y'a un moment, eux sont comme nous, quand ton chef tu le trouve nul a chier et que tu n'adhère pas à ces consignes, ben tu décroche. T'as plus l'envie. :nono:
aquarius a écrit : 27 janv. 2026, 11:41 quitte à devoir changer d'entraineur, j'aimerais un entraineur avec un peu plus de CV que ce que l'on entend en rumeur.

On parle d'un projet ambitieux, ils ont tentés des paris, ça a foiré. Maintenant pour mettre en place ton projet que tu dis ambitieux, il faut une base solide, arrêter avec les paris. Il faut un entraîneur qualifié, qui serve de base solide à ton projet.

Les discours où tu parle d'ambition, c'est bien. Maintenant faut que ça finisse par se retrouver dans les actes. Les fantaisies, ça va un moment.

Si on lance encore un énième paris sur ce sujet, je vais sérieusement prendre une baffe, et perdre confiance en Ksv.
Tardieu qui a l'immunité totale avec Horneland et qui le trouve nul a chier et le remet en cause publiquement, bel exemple d'un poison dans une équipe professionnelle, Je comprendrais mieux beaucoup de choses si c'est le cas
titin21

Message par titin21 »

Keiran a écrit : 27 janv. 2026, 12:36 Il y a beaucoup de raisonnements ici qui appuient l'idée que l'entraîneur est et doit être un homme providentiel.

Pas un maillon de la chaîne, un technicien compétent au sein d'une structure organisée.
Non, il doit être celui qui guide, stratège, il doit être celui donne envie aux joueurs, professionnels, de faire leur métier, entre le psychologue et le gourou.
Il droit être celui qui communique et enflamme les supporters et satisfait la presse.

Complètement d'accord avec toi
Cstefic

Message par Cstefic »

Mattiloan a écrit : 27 janv. 2026, 12:41
GoodRastaMan a écrit : 27 janv. 2026, 12:02 L'envie des joueurs, ça peut venir de plusieurs facteurs. Il est en effet peut-être pas assez motivant dans ces discours (on peut entendre le discours de certains par rapport a la langue, pourquoi pas).

Tardieu qui a l'immunité totale avec Horneland et qui le trouve nul a chier et le remet en cause publiquement, bel exemple d'un poison dans une équipe professionnelle, Je comprendrais mieux beaucoup de choses si c'est le cas
Tardieu sait pertinemment qu il est hors projet.c est pas lui qui va se defoncé sur le terrain.il est en fin de contrat il joue parce qu il est sur le terrain et j aurais pu penser a un moment qu il serait le leader mais non!
Il faut des mecs comme jaber , boakye, old des laches rien !
Les starlettes ca ne fonctionne pas c est pas l ADN du club non plus! Le problème c est que cette nouvelle génération est abreuvée par youtube , Instagram où il est plus important de faire du contenu que de faire correctement son métier !
popote67

Message par popote67 »

Keiran a écrit : 27 janv. 2026, 12:36 Il y a beaucoup de raisonnements ici qui appuient l'idée que l'entraîneur est et doit être un homme providentiel.

Effrayant, non, je dirai compréhensible : on met EH en avant, Fahmy et IG ne parlent que deux fois l'an... donc notre sympathique Scandinave est la seule tête de gondole que l'on a... "Technicien compétent au sein d'une structure organisée", je suis à 1000% d'accord mais quelle est l'organisation de la structure ASSE 2025-2026 ?
Après, je parle de l'ASSE 2025-2026 , je suis d'accord avec toi sur le fait que sur-investir un entraîneur de tous les rôles que tu cites, ce n'est pas sain.
Camiloverde

Message par Camiloverde »

De toute façon on a atteint pour moi un point de non retour !
Horneland doit partir maintenant sinon je pense qu on ne remontera pas…

Le changement d entraîneur va forcément redistribuer les cartes et remettre de la concurrence saine au niveau de l effectif donc l effet gagner sa place va obliger inconsciemment les joueurs à se dépasser.

Ça fonctionne toujours comme ça dans le foot, même Horneland en a bénéficié à un moment donné à son arrivée sauf que le niveau L1 était trop haut pour que la dynamique continue alors que cette année l effectif est au dessus des autres en L2 donc on peut finir en trombe même si l on ne tire pas le plus génial des coach.

Donc il faut impérativement changer !
Répondre