Dr.Makaveli a écrit : ↑26 janv. 2026, 11:27 Commencer par écrire le nom correctement d'un joueur c'est pas mal : Luan Gadegbeku![]()
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
oblooblo2000
Re: Mercato d'Hiver 2026
-
Marée verte
Je te trouve bien sur de toi pour être aussi affirmatif. Je serais curieux d'en savoir plus. Ou alors c'est juste le plaisir de baver sur un joueur et la direction ?BenjaminSte a écrit : ↑26 janv. 2026, 10:43Et pourtant... On dirait bien qu'il n'y a pas d'offre alors que le club crie sur tous les toits qu'il souhaite se débarrasser du joueur (et de son entourage) et qu'il est à l'écoute des offresMarée verte a écrit : ↑26 janv. 2026, 10:14Là, pour le coup tu es vraiment TRES loin de la vérité.BenjaminSte a écrit : ↑26 janv. 2026, 09:48 Encore faudrait-il avoir des offres pour Nguessan, et ça c'est pas gagné.
C'est peu dire qu'il n'a pas convaincu les recruteurs et observateurs ces derniers mois sur le terrain.
Alors quand en plus tu couples ça à un comportement limite en dehors du terrain et à de très grosses demandes salariales...
A mon avis, Kilmer vendra pour beaucoup moins que les 8-10 millions demandés cet été, où l'on a probablement loupé le coche.![]()
Pas d'offres reçus au club ? T'es sûr ? Parce que c'est vraiment l'inverse au contraire, avec beaucoup de clubs huppés en quête d'attirer Djylian.
Le club crie sur tous les toits qu'il veut se débarrasser du joueur ? si tu as 2 ou 3 exemples à me donner, parce que ça ne je ne l'ai jamais entendu.
"Tu couples ça à un comportement limite en dehors du terrain" Là tu diffames ! ou alors encore une fois cite tes sources.
La seule vérité dans ce que tu dis c'est effectivement des considérations salariales élevées par rapport à la grille appliquée cette saison.
-
l.angevert
C’est exactement ça…. Ce recrutement est certainement intéressant, peut-être même judicieux mais dans la période actuelle, il faudrait certainement agir pour l’équipe première et communiquer également sur la situation actuelle du club….verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:31En soi,ce n est pas dérangeant. On prend un peu dans toute l europe et ailleurs des joueurs en post formation.l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:26 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... -paalberg/
Je ne sais quoi penser…..
Ce n est pas pour renforcer l équipe première. Et ce sont donc des paris pour l'avenir donc pourquoi pas.
Ce dont je ne sais pas quoi penser, c est l absence de mercato car tout le monde voit bien qu'il nous faut absolument un milieu défensif
Comme tout le monde voyait qu il nous fallait un latéral l année dernière. On connaît le résultat

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
GreenAttitude
mais moins qd même que notre Ricky, Von wolfvinkken, on aura notre "Gad" à nousoblooblo2000 a écrit : ↑26 janv. 2026, 11:31Dr.Makaveli a écrit : ↑26 janv. 2026, 11:27 Commencer par écrire le nom correctement d'un joueur c'est pas mal : Luan Gadegbeku![]()
![]()
trop compliqué
Prêt pour le tsunami vert !!
-
GreenAttitude
sauf que vous le savez déjà, il ne reste en Hiver que des joueurs, hors de forme, revenant de blessure , qui ne jouent plus et présents que pour une pige en prêt avec ou sans OA ... et notre dernière levée d'OA nous a fait très très mal!l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:00C’est exactement ça…. Ce recrutement est certainement intéressant, peut-être même judicieux mais dans la période actuelle, il faudrait certainement agir pour l’équipe première et communiquer également sur la situation actuelle du club….verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:31En soi,ce n est pas dérangeant. On prend un peu dans toute l europe et ailleurs des joueurs en post formation.l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:26 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... -paalberg/
Ce n est pas pour renforcer l équipe première. Et ce sont donc des paris pour l'avenir donc pourquoi pas.
Ce dont je ne sais pas quoi penser, c est l absence de mercato car tout le monde voit bien qu'il nous faut absolument un milieu défensif
Comme tout le monde voyait qu il nous fallait un latéral l année dernière. On connaît le résultat
-
Vertige76
Bizarrement dans d'autres clubs ils arrivent à trouver des joueurs fiables apportant une plus value et intégrables sur le terrain immédiatement....GreenAttitude a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:08sauf que vous le savez déjà, il ne reste en Hiver que des joueurs, hors de forme, revenant de blessure , qui ne jouent plus et présents que pour une pige en prêt avec ou sans OA ... et notre dernière levée d'OA nous a fait très très mal!l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:00C’est exactement ça…. Ce recrutement est certainement intéressant, peut-être même judicieux mais dans la période actuelle, il faudrait certainement agir pour l’équipe première et communiquer également sur la situation actuelle du club….verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:31En soi,ce n est pas dérangeant. On prend un peu dans toute l europe et ailleurs des joueurs en post formation.l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:26 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... -paalberg/
Supporter depuis 52 ans.
-
Alexsio
Mais c'est tellement évident...sauf pour Kilmer..; Il y avait une quasi unanimité sur l'urgence de recruter un bon 6. Notre milieu reposait sur l'abattage de Jaber notre meilleur joueur mais ce n'était pas suffisant. Aujourd'hui on le perd et Lamba récidive. Comment allons-nous faire pour gagner des matchs sans au moins 3 recrues (au-dessus de 17 ans) ? Et peut-on poursuivre avec un coach sans idées, des joueurs qui ne croient pas (plus) en lui et se démotivent ? Il y a quelques jours je disais qu'il commençait à y avoir le feu au lac mais aujourd'hui c'est tellement chaud qu'il n'y a même plus d'eau dans le lac. Les supporters , même ceux qui comme moi ont cru en Kilmer, commencent à s'énerver et ce n'est pas bon.l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:00C’est exactement ça…. Ce recrutement est certainement intéressant, peut-être même judicieux mais dans la période actuelle, il faudrait certainement agir pour l’équipe première et communiquer également sur la situation actuelle du club….verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:31En soi,ce n est pas dérangeant. On prend un peu dans toute l europe et ailleurs des joueurs en post formation.l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:26 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... -paalberg/
-
TitusPullo77
+1 Endrick chez les vilains, Scotto à Reims, Demoncy à Guingamp.Vertige76 a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:23Bizarrement dans d'autres clubs ils arrivent à trouver des joueurs fiables apportant une plus value et intégrables sur le terrain immédiatement....GreenAttitude a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:08sauf que vous le savez déjà, il ne reste en Hiver que des joueurs, hors de forme, revenant de blessure , qui ne jouent plus et présents que pour une pige en prêt avec ou sans OA ... et notre dernière levée d'OA nous a fait très très mal!l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:00C’est exactement ça…. Ce recrutement est certainement intéressant, peut-être même judicieux mais dans la période actuelle, il faudrait certainement agir pour l’équipe première et communiquer également sur la situation actuelle du club….verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:31En soi,ce n est pas dérangeant. On prend un peu dans toute l europe et ailleurs des joueurs en post formation.l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:26 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... -paalberg/
Comme quoi, quand on a une bonne cellule de recrutement, c'est possible.
-
rocheteau
Kotto plutôt à Reims mais c'est vrai qu'il a des biscotosTitusPullo77 a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:44+1 Endrick chez les vilains, Scotto à Reims, Demoncy à Guingamp.Vertige76 a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:23Bizarrement dans d'autres clubs ils arrivent à trouver des joueurs fiables apportant une plus value et intégrables sur le terrain immédiatement....GreenAttitude a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:08sauf que vous le savez déjà, il ne reste en Hiver que des joueurs, hors de forme, revenant de blessure , qui ne jouent plus et présents que pour une pige en prêt avec ou sans OA ... et notre dernière levée d'OA nous a fait très très mal!l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:00C’est exactement ça…. Ce recrutement est certainement intéressant, peut-être même judicieux mais dans la période actuelle, il faudrait certainement agir pour l’équipe première et communiquer également sur la situation actuelle du club….verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:31
En soi,ce n est pas dérangeant. On prend un peu dans toute l europe et ailleurs des joueurs en post formation.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
TitusPullo77
rocheteau a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:29Kotto plutôt à Reims mais c'est vrai qu'il a des biscotosTitusPullo77 a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:44+1 Endrick chez les vilains, Scotto à Reims, Demoncy à Guingamp.Vertige76 a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:23Bizarrement dans d'autres clubs ils arrivent à trouver des joueurs fiables apportant une plus value et intégrables sur le terrain immédiatement....GreenAttitude a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:08sauf que vous le savez déjà, il ne reste en Hiver que des joueurs, hors de forme, revenant de blessure , qui ne jouent plus et présents que pour une pige en prêt avec ou sans OA ... et notre dernière levée d'OA nous a fait très très mal!l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:00
C’est exactement ça…. Ce recrutement est certainement intéressant, peut-être même judicieux mais dans la période actuelle, il faudrait certainement agir pour l’équipe première et communiquer également sur la situation actuelle du club….
Comme quoi, quand on a une bonne cellule de recrutement, c'est possible.![]()
-
Dannyboy42
Estonien de 17 ans...on tombe un peu dans la caricature, disons que le timing est maladroit. Nouveau prospect, temps d'adaptation, langue, culture différente, très jeune...
Il nous faut de toute urgence un patron au milieu de terrain....
-
lequintal
On se demande bien pourquoi il a été titulaire, puisque celui qui l'a aligné ne lui donne meme pas de temps de jeu en L2, c'etait vraiment du foutage de gueule de l'aligner en L1..Furax42 a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:42Vu le niveau de nos attaquants actuellement, oui j’espère (et pourtant je ne le connais pas).verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:35Il a 17 ans et vient du championnat estonien, tu crois vraiment qu il sera dans les 18 vu les attaquants qu on a?Furax42 a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:34Ce n’est pas pour la réserve un international A !verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:31En soi,ce n est pas dérangeant. On prend un peu dans toute l europe et ailleurs des joueurs en post formation.l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:26 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... -paalberg/
N’Guessan a bien été titulaire et en L1…
-
lequintal
pourtant El jamali a pas resigné non plus ?machiavel a écrit : ↑26 janv. 2026, 11:17Et c'est normal.oblooblo2000 a écrit : ↑26 janv. 2026, 11:09 Nguessan et gadje, sont au placard non ? tant qu ils ne prolongeront pas
-
___
Ouais 'fin, j’aurais bien aimé voir les réactions sur le thread mercato si on était allé chercher un défenseur central sans référence et en échec en Belgique (Kotto), ainsi qu'un milieu de 29 ans qui n'a jamais joué aucun match de L1 (Demoncy). M'est avis que ça n'aurait pas fait consensus.TitusPullo77 a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:44+1 Endrick chez les vilains, Scotto à Reims, Demoncy à Guingamp.Vertige76 a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:23Bizarrement dans d'autres clubs ils arrivent à trouver des joueurs fiables apportant une plus value et intégrables sur le terrain immédiatement....GreenAttitude a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:08sauf que vous le savez déjà, il ne reste en Hiver que des joueurs, hors de forme, revenant de blessure , qui ne jouent plus et présents que pour une pige en prêt avec ou sans OA ... et notre dernière levée d'OA nous a fait très très mal!l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:00C’est exactement ça…. Ce recrutement est certainement intéressant, peut-être même judicieux mais dans la période actuelle, il faudrait certainement agir pour l’équipe première et communiquer également sur la situation actuelle du club….verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:31
En soi,ce n est pas dérangeant. On prend un peu dans toute l europe et ailleurs des joueurs en post formation.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
rocheteau
26 janvier, on garde l'entraîneur et aucune rumeur sérieuse de recrutement, fin du mercato lundi prochain 20h . Ils attendent quoi, qu'il y ait le feu à GG samedi ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Vertige76
Il n'empêche que ces joueurs font le taf, c est tout ce qu'on leur demande et cela fait taire des réticences initiales. Encore ne faut-il pas se planter ...___ a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:40Ouais 'fin, j’aurais bien aimé voir les réactions sur le thread mercato si on était allé chercher un défenseur central sans référence et en échec en Belgique (Kotto), ainsi qu'un milieu de 29 ans qui n'a jamais joué aucun match de L1 (Demoncy). M'est avis que ça n'aurait pas fait consensus.TitusPullo77 a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:44+1 Endrick chez les vilains, Scotto à Reims, Demoncy à Guingamp.Vertige76 a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:23Bizarrement dans d'autres clubs ils arrivent à trouver des joueurs fiables apportant une plus value et intégrables sur le terrain immédiatement....GreenAttitude a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:08sauf que vous le savez déjà, il ne reste en Hiver que des joueurs, hors de forme, revenant de blessure , qui ne jouent plus et présents que pour une pige en prêt avec ou sans OA ... et notre dernière levée d'OA nous a fait très très mal!l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:00
C’est exactement ça…. Ce recrutement est certainement intéressant, peut-être même judicieux mais dans la période actuelle, il faudrait certainement agir pour l’équipe première et communiquer également sur la situation actuelle du club….
Supporter depuis 52 ans.
-
Mattiloan
Les gars, Demoncy et Kotto ont joué un match chacun pour le moment il me semble, on va peut-être attendre quelques matchs avant de dire qu'ils font le taf non?Vertige76 a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:44Il n'empêche que ces joueurs font le taf, c est tout ce qu'on leur demande et cela fait taire des réticences initiales. Encore ne faut-il pas se planter ...___ a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:40Ouais 'fin, j’aurais bien aimé voir les réactions sur le thread mercato si on était allé chercher un défenseur central sans référence et en échec en Belgique (Kotto), ainsi qu'un milieu de 29 ans qui n'a jamais joué aucun match de L1 (Demoncy). M'est avis que ça n'aurait pas fait consensus.TitusPullo77 a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:44+1 Endrick chez les vilains, Scotto à Reims, Demoncy à Guingamp.Vertige76 a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:23Bizarrement dans d'autres clubs ils arrivent à trouver des joueurs fiables apportant une plus value et intégrables sur le terrain immédiatement....GreenAttitude a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:08
sauf que vous le savez déjà, il ne reste en Hiver que des joueurs, hors de forme, revenant de blessure , qui ne jouent plus et présents que pour une pige en prêt avec ou sans OA ... et notre dernière levée d'OA nous a fait très très mal!
-
GreenAttitude
Rumeur de Changement d'entraineur =>João Sacramento ( je ne sais pas si Momo)
"Si les dirigeants ont jusqu’ici maintenu leur confiance à Eirik Horneland, force est de constater que rien ne change. Ainsi, la possibilité de voir un changement d’entraîneur s’organiser sous 10 jours est grande. Le nom de João Sacramento circule de plus en plus. Ancien adjoint de José Mourinho, il dispose d’une bonne cote sur le marché européen."
"Si les dirigeants ont jusqu’ici maintenu leur confiance à Eirik Horneland, force est de constater que rien ne change. Ainsi, la possibilité de voir un changement d’entraîneur s’organiser sous 10 jours est grande. Le nom de João Sacramento circule de plus en plus. Ancien adjoint de José Mourinho, il dispose d’une bonne cote sur le marché européen."
-
Mattiloan
momo-numentalGreenAttitude a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:49 Rumeur de Changement d'entraineur =>João Sacramento ( je ne sais pas si Momo)
-
IndesGalantes42
Dans un monde normal, cette arrivée de l'estonien ne devrait même pas être mentionnéeDannyboy42 a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:23 Estonien de 17 ans...on tombe un peu dans la caricature, disons que le timing est maladroit. Nouveau prospect, temps d'adaptation, langue, culture différente, très jeune...
-
Faiseur de Tresses
Ça y ressemble en tout cas.xavlevert55 a écrit : ↑26 janv. 2026, 09:28 Salut les gaziers![]()
Je me pose une petite question sur l'arrivée de ce jeune joueur... Cela ne coïnciderait pas avec un départ probable de notre grande pépite Nguessan ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
TitusPullo77
-
Dannyboy42
Oui surtout que même avec les anciennes directions, on faisait des paris sur certains jeunes joueurs de différentes nationalités.IndesGalantes42 a écrit : ↑26 janv. 2026, 17:05Dans un monde normal, cette arrivée de l'estonien ne devrait même pas être mentionnéeDannyboy42 a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:23 Estonien de 17 ans...on tombe un peu dans la caricature, disons que le timing est maladroit. Nouveau prospect, temps d'adaptation, langue, culture différente, très jeune...
-
verttoujours
Mercato morne plaine
Vous le sentez le statu quo lundi prochain avec Horneland qui reste par défaut et aucun joueur en plus
Vous le sentez le statu quo lundi prochain avec Horneland qui reste par défaut et aucun joueur en plus
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Alexsio
Et le commencement d'une dégringolada avec nos blessés.verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:02 Mercato morne plaine