Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

antho_42

Re: Eirik Horneland

Message par antho_42 »

Vous le sentez venir Wilfried Nancy? :mrgreen:
la buse

Message par la buse »

Coaching catastrophique, enfin pas pire que d'habitude mais avec un résultat catastrophique dans un match que tout le monde annonçait comme très important et dont la gagne nous tendait miraculeusement les bras.
A moins de vouloir s'enliser en L2, je ne comprendrais pas que rien ne bouge très rapidement.
L'entraineur n'est pas au niveau, KSV s'est royalement planté en le recrutant.

Maintenant c'est soit on continue de s'enfoncer soit on se relève avec du changement.
Et puis y'a des coups de pied au cul qui se perdent, les entrants en avaient strictement rien à carrer.
Je serai au stade contre Boulogne mais pas pour soutenir des mollusques.
On rit Point

Message par On rit Point »

inconnuvert a écrit : 24 janv. 2026, 22:18
On rit Point a écrit : 24 janv. 2026, 22:17
merlin a écrit : 24 janv. 2026, 21:59 La brigade des "bienveillants" du forum va avoir du boulot pour nous expliquer qu'on a fait un bon match et que Horneland est un génie incompris :frime:
T'expliquer quoi au juste ?
Que pour une fois la défense fait le match qu'il faut mais que cette de tête de Ferreira rebondi sur son coéquipier...
Que sur nos 5 dernières possessions offensives pas un, pas un seul ne prend l'initiative de frapper au but.
Qu'on est pas assez tueur et qu'on doit déjà mener 1-0 à la mi-temps.
Que Malgré Stassin, Cardona, Boakye, Duffus, Jamali : les seules tirs à se mettre sous la dent sont des frappes de mémé.
Que les blessures de Jaber et Lamba, c'est quand même pas de chance...

Oui, j'ai trouvé le coaching absolument merdique et des coaching sans queue ni tête, on a eu même sous Galette.

Mais là, en plus de supporter la défaite, il faut se taper l'ensemble des mecs, dont toi Merlin, qui n'attendaient que ça. :rougefaché:

Entre la victoire de votre club et avoir raison, je crois que vous avez choisi depuis longtemps...
Des fois il suffit de dire.
Je me suis trompé notre coach est nul plutôt que sortir encore des excuses.
Ben voyons.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

antho_42 a écrit : 24 janv. 2026, 22:18 Vous le sentez venir Wilfried Nancy? :mrgreen:
par pitié pas lui, c'est un horneland bis
lequintal

Message par lequintal »

antho_42 a écrit : 24 janv. 2026, 22:18 Vous le sentez venir Wilfried Nancy? :mrgreen:
n'importe qui même Gilbert Montagné, je veux dire que ca peut pas etre pire que ce qu'on voit
inconnuvert

Message par inconnuvert »

lequintal a écrit : 24 janv. 2026, 22:23
n'importe qui même Gilbert Montagné, je veux dire que ca peut pas etre pire que ce qu'on voit
Complètement d'accord. Ça ne peut pas être pire. Dupraz est largement meilleur que notre génie incompris.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Vertige76 a écrit : 23 janv. 2026, 07:51 Si vous pouviez arrêter avec les biais de confirmation & co , cela devient lourd ... ça va on a compris.
On est sur un forum des verts pour parler des verts.
Qu'il y a ait des éclairages pourquoi pas , mais que cela devienne l'argument pour discréditer l'adversaire, cela devient vraiment lourd d'autant que ces biais peuvent aussi s'appliquer aux zélateurs de KSV et EH...

Ce forum devient vraiment délétère et je comprends que certains ne viennent plus poster ou de façon très épisodique.
Totalement.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

On rit Point a écrit : 23 janv. 2026, 11:35
civod42 a écrit : 23 janv. 2026, 08:54
On rit Point a écrit : 22 janv. 2026, 10:36
Soyons sérieux deux minutes :
- Horneland arrive sur un champ de ruines, la descente en L2 était déjà quasiment acté.
Quand EH arrive on est 16e et on reste sur une défaite plutôt imméritée à Toulouse, tu confonds avec l'arrivée de Dupraz je pense :mrgreen:
16ème sur 18, à 3 point du 1er non reléguable.
Bon, si vous êtes capables de trouver des circonstances atténuantes à un entraineur dans cette fâcheuse posture, vous pouvez je pense trouver d'autres circonstances atténuantes à un autre entraineur 3ème à 7 points du leader. :mrgreen:

Comme le disait Sam, au moment où ODO part, c'est la cata. je pense que l'expression "champ de ruine" est totalement approprié. Et le pauvre ODO a fait avec l'effectif dont il disposait, en plus de ne pas être le choix number one de KSV. Il a fait ce qu'il a pu. Il est très loin d'être le seul responsable !

On va rééquilibrer l'équation histoire de ne pas perturber les biais cognitifs des uns et des autres :mrgreen: :hehe: :
-> ODO est un entraineur moyen qui a fait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait.
-> Horneland est un entraineur moyen qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Pouvait-on continuer avec Odo début 2025 ? Non.
Peut-on continuer avec Horneland en 2026 ? oui.

Et bien j'ai pas changé mon fusil d'épaule en 21 ans de P² : à chaque fois que la réponse à "peut-on continuer avec tel entraineur" est "oui", c'est à dire qu'il n'y a aucun danger à le laisser bosser : Et bien ma posture a toujours été de le soutenir. Certains dirons peut-être "entêtement". M'en tape. :ange:

Et oui, là, vous pourrez me lyncher : j'aurais même gardé Puel. J'aurais préféré descendre avec un bâtisseur qu'avec l'autre artificier incompétent.
:super:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
Thomi

Message par Thomi »

inconnuvert

Thomi a écrit : 24 janv. 2026, 22:30
Ben alors démissionne!
Encore une fois tu as le bon diag.
bladevert

Message par bladevert »

D’où viennent les blessés à répétition, bah 10 jours de préparation de plus que les autres clubs !!

Et tirer sur le physique des joueurs a chaque entraînement
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Fun fact

Message par Fun fact »

Le simple fait d'aligner strictement le même onze que face à Clermont était surréaliste.
Pride1933

Message par Pride1933 »

+1
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
Fefe

Message par Fefe »

Allez Kilmer, retirez les œillères ! Si vous n'êtes pas incompétents, vous savez qu'Horneland n'a pas le niveau pour la Ligue1 donc faites le sauter en L2. Y'a un électrochoc à tenter. On a aucun avenir avec ce coach. Ah, c'est chouette Kilmer, ces savants du football ! On ne tolérera pas une 2eme saison en L2 après la descente. Vous symboliser l'échec !
Dernière modification par Fefe le 24 janv. 2026, 22:39, modifié 1 fois.
la buse

Message par la buse »

Fun fact a écrit : 24 janv. 2026, 22:35 Le simple fait d'aligner strictement le même onze que face à Clermont était surréaliste.
Pourtant le début de match est correct.
Après y'a des faits de jeu qui doivent nous permettre de gagner et on fait totalement n'importe quoi.
C'est juste pas possible de ne pas encore avoir compris qu' EH n'est pas au niveau.
On a à la tête du club des mecs complètement perchés.
inconnuvert

bladevert a écrit : 24 janv. 2026, 22:33
D’où viennent les blessés à répétition, bah 10 jours de préparation de plus que les autres clubs !!

Et tirer sur le physique des joueurs a chaque entraînement
Pourtant on m'a expliqué que c'était signe d'un grand changement d'attaquer plus tôt.
greenw42

Message par greenw42 »

Imaginons qu'il soit viré.
Je vois pas qui viendrait en cours de saison par rapport a ce que KSV recherche.
On ne prendra jamais un coach français L1/L2 banal du style Puel ou Kombouare.

Donc je vois vraiment pas comment ils pourraient nous trouver un coach
Luc65

Message par Luc65 »

Bon on continu ou on arrête avec le champion, pour info j'étais à Reims pas devant ma télé. Il n'y a rien à voir pour les fans E H bonne fin de saison en L 2 et pour les prochaines aussi
passionverte

Message par passionverte »

Nous arrivons fin janvier, ....alors que la trêve et le mercato auraient pu permettre de changer de coach et peut être de réajuster un peu l'effectif pour un nouveau tacticien, rien ne s'est passé......
Résultat, l'équipe dégringole de semaine en semaine, .....et si changement ( je ne crois pas ....), tout se fera dans la précipitation, l'urgence....
la buse

Message par la buse »

greenw42 a écrit : 24 janv. 2026, 22:40 Imaginons qu'il soit viré.
Je vois pas qui viendrait en cours de saison par rapport a ce que KSV recherche.
On ne prendra jamais un coach français L1/L2 banal du style Puel ou Kombouare.

Donc je vois vraiment pas comment ils pourraient nous trouver un coach
Qu'ils se démerdent si on en est là c'est clairement à cause de leurs conneries.
S'ils sont pas fichus d'avoir déjà des contacts, c'est à désespérer.
Fun fact

Message par Fun fact »

la buse a écrit : 24 janv. 2026, 22:39
Fun fact a écrit : 24 janv. 2026, 22:35 Le simple fait d'aligner strictement le même onze que face à Clermont était surréaliste.
Après y'a des faits de jeu qui doivent nous permettre de gagner et on fait totalement n'importe quoi.
C'est juste pas possible de ne pas encore avoir compris qu' EH n'est pas au niveau.
Le debut de match ?
Quand on se jette tous devant et qu'au premier contre on aurait dû finir à 10 ?

Honnêtement, tu penses que ceux qui ont joué face à Clermont méritaient tous d'être reconduits ?

Je suis certain qu'un coach correct prendrait son pied avec ce groupe, en les entraînant derrière lui.

Bordel la ligue 2 est nullissime cette année, tout le monde s'est affaibli
la buse

Message par la buse »

Fun fact a écrit : 24 janv. 2026, 22:44
Le debut de match ?

Honnêtement, tu penses que ceux qui ont joué face à Clermont méritaient tous d'être reconduits ?
Y'avait clairement pas rouge pour Larso qui d'ailleurs joue bien le coup.
Perso j'aurais pas mis Old pourtant ça a été l'un des meilleurs.
Je pense que Tardieu n'a pas sa place dans le 11 en ce moment.
Tutto verde

Message par Tutto verde »

Une grosse pièce sur Will Still, pour ma part :
33 ans, mix belge & britannique (double nationalité, double langue), expérience francaise réussie à Lens (un club proche de notre ADN), libre, se dit prêt pour un nouveau challenge après son échec à Southampton (viré il y a 5 mois)... bref jeune et avec un profil Sainté compatible ! Je valide.
What else ?
regiayotte

Message par regiayotte »

Tutto verde a écrit : 24 janv. 2026, 22:52 Une grosse pièce sur Will Still, pour ma part :
33 ans, mix belge & britannique (double nationalité, double langue), expérience francaise réussie à Lens (un club proche de notre ADN), libre, se dit à nouveau prêt pour un nouveau challenge après son échec à Southampton (viré il y a 5 mois)... bref jeune et avec un profil Sainté compatible ! Je valide.
What else ?
Montanier, Haise...
Fun fact

Message par Fun fact »

la buse a écrit : 24 janv. 2026, 22:50
Fun fact a écrit : 24 janv. 2026, 22:44
Le debut de match ?

Y'avait clairement pas rouge pour Larso qui d'ailleurs joue bien le coup.
Perso j'aurais pas mis Old pourtant ça a été l'un des meilleurs.
Je pense que Tardieu n'a pas sa place dans le 11 en ce moment.
Larso lui-même dit qu'il aurait pu le prendre. En tout cas l'entame était suicidaire, on s'en sort bien.
Old pour moi ça reste grotesque défensivement, je comprends toujours pas ce qu'il fout là, surtout qu'offensivement c'est correct
Ok pour Tardieu en ce moment, mais quelle concurrence ?
Répondre