C'est prioritaire ça, en effet. Comme les recettes marketing.
Le sportif on s'en fout, tu comprends rien, c'est à l'a-mé-ri-caine, pas grave si on gagne jamais, l'essentiel c'est de développer la marque !
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
C'est prioritaire ça, en effet. Comme les recettes marketing.
voilà typiquement le type d'action qui montre du foutage de gueule
desabusé d autant d incompetence ! La saison derniere ne leur a servit de leçon. Quand Molina dit qu ils se prennent pas pour de la merde. Il doit avoir raison, resté aussi buté, et faire autant de paris. C est soit de l incompetence, soit de l aveuglement !
Perso je n'attendrai pas cet été.LE MARQUIS a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:59 je pense que si cet été rien de sérieux intervient sur le plan sportif on n aura plus qu' a attendre une nouvelle et hypothétique vente et une nouvelle aventure....
l'incompétence de la gestion au niveau de l 'équipe fanion et du club c'est effectivement une marque de fabrique dans notre club depuis plusieurs décenniesla buse a écrit : ↑24 janv. 2026, 23:07Perso je n'attendrai pas cet été.LE MARQUIS a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:59 je pense que si cet été rien de sérieux intervient sur le plan sportif on n aura plus qu' a attendre une nouvelle et hypothétique vente et une nouvelle aventure....
J'en ai trop ras le cul, si on monte pas je pense que je ferai un break avec l'ASSE. Je dis ça à chaque fois mais là c'est scandaleux de voir autant de pognon dépensé inutilement.
passionverte a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:19On peut essayer les lunettes de soleil, il paraît que ça a un effet pour négocier avec un américain ou nord américain....inconnuvert a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:13Après on ne va pas tout casser non plus.LE MARQUIS a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:10 Avec ces gars et leur esprit nord américain finis les banderoles il faut changer de méthodes de contestation
ils ont joué de la flute aux supps depuis un an et demi
Commence maintenant tu gagneras du temps et de l argentla buse a écrit : ↑24 janv. 2026, 23:07Perso je n'attendrai pas cet été.LE MARQUIS a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:59 je pense que si cet été rien de sérieux intervient sur le plan sportif on n aura plus qu' a attendre une nouvelle et hypothétique vente et une nouvelle aventure....
J'en ai trop ras le cul, si on monte pas je pense que je ferai un break avec l'ASSE. Je dis ça à chaque fois mais là c'est scandaleux de voir autant de pognon dépensé inutilement.
C'est le pognon de LT, il en fait ce qu'il veut.Cstefic a écrit : ↑25 janv. 2026, 01:12Commence maintenant tu gagneras du temps et de l argentla buse a écrit : ↑24 janv. 2026, 23:07Perso je n'attendrai pas cet été.LE MARQUIS a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:59 je pense que si cet été rien de sérieux intervient sur le plan sportif on n aura plus qu' a attendre une nouvelle et hypothétique vente et une nouvelle aventure....
+1Punky a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:06 Je ne jetterai pas le bébé avec l’eau du bain. Les audits, la restructuration interne, le travail sur le marketing, les investissements et la professionnalisation du staff sont autant de démarches positives et structurantes qui, sur le long terme, devraient porter leurs fruits. Ces efforts témoignent d’une volonté réelle de poser des bases solides pour l’avenir du club.
Il faut cependant reconnaître, et c’est là que le bât blesse, qu’au niveau sportif, et particulièrement dans le choix du coach, Kilmer Sports s’est complètement trompé. Cette décision, qui conditionne directement la performance sur le terrain, risque de réduire à néant une partie des progrès réalisés en coulisses, et pourrait coûter cher si elle n’est pas rapidement corrigée.
Y'a quand même un truc que je ne pige pas. Je peux tourner le truc dans tous les sens, je ne pige toujours pas. Quand t'as des sous, t'as une chance incroyable de pouvoir corriger tes erreurs de recrutement en renforçant un secteur où ça coince.Sans claquer des millions, tu peux même te faire prêter un ou deux joueurs. C'est pas la lune que je demande au vu de nos moyens. Et bien non, calme plat chez nous comme si on n'avait pas retenu les erreurs de l'hiver dernier. Ça dépasse l'incompétence ou y'a un loupPunky a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:06 Je ne jetterai pas le bébé avec l’eau du bain. Les audits, la restructuration interne, le travail sur le marketing, les investissements et la professionnalisation du staff sont autant de démarches positives et structurantes qui, sur le long terme, devraient porter leurs fruits. Ces efforts témoignent d’une volonté réelle de poser des bases solides pour l’avenir du club.
Il faut cependant reconnaître, et c’est là que le bât blesse, qu’au niveau sportif, et particulièrement dans le choix du coach, Kilmer Sports s’est complètement trompé. Cette décision, qui conditionne directement la performance sur le terrain, risque de réduire à néant une partie des progrès réalisés en coulisses, et pourrait coûter cher si elle n’est pas rapidement corrigée.
Après, comme d hab faut trouver les joueurs en prêt, intéressés de venir en L2, pour 6 mois, faut trouver un accord avec le club + le joueur… donc cela peut être simple ou pas….Bronzino a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:23Y'a quand même un truc que je ne pige pas. Je peux tourner le truc dans tous les sens, je ne pige toujours pas. Quand t'as des sous, t'as une chance incroyable de pouvoir corriger tes erreurs de recrutement en renforçant un secteur où ça coince.Sans claquer des millions, tu peux même te faire prêter un ou deux joueurs. C'est pas la lune que je demande au vu de nos moyens. Et bien non, calme plat chez nous comme si on n'avait pas retenu les erreurs de l'hiver dernier. Ça dépasse l'incompétence ou y'a un loupPunky a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:06 Je ne jetterai pas le bébé avec l’eau du bain. Les audits, la restructuration interne, le travail sur le marketing, les investissements et la professionnalisation du staff sont autant de démarches positives et structurantes qui, sur le long terme, devraient porter leurs fruits. Ces efforts témoignent d’une volonté réelle de poser des bases solides pour l’avenir du club.
Qu’en pense Cardona ?cedric26 a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:28Après, comme d hab faut trouver les joueurs en prêt, intéressés de venir en L2, pour 6 mois, faut trouver un accord avec le club + le joueur… donc cela peut être simple ou pas….Bronzino a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:23Y'a quand même un truc que je ne pige pas. Je peux tourner le truc dans tous les sens, je ne pige toujours pas. Quand t'as des sous, t'as une chance incroyable de pouvoir corriger tes erreurs de recrutement en renforçant un secteur où ça coince.Sans claquer des millions, tu peux même te faire prêter un ou deux joueurs. C'est pas la lune que je demande au vu de nos moyens. Et bien non, calme plat chez nous comme si on n'avait pas retenu les erreurs de l'hiver dernier. Ça dépasse l'incompétence ou y'a un loupPunky a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:06 Je ne jetterai pas le bébé avec l’eau du bain. Les audits, la restructuration interne, le travail sur le marketing, les investissements et la professionnalisation du staff sont autant de démarches positives et structurantes qui, sur le long terme, devraient porter leurs fruits. Ces efforts témoignent d’une volonté réelle de poser des bases solides pour l’avenir du club.
Les gars de ksv semblent avoir la science infuse et toujours raison. Fahmy and co se prennent effectivement pas pour des merdes et ne se remettent a priori pas en cause.Bronzino a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:23Y'a quand même un truc que je ne pige pas. Je peux tourner le truc dans tous les sens, je ne pige toujours pas. Quand t'as des sous, t'as une chance incroyable de pouvoir corriger tes erreurs de recrutement en renforçant un secteur où ça coince.Sans claquer des millions, tu peux même te faire prêter un ou deux joueurs. C'est pas la lune que je demande au vu de nos moyens. Et bien non, calme plat chez nous comme si on n'avait pas retenu les erreurs de l'hiver dernier. Ça dépasse l'incompétence ou y'a un loupPunky a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:06 Je ne jetterai pas le bébé avec l’eau du bain. Les audits, la restructuration interne, le travail sur le marketing, les investissements et la professionnalisation du staff sont autant de démarches positives et structurantes qui, sur le long terme, devraient porter leurs fruits. Ces efforts témoignent d’une volonté réelle de poser des bases solides pour l’avenir du club.
Ah mais je dis pas le contraire, mais faut trouver,
D'un autre côté dire l'inverse serait quand même ridicule. On a pris 17 pts sur les 7 premiers matchs et autant sur les 13 suivants. Donc on n'a a pratiquement divisé par deux notre rythme de points c'est aujourd'hui extrêmement inquiétant, pour espérer monter directement il faudrait qu'on retrouve notre rythme de début de saison mais pas sur 7 matchs mais le double (les 14).passionverte a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:43 Au delà de l'aspect ligue 2, je me demande quel joueur a vraiment envie de jouer sous Horneland?
Perso un entraîneur qui dit , mon équipe ne progresse pas......est ce que ça donne envie de le rejoindre.
KSV a surcommuniqué sur Horneland, le coach du futur avec le jeu du futur, que nous sommes les seuls (parce qu'on est les plus malins) à avoir déniché planqué dans un fjord....verttoujours a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:51Les gars de ksv semblent avoir la science infuse et toujours raison. Fahmy and co se prennent effectivement pas pour des merdes et ne se remettent a priori pas en cause.Bronzino a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:23Y'a quand même un truc que je ne pige pas. Je peux tourner le truc dans tous les sens, je ne pige toujours pas. Quand t'as des sous, t'as une chance incroyable de pouvoir corriger tes erreurs de recrutement en renforçant un secteur où ça coince.Sans claquer des millions, tu peux même te faire prêter un ou deux joueurs. C'est pas la lune que je demande au vu de nos moyens. Et bien non, calme plat chez nous comme si on n'avait pas retenu les erreurs de l'hiver dernier. Ça dépasse l'incompétence ou y'a un loupPunky a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:06 Je ne jetterai pas le bébé avec l’eau du bain. Les audits, la restructuration interne, le travail sur le marketing, les investissements et la professionnalisation du staff sont autant de démarches positives et structurantes qui, sur le long terme, devraient porter leurs fruits. Ces efforts témoignent d’une volonté réelle de poser des bases solides pour l’avenir du club.
Nous on n est que des blaireaux de supporters qui ne comprenont rien à tous ça.
Gazidis avait dit qu on les prendrait pour des fous.
Je crois qu on y est.
Larry, je crois qu il va falloir pousser une gueulante
+ 1000 pour ta derniere remarqueBronzino a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:23Y'a quand même un truc que je ne pige pas. Je peux tourner le truc dans tous les sens, je ne pige toujours pas. Quand t'as des sous, t'as une chance incroyable de pouvoir corriger tes erreurs de recrutement en renforçant un secteur où ça coince.Sans claquer des millions, tu peux même te faire prêter un ou deux joueurs. C'est pas la lune que je demande au vu de nos moyens. Et bien non, calme plat chez nous comme si on n'avait pas retenu les erreurs de l'hiver dernier. Ça dépasse l'incompétence ou y'a un loupPunky a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:06 Je ne jetterai pas le bébé avec l’eau du bain. Les audits, la restructuration interne, le travail sur le marketing, les investissements et la professionnalisation du staff sont autant de démarches positives et structurantes qui, sur le long terme, devraient porter leurs fruits. Ces efforts témoignent d’une volonté réelle de poser des bases solides pour l’avenir du club.