Pfff on a essayé sous Romeyer. Les boycotts même endehors du foot, ça marche très peu voir jamais.
Pas d'excuses on va au stade.
Trop facile de chercher des places quand tout va bien.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Pfff on a essayé sous Romeyer. Les boycotts même endehors du foot, ça marche très peu voir jamais.
Je ne peux pas lire l'article, mais tu pense que c'est un entraîneur encore en activité atm en MLS ? Ça serait étonnant non ? Nancy vient de MLS et est libre, ça me semble plus cohérent. Et c'était déjà leur envie auparavant.civod42 a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:15Nancy est sans club il n'est plus en MLSGoodRastaMan a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:11Nancy non ?greenw42 a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:05Je me demande qui ça pourrait être en coach venant de MLS.PtitLu a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:02"Ses dirigeants n'étant pas parvenus à convaincre durant la trêve un entraîneur de MLS, le Championnat américain, le Norvégien Eirik Horneland demeure sur le banc des Verts, décevants quatrièmes de Ligue 2 après leur défaite samedi à Reims (0-1). Pour l'instant."merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ne/1636534
Bon, ça reste du Lions, je vais rester prudent. Mais... il y a que la MLS pour aller chercher un entraîneur ? Sérieusement ?
Mais l'article dis qu'on va continuer a convaincre ce coach de MLS ou qu'on change de piste devant le refus ?
Toujours les deux mêmes idées de base, Horneland ou Nancy

Quel amateurisme.Manu63 a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:12Ils nous font suer avec leur MLS.merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
Le retour du charognard, merci BernardOn rit Point a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:29Quel amateurisme.Manu63 a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:12Ils nous font suer avec leur MLS.merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
On est vraiment dans la pire des situations : la direction ne fait plus confiance à son entraineur et le maintien par défaut.![]()
Ils vont chercher des gars en MLS alors qu'il y a des entraineurs disponibles en France ?![]()
Tout ça avant deux matchs à domicile qui peuvent nous maintenir dans la course si électrochok ?![]()
Cela reste la pire des solutions : ne pas remplacer EH car on n' a pas son remplaçant qui plus est de MLS. Perso , sportivement je ne comprends plus KSV qui persiste dans un déni de la réalité.PtitLu a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:02"Ses dirigeants n'étant pas parvenus à convaincre durant la trêve un entraîneur de MLS, le Championnat américain, le Norvégien Eirik Horneland demeure sur le banc des Verts, décevants quatrièmes de Ligue 2 après leur défaite samedi à Reims (0-1). Pour l'instant."merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
Bon, ça reste du Lions, je vais rester prudent. Mais... il y a que la MLS pour aller chercher un entraîneur ? Sérieusement ?
Aucun déni de réalité. Juste que le projet n’est pas basé sur un entraîneur français.Vertige76 a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:30Cela reste la pire des solutions : ne pas remplacer EH car on n' a pas son remplaçant qui plus est de MLS. Perso , sportivement je ne comprends plus KSV qui persiste dans un déni de la réalité.PtitLu a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:02"Ses dirigeants n'étant pas parvenus à convaincre durant la trêve un entraîneur de MLS, le Championnat américain, le Norvégien Eirik Horneland demeure sur le banc des Verts, décevants quatrièmes de Ligue 2 après leur défaite samedi à Reims (0-1). Pour l'instant."merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
Même chose.la buse a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:37 En quelques heures mon inquiétude vis à vis de la direction a décuplée.
J'ai bien peur que nous ne soyons qu'au début de nos déboires et que le pire soit à venir.
Pour commencer je suis extrêmement inquiet pour la soirée de samedi et là je ne parle pas de football.
Lion à la ramasse complet qui nous donne les infos du mois de novembreOn joue le titre a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:38 Non mais les gars, soyez pas cons. Oui ils maintiennent Horneland mais sûrement pas parce qu'ils ne peuvent pas trouver un coach de MLS.
On est en course pour la montée en L1 avec un proprio blindé, y a pas que des entraîneurs de MLS qui veulent venir chez nous!
Lions a plus d'info donc il envoie des boules puantes
Quand on descend, le plus dur c'est de rebâtir une équipe car tu perds beaucoup d joueurs, ce n'était pas notre cas en plus nous avons recruté des joueurs et nous avons des jeune internationaux U18-19 français. Bref se retrouver 5eme (ce sera le cas quelque soit le résultat de demain) après 20 journées c'est vraiment très très décevant pour ne pas dire un échec cuisant qui se profile.On rit Point a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:39Même chose.la buse a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:37 En quelques heures mon inquiétude vis à vis de la direction a décuplée.
J'ai bien peur que nous ne soyons qu'au début de nos déboires et que le pire soit à venir.
Pour commencer je suis extrêmement inquiet pour la soirée de samedi et là je ne parle pas de football.Et pourtant je n'ai jamais cru au père noël.
Pour moi l'échec ce n'est pas notre classement : ça c'est une variable à accepter dans le foot.civod42 a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:42Quand on descend, le plus dur c'est de rebâtir une équipe car tu perds beaucoup d joueurs, ce n'était pas notre cas en plus nous avons recruté des joueurs et nous avons des jeune internationaux U18-19 français. Bref se retrouver 5eme (ce sera le cas quelque soit le résultat de demain) après 20 journées c'est vraiment très très décevant pour ne pas dire un échec cuisant qui se profile.On rit Point a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:39Même chose.la buse a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:37 En quelques heures mon inquiétude vis à vis de la direction a décuplée.
Pour commencer je suis extrêmement inquiet pour la soirée de samedi et là je ne parle pas de football.Et pourtant je n'ai jamais cru au père noël.
Il faut dire clairement les choses: c'est un désastre.civod42 a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:42Quand on descend, le plus dur c'est de rebâtir une équipe car tu perds beaucoup d joueurs, ce n'était pas notre cas en plus nous avons recruté des joueurs et nous avons des jeune internationaux U18-19 français. Bref se retrouver 5eme (ce sera le cas quelque soit le résultat de demain) après 20 journées c'est vraiment très très décevant pour ne pas dire un échec cuisant qui se profile.On rit Point a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:39Même chose.la buse a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:37 En quelques heures mon inquiétude vis à vis de la direction a décuplée.
Le déni de réalité c'est que si on continue avec EH et qu'on n'a pas de renforts, on ne montera pas.machiavel a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:35Aucun déni de réalité. Juste que le projet n’est pas basé sur un entraîneur français.Vertige76 a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:30Cela reste la pire des solutions : ne pas remplacer EH car on n' a pas son remplaçant qui plus est de MLS. Perso , sportivement je ne comprends plus KSV qui persiste dans un déni de la réalité.PtitLu a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:02"Ses dirigeants n'étant pas parvenus à convaincre durant la trêve un entraîneur de MLS, le Championnat américain, le Norvégien Eirik Horneland demeure sur le banc des Verts, décevants quatrièmes de Ligue 2 après leur défaite samedi à Reims (0-1). Pour l'instant."merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
Cet entraineur est peut-être largement fragilisé par le contexte du club non ? Si effectivement, la direction est absente et qu'il doit en permanence agir sans filet, je commence à comprendre un certain nombre de trucs.la buse a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:48Il faut dire clairement les choses: c'est un désastre.civod42 a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:42Quand on descend, le plus dur c'est de rebâtir une équipe car tu perds beaucoup d joueurs, ce n'était pas notre cas en plus nous avons recruté des joueurs et nous avons des jeune internationaux U18-19 français. Bref se retrouver 5eme (ce sera le cas quelque soit le résultat de demain) après 20 journées c'est vraiment très très décevant pour ne pas dire un échec cuisant qui se profile.On rit Point a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:39Même chose.la buse a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:37 En quelques heures mon inquiétude vis à vis de la direction a décuplée.
Mais le pire est de continuer à se coltiner un entraineur totalement incompétent et des dirigeants incapables de prendre la moindre décision.
On a des gens à la tête du club dont l'objectif n'est pas du tout de nous faire progresser.
Larry, si tu me lis, vire moi tout ça.
Même si avec Lions il y en a "a prendre" et beaucoup "a jeter", jai pensé exactement la même chose que toiOn rit Point a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:29Quel amateurisme.Manu63 a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:12Ils nous font suer avec leur MLS.merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
On est vraiment dans la pire des situations : la direction ne fait plus confiance à son entraineur et le maintien par défaut.![]()
Ils vont chercher des gars en MLS alors qu'il y a des entraineurs disponibles en France ?![]()
Tout ça avant deux matchs à domicile qui peuvent nous maintenir dans la course si électrochok ?![]()
Alexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:48 Le maintenir avec ces déclarations qui vont s'étaler dans la presse est la pire des choses. Les joueurs vont encore moins l'écouter. Il va perdre le peu de crédibilité qu'il lui restait.
Il est effectivement à craindre que cela soit du plus mauvais effet auprès des joueurs
Non, Lions a probablement raison. OK, pleins d'entraineurs sont prêts à venir chez nous, mais à quelles conditions ? sans doute pas pour faire une pige jusqu'en juin, donc ce choix engage aussi la saison prochaine, tu ne peux pas le faire à la légère, recruter n'importe comment parce que l'urgence l'impose et avoir déjà oblitéré la saison prochaine par un recrutement non adéquat. Par ailleurs, quelle sera-t-elle, la saison prochaine ? Si c'est L2, il faut reconstruire tout un projet avec départ de nombre de joueurs, ça ne se réfléchi pas en 5 minutes sous la pression.On joue le titre a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:38 Non mais les gars, soyez pas cons. Oui ils maintiennent Horneland mais sûrement pas parce qu'ils ne peuvent pas trouver un coach de MLS.
On est en course pour la montée en L1 avec un proprio blindé, y a pas que des entraîneurs de MLS qui veulent venir chez nous!
Lions a plus d'info donc il envoie des boules puantes
Depuis samedi la position de EH est intenable et cela commence maintenant à remonter en direction des dirigeants qui vont actionner le 1er fusible à savoir l'entraineur.la buse a écrit : ↑25 janv. 2026, 21:05 Bon, petite lueur d'espoir tout de même à la lecture de l'article du Progrès qui sortira demain.
Horneland n'est à ce stade pas débarqué, mais pas confirmé non plus, il n'a juste pas eu d'info à ce sujet.
Et contrairement à ce que dit Lions, ils cherchent plutôt un profil en France.
Je serai quand même pas complètement surpris que du changement intervienne dans la semaine, j'ai en tout cas la faiblesse de l'espérer.
L'inverse serait à mon sens complètement délirant et hors sol, il faut mettre la pression sur le club, ne rien faire serait dramatique.