Gary Oldman est délicieusement odieux en chef des losers.
Je recommande fortement les 4 1ères saisons.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Gary Oldman est délicieusement odieux en chef des losers.
C'est Netflix qui va adapter "Dans les brumes de capelans", le bouquin de Norek, en série de 6 épisodes avec notre ami avec Pio Marmaï.verttoujours a écrit : ↑07 janv. 2026, 18:09Ce serait énorme de voir le logo sur une voiture de police dans la sérieKrees a écrit : ↑07 janv. 2026, 17:49 Cette semaine sort la saison 2 de "Saint-Pierre", série policière canadienne de la CBC sympa, qui a plutôt bien marché au Canada
Pas de distribution en France (tellement dommage), pas de VF pour les québecois, ni même VOSTFR, quelques bons vieux clichés sur la France mais de jolies images de l'archipel, en attendant qu'ils tournent celle inspirée de Norek.
J'ai stické discrètement un des camions de Police, j'attends de voir si ça apparait après montage![]()
![]()
Une série adaptée de l excellent bouquin de norek, dans les brumes de capelans ( de mémoire, ne m en veux pas si j écorche le titre, je l' ai lu à sa sortie mais je lis tellement de bouquin que je suis capable d oublier les titres) est prévue ?
Niveau série , perso, je suis en train de regarder Narcos que je trouve super bien. Oui je sais je ne suis pas à la page.
merci pour la reco. j'ai adoré. hâte de voir la S2 mais il va falloir être patient à priori...vertluisant74 a écrit : ↑12 janv. 2026, 19:36 Pour les amateurs de Breaking bads ou Better call Saul, qui a vu Pluribus écrite par Vince Gilligan? J’ai beaucoup aimé la saison 1. Des avis?
Je crains, oui tres patientBucky a écrit : ↑26 janv. 2026, 22:34merci pour la reco. j'ai adoré. hâte de voir la S2 mais il va falloir être patient à priori...vertluisant74 a écrit : ↑12 janv. 2026, 19:36 Pour les amateurs de Breaking bads ou Better call Saul, qui a vu Pluribus écrite par Vince Gilligan? J’ai beaucoup aimé la saison 1. Des avis?
Je rebondis sur ce message car j'ai terminé récemment la première saison de Slow Horses et de The Pitt.Green man a écrit : ↑06 nov. 2025, 14:03Je confirme c'est effectivement très bon. Je dévore chaque saison dès qu'elle sort. Série très solide et d'un niveau constant depuis le départ.
Par ailleurs, ma femme et moi avons regardé un peu par hasard la série The Pitt !
J'ai pris une claque comme rarement. Je ne regarde jamais de série médicale, et c'est peut être le format qui m'a attiré : L'intégralité de la saison représente une journée dans le service des Urgences de Pittsburg. Chaque épisode représente une heure de travail.
Je suis surement un peu fatigué en ce moment, mais cette série m'a tiré les larmes à une ou deux reprises. Et ça m'a tellement fait relativiser les problématiques que je peux avoir dans mon propre boulot.
J'aimerais pouvoir la regarder à nouveau en ne la connaissant pas.