Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

GoodRastaMan

Re: Eirik Horneland

Message par GoodRastaMan »

Image
Thomi

Message par Thomi »

" Non, mon équipe ne progresse pas "

Cette phrase au bout de 20 journées est malheureusement parfaitement fatale pour EH ... Il n'y arrive pas, on doit changer !
Et vite !
Borotj42

Message par Borotj42 »

titin21 a écrit : 25 janv. 2026, 00:47
oblooblo2000 a écrit : 25 janv. 2026, 00:37
Poteau gauche a écrit : 24 janv. 2026, 23:38
il est satisfait des 60 premieres minutes... pas d occasion, pas de jeu pas d envie.
Toujours le même blablabla qui dure depuis des mois et rien ne change...mais visiblement KSV est satisfait de lui donc continuons encore comme ça.
Exactement , après chaque défaite, ses propos sont lunaires … comment peut on dire qu’on fait 60 bonnes premières minutes … il faut arrêter on n’a pas une seule occasion en 60 minutes , cette équipe n’a pas d’âme … quand Davitashvili n’est pas là aucun joueur n’est capable de dribbler son vis à vis … on fait la passe à dix pendant des heures… je vois pas un appel tranchant … c’est de demi appel j’y vais mais pas à fond …
Quand un entraîneur répète que l’équipe ne progresse pas a un moment donné faut le virer non ? Le gars dit en interview qu’il fait pas son boulot après chaque défaite et tout roule !
Vraiment Horneland j’y ai cru mais là c’est trop… putain hier tout est de notre côté… les résultats de l’après midi … le carton rouge à 40 min de la fin … et ben non on fait encore de la merde … devant Stassin est nul mais on attend la 88eme pour faire des changements …
A partir de la 40eme on aurait archidominé le match, le goal d’en face aurait fait 10 parades et on prend un but gag je serais plus mesuré mais la ya rien ! C’est Reims qui a contrôlé et dominé à 10…
Notre équipe ne dégage rien , pas d’envie, pas de joie de jouer au foot, pas de caractère, pas d’esprit collectif, pas de génie individuel, pas d’éclair offensif, pas de solidité défensive et en plus elle n’a ps de chance… bref y’a rien … un encéphalogramme plat !
merlin

Message par merlin »

Toujours en place le Eirik ?
Incroyable...
Mika5942*

Message par Mika5942* »

Depuis hier ça y est j'en peux plus d'Horneland. :rougefaché:
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Youhou la direction vous avez un incompétent à virer !

Sinon ça va gronder fort samedi.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

inconnuvert a écrit : 25 janv. 2026, 09:04 Youhou la direction vous avez un incompétent à virer !

je pense que ksv ne fera rien avant les 2 matches a domicile.
obligation : 6 points quelle que soit la manière.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Je pense que Horneland a certes des responsabilités mais fait ce qu'il peut dans un environnement où la suffisance et les manques à tous les niveaux sont trop importants pour lui permettre de réussir.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
inconnuvert

TitusPullo77 a écrit : 25 janv. 2026, 09:06
inconnuvert a écrit : 25 janv. 2026, 09:04 Youhou la direction vous avez un incompétent à virer !

Ah oui bonne idée. Comme ça ça sera définitivement mort si ça se passe mal. Sans parler de la pression de fou qu'il va avoir.
patom42

Message par patom42 »

Mettre Ferreira en défense centrale, c’est juste un non sens et limite faute professionnelle
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Tutto verde a écrit : 25 janv. 2026, 08:20 Pour compléter mon intuition Will Still...
https://www.lensois.com/will-still-pret ... aux-defis/

Je vote à 200% pour un tel profil, perfectible mais dont on connaît déjà le potentiel !
Il est parti en Angleterre pour sa compagne. La situation doit tjs être la meme, il doit chercher un club là bas
Punky

Message par Punky »

C’est un peu reculer pour mieux sauter. Depuis l’arrivée d’Horneland, le discours reste inchangé : « Attendons le prochain match et déciderons ensuite. » Le coach norvégien parvient ainsi, presque miraculeusement, à sauver sa tête au gré d’une victoire… mais l’équipe retombe invariablement dans ses travers dès la rencontre suivante. Et Eirik l’admet sans détour : son équipe ne progresse pas.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
inconnuvert

Punky a écrit : 25 janv. 2026, 09:12

C’est un peu reculer pour mieux sauter. Depuis l’arrivée d’Horneland, le discours reste inchangé : « Attendons le prochain match et déciderons ensuite. » Le coach norvégien parvient ainsi, presque miraculeusement, à sauver sa tête au gré d’une victoire… mais l’équipe retombe invariablement dans ses travers dès la rencontre suivante. Et Eirik l’admet sans détour : son équipe ne progresse pas.
Ça fait depuis novembre que c'est l'argument. Attendons encore un match.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Mika5942* a écrit : 25 janv. 2026, 09:03 Depuis hier ça y est j'en peux plus d'Horneland. :rougefaché:
Ca fait 10 mois que j’ai épuisé le crédit personnellement.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Punky a écrit : 25 janv. 2026, 09:12

je ne dis pas le contraire mais je pense qie c est ce qui va se passer.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

patom42 a écrit : 25 janv. 2026, 09:09 Mettre Ferreira en défense centrale, c’est juste un non sens et limite faute professionnelle
Mettre Boakye ailier gauche aussi.
Faire entrer Duffus et Mila à la 88eme aussi.

Ce mec ne voit rien et ne comprend rien au foot.
Ça fait un an que c’est littéralement n’importe quoi sur le pré. Il est vraiment temps que ça se termine. Mais malheureusement, étant fin janvier, je pense que c’est trop tard pour redresser la barre avant la fin de saison.
berpong

Message par berpong »

patom42 a écrit : 25 janv. 2026, 09:09 Mettre Ferreira en défense centrale, c’est juste un non sens et limite faute professionnelle
pourtant c t si simple de mettre pedro a son poste et ferreira aussi mais non
machiavel

Message par machiavel »

S’il l’avait mis à droite et que Pedro se trouait on gueulait parce qu’il aurait déplacer le gamin qui était bien en place. Quand Lamba est sortie toute la partie défensive s’est déréglée et pas seulement Ferreira.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Vertige76

Message par Vertige76 »

machiavel a écrit : 25 janv. 2026, 09:29
S’il l’avait mis à droite et que Pedro se trouait on gueulait parce qu’il aurait déplacer le gamin qui était bien en place. Quand Lamba est sortie toute la partie défensive s’est déréglée et pas seulement Ferreira.
Cela pose problème que la solidité repose sur un seul joueur arrivé blessé au club...
Le recrutement en défense est catastrophique et celui en milieu insuffisant.
Quel naufrage !
verttoujours

Message par verttoujours »

On dit ça depuis novembre
A cette allure, il va finir la saison, on continuera à perdre un match sur deux et on finira entre la 5 ème et la 7 ème place
Les dirigeants, d ailleurs qui fait quoi?, ne prennent pas la parole et personne ne va mettre une secouée dans le vestiaire après un tel match comme Perrin et soucasse l'ont fait il y a deux ans. D ailleurs qui seraient légitime pour le faire ? Qui a en charge le sportif ?
Y a rien qui va dans ce club hormis la gestion financière mais niveau sportif la gestion ksv amène des résultats pour k instant mauvais.
On manque de leaders de vestiaire et de caractère par rapport à la montée d il y a deux ans même si l équipe sur le papier est largement meilleur
Aucune cohésion entre les joueurs et aucune cohésion créée par un coach complètement largué
Tout le monde le voit sauf nos dirigeants.
Mais fahmy et gazidis regardent ils réellement tous les matchs?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

machiavel a écrit : 25 janv. 2026, 09:29
C'est la sortie de Moueffeck en même temps pour l'entrée de Cardona qui a complètement déstabilisé l'équipe. On a jouer dans un espèce de 4-2-4 tout moisi et on a perdu tous les ballons au milieu de terrain. (Tardieu était cramé de chez cramé et Eymard est encore très jeune). Nous avions l'impression que c'était Reims en supériorité numérique.
Par contre on prend le but à la 70eme et on attend la 89eme pour faire rentrer Duffus et Miladinovic....

J'ai pas trouvé Ferreira si mauvais, il a même réussi quelques beaux retours pour éviter le 2-0.

C'est un naufrage collectif d'un groupe perdu dirigé par un coach complètement à la rue...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Si ils ne font rien lors de la semaine pro, ni recrutement, ni changement de coach, ce sera très dur pour monter.
En terme de joueurs, Lamba et Jaber sont pas loin d’etre nos 2 meilleurs joueurs et les 2 blessures semblent sérieuses. On va etre justes quantativement sans parler qualitativement.
Pour le coach, il a eu sa chance, non? Il va pas subitement trouver la clé.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Gazidis au vu de son CV n' a pas honte des résultats sportifs ?
Tu as dirigé le Milan AC et Arsenal et tu as de tels résultats sportifs depuis 1 an 1/2 dabs des ligues où le niveau n'est pas foufou !
Ou il s'en fout car il a été recruté pour restructurer ?
Mais comment être crédible sans résultats sportifs ?
Et encore les objectifs restent modestes : rester en L1 puis y remonter.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Eirik Horneland, je t'aime bien, je suis persuadé que tu es un bon gars et meme un bon coach, tu as tout essayé avec cette equipe de starlettes mais maintenant il faut ceder ta place, tu n'as plus ni les leviers no l'autorité pour bouger le fiac de cette bande de faineants, place à un coach qui a une grande g... et qui va leur bouger le cul type Antonetti , ca me fait mal au coeur de le dire car tout le monde sait ici que j'y croyais avec lui mais maintenant il faut agir malheureusement et vite
Vert57

Message par Vert57 »

Je ne sais pas si c'est une impulsion de l'entraîneur ou directement des joueurs (la 1ere action remoise sur le jaune de Larsonneur prête à se poser la question), l'équipe cherche plus à garder sa cage inviolée depuis le match de Nancy que faire du football champagne. En conséquence, on se procure moins d'occasions et l'équipe est coupée en 2. Boakye fait les efforts pour compenser la faiblesse du milieu terrain, et perd par conséquent de l'énergie pour les phases offensives. On est aussi passé de 1 à 2 "6".
Difficile de trouver la bonne mayonnaise pour EH, d'où la régression de l'équipe.
Répondre