Manu63 a écrit : ↑25 janv. 2026, 10:24
Qui le défend encore ?
Sans le défendre, je me suis dit, hier, à la 60ème avec un coup-franc relativement dangereux pour Reims. Bon, au pire du pire, on fait le nul. L'équipe n'a pas lâché son entraîneur.
Et, évidemment, la suite a été ultra
Je ne comprends pas ce qui a lâché. Dire Ferreira doit rentrer à droite, c'est ce que je me suis dit. Mais bon, c'est pas une hérésie de ne pas toucher à Pedro qui tient Nakamura. Je crois que la blessure de Lamba et, donc, la seconde séance de changement, précipite la sortie de Moueffek, un peu dans l'urgence.
En fait, c'est ça, il y a une absence totale de sérénité. Ça se voit très très vite en lisant les injures ici, d'ailleurs. Le club manque de sérénité des supporters, moi inclus, au joueurs. Pourtant, il me semble que KSV essaye, justement, d'instaurer cette sérénité. J'avoue que je ne sais pas s'il faut remplacer l'entraîneur. Pour moi, on doit le lâcher quand ses joueurs l'ont lâché. C'est pas ce que j'ai vu. Les joueurs défendent mieux et sans un combo petit pont, billard, on faisait un clean sheet. Après ce combo montre notre manque d'aggressivité. Et la dernière demi-heure est clairement honteuse.
Perso, je mettrai la priorité sur le recrutement cette semaine car après c'est trop tard. Si Jaber est blessé longue durée, il nous faut maintenant un 6 de haut niveau. Idem pour Lamba.
Et, ensuite, on se penche sur l'entraîneur.
On peut plus se permettre de se tromper sur les profils. On n'est pas décrochés de la seconde place et c'est un miracle. Je sais que je suis un peu le seul sur cette longueur d'onde mais je crois que le problème est mental. Depuis des années. Il faut absolument retrouver cette sérénité qu'on avait tout pour retrouver cette année: recrutement assez précoce, supporters ultra patients, jamais de communication à chaud, entraîneur qui protège son groupe en interview, ...