Franchement il fait ce qu'il peut, il est volontaire et actif mais il ne sait absolument pas défendre et il est aussi très moyen offensivement.Gagadesverts a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:29 Suis je seul à avoir trouvé Old très bon hier ?
Je l’ai trouvé omniprésent aussi bien derriere que dans sa contribution offensive ( il fait un super retour dans la surface en 2eme avec une intervention très propre)
Ok, il se fait passer sur le but par l’ailier qui centre mais derriere il y a 4 stéphanois pour 2 rémois à la retombée du centre.
Bref, moi je le vois progresser de match en match et je lui trouve un gros potentiel à ce poste.
Seule satisfaction du match pour moi.
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
titin21
Re: Mercato d'Hiver 2026
-
Alexsio
Kilmer a fait venir un nombre important de personnes dans différents domaines, sportif, médical, etc. Beaucoup travaillent avec le coach aux entraînements, d'autres l'aident en scoutant ou en s'occupant de la vidéo, etc, etc. Pratiquement tous ces gens parlent anglais, ce qui ne gêne en rien Horneland bien sûr. Mais peut-on imaginer Kilmer remplacer le coach actuel par quelqu'un qui ne parlerait que français (Je ne sais pas si c'est le cas de Haise) et qui devrait travailler au quotidien avec une bande d'anglophones ? Kilmer ne va pas virer tous ces gens alors qu'ils viennent d'arriver et il en arrive toujours. Ce sont les "president's men". En revanche ça poserait moins de pbs à un gars comme Still, bilingue, et qui n'exigerait sans doute que d'engager son frère. Pour un coach comme Nancy il n'y aurait aucun pb. Mais je me trompe peut-être sur toute la ligne. Je me suis posé ces questions en constatant le nombre de personnes engagées dans le staff et ailleurs par Kilmer. En plus je pense que Perrin et/ou Soucasse ne vont pas rester très longtemps au club.
-
Insecto
Franchement ? Ben oui. Il était déjà mauvais la semaine dernière... Et en attaque, il n'amène rien. Comme El Jemali, meilleur au milieu.titin21 a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:58Franchement il fait ce qu'il peut, il est volontaire et actif mais il ne sait absolument pas défendre et il est aussi très moyen offensivement.Gagadesverts a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:29 Suis je seul à avoir trouvé Old très bon hier ?
Je l’ai trouvé omniprésent aussi bien derriere que dans sa contribution offensive ( il fait un super retour dans la surface en 2eme avec une intervention très propre)
Ok, il se fait passer sur le but par l’ailier qui centre mais derriere il y a 4 stéphanois pour 2 rémois à la retombée du centre.
Bref, moi je le vois progresser de match en match et je lui trouve un gros potentiel à ce poste.
Seule satisfaction du match pour moi.
Si Horneland faisait jouer ses joueurs aux bons postes, ça serait mieux.
-
Appelou42
Ouf !!verttoujours a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:32Ce le sera pas pour tous mais Cardona retrouvera son niveauMattiloan a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:30Si seulement c'etait aussi facileverttoujours a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:27T inquiètes pas, si on change de coach, tu reverras le vrai Cardona.Appelou42 a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:20Si çà se trouve Moueffek aurait ressenti une pointe dans les 5 minutes.Mimosas7 a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:09 Et sinon la réunion du jour , elle a donné quoi?
« Allez, on te laisse 8 jours. »
Contre Boulogne on aura une bouillie indigeste et peut être un petit 1-0 qui va le sauver.
Pour moi sortir Moueffek au moment du rouge à été une faute professionnelle.
C’est à ce moment là qu’on a besoin d’un milieu relayeur.
Et non, il fait rentrer le cousin transparent de Cardona
On connait la musique avec notre Marocain en mousse...
En le sortant ,il décide juste de le préserver ,ce qui est raisonnable.
Quand à Cardona,qui peut croire à ce qu'il montre en ce moment ?
Est ce toujours un bon joueur, celui qui nous faisait réver ,il y a peu...
Personne ne comprends son problème.
Personne.
Merci Mme Irma .
On vous doit combien ?
-
Appelou42
Pour une fois , assez d'accord avec toi ,et du coup il faudra un entraineur qui maitrise la langue de Shakespeare...Alexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:15 Kilmer a fait venir un nombre important de personnes dans différents domaines, sportif, médical, etc. Beaucoup travaillent avec le coach aux entraînements, d'autres l'aident en scoutant ou en s'occupant de la vidéo, etc, etc. Pratiquement tous ces gens parlent anglais, ce qui ne gêne en rien Horneland bien sûr. Mais peut-on imaginer Kilmer remplacer le coach actuel par quelqu'un qui ne parlerait que français (Je ne sais pas si c'est le cas de Haise) et qui devrait travailler au quotidien avec une bande d'anglophones ? Kilmer ne va pas virer tous ces gens alors qu'ils viennent d'arriver et il en arrive toujours. Ce sont les "president's men". En revanche ça poserait moins de pbs à un gars comme Still, bilingue, et qui n'exigerait sans doute que d'engager son frère. Pour un coach comme Nancy il n'y aurait aucun pb. Mais je me trompe peut-être sur toute la ligne. Je me suis posé ces questions en constatant le nombre de personnes engagées dans le staff et ailleurs par Kilmer. En plus je pense que Perrin et/ou Soucasse ne vont pas rester très longtemps au club.
Alors qui ?...
-
dronchau
SteelAppelou42 a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:44Pour une fois , assez d'accord avec toi ,et du coup il faudra un entraineur qui maitrise la langue de Shakespeare...Alexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:15 Kilmer a fait venir un nombre important de personnes dans différents domaines, sportif, médical, etc. Beaucoup travaillent avec le coach aux entraînements, d'autres l'aident en scoutant ou en s'occupant de la vidéo, etc, etc. Pratiquement tous ces gens parlent anglais, ce qui ne gêne en rien Horneland bien sûr. Mais peut-on imaginer Kilmer remplacer le coach actuel par quelqu'un qui ne parlerait que français (Je ne sais pas si c'est le cas de Haise) et qui devrait travailler au quotidien avec une bande d'anglophones ? Kilmer ne va pas virer tous ces gens alors qu'ils viennent d'arriver et il en arrive toujours. Ce sont les "president's men". En revanche ça poserait moins de pbs à un gars comme Still, bilingue, et qui n'exigerait sans doute que d'engager son frère. Pour un coach comme Nancy il n'y aurait aucun pb. Mais je me trompe peut-être sur toute la ligne. Je me suis posé ces questions en constatant le nombre de personnes engagées dans le staff et ailleurs par Kilmer. En plus je pense que Perrin et/ou Soucasse ne vont pas rester très longtemps au club.
Alors qui ?...![]()
![]()
![]()
-
Mattiloan
Ca te pose un reel problème on dirait le Français, pas Français au club non? tu en parles dans quasiment tous tes postsAlexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:15 Kilmer a fait venir un nombre important de personnes dans différents domaines, sportif, médical, etc. Beaucoup travaillent avec le coach aux entraînements, d'autres l'aident en scoutant ou en s'occupant de la vidéo, etc, etc. Pratiquement tous ces gens parlent anglais, ce qui ne gêne en rien Horneland bien sûr. Mais peut-on imaginer Kilmer remplacer le coach actuel par quelqu'un qui ne parlerait que français (Je ne sais pas si c'est le cas de Haise) et qui devrait travailler au quotidien avec une bande d'anglophones ? Kilmer ne va pas virer tous ces gens alors qu'ils viennent d'arriver et il en arrive toujours. Ce sont les "president's men". En revanche ça poserait moins de pbs à un gars comme Still, bilingue, et qui n'exigerait sans doute que d'engager son frère. Pour un coach comme Nancy il n'y aurait aucun pb. Mais je me trompe peut-être sur toute la ligne. Je me suis posé ces questions en constatant le nombre de personnes engagées dans le staff et ailleurs par Kilmer. En plus je pense que Perrin et/ou Soucasse ne vont pas rester très longtemps au club.
-
coeur vert 42
Tanenboum est furax Horneland convoqué à une réunion et , bientôt, et certainement limogé ,mais quel entraineur pour lui succéder Encore un inconnu qui n'a rien prouvé, ou un vrai comme Will Stil ou Franck Haise?? La blessure de Jabeur va certainement obligé Gazidis de lui trouver un remplaçant, surtout qu'il manquait déjà un6 et un 10 , sans compter, , toujours , le poste de latéral gauche J'ose croire et espérer que Gazidis a déjà des noms , et qu'il attendait le résultat de Reims pour agir enfin
GIR
GIR
-
Fun fact
Wowcoeur vert 42 a écrit : ↑25 janv. 2026, 21:12 Tanenboum est furax Horneland convoqué à une réunion et , bientôt, et certainement limogé ,mais quel entraineur pour lui succéder Encore un inconnu qui n'a rien prouvé, ou un vrai comme Will Stil ou Franck Haise?? La blessure de Jabeur va certainement obligé Gazidis de lui trouver un remplaçant, surtout qu'il manquait déjà un6 et un 10 , sans compter, , toujours , le poste de latéral gauche J'ose croire et espérer que Gazidis a déjà des noms , et qu'il attendait le résultat de Reims pour agir enfin
GIR
Arriver à massacrer dans un même post les noms de Tanenbaum, Still, et Jaber c'est une belle perf
-
verttoujours
Pas cherAppelou42 a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:38Ouf !!verttoujours a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:32Ce le sera pas pour tous mais Cardona retrouvera son niveauMattiloan a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:30Si seulement c'etait aussi facileverttoujours a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:27T inquiètes pas, si on change de coach, tu reverras le vrai Cardona.Appelou42 a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:20
Si çà se trouve Moueffek aurait ressenti une pointe dans les 5 minutes.
On connait la musique avec notre Marocain en mousse...
En le sortant ,il décide juste de le préserver ,ce qui est raisonnable.
Quand à Cardona,qui peut croire à ce qu'il montre en ce moment ?
Est ce toujours un bon joueur, celui qui nous faisait réver ,il y a peu...
Personne ne comprends son problème.
Personne.
Merci Mme Irma .
On vous doit combien ?![]()
Une bière suffit
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Sylvain92retour
Je mets une pièce sur Still ou Vieira.
-
Brooklyn02
Si on ne monte pas cette année, les 3 guignols à la tête du club doivent dégager illico.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
machiavel
Les 6 ! Les 3 locaux et les 3 internationaux.Brooklyn02 a écrit : ↑25 janv. 2026, 22:01 Si on ne monte pas cette année, les 3 guignols à la tête du club doivent dégager illico.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
gunnar huttunen
B. Genesio sera bientôt libre... 
-
vince42
Quand je pense qu'on a restructuré la cellule de recrutement pour au final aucune arrivée à l'instant T quelle catastrophe.

-
OSWALDO84
-
verttoujours
Allez l armée mexicaine, on se sort les doigts et on recrute au minimum un 6 et un bon, pas encore un obscur joueur inconnu de 18 ans que l ordinateur a trouvé et un coach
-
Riquet le vert
Qui fait quoi d'ailleurs ? On en sait même rien.machiavel a écrit : ↑25 janv. 2026, 22:32Les 6 ! Les 3 locaux et les 3 internationaux.Brooklyn02 a écrit : ↑25 janv. 2026, 22:01 Si on ne monte pas cette année, les 3 guignols à la tête du club doivent dégager illico.
-
l.angevert

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Riquet le vert
C'est luil.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:26 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... -paalberg/
Je ne sais quoi penser…..
-
verttoujours
En soi,ce n est pas dérangeant. On prend un peu dans toute l europe et ailleurs des joueurs en post formation.l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:26 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... -paalberg/
Ce n est pas pour renforcer l équipe première. Et ce sont donc des paris pour l'avenir donc pourquoi pas.
Ce dont je ne sais pas quoi penser, c est l absence de mercato car tout le monde voit bien qu'il nous faut absolument un milieu défensif
Comme tout le monde voyait qu il nous fallait un latéral l année dernière. On connaît le résultat
-
Furax42
Ce n’est pas pour la réserve un international A !verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:31En soi,ce n est pas dérangeant. On prend un peu dans toute l europe et ailleurs des joueurs en post formation.l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:26 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... -paalberg/
Ce n est pas pour renforcer l équipe première. Et ce sont donc des paris pour l'avenir donc pourquoi pas.
Ce dont je ne sais pas quoi penser, c est l absence de mercato car tout le monde voit bien qu'il nous faut absolument un milieu défensif
Comme tout le monde voyait qu il nous fallait un latéral l année dernière. On connaît le résultat
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
verttoujours
Il a 17 ans et vient du championnat estonien, tu crois vraiment qu il sera dans les 18 vu les attaquants qu on a?Furax42 a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:34Ce n’est pas pour la réserve un international A !verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:31En soi,ce n est pas dérangeant. On prend un peu dans toute l europe et ailleurs des joueurs en post formation.l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:26 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... -paalberg/
-
YACINE
Même logique que David Mimbang, de la post formation avec profil et un style proche de Nguessan, jeune talent de 17 ans, ðéjà tres bon buteur dans son pays et international depuis peu. Les defenses estonniennes sont très faiblardes donc dur de l'evaluer. On a Stassin, Duffus, Mayilla et lui.l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:26 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... -paalberg/
Le centre de formation a des manques à certains postes. L'inconnu c'est sa capacité à supporter l'intensité des defenseurs puissants en l1, il arrivera surement à sa majorité en octobre 2026.
Gonzalo Ramirez etait une mitraillette en uruguay et un joueur de N1/N2 en fait pour le niveau français. Ce jeune me fait penser un peu à Dolberg dans le registre.
Dernière modification par YACINE le 26 janv. 2026, 08:55, modifié 2 fois.
-
Furax42
Vu le niveau de nos attaquants actuellement, oui j’espère (et pourtant je ne le connais pas).verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:35Il a 17 ans et vient du championnat estonien, tu crois vraiment qu il sera dans les 18 vu les attaquants qu on a?Furax42 a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:34Ce n’est pas pour la réserve un international A !verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:31En soi,ce n est pas dérangeant. On prend un peu dans toute l europe et ailleurs des joueurs en post formation.l.angevert a écrit : ↑26 janv. 2026, 07:26 https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... -paalberg/
N’Guessan a bien été titulaire et en L1…
Dernière modification par Furax42 le 26 janv. 2026, 07:50, modifié 1 fois.
"La panthère a été choisie comme emblème