Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Toulousain
Re: Eirik Horneland
Un certain @babou221 qui publie sur x
« Communiqué: l’as st Étienne et Eirik Horneland ont trouvé un accord pour mettre fin a leur collaboration ce dimanche 30 janvier.
Frederic Dugand assurera l’intérim
L’Asse souhaite bonne chance à Eirik et son staff »
Vraiment désolé de cette info vérolée …
« Communiqué: l’as st Étienne et Eirik Horneland ont trouvé un accord pour mettre fin a leur collaboration ce dimanche 30 janvier.
-
Alexsio
Il y a des bruits contradictoires. On entend qu'une réunion est en train de se dérouler ce dimanche et aussi qu'il y aura une réunion entre le coach et Kilmer dans la semaine. Tant qu'il n'y aura pas de communiqué officiel c'est du vent. Mais le mercato fermera samedi.
-
cedric26
perdu le 02/02 à 20h.Alexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:36 Il y a des bruits contradictoires. On entend qu'une réunion est en train de se dérouler ce dimanche et aussi qu'il y aura une réunion entre le coach et Kilmer dans la semaine. Tant qu'il n'y aura pas de communiqué officiel c'est du vent. Mais le mercato fermera samedi.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Thomi
Lundi 2 à 20h il ferme le mercatoAlexsio a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:36 Il y a des bruits contradictoires. On entend qu'une réunion est en train de se dérouler ce dimanche et aussi qu'il y aura une réunion entre le coach et Kilmer dans la semaine. Tant qu'il n'y aura pas de communiqué officiel c'est du vent. Mais le mercato fermera samedi.
-
inconnuvert
Je pensais qu'on aurait l'info aujourd'hui de son licenciement. Rien . Ça sent pas bon.
-
PtitLu
Je n'avais pas envie de venir sur ce thread hier, trop énervé. J'ai beau avoir laissé passer la journée, m'être changé les idées et faire autre chose, je ne décolère pas concernant nos Verts. Hier, j'avais dit que c'était la goutte d'eau pour part, à chaud après le match. Et j'ai toujours ce sentiment, encore plus même.
Qu'on soit d'accord :
- Ceux qui pensent qu'Horneland doit être maintenu, je n'ai rien contre vous. Je ne suis pas d'accord, mais il n'y a évidemment rien de personnel.
- Je n'ai rien contre Horneland non plus, humainement. Ça m'a l'air d'être vraiment un bon gars. Et je lui souhaiterai bonne continuation si départ il y a.
- Ce dernier n'est pas non plus responsable de tous les maux du club. Il a une part importante, bien sûr, mais il y aurait à dire sur l'attitude de certains joueurs ou la gestion du club au global aussi.
(Un disclaimer qui me paraissait important, vu la tension des débats actuels.)
Par contre... c'est plus l'homme de la situation. On peut plus continuer comme ça. Quand fin Octobre, déjà, je râlais sur certains de ses choix ou absences de choix, j'espérais quand même une amélioration. Je me disais que c'était soit une mauvaise passe, et qu'il trouverait la solution en insistant. Je voulais y croire, encore y croire.
Mais en fait, ça ne fait qu'empirer... On a plus de capitaine à bord... L'attitude des joueurs empirent, notre manière de jouer est de plus en plus inefficace. Il y a aucune évolution positive, c'est l'inverse et même Horneland l'a dit hier. C'est un désaveu terrible et si on ne peut pas tout lui imputer (il y a des joueurs qui mériteraient des baffes...), lui et son staff sont grandement responsable de cette faillite collective depuis 2-3 mois. Et alors, sa manière de coacher... fin plutôt son absence de coaching en cours de match, qu'est ce que ça peut me gonfler.
Bref, faut changer là. Je dis pas ça de gaité de cœur, vraiment pas. Mais on va dans le mur avec lui... Si on le garde et qu'il me fait mentir (fin, il va faire mentir 90% des supps Verts à l'instant T, je crois qu'on est nombreux à vouloir changer), j'en serai le premier heureux. Mais je ne crois plus en son projet et, visiblement, une partie de son effectif non plus.
Faut créer un électrochoc, tenter autre chose. Si Kilmer a vraiment un minimum l'ambition de vouloir monter, il faut changer le staff !
Qu'on soit d'accord :
- Ceux qui pensent qu'Horneland doit être maintenu, je n'ai rien contre vous. Je ne suis pas d'accord, mais il n'y a évidemment rien de personnel.
- Je n'ai rien contre Horneland non plus, humainement. Ça m'a l'air d'être vraiment un bon gars. Et je lui souhaiterai bonne continuation si départ il y a.
- Ce dernier n'est pas non plus responsable de tous les maux du club. Il a une part importante, bien sûr, mais il y aurait à dire sur l'attitude de certains joueurs ou la gestion du club au global aussi.
(Un disclaimer qui me paraissait important, vu la tension des débats actuels.)
Par contre... c'est plus l'homme de la situation. On peut plus continuer comme ça. Quand fin Octobre, déjà, je râlais sur certains de ses choix ou absences de choix, j'espérais quand même une amélioration. Je me disais que c'était soit une mauvaise passe, et qu'il trouverait la solution en insistant. Je voulais y croire, encore y croire.
Mais en fait, ça ne fait qu'empirer... On a plus de capitaine à bord... L'attitude des joueurs empirent, notre manière de jouer est de plus en plus inefficace. Il y a aucune évolution positive, c'est l'inverse et même Horneland l'a dit hier. C'est un désaveu terrible et si on ne peut pas tout lui imputer (il y a des joueurs qui mériteraient des baffes...), lui et son staff sont grandement responsable de cette faillite collective depuis 2-3 mois. Et alors, sa manière de coacher... fin plutôt son absence de coaching en cours de match, qu'est ce que ça peut me gonfler.
Bref, faut changer là. Je dis pas ça de gaité de cœur, vraiment pas. Mais on va dans le mur avec lui... Si on le garde et qu'il me fait mentir (fin, il va faire mentir 90% des supps Verts à l'instant T, je crois qu'on est nombreux à vouloir changer), j'en serai le premier heureux. Mais je ne crois plus en son projet et, visiblement, une partie de son effectif non plus.
Faut créer un électrochoc, tenter autre chose. Si Kilmer a vraiment un minimum l'ambition de vouloir monter, il faut changer le staff !

-
cedric26
a y est BL a fait son article..inconnuvert a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:49 Je pensais qu'on aurait l'info aujourd'hui de son licenciement. Rien . Ça sent pas bon.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
merlin
La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ne/1636534
-
PtitLu
"Ses dirigeants n'étant pas parvenus à convaincre durant la trêve un entraîneur de MLS, le Championnat américain, le Norvégien Eirik Horneland demeure sur le banc des Verts, décevants quatrièmes de Ligue 2 après leur défaite samedi à Reims (0-1). Pour l'instant."merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
Bon, ça reste du Lions, je vais rester prudent. Mais... il y a que la MLS pour aller chercher un entraîneur ? Sérieusement ?

-
nyme
Il ne pouvait pas y avoir pire commentaire ! C'est un vrai lynchage.merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
Dernière modification par nyme le 25 janv. 2026, 20:04, modifié 1 fois.
-
Palmeiras
Oui, là, je suis pareil...je ne pigerai pas ce choix là.PtitLu a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:02"Ses dirigeants n'étant pas parvenus à convaincre durant la trêve un entraîneur de MLS, le Championnat américain, le Norvégien Eirik Horneland demeure sur le banc des Verts, décevants quatrièmes de Ligue 2 après leur défaite samedi à Reims (0-1). Pour l'instant."merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
Bon, ça reste du Lions, je vais rester prudent. Mais... il y a que la MLS pour aller chercher un entraîneur ? Sérieusement ?
-
verttoujours
On a quand même des dirigeants sacrément à la ramasse si c est vraiPtitLu a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:02"Ses dirigeants n'étant pas parvenus à convaincre durant la trêve un entraîneur de MLS, le Championnat américain, le Norvégien Eirik Horneland demeure sur le banc des Verts, décevants quatrièmes de Ligue 2 après leur défaite samedi à Reims (0-1). Pour l'instant."merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
Gazidis a dit qu on les prendrait pour de fous
A l heure une grande partie du public vert est surtout en train de les prendre pour des incompétents
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
verttoujours
Ça va être une boucherie pour lui contre Boulogne. Je le plaindrai presque.nyme a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:04Il ne pouvait pas y avoir pire commentaire ! C'est un vrai lynchage.merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
inconnuvert
Si c'es vrai c'est dramatique.merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
-
Palmeiras
Oui, là, Bernard Lions nous a achevé avec deux balles :nyme a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:04Il ne pouvait pas y avoir pire commentaire ! C'est un vrai lynchage.merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
Horneland maintenu par défaut.
La direction cherche un entraîneur en MLS.
-
star99
Bernard il participe aux réunions a côté de Gazidis.cedric26 a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:58a y est BL a fait son article..inconnuvert a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:49 Je pensais qu'on aurait l'info aujourd'hui de son licenciement. Rien . Ça sent pas bon.
-
greenw42
Je me demande qui ça pourrait être en coach venant de MLS.PtitLu a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:02"Ses dirigeants n'étant pas parvenus à convaincre durant la trêve un entraîneur de MLS, le Championnat américain, le Norvégien Eirik Horneland demeure sur le banc des Verts, décevants quatrièmes de Ligue 2 après leur défaite samedi à Reims (0-1). Pour l'instant."merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
Mais l'article dis qu'on va continuer a convaincre ce coach de MLS ou qu'on change de piste devant le refus ?
-
Thomi
Dixit le progrès, la direction n'a pas encore indiqué la sortie à Horneland
-
Vert57
Le fake avec une fausse date. Le 30 tombe ce vendredi.Toulousain a écrit : ↑25 janv. 2026, 19:32 Un certain @babou221 qui publie sur x
-
GoodRastaMan
Nancy non ?greenw42 a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:05Je me demande qui ça pourrait être en coach venant de MLS.PtitLu a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:02"Ses dirigeants n'étant pas parvenus à convaincre durant la trêve un entraîneur de MLS, le Championnat américain, le Norvégien Eirik Horneland demeure sur le banc des Verts, décevants quatrièmes de Ligue 2 après leur défaite samedi à Reims (0-1). Pour l'instant."merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
Mais l'article dis qu'on va continuer a convaincre ce coach de MLS ou qu'on change de piste devant le refus ?
Toujours les deux mêmes idées de base, Horneland ou Nancy

-
Manu63
Ils nous font suer avec leur MLS.merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
-
inconnuvert
-
civod42
Nancy est sans club il n'est plus en MLSGoodRastaMan a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:11Nancy non ?greenw42 a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:05Je me demande qui ça pourrait être en coach venant de MLS.PtitLu a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:02"Ses dirigeants n'étant pas parvenus à convaincre durant la trêve un entraîneur de MLS, le Championnat américain, le Norvégien Eirik Horneland demeure sur le banc des Verts, décevants quatrièmes de Ligue 2 après leur défaite samedi à Reims (0-1). Pour l'instant."merlin a écrit : ↑25 janv. 2026, 20:00 La quête d'un remplaçant vaine pour l'instant : Eirik Horneland maintenu par défaut sur le banc de Saint-Étienne
Toujours les deux mêmes idées de base, Horneland ou Nancy
God save the greens
-
gilles43/
Faudrait surtout un stade vide.....
Oh oui Greg' il la sort !
-
SUPERJET
En MLS
Dos Santos et Losada parlent français et sont abordables financièrement mais je ne les connais pas en terme de philosophie de jeu.
Dos Santos et Losada parlent français et sont abordables financièrement mais je ne les connais pas en terme de philosophie de jeu.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.